vendredi 27 septembre 2013

Les porteurs de haine antisémite au tribunal de Colmar.




 


Les fameux « 12 de Mulhouse » seront de nouveau jugés en appel devant le TGI de Colmar le mercredi 16 octobre 2013.

La formation d’ultra gauche EELV représenté par madame Djamila Sonzogni,
conseillère Régionale Alsace, conseillère municipale de Mulhouse, appelle sans aucune vergogne à manifester durant l’audience pour soutenir les proclamateurs de la haine inculpés à partir de 8h devant la Cour d’Appel de Colmar ICI et voir aussi : ICI une liste de soutiens aux 12 de Mulhouse



Toi aussi rejoint les antisémites de Mulhouse
Madame Aline Parmentier, Secrétaire Départementale du Parti Communiste Français section Alsace, Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’Association France Palestine Solidarité  68, Mohamed Akbar de Association REDA, ( La « dynamique » présence musulmane) et Jacques Ballouey d’Europe Ecologie les Verts 68, tous inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite dans le cadre de leurs actions pour la campagne de haine antisémite dite BDS seront de nouveau jugé le 16 Octobre 2013.
Mais me direz vous : « Comment ce fait ce ? Des communistes ? Des marxistes ? Des « antiracistes ». Des écologistes ? Accusés de racisme antisémite ? »
Les activistes de la haine rouge que les membres de leur « comité de soutien » dont madame Sonzogni qualifient le gang de malfaiteurs de mili­tants paci­fistes et anti­ra­cistes de toutes les causes huma­ni­taires et des droits de l’homme. Ces soutiens de la haine raciale antisémite en sont « indignés » !


Aussi ils ont osé « antiracistes », mais bon, là, c’est un poil trop gros ! Je sais que plus c’est gros, plus ça passe, mais quand même ; désigner des personnes inculpées d’incitation à la haine raciale antisémite « d’antiracistes » non ! Faut quand même pas prendre les enfants de Yahvé pour des canards sauvages ! Il y a vraiment de quoi être indigné ! Pour moi ces gens sont seulement méprisables et méritent d’être condamné avec la plus extrême fermeté !


Madame Martine Aubry, première secrétaire du Parti Socialiste avait réaffirmé la position du Parti Socialiste au sujet de l’antisémite campagne BDS, lors d'un repas organisé le 8 novembre 2010 par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), en indiquant notamment : « J'ai toujours combattu avec la plus grande détermination les tentatives faites par certains de vouloir importer le conflit du Proche-Orient dans notre ville. » « Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine. Et quand on veut un chemin de paix, on ne commence pas par porter cela. ».
Madame Aline Parmentier, Farida Trichine, Henri Eichholzer, Mohamed Akbar et Jacques Ballouey sont donc, aux dires de madame Aubry, des porteurs de haine et d’intolérance.


Les malfaiteurs antisémites « Français » (Dans le lot des délinquants de Mulhouse, Mahomet Akbar n’est pas Français, mais de nationalité Afghane) et autres agitateurs socialos marxistes de la LDH, du MRAP qui distille de la haine des juifs (*1), communistes staliniens d’ ATTAC, du PC-F ou trotskistes du NPA, communistes du Front de Gauche ou EELV qui mènent ou soutiennent toujours l’odieuse campagne antisémite BDS doivent être sanctionnés par la justice avec la plus extrême fermeté.


J’affirme ici que les discours et propagande terroriste communiste pro palestinienne des inculpés d’incitation à la haine raciale de Mulhouse,véritables boutes feu de la haine, sont à l’origine des meurtres antisémites commis sur Jonathan Sandler, 30 ans, ses deux fils Gabriel et Arieh, 4 et 5 ans, et la petite Myriam Monsonego, 7 ans, fille du directeur de l'école Ozar Hatorah de Toulouse commis par le musulman Mohamed Merah qui se revendiquait être un moudjahidine (un musulman combattant d’allah), et avoir voulu venger les enfants palestiniens autant qu'avoir voulu s'en prendre à l'armée française compte tenu de ses interventions à l'extérieur.


Lorsque le musulman raciste et antisémite Mohamed Merah écoutait ces slogans vociférés par ces « anti sionistes » haineux des Collectifs divers et avariés et complaisamment relayés par les médias ou associations tel le MRAP ( Association qui distille de la haine des juifs) et autres marxistes culturels: «  Israël assassin d’enfants » « Israël assassine des femmes et des enfants » ou lorsqu’il entendait Mahmoud Suleyman, le maire du village palestinien d’Al-Masara près de Bethléem en « visite » à Paris, éructer dans un supermarché CARREFOUR avec ces amis de BDS à Évry le 4 juillet 2009 lors d’une « action » de propagande et d’incitation au boycott : « En achetant ces produits, vous soutenez l’armée Israélienne afin qu’elle tue les enfants palestiniens, donc, vous devez boycotter Israël, vous devez arrêter d’acheter des produits Israéliens, chacun équivaut à une balle qui va tuer un enfant en Palestine ». Ces incitations à la haine raciale on favorisé le passage à l’acte de Merah. Il est donc « logique » que ce soit un bon musulman qui ait voulu « venger » les « enfants » palestiniens !



Aujourd’hui des voix s'élèvent contre la campagne BDS. Il s'agit à la fois de philosophes, comme Alain Finkielkraut et Bernard-Henri Lévy, d'écrivains comme Pascal Bruckner, Mohamed Sifaoui et Yann Moix, de politiciens comme Bertrand Delanoë, François Hollande, Anne Hidalgo, Jean-Marie Le Guen et Manuel Valls, d'artistes ou d'hommes de théâtre et de médias comme Yvan Attal, Pierre Arditi, Michel Boujenah, Patrick Bruel, Bernard Murat et Pierre Lescure, de présidents d'associations, comme Dominique Sopo (SOS-Racisme), Arielle Schwab (UEJF) et d'historiens ou géopolitologues, comme Georges Bensoussan et Frédéric Encel.

Ces personnes sont en effet signataires d'un texte intitulé « Le boycott d'Israël est une arme indigne », dans lequel il est notamment indiqué :

« L'illégalité de la démarche ne fait pas de doute et la justice française ne tardera pas à la confirmer. Mais la justice sera bien en peine de sanctionner ce qui est essentiel dans cette affaire. C'est pourquoi, nous, associations, citoyens de tous bords, acteurs de la vie de notre pays, tous également attachés à la paix au Moyen-Orient et, donc, à l'avènement d'un État palestinien viable et démocratique aux côtés d'Israël, nous sommes convaincus que les boycotteurs se trompent de combat en prenant le parti de la censure plutôt que celui de la paix, celui de la séparation plutôt que celui de la possible et nécessaire coexistence - celui, en un mot, de la haine et non de la parole et de la vie partagées. (Madame Aline Parmentier, Farida Trichine, Henri Eichholzer, Mohamed Akbar et Jacques Ballouey ont donc, aux dires de ses philosophes, politiciens, artistes, homme de médias, pris le parti de la haine).

La possibilité de critiquer, même de manière vive, le gouvernement israélien concernant sa politique vis-à-vis des Palestiniens n'est pas ici en cause. Peu de gouvernements sont autant sévèrement jugés, y compris par certains d'entre nous. Mais la critique n'a rien à voir avec le rejet, le déni, et, finalement, la délégitimation. Et rien ne saurait autoriser que l'on applique à la démocratie israélienne un type de traitement qui n'est réservé aujourd'hui à aucune autre nation au monde, fût-elle une abominable dictature […] C'est pourquoi, nous, signataires, sommes résolument contre le boycott d'Israël et pour la paix - et, précisément, contre le boycott parce que nous sommes pour la paix. »

En outre, près de quarante lauréats du prix Nobel sont signataires d'une « Déclaration des Prix Nobel en réponse à la campagne BDS d’appel au boycott académique » dans laquelle ils indiquent :

« Convaincus que les appels au boycott, au désinvestissement et aux sanctions des institutions académiques et culturelles :

Vont à l’encontre des principes de liberté académique et scientifique
Contreviennent aux principes de liberté d’expression et de recherche
Sont susceptibles de constituer une discrimination en vertu de l’origine relative à un État nation

Nous soussignés, Lauréats du Prix Nobel, appelons les étudiants, les enseignants et administrateurs de facultés à vaincre et dénoncer les campagnes d’appels au boycott, au désinvestissement et aux sanctions à l’encontre des institutions académiques, universitaires ou affiliées à des centres de recherche et de formation israéliens. De plus, nous encourageons les étudiants, les enseignants et administrateurs de facultés à promouvoir et fournir des opportunités au débat académiques citoyen pour que les parties s’engagent vers une résolution des conflits et des problèmes plutôt que de servir d’incubateurs à la défiance polémique, la propagande et l’incitation à la haine.
 (Madame Aline Parmentier, Farida Trichine, Henri Eichholzer, Mohamed Akbar et Jacques Ballouey sont donc, aux dires de ses lauréats du prix Nobel des incubateurs à la défiance polémique, servant la propagande et l’incitation à la haine.). Nous nous sommes dévoués, comme beaucoup d’autres, en faveur de l’amélioration de la condition humaine en consacrant notre tâche souvent difficile et insaisissable à la compréhension de phénomènes complexes et insolubles en apparence. Nous sommes convaincus que l’Université œuvre en sa qualité de communauté coopérative et collaborative à la fois ouverte, tolérante et respectueuse, dédiée aux pratiques de résolution de problèmes complexes. »


Mais examinons maintenant qui sont ces inculpés.

Honneur aux dames, commençons donc par madame Parmentier Secrétaire départementale du Parti communiste Français section Alsace, Madame la camarade Aline Parmentier est une femme politique, membre du conseil national du PCF, Mulhousienne, elle s’était présentée aux dernières régionales sous la bannière de la gauche antilibérale et pro Hamas. « Le collectif Mulhousien de la gauche antilibérale est composé du PCF, des Alternatifs, de militants de la décroissance, syndicaux et associatifs », précisait-elle. Six «  organisations marxistes » se situant très à gauche du Parti Socialiste avaient constitué une liste en 2010 « Ensemble pour une Alsace à gauche, solidaire écologique et citoyenne ». Elle était conduite par un marxiste, professeur d'université de Mulhouse, Jean-Yves Causer. Ce fut une déroute totale, la liste n’obtenant que le score ridicule de 9 712 suffrages soit 1,87%.

Le militant d’extrême droite Patrick Binder du Front National engrangea au premier tour 70 173 suffrages soit 13,49% et au deuxième tour 89 832 suffrages soit 14,57% et obtiens 5 sièges avec le score de 10,64 % !

Ne doutons pas un seul instant que l’idéologie nauséabonde qui anime cette dame et néanmoins camarade Parmentier, qu’elle nous annonce anti libérale et qui est celle la plus ignoble du monde, l’idéologie marxiste et son application le communisme fasse fuir les électeurs qui lui préfère une idéologie patriotique au service des Français de souche et des Alsaciens ! 


Le 23 juin 2007 dans une  intervention non prononcée (Mais publiée sur le net)  la « camarade » Parmentier se dévoilait et déclarait sans rire : « Dans la période de résistance à la droite et de reconstruction du Parti, il est nécessaire que les militants (es) soient bien formés (ées) et ancrés dans la vie sur de solides assises idéologiques marxistes. »

L’inénarrable tovaritch, l’apparatchik Georges Marchais, en son temps avait dit que le bilan du communisme était globalement positif. Voyons ce bilan tragique d’un peu plus près : la dictature stalinienne a fait à elle seule plus de  20.000.000 de morts. L’Afrique, le Cambodge, la Corée du Nord, le Tibet : 120.000.000. Tel est le bilan provisoire, car le communisme continue de tuer. « Le communisme tuait avant que le nazisme tue, il tuait pendant que le nazisme tuait, il continue de tuer pendant que le nazisme ne tue plus » disait Soljenitsyne. Mais pour tous ces morts, pas de devoir de mémoire, on n’a même pas prévu des listes d’attente.


Le vrai reflet du communisme.
Voilà les lendemains qui chantent véhiculés par l’idéologie communiste qui anime Madame Parmentier ! Un océan de sang, des fleuves de cadavres de femmes et d’enfants, l’amnésie pour les crimes communistes contre l’humanité passés, présent et surtout à venir, l’antisémitisme forcené, le négationnisme, la falsification historique, l’occultation, les diversions, les camps d’extermination du goulag: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains ! (Voir l’ holodomor aux 9 Millions de victimes ICI et Tchernobyl ou cette catastrophe et sa gestion désastreuse due à toute une série de fautes et négligences d'état. De l'aveu même des responsables de l'époque ça ne serait jamais arrivé dans une centrale Occidentale, un tel cumul d'erreurs n'a été possible que dans un système marxiste amorphe, inefficace et passif.) et cela sans compter l'océan des drames humains !
Si ; avec ces complices musulmans (Dynamiques ?) et autres marxistes antisémites madame Parmentier se retrouve devant un tribunal correctionnel, elle n’est pas la seule responsable marxiste dans cette odieuse affaire d’antisémitisme primaire.


Monsieur Yves Moulin du collectif Boycott 68 celui qui avait lancé l’opération de tractage antisémite, est membre et ancien président (2002) du CCFD-Terre-Solidaire, (ONG Catholique Romaine d’extrême droite) il est membre, avec les 5 inculpés, du collectif Boycott-68 et il devrait bien lui aussi se retrouver sur le banc de l’infamie correctionnelle ! L’alliance rouge vert bruns antisémite est encore une fois mise ici en évidence, sans oubliez bien sur l’instrumentalisation de l’islam !
En effet, la coïnculpée et complice de la camarade Aline Marie Yvonne Parmentier, Farida Trichine épouse Sarr, cadre EDF, 54 ans, du mouvement dit «  Justice Pour La Palestine Alsace », Farida sur Face Book est « amie » de Madame le sénateur « vert » (sic) Alima Boumediene-Thiery l’éructante manifestante pro Hamas qui « demandait » son inculpation dans ce procès.

Passons au cas de monsieur le professeur d’histoire allah retraite et à ces heurs photographe Henri ou Henry Eichholzer de l’AFPS 68 ( Une organisation communiste antisémite et pro Hamas bras armé du PCF) qui va prendre pour Monsieur Guy Petersmitt le président Colmarien qui « communique sur le site du PCF (ICI) Il n’y a là rien d’étonnant, puisque cette « Association » ; une annexe du Parti Communiste Français était dirigé par son fondateur, Jean-Claude Lefort 66 ans ancien membre de la Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 du Parti communiste français, il a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier du raciste  et travailleur volontaire en Allemagne nazie Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Il est député honoraire. A 27 ans Henri ou Henry Eichholzer avait déjà des « idées » particulièrement nauséabondes, puisqu’il avait été condamné à 4 ans de prison par un tribunal de district de Tel-Aviv le 14 Mars 1984 pour avoir collaboré avec le FPLP organisation  placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis d'Amérique et de l'Union européenne, organisation marxiste partie de l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP) les preuves de ses liens avec l’organisation de criminels communistes antisémites de l’OLP avaient été trouvées par les forces israéliennes à Beyrouth.


Page 6 du Jewish Florida du 30 Mars 1984


L'accusé, Henri Eichholtzer, avait notamment été chargé en 1978 de prendre des photos des 36 étages de la Shalom Tower, plus haut bâtiment de Tel Aviv, et de les transmettre aux terroristes antisémites du FPLP qui projetaient un attentat. Il a affirmé qu'il ne reconnaissait pas que les photographies aient été conçues comme un guide pour les terroristes qui prévoyaient de poser des bombes dans le bâtiment qui abrite les bureaux du gouvernement, des entreprises et un grand magasin.
Eichholtzer avait été arrêté en Août 1983 lors d'une visite en Israël. Ses liens avec les communistes du FPLP avaient été confirmés par des documents trouvés à Beyrouth. Il avait été discrètement gracié par Shimon Pères à la demande de François Mitterrand sous la pression des ministres communistes de l’époque. (Source The Jewish Florida du 30 Mars 1984). C’est le BNVCA et la LICRA qui vont êtres contents ?


N’oublions pas dans la bande de prévenus d’incitation à la haine raciale, Jacques Ballouey un fonctionnaire, un fainéant, membre des verts68, Jacques, c’est du Molière… ! Ballouey c’est Léandre : « Que diable allait-il faire dans cette galère ? Et Scapin de répondre : «Il ne songeait pas à ce qui est arrivé. ». Sur ! Un marxiste qui pense par lui-même…. !  Ça se saurait ! Monsieur Ballouey est un lampiste, un fusible protecteur de l’immonde alliance Islamo Marxiste de Djamila Sonzogni porte parole d’Antoine Waechter, mis en cause dans les années 1990 pour ses liens ...avec….. Devinez ? ………. l'extrême droite raciste et antisémite bien sur, président du Mouvement Écologiste Indépendant (MEI), tête de liste d'Europe Écologie en Alsace. Djamila est aussi la représentante du marxiste trotskyste Alain Lipietz, une pure pastèque (Vert dehors, rouge dedans) En mars 2010 la liste Europe « Écologie » (Sic) faisait un score minable au premier tour de 15,6% et n’est pas présente au second tour. Une chance pour l’Alsace !



C’est pourquoi à l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permettra de rappeler aux proclamateurs de propos et d'actes haineux que l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit. A plusieurs occasions, des tribunaux m’ont déjà donné raison en déclarant que « le fait d’entraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque en opérant une distinction entre les personnes notamment en raison de leur appartenance ou de leur non appartenance à une nation déterminée » s'apparentait bien à une discrimination et devaient donc être condamnée. (Procès de Jean-Claude Willem, Cour de cassation, 28 septembre 2004).


Le 12 mars 2003 le marxiste antisémite Jean-Claude Willem, Maire communiste de Seclin (Communiste et membre du PC-F le parti de la haine comme Madame Parmentier, aussi membre du Front de Gauche), comparaissait devant le Tribunal Correctionnel de Lille suite à une plainte déposée par l’Association Cultuelle Israélite de Lille association présente dans de nombreuses villes et régions de France. C’est le président de l’ « Association cultuelle israélite du Nord », M. Jean-Claude Komar qui, avec un particulier, M. Guy Bensoussan, qui ont porté plainte contre le communiste Français Jean-Claude Willem pour son appel illégal au boycott . Mais c’est le parquet de Lille qui a pris l’initiative des poursuites, MM. Bensoussan et Komar se portant parties civiles.

En aucune façon il ne s’agit d’une fantasmée « extrême droite Israélienne ! » qui est à l’origine des poursuites et de la condamnation du maire communiste et antisémite de Seclin !


Pas plus d’ailleurs qu’à Mulhouse ou la LICRA est partie civile dans cette affaire !
Le camarade communiste antisémite  Willem a été condamné pour discrimination raciale, après sa décision odieuse, inique et raciste de boycotter les produits israéliens dans les cantines municipales de Seclin.

Au cours de l’audience, le Procureur de la République (aux ordres de qui ?) expliquait (sic) qu’il n’y avait pas lieu de poursuivre et laissait le jugement à l’appréciation du Tribunal ; celui-ci rendait le 26 mars un jugement de relaxe. Ainsi la plainte était rejetée.

Peu après, sur injonction du Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, le Parquet faisait appel contre la décision de relaxe et Jean-Claude Willem comparaissait de nouveau le 17 juin devant la Cour d’Appel de Douai. L’Avocat Général demandait une condamnation à une amende de 2000 euros, laissant au Tribunal le soin de l’intitulé du motif de la condamnation.

Jeudi 11 septembre le Tribunal rendait son verdict : 1 000 euros d’amende pour discrimination envers une nation.

En condamnant le marxiste et maire communiste antisémite Jean-Claude Willem, la Cour d’Appel de Douai acceptait très justement l’idée que le boycott de produit venant d’un état étranger soit bel et bien un délit et ne constitue en aucune façon une « critique » de la politique de l’état d’Israël mais bien d’un acte (le boycott) d’antisémitisme notoire !

Dans son arrêt du 28 septembre 2004, la Cour de cassation considérait alors que M. Willem : « en annonçant son intention de demander aux services de restauration de la commune de ne plus acheter de produits en provenance de l’État d’Israël, a incité ceux-ci à tenir compte de l’origine de ces produits et, par suite, à entraver l’exercice de l’activité économique des producteurs israéliens, cet appel au boycott étant fait en raison de leur appartenance à la nation israélienne ». Voir : le texte complet de cet arrêt
Le raciste communiste Jean-Claude Willem s’était retourné vers la cour Européenne des Droits de l’Homme qui a maintenu sa condamnation à une amende de mille euros. (CEDH 16 juillet 2009) La juridiction européenne n’a heureusement rien voulu savoir, six juges européens sur sept ont estimé que sa liberté d’expression n’avait « pas été violée ». On ne l’aurait donc pas condamné pour ses opinions politiques, mais « pour avoir incité la population à un acte discriminatoire ».
Enfin, la plus haute juridiction française a de nouveau condamné l'appel au boycott du raciste et communiste Willem contre les produits israéliens comme une attitude « discriminatoire (à l'égard) des producteurs et fournisseurs de ces produits en raison de leur appartenance à une nation déterminée, en l'espèce Israël. » (Cour de cassation, 22 mai 2012)

Ainsi par ces jugements, je me crois autorisé à demander une très sévère sanction judiciaire contre tous les proclamateurs de la haine raciste antisémite y compris ceux de Mulhouse de façon à les mettre définitivement hors d’état de nuire !
Enfin la cerise rouge sur le gâteau vert; une raciste antisémite membre et militante de la fameuse Ligue des Droits de l’homme est sévèrement condamnée, il s’agit de madame Arnault dont j’attendais le jugement dans ma désormais célèbre phrase falsifiés : « A l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permettra de rappeler aux proclamateurs de propos et d'actes haineux que l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit ».

LDH Antisémite.
Il se révèle que madame Sakina Arnault militante de la Ligue des Droits de l’homme est bien une antisémite condamnée pour ces actes et propos tenus dans le cadre de la méprisable campagne antisémite BDS animée en Alsace par le Parti Communiste Français dont madame Aline Parmentier est secrétaire Départementale sans oublier toute la bande du gang de voyous antisémites d’ EELV, du PIR, de la Dynamique présence Musulmane, et du Front  Fion de gauche.

La cour d’appel du tribunal de Bordeaux a rendu le 22 octobre 2010 son délibéré dans le cadre du procès (intenté par le BNVCA (Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme) et l’association Avocats Sans Frontières) intenté à une multirécidiviste de la haine antisémite sévissant dans les grandes surfaces commerciales Françaises Sakina Arnaud Kimoun qui avait déjà été justement condamnée le 10 février 2010, par le tribunal correctionnel de Bordeaux  à 1 000 € d’amende, cette membre de la LDH (Ligue des Droits de l’Homme) a été reconnue coupable de « provocation à la discrimination et à la haine raciale ».
 
Cette quinquagénaire antisémite militante de la LDH  avait été interpellée dans un hypermarché de Mérignac  en train d’apposer des autocollants «boycott apartheid Israël». Ceux-ci comportaient un monstrueux dessin représentant un mur avec mirador stylisé sous la forme d’un code barres avec une tache rouge de sang.
Lors de l’audience le 13 janvier 2010, la raciste adhérente active et militante antisémite  de la Ligue des Droits de l’Homme avait reçu le soutient de Marie Bové, fille de José Bové et membre de la liste Europe Ecologie aux prochaines régionales. La Ligue des Droits de l’homme est dirigée sur Bordeaux par Gérard Boulanger, tête de liste du Front de gauche, comme Madame Parmentier à Mulhouse (il y en a vraiment ras le Front de ces antisionistes) aux régionales. Dit moi qui tu fréquente je te dirais qui tu est.

L’antisémite de la Ligne des droits de l’homme Sakina Arnaud née Khimoun avait déjà été condamnée en 2005 à une amende de 300 euros par la cour d'appel de Bordeaux pour des faits de « boycott » des produits juifs.

Et le 23/05/12 Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme et le CTECNA saluait la décision de La Cour de Cassation, amenée à se prononcer sur l’arrêt de la Cour d’Appel de Bordeaux et de condamner Sakina Arnaud pour incitation a la haine raciale. Ainsi la Cour de cassation, par son arrêt du 22 mai 2012, a confirmé que le fait d’appeler publiquement au boycott des produits israéliens est constitutif d’une provocation à la discrimination à raison de la nationalité. Cette décision confirme les avis exprimés par le Défenseur des Droits, dans un récent rapport. (octobre 2011).


L’antisémite et raciste d’ultra gauche Olivia Zemor qui figurait sur les listes de l’antisémite raciste Dieudonné M’Bala M’Bala, proche de la négationniste antisémite fondatrice du mouvement Les Verts, Ginette Hess Skandrani, la camarade antisémite Zemor ancienne « journaliste » de l’AFP, présidente de l’association raciste marxiste et antisémite CAPJPO-EuroPalestine, et qui avait été elle aussi relaxée en première instance ( madame le procureur de la 17 ème chambre ayant refusé de façon odieuse de requérir contre une antisémite ce qui laisse à penser bien des choses sur une partie de la magistrature Française, politiquement marqué des taches rouges du marxisme culturel ambiant) a été reconnue en appel le 24 mai 2012  « coupable d’avoir provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’un groupe de personnes, les producteurs israéliens, à raison de leur appartenance à une nation déterminée, l’Etat d’Israël » ; La raciste et antisémite Olivia Zemor très proche des milieux antisémites négationnistes a été aussi condamnée à 1000 Euros d’amende avec sursis pour avoir mis en ligne en juillet 2009 une vidéo tournée dans un supermarché d’Evry 2 appelant au boycott des produits israéliens. Madame Olivia Zemor est une antisémite. La présidente de l’association CAPJPO-EuroPalestine, la raciste et antisémite Olivia Zemor, a été reconnue « coupable d’avoir provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’un groupe de personnes, les producteurs israéliens, à raison de leur appartenance à une nation déterminée, l’Etat d’Israël ».

Elle devra également verser un euro de dommages et intérêts au Bureau de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) ainsi que 1.500 euros au titre des frais de justice.
La cour d’appel a estimé qu’en choisissant de diffuser ces propos outranciers et notamment l’affirmation selon laquelle « acheter un produit en provenance d’Israël équivaut à acheter une balle qui va tuer un enfant palestinien »....Olivia Zemor a incité à la haine ou à la violence ». 


Le PCF est un parti antisémite.
Le CTECNA se joint à la demande du BNVCA pour mettre un terme à la propagation de la haine, du PC-F, des militants antisémites de la LDH, du réseau Voltaire, des collectifs tel Boycott 68, du NPA, du MRAP, d’EELV, BNVCA qui avait demandé au Ministre de l’Intérieur d’engager des mesures administratives et pénales de nature à prononcer la fermeture des sites que le BNVCA a identifiés  et recensés, qui font illégalement la promotion du boycott.



(*1) « Le MRAP distille de la haine des Juifs en général ! » Citation de Maurice Winnykamen « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? » (Page 203) Aux Editions Tribord.

Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible


Information contrôlée exempte d’antisémitisme.



Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.



Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à ctecna@gmail.com

Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)



N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !


jeudi 26 septembre 2013

Sur le front de l’antisémitisme de gauche.





Aujourd'hui, deux excellentes nouvelles très encourageantes, la première, suite aux procès intentés par le BNVCA, le tribunal d’Alençon a condamné les prévenus militants antisémites antisionistes de l’immonde campagne BDS à 500 euros d’amende avec sursis chacun pour « entrave à une activité économique », mais pas pour la « provocation à la discrimination nationale raciale ou religieuse » pour laquelle ils étaient poursuivis au départ. Quoique, les juges rouges ont cru trouver un biais pour ne pas punir d'un emprisonnement d'un mois à un an et d'une amende de 2 000 F à 300 000 F ou de l'une de ces deux peines seulement, les  sept récidivistes ( Ayant déjà fait l’objet d’un rappel à la loi) antisémites, antisionistes, des racistes humanistes, militants marxistes culturels de la nébuleuse de la haine rouge, des activistes pro palestiniens récidivistes  des « militants/es » progressistes ( ?), humanistes ( ?), tolérants ( ?) et de la paix ( ?)  du Collectif Palestine Orne, organisation antisémite qui comprend la Cimade, le FSU, le NPA (Nouveau Parti Antisémite ?), le Parti Communiste dit Français, le « syndicat » marxiste SUD, les gauchistes ultras dit « Verts » (Europe Ecologie les Verts) et l’ Association satellite du PCF, France Palestine Solidarité 61, avec l'AFPS 61 relais de la campagne antisémite BDS  (Boycott, Désinvestissement, Sanctions), qui avec le soutien plein et entier de l’organisation MRAP qui distille de la haine des juifs ( *1 et Voir ici) étaient jugés pour incitation à la haine antisémite.

Le Front de gauche t'attend !
Nicole Le Strat, Chantal Mallet, Jo Montie, Pierre Frénée, Alain Bertin et François Tollot, conseiller municipal du NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) 5e adjoint au maire socialiste d’ Alençon, délégué au bâtiment, à la voirie, aux travaux, à la circulation, aux marchés et aux cimetières ( Sans rire SVP). Sans oublier madame Christine Coulon, enseignante, elle aussi conseillère municipale à Alençon du Nouveau Parti Anticapitaliste Antisémite, candidate du Front de Gauche aux dernières législatives, tous inculpés d’incitation a la haine raciale antisémite.

Le sang de ce juste (Mat.27)
Les juges se basant sur l’article 225-2 du code pénal qui dit : « La discrimination définie aux articles 225-1 et 225-1-1,, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 Euros d'amende lorsqu'elle consiste,  entre autre à entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque. » Cet article ne fait que confirmer que ces 7 militants se sont bien rendus coupable de discrimination raciale antisémite au sens des articles 225-1 et 225-1-1 du code pénal qui dit que constitue une discrimination, toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, (…) de leur appartenance ou de leur non appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, (en l’occurrence l’état d’Israël) une race ou une religion déterminée la peine étant en principe aggravée pas cet article complémentaire.
Madame Martine Aubry, première secrétaire du Parti Socialiste avait réaffirmé la position du Parti Socialiste au sujet de l’antisémite campagne BDS, lors d'un repas organisé le 8 novembre 2010 par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), en indiquant notamment : « J'ai toujours combattu avec la plus grande détermination les tentatives faites par certains de vouloir importer le conflit du Proche-Orient dans notre ville. » « Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine. Et quand on veut un chemin de paix, on ne commence pas par porter cela. ».

Selon madame Aubry : Nicole Le Strat, Chantal Mallet, Jo Montie, Pierre Frénée, Alain Bertin, Christine Coulon et François Tollot sont des PORTEURS DE HAINE.
Le BNVCA salue les associations qui se sont jointes à lui dans le combat contre ce type d’actions de propagande palestinienne qui incite à la haine d’Israël et pousse à l’acte antijuif. Pour le BNVCA le « palestinisme » est la source essentielle de l’antisémitisme depuis 13 ans.

Le front de gauche pue la haine.
Le BNVCA dont le président Sammy GHOZLAN a fait le panégyrique de son « ami personnel » Mouloud Aounit lors de son décès, président d’un mouvement qui distille de la haine des juifs, je ne veux pas croire que c’était par ce que monsieur AOUNIT qui était membre du Conseil d'Administration du groupe scolaire juif, CHNE OR d'Aubervilliers, avait favorisé l'obtention de subventions du Conseil Régional d'Ile de France, lors de son mandat d'élu de cette collectivité territoriale.

Le CTECNA affirme ici que les discours et propagande terroriste communiste pro palestinienne des inculpés d’incitation à la haine raciale, véritables boutes feu de la haine, cités dans cet article sont à l’origine des meurtres antisémites commis sur Jonathan Sandler, 30 ans, ses deux fils Gabriel et Arieh, 4 et 5 ans, et la petite Myriam Monsonego, 7 ans, fille du directeur de l'école Ozar Hatorah de Toulouse commis par le musulman Mohamed Merah qui se revendiquait être un moudjahidine (un musulman combattant d’allah), et avoir voulu venger les enfants palestiniens autant qu'avoir voulu s'en prendre à l'armée française compte tenu de ses interventions à l'extérieur en « terre » d’Islam.

Lorsque le musulman raciste et antisémite Mohamed Merah écoutait ces slogans vociférés par ces « anti sionistes » haineux des Collectifs divers et avariés et complaisamment relayés par les médias ou associations tel le MRAP ( Association qui distille de la haine des juifs (*1) et autres marxistes culturels: «  Israël assassin d’enfants » « Israël assassine des femmes et des enfants » ou lorsqu’il entendait Mahmoud Suleyman, le maire du village palestinien d’Al-Masara près de Bethléem en « visite » à Paris, éructer dans un supermarché CARREFOUR avec ces amis de BDS à Évry le 4 juillet 2009 lors d’une « action » de propagande et d’incitation au boycott : « En achetant ces produits, vous soutenez l’armée Israélienne afin qu’elle tue les enfants palestiniens, donc, vous devez boycotter Israël, vous devez arrêter d’acheter des produits Israéliens, chacun équivaut à une balle qui va tuer un enfant en Palestine ». Ces incitations à la haine raciale on favorisé le passage à l’acte de Merah. Il est donc « logique » que ce soit un bon musulman qui ait voulu « venger » les « enfants » palestiniens !
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Yamina Tadjeur, Jeanne Rousseau et Bernard Cholet du Collectif 66 Paix et Justice (Sic) en Palestine reste inculpés pour avoir incité à la discrimination et à la haine raciale antisémite. Le parquet de Perpignan ayant fait appel de leur inique relaxe. Ces activistes de gauche encourent toujours une peine pouvant aller jusqu’à 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende.

Les associations de la nébuleuse de la haine rouge ; LDH, MRAP, PCF, NPA, PIR les soutiennent.
Les trois « militants » islamo marxistes du Collectif 66 de la haine Paix et  Justice en Palestine (1), se retrouveront donc en appel pour avoir à Perpignan dans le département des P/O le 15 mai 2010 depuis temps non prescrit pour :

 « Des discours proférés dans un lieu public en l’espèce en interpellant les clients du magasin Carrefour en leur demandant de ne pas acheter des produits en provenance d’Israël.
Des écrits distribués ou exposés dans un lieu public en l’espèce en distribuant aux clients du magasin Carrefour ou en exposant dans ce magasin des tracts à l’entête de BDS appelant au BOYCOTT des produits en provenance d’Israël.

Des affiches exposées au regard du public en l’espèce en exposant des affiches dans le magasin Carrefour mentionnant notamment « BOYCOTT APARTHEID ISRAEL » et « refusez d’acheter des produits israéliens…refusez le code qui commence par XXX… »
Provoqué à la discrimination à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée faits prévus et réprimés par les articles 23, 24 alinéa 8, alinéa 11 et 1 article 42, article 43 de la loi du 29 juillet 1881.

En tout cas sur le territoire national et depuis temps n’emportant pas prescription, par écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images, cris, discours ou menaces rendus publics, moyen de communication au public par voie électronique, en l’espèce, provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne (plaignant Samy GHOZLAN représentant le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) à raison de son origine ou de son appartenance ou non appartenance à une ethnie, nation, race ou religion déterminée. »

En résumé ces « citoyens » qui comme le dit si justement madame Aubry : « 
au lieu de porter la paix, portent l'intolérance, et la haine » sont toujours inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite ! Point barre !

(*1) « Le MRAP distille de la haine des Juifs en général ! » Citation de Maurice Winnykamen « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? » (Page 203) Aux Editions Tribord.


Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible


Information contrôlée exempte d’antisémitisme.



Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.



Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à ctecna@gmail.com

Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)



N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !

mardi 10 septembre 2013

Avis de recherche.



Le CTECNA recherche pour une étude historique, tous renseignements récents sur un dénommé Henri ou Henry Eichholzer arrêté en Israël en juillet 1983.

A 27 ans, de nationalité Française, il avait été condamné à 4 ans de prison par un tribunal de district de Tel-Aviv le 14 Mars 1984 pour avoir collaboré avec le FPLP organisation  placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis d'Amérique et de l'Union européenne, organisation marxiste partie de l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP) les preuves de ses liens avec l’organisation de criminels communistes antisémites de l’ OLP avaient été trouvées par les forces israéliennes à Beyrouth.
L'accusé, Henri Eichholtzer, avait notamment été chargé en 1978 de prendre des photos des 36 étages de la Shalom Tower, plus haut bâtiment de Tel Aviv, et de les transmettre aux terroristes communistes et antisémites du FPLP. Il a affirmé qu'il ne reconnaissait pas que les photographies aient été conçues comme un guide pour les terroristes qui prévoyaient de poser des bombes dans le bâtiment qui abrite les bureaux du gouvernement et des entreprises et un grand magasin.

Monsieur Henri Eichholtzer avait été arrêté en Août 1983 lors d'une visite en Israël. Ses liens avec les communistes du FPLP avaient été confirmés par des documents trouvés à Beyrouth. Il avait été discrètement gracié par Shimon Pères à la demande de François Mitterrand sous la pression des ministres communistes de l’époque.



Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !