The new antisemitism is the concept of a new form of anti-Semitism that developed in the early twenty-first century, simultaneously from the left communist and Islam, seeking to manifest itself as opposition to Zionism and the State of Israel. Le nouvel antisémitisme est le concept d’une nouvelle forme d'antisémitisme qui s'est développée au début du XXIe siècle, émanant simultanément de la gauche et de l'islam, et tendant à se manifester comme une opposition au sionisme et à l'État d'Israël.
mardi 12 juillet 2011
Michel Alain Labet de Bornay: Bateaux pour Gaza ? Les rats quittent les navires ...
Les tentacules de la bête.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
vendredi 1 juillet 2011
Michel Alain Labet de Bornay: « Gaza we are coming ! » Malgré un sabotage, la Fl...
Dernières nouvelles: Des Liens Financiers Découverts Entre le Hamas et les Organisateurs de la Flottille ANTISÉMITE !
Selon les renseignements militaires israéliens, l’organisation terroriste du Hamas et plusieurs organisations qui se trouvent derrière la flottille pour Gaza de 2011 ont des sources de financement similaires.
Trois fonds de bienfaisance islamiques de la Charity Coalition financent directement le Hamas ainsi que certaines des organisations liée à la flottille pour Gaza de 2011. La Charity Coalition, également appelée Union of Good (Ittilaf al-Kheir en arabe), est un regroupement d’associations de bienfaisance affiliées au Hamas et aux Frères Musulmans créé en 2001 dans le but de stimuler les flux de trésorerie à destination du Hamas.
Voici la liste des organisations concernées :
L’ECESG (the European Campaign to End the Siege of Gaza, ou la Campagne Européenne pour Mettre Fin au Siège de Gaza)
L’ECESG, l’un des principaux organisateurs de la flottille, est une organisation parapluie basée au Royaume-Uni qui regroupe de 30 organisations basées en Europe sous son égide ; l’ECESG soutient ouvertement le Hamas. La plupart de ses organisations – créées en tant que branches des Frères Musulmans en Europe – participent à la flottille pour Gaza de 2011. Des sources militaires israéliennes ont découvert que certaines de ces organisations financent l’activité terroriste du Hamas dans la bande de Gaza.
Le Président de l’ECESG, le Dr. Arafat Madi Mahmoud Shukri, officie également en tant que Président du Palestinian Return Centre (PRC ; en français : Centre pour le Retour des Palestiniens). En raison des liens flagrants qui existent entre le PRC et le Hamas, il a été déclaré illégal en Israël.
Droit Pour Tous et ABSPP
En plus de l’ECESG, l’organisation Droit Pour Tous basée en Suisse et le groupe ABSPP basé en Italie sont ouvertement et intimement liés à l’effort de bienfaisance en faveur du Hamas ainsi qu’à la tentative illégale de briser le blocus maritime imposé sur la bande de Gaza.