mardi 10 juillet 2012

Monsieur le ministre Valls: "Il y a un antisémitisme qui est né dans nos banlieues" !


Notre sinistre socialiste de l'Intérieur monsieur Manuel Valls s'est inquiété (Il était temps) dimanche sur Radio J d'un « antisémitisme nouveau (…) depuis plusieurs années, (faudrait savoir ? Nouveau ? Ou depuis longtemps ? ), né dans nos quartiers, dans nos banlieues ».

Monsieur Valls découvre la génération spontanée. Comme le soleil qui fait la même chose. Il fait venir les « touristes » sans papiers, les moustiques, les guêpes et les mouches à merdes antisémites.

"Il y a dans nos quartiers (Nos quartiers ? Pas les miens en tout cas !), des jeunes (…) ou des moins jeunes (…) qui, au nom d'une identité qui se sentirait attaquée, décident de la manière la plus imbécile, la plus dangereuse pour nos valeurs, de s'attaquer aux juifs. Ils considèrent le juif comme l'ennemi",
A la question de savoir si le constat selon lequel cet antisémitisme serait le fait notamment de jeunes se revendiquant de l'islam,le sinistre socialiste Valls a répondu: "Je le crains".


Mais il a aussi appelé à "être prudent dans les termes": Il ne s'agit pas de stigmatiser d'autres Français", de jeter "l'opprobre (sur) nos concitoyens notamment de confession musulmane".


Ah, diantre, fichtre, bougre, que ne sont ils catholique et du Front National !


Manuel Valls affirme "que depuis plusieurs années", "on a un antisémitisme nouveau (sic) de la part notamment de jeunes", avec "une parole qui se libère". Cet antisémitisme ne serait plus lié ( ?) "à des événements qui se dérouleraient ailleurs dans le monde, à travers le conflit israélo-palestinien".
"On n'hésite plus aujourd'hui à insulter, à frapper un "citoyen" parce qu'il est juif au nom même de son appartenance", a-t-il dit.


Monsieur le sinistre Valls a recommandé la « prudence » pour imputer à un "effet Merah"(Le musulman assassin d’enfants juifs au nom des enfants palestiniens) ce qu'il a décrit comme "une recrudescence d'actes antisémites intolérables". "Mais sans doute malheureusement, chez les esprits faibles et qui revendiquent cette haine, ce qui s'est passé a pu peut-être libérer une parole", a-t-il ajouté.


Le CTECNA fait un effort continu pour faire face à cette campagne de haine contre les israéliens et les juifs en général, qui se tient quotidiennement dans nos écoles, dans les partis politiques de gauche socialo communistes et qui a commencé à se propager dans notre culture populaire. La semaine de l’apartheid israélien, les manifestations de la "Journée de la Nekba", et, pire encore, le mouvement du BDS (Boycott / Désinvestissement / Sanctions) ont contribué à un climat de haine des juifs dans toutes les couches de la société française en particulier parmi les plus défavorisés et encourage une campagne meurtrière de propagande antisémite comme celle du Troisième Reich. Et nous savons aujourd’hui que celle-ci constitua le prologue au génocide.


Le CTECNA établi des limites. Il est temps de fournir des noms et de dénoncer ces professeurs, ces militants de gauche, hommes et femmes politiques, ces marchands de haine, pour ce qu’ils sont. Cet article constitue un des premier pas de notre campagne, mais n’en est certainement pas la dernière étape.

Voir ici le PCF est antisémite !

Voir ici Europe Ecologie les Verts ?  Des antisémites au gouvernement!

Voir ici qui instrumentalisent les musulmans et les poussent aux actes antisémites!
Extrait : Lorsque les musulmans racistes et antisémites multirécidivistes Rachid Zennir et Mohamed Merah écoutaient les slogans vociférés par les « anti sionistes » de l’AFPS, du « Collectif » Boycott68, du PCF, d’EELV, de la Dynamique présence musulmane, de la LDH, les boutefeux de la haine complaisamment relayés par les médias marxistes culturels tels que : « ISRAEL ASSASSIN », « ETAT D’ ISRAEL ETAT CRIMINEL » ou lorsqu’ils entendaient le raciste antisémite Mahmoud Suleiman, le maire du village palestinien d’Al-Masara près de Bethléem en visite à Paris, crier dans un supermarché CARREFOUR avec ces amis de BDS à Évry le 4 juillet 2009 ( Voir la Vidéo ICI !) lors d’une action de boycott : « EN ACHETANT CES PRODUITS, VOUS SOUTENEZ L’ARMÉE ISRAÉLIENNE AFIN QU’ELLE TUE LES ENFANTS PALESTINIENS, DONC VOUS DEVEZ BOYCOTTER ISRAËL, VOUS DEVEZ ARRÊTER D’ ACHETER LES PRODUITS ISRAÉLIENS, CHACUN ÉQUIVAUT A UNE BALLE QUI VA TUER UN ENFANT EN PALESTINE.

Le poids des mots et le choc des nauséabondes idées islamo marxistes antisémites du PCF, de l’AFPS et du « Collectif » Boycott68 reçues ont fait leur travail dans l’inconscient des musulmans Rachid Zennir  et Mohamed Merah et de tant d’autres. Il est donc « logique » que ce soit ces bons musulmans qui aient voulu « venger » les « enfants » palestiniens victimes bien sur des « colons juifs » !




POUR LE SECRÉTARIAT DU CTECNA.

illisible

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !