dimanche 24 juin 2012

Critique envers Israël, je me retrouve sur la liste des « juifs honteux » par Simon Assoun.



Les communistes juifs ? Des traîtres !


Merci à monsieur Simon Assoun pour son article sur le site marxiste culturel « antisioniste » RUE89, la Rue de la haine rouge.


Selon ce charmant jeune homme qui nous affirme être de confession Israélite et qui nous dit aussi être « critique » envers Israël, il se retrouverait sur une mauvaise liste publiée sur Internet à ses dires de « juifs honteux » ?


Il affirme dans son article avoir d’abord, pu échanger sur Internet avec le fils d’un avocat franco-israélien influent dans les milieux sionistes en France et en Israël qui l’aurait très rapidement traité de « jeune con ignorant de 17 ans et par-dessus tout juif honteux ». C’est très vilain ça.

Mais sans citer de lien doit on le croire sur parole ?  Que monsieur Assoun soit « jeune »  et juif c’est un fait indéniable mais ignorant ? Ça c’est du sur et du lourd ! Ces français là de confession Israélite communistes sont des traîtres pas essence,  à Israël et à la France.

Ce brave petit dont le nom patronymique d’origine arabe signifie le « très bon » étudiant  en science (sic) politique, membre de l’Union Juive Française pour la Paix émanation du Parti Communiste Français un  mouvement marxiste appelant au boycott d’Israël est un vrai Judas.

Au nom de la recherche de la « paix », les communistes internationalistes entraînent Israël dans un tourbillon qui risque de les emporter avec l’Etat lui-même. C’est un suicide au nom d’idéaux marxistes dont se moquent les ennemis des juifs qui exploitent de vrais « idiots utiles ».

Il leur faut descendre des hautes sphères marxistes culturelles dans lesquelles ils naviguent et retourner aux réalités. Au nom d’une certaine objectivité ils ne perçoivent qu’une seule face de la pièce, en fait ils se croient permis d’occulter la vérité et de combattre leur véritable patrie. Ne sont-ils pas des traîtres ?

Le petit Simon nous affirme qu’il a dû se retrouver sur cette liste à cause de sa présence sur une pétition un peu à « gauche » de l’UJFP (Union juive française pour la paix) ou il se définit lui-même comme membre de cette «  Union » marxiste et communiste défendant les terroristes « Palestiniens » du FPLP et du Hamas, qui appellent à l’odieux est illégal boycott des produits d’Israël !


Monsieur Assoun n’est pas étudiant en Anglais et  cela se remarque, car à propos de cette fameuse liste de traître à Israël il nous affirme  que la traduction de « self-hating and/or Israël-threatening » est : « juifs se détestant et/ou menaçant Israël ».

Alors que la bonne traduction est « La haine de soi et / ou d'Israël en danger » ce qui change tout, mais la falsification est bien une méthode marxiste et communiste.


On y trouve bien à Assoun :

Assoun, Simon : Member of the Union of French Jews for Peace  (Membre de l’Union Juive Française pour la Paix )

Le très bon Simon n’est pas étudiant en droit, car je lui rappelle que l’appel au boycott, quelque soit son support, est une infraction aux lois de la république :Extraits de l’Article 23 et 24 al.8 de la loi du 30 décembre 2004 modifiant la loi du 29 juillet 1881 : « Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, soit par des discours, des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l’écrit, de la parole ou de l’image vendus ou distribués, exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique seront punis etc. etc.  
Cela permet aux tribunaux de condamner tous les appels au boycott y compris la diffusion des films, écrits affiches sur Internet, les affichettes, affiches, tracts ou le port de vêtement dont l’inscription est « Boycott Israël » mêmes ceux des signataires de pétitions antisémites.

Finalement je reste sceptique, cet article pue la nauséabonde manipulation marxiste communiste spécialité de RUE89 qui devrait se rebaptiser Rue du camarade Goebbels (Eh oui ; peu de gens savent que herr Goebbels avant de rejoindre les rangs du Socialisme National était un pur communiste.) ou Rue Zinoviev.

Simon Assoun, « 17 ans » ?, l’étudiant Lyonnais en « science » politique existe t il vraiment ?

Oui, mais il n’a pas 17 ans, mais 22 et il joue du piano à Alice et sur Internet c’est du pipeau !


PS : Monsieur Assoun devrait consulter notre article ici : http://antisemitenonmerci.blogspot.fr/2012/06/les-communistes-antisemites-criminels.html sur les communistes criminels contre l’humanité d’origine juive qui faisaient passer leur appartenance au communisme nauséabond avant leur hébraïcité.

Les communistes Français dénoncent des Juifs.
Léa Loech 27 ans juive vendeuse à monoprix dénoncée par les communistes avec Renée Chasseing Juive Bessarabienne.

Et lire le livre de l’historien américain Bryan Rigg publié en 2000 intitulé : « Les soldats juifs de Hitler, l’histoire inédite des lois racistes nazies, et des soldats d’origine juive dans les lignes de l’armée allemande », ouvrage publié en Français, 3 ans plus tard, sous le titre « la tragédie des soldats juifs d’Hitler »

Dans ce livre, Rigg estime que le nombre de soldats ayant des origines juives et servant dans l’armée allemande durant la seconde guerre mondiale s’établit entre 120 et 160 000. Il ressort de cet ouvrage, que ces hommes ont délibérément choisit de servir ceux qui étaient les ennemis de leur peuple, dans l’espoir de protéger leur famille mais aussi simplement, par patriotisme, ou encore parce que leur appartenance au peuple allemand passait avant leur judaïsme.

Pour le secrétariat du CTECNA.
Illisible
Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !

Les communistes antisémites, criminels contre l’humanité.





Secrétaire départementale du Parti communiste d’Alsace, Madame Parmentier est une remarquable femme politique, membre du conseil national du Parti Communiste Français et du collectif Boycott68 émanation de l’AFPS, du Parti Communiste Français, du NPA ( Nouveau Parti Antisémite) du PIR (Les « indigènes » de la république) d’Europe Ecologie les Verts et autres exquises associations humanistes d’ultra gauche et musulmanes intégristes vivant de prébendes et de racket.

Communistes assassins.
Prévenue certainement à tord d’incitation à la haine raciale antisémite et à la violence cette admirable « antisioniste » affirme sur ses blogs communistes non racistes et non antisémites juste légèrement, « antisioniste » du Collectif Boycott68 que les membres de ce « collectif » ne seraient pas antisémites au vu de la personnalité de ses membres issus de mouvements associatifs ou politiques non connus pour leurs prises de position racistes ou antisémites.

De tous temps, le Parti Communiste s’efforcera de se donner une image de pureté politique et d’infaillibilité.

Seulement voilà ; Madame Parmentier est une COMMUNISTE encartée ! Membre d’un parti déclaré CRIMINEL CONTRE L’HUMANITE. (1) Et cela pour l’Holodomor en Ukraine qui fit 9 millions de morts.

Mais laissons cela, 9 millions de morts chrétiens de la part d’un parti communiste non connu pour ses positions racistes ou antisémites ce doit être un « détail » de l’histoire peut être ?

Toutefois c’est un gros détail, l’Europe ne connaît pas de crimes pareils. L’extermination totale de neuf millions de paysans ukrainiens par une faim artificielle est un acte criminel et terroriste communiste conscient du système politique marxiste désiré par madame Parmentier (2). L’ Holodomor a détruit les bases sociales de la nation ukrainienne, ses traditions séculaires, sa culture spirituelle et son identité ethnique. Comment après ça peut-on ce dire communiste ?

Car il y a plus grave ! Bien plus grave !

Le communisme? Le parti de la haine! 
On sait maintenant que de 1939 à 1941 le Parti Communiste Français fut collaborateur de l’Allemagne Nazie (3).

Ce que l'on sait moins, c’est que les communistes entre 1933 et 1945 publieront 28 listes noires regroupant 2.300 noms de « provocateurs, voleurs, escrocs, Trotskystes, mouchards et traîtres chassés des organisations révolutionnaires de France. Initiative prise par  Maurice Tréand Voir Ici., responsable de la puissante Commission des Cadres du Parti communiste, sous la houlette des collabos et traîtres à la France Maurice Thorez et Eugen Fried.  Tout ceux que les listes prohibaient rappelaient en creux les « valeurs » cardinales et nauséabondes souvent antisémites développées dans le Parti communiste. Parmi celles-ci, l’infaillibilité du Parti, la justesse perpétuelle de sa ligne politique, la volonté d’unicité et celle d’être non connus pour leurs prises de position racistes et antisémites.

Les « militants » devaient fournir des signalements anthropologiques et ethniques  suivant en cela les conseils du communiste Suisse
Georges Montandon. Le 15 décembre 1926, le camarade Montandon fait paraître sous pseudonyme dans l’organe officiel du Parti Communiste Français L'Humanité un article intitulé « L'origine des types juifs ». Il publie dans le numéro d'avril 1939 de Contre-révolution, un article intitulé « La Solution ethno raciale du problème juif » où il affirme : « cette farouche intégrité du sang sémite fait des juifs les premiers ethno racistes en date ».

Là ou le bât blesse, c’est que le parti communiste était alors en pleine « chasse aux juifs » et usait de manières carrément antisémites pour dénoncer ses « ennemis » :

 « C… Renée, dite Tania, dite Thérèse, du XIV ème arr. Juive bessarabienne ».

« De B…, juif étranger. Renégat, dénigre le parti communiste  et URSS ».

R. Juif (Ce n’est pas son vrai nom) Travaille avec un groupe juif ennemi ».

Etc. etc.

La police de Vichy et la gestapo  mirent la main sur ces listes et c’est ainsi que plusieurs milliers de juifs furent déportés vers les camps d’extermination par la faute des communistes Français !

Comment après cela affirmer que madame Aline Parmentier qui fait partie et est dirigeante du Parti Communiste Français parti qui a participé de 1939 à 1945 à la déportation de milliers de juifs par les nazis ferait partie d’un mouvement politique non connu pour ses prises de position racistes ou antisémites ?

D’autant qu’à la même époque dans les prisons de Vichy, les sinistres communistes exécutaient les trotskistes (cas de Gérard Bloch le mathématicien trotskiste qui déclarait en 1943: "Je suis communiste bien qu’appartenant à la IV Internationale" et qui, lui, en réchappa).

Dans les maquis, même chose, quelques victimes trotskistes: Tresso, Pierre Salini, Jean Reboul, Abraham Sadek, qui, accusés d'avoir empoisonné l'eau du camp (accusation à connotation historiquement très antisémite) furent photographiés et durent écrire leur biographie avant d'être massacrés par leurs frères d'armes communistes staliniens.

Même dans les camps d’extermination nazi, l'épuration entre codétenus communistes français se poursuivait (ex: Marcel Hic, trotskiste ignominieusement assassiné par ces « camarades » à Dora)



Le Parti Communiste Français, antisémite, traître à la Patrie, valet du totalitarisme soviétique et en 1940, de l’occupant nazi, participant à la déportation massive de juifs Français entre 1939 et 1945 dont madame Aline Parmentier est secrétaire départementale pour la section Alsace et membre du secrétariat national, reste aujourd’hui antisémite et traître à la France. 



Le collectif Boycott68 est farci de communistes.
(1) Communiqué de presse du Parlement européen, 23 octobre 2008.


Dans une résolution sur la commémoration de l’Holodomor, la famine artificielle et provoquée volontairement en Ukraine en 1932-1933 est décrite par les députés [européens] comme "un crime effroyable perpétré contre le peuple ukrainien et contre l’humanité".

La résolution "condamne fermement ces actes commis contre la population rurale d’Ukraine, caractérisés par une extermination et des violations massives des droits de l’homme et des libertés".

L’intention d’extermination de la population paysanne ukrainienne, est aujourd’hui attribuée aux autorités communistes soviétiques. Depuis le 28 novembre 2006, l’Ukraine avait officiellement qualifié l’Holodomor de "génocide", prévoyant des peines pour négationnisme à l’encontre des personnes qui en discuteraient la nature.

D’après la résolution adoptée par le Parlement européen, l’Holodomor de 1932-1933, qui a fait plus de 9 millions de morts en Ukraine, "a été planifiée de manière cynique et cruelle par un régime communiste pour imposer la politique marxiste de collectivisation de l’agriculture contre la volonté de la population rurale d’Ukraine".

Le collectif Boycott68 est communiste.
(2) Secrétaire départementale du Parti communiste d’Alsace, Madame Parmentier 56 ans Mulhousienne de Zillisheim est une merveilleuse et excellente femme politique, membre du conseil national du Parti Communiste Français et du collectif Boycott68 émanation de l’AFPS et du PCF. Le 23 juin 2007 dans une  intervention non prononcée (Mais publiée sur le net)  la « camarade » Parmentier déclarait : « Dans la période de résistance à la droite et de reconstruction du Parti, il est nécessaire que les militants (es) soient bien formés (ées) et ancrés dans la vie sur de solides assises idéologiques marxistes. »

Guy Môquet dénonçais ses voisins juifs.
(3) Un exemple : Guy Môquet fut arrêté en octobre 1940 par la police française pour distribution de tracts communistes (Note : L’Humanité était interdit depuis août 1939 et avait entrepris des négociations avec les nazis depuis l’armistice pour sa republication). Dans sa déposition, il revendique la succession politique de son père, Prosper Môquet, condamné par la IIIe République pour son refus de désavouer le pacte germano-soviétique. Les tracts communistes de 1940 ne visaient pas l’Allemagne, mais "l’impérialisme britannique" et la "ploutocratie juive"... rien à voir avec un engagement résistant.


Extrait : « Quand les communistes russes et les nazis signent le pacte germano-soviétique, le PCF obéit à la décision de Staline. Dès lors, le Parti se réjouit de la défaite de juin 40 : selon eux, elle signe l’échec de la démocratie parlementaire, du capitalisme juif, de la bourgeoisie d’affaire. De plus, elle prépare la France à la révolution bolchevique ardemment souhaitée.

Le Parti Communiste Français qui a demandé la reparution de L’Humanité le 20 juin 1940 à l’occupant nazi sous prétexte qu’ils avaient des ennemis communs, (les juifs, les capitalistes, les anglais, la ploutocratie juive, le parlementarisme, lire le détail dans: Juin 40. La négociation secrète de Jean-Pierre Besse et Claude Pennetier)

Cet ouvrage rend compte de la découverte d'un document d'un exceptionnel intérêt, historique pour l'histoire du communisme en France. Retrouvé sous scellés aux Archives de Paris, un carnet de notes révèle l'argumentaire qui servit de base à la négociation entre Maurice Tréand, représentant du Parti Communiste Français, et Otto Abetz, représentant de l'occupant nazi en France, pour obtenir la reparution de l'Humanité et la légalisation de l'activité communiste en juin 1940. Le texte de ce carnet de notes, reproduit intégralement dans ce livre, éclaire sous un jour nouveau la nature des tractations entre les responsables communistes et les autorités allemandes. L'opposition du Parti communiste français à la guerre" impérialiste ", la défense du Pacte germano-soviétique, la condamnation des " gouvernements bourgeois " où figure " le juif Mandel " et l'implantation ouvrière du Parti sont les arguments présentés aux Allemands par la direction communiste pour conclure une alliance garantissant la paix sociale dans la France occupée. -

Quelques citations: « Vous avez laissé paraître journaux communistes dans d’autres pays : Danemark, Norvège, Belgique. Sommes venus normalement demander autorisation… Sommes communistes, avons appliqué ligne Parti Communiste. Sous Daladier, Reynaud, juif Mandel. Juif Mandel nous a emprisonnés et [a] fusillé des ouvriers qui sabotaient Défense Nationale… Pas cédé face dictature juif Mandel et du défenseur des intérêts capitalistes anglais Reynaud… Notre défense du pacte (germano-soviétique) vous a avantagé. Pour l’URSS nous avons bien travaillé, par conséquent par ricochet pour vous. » 





POUR LE SECRÉTARIAT DU CTECNA.

illisible
Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !





jeudi 21 juin 2012

En Alsace, le Front de gauche est laminé, un exemple : Aline Parmentier.




Dans la 5e circonscription  du Haut-Rhin (Mulhouse-Habsheim) la députée sortante UMP Arlette Grosskost au deuxième tour des législative a conservé son siège avec 55,76 % des voix face au socialiste Pierre Freyburger 44,24 %.


Mais aujourd’hui ce n’est pas le sujet de mon article.
Aline PARMENTIER Secrétaire départementale du Parti Communiste Français se présentait masquée au premier tour de ces législatives sur la liste du Front de gauche et avait fait un score lamentable de 2,1%.
Secrétaire départementale du Parti communiste d’Alsace, Madame Parmentier 56 ans Mulhousienne de Zillisheim est une merveilleuse et excellente femme politique, membre du conseil national du Parti Communiste Français et du collectif Boycott68 émanation de l’AFPS et du PCF. Le 23 juin 2007 dans une  intervention non prononcée (Mais publiée sur le net)  la « camarade » Parmentier déclarait : « Dans la période de résistance à la droite et de reconstruction du Parti, il est nécessaire que les militants (es) soient bien formés (ées) et ancrés dans la vie sur de solides assises idéologiques marxistes. »


Il est normal qu’une communiste déclarée soit une marxiste de bon aloi. Comme c’est mon droit de citoyen Français LIBERARIEN de critiquer les idées marxistes d’un personnage politique ce présentant au suffrage national. Ce qui est très gênant à mes yeux c’est que madame Parmentier est prévenue d’incitation à la haine raciale antisémite et à la violence, avec ces 11 complices de l’association de malfaiteurs le collectif Islamo marxiste Boycott68. 


Procès en cour d’appel de Colmar en Septembre 2012.


L’humaniste, pacifiste tolérante Madame Parmentier est donc communiste ! 
L’inénarrable tovaritch, l’apparatchik Georges Marchais en son temps avait dit que le bilan du communisme était globalement positif. Voyons ce bilan tragique d’un peu plus près : la dictature stalinienne a fait à elle seule plus de  20.000.000 de morts. L’Afrique, le Cambodge, la Corée du Nord, le Tibet : 120.000.000. Tel est le bilan provisoire, car le communisme continue de tuer. « Le communisme tuait avant que le nazisme tue, il tuait pendant que le nazisme tuait, il continue de tuer pendant que le nazisme ne tue plus » disait Soljenitsyne. Mais pour tous ces morts pas de devoir de mémoire, on n’a même pas prévu des listes d’attente. 


Madame Parmentier se présentait sur la liste du Front de Gauche ou son leader, le camarade trotskiste Jean Luc Mélenchon entretien des « relations pour le moins sulfureuses » avec des personnalités se disant « antisémites »


Comme monsieur Mikis Théodorakis, 86 ans, membre du parti communiste grec depuis des décennies, qui vient de déclarer dans une interview qu'il était"antisémite et antisioniste".


Dans la même interview, il déclare "tout ce qui arrive aujourd'hui dans le monde est en relation avec le sionisme ; les juifs américains sont responsables de la crise économique dans le monde, comme de celle de la Grèce".  En 2003, il affirmait déjà que les"juifs sont la racine du diable"


Ce communiste ne cache pas « lui !» son antisémitisme derrière l'antisionisme.
Le communisme est viscéralement antisémite !
Voilà donc les lendemains marxistes «  antisionistes » qui chantent l’internationale voulus par Madame Parmentier ! Car le marxisme, c’est un océan de sang, des fleuves de cadavres, l’amnésie pour les crimes communistes passés, présent et surtout à venir, l’antisémitisme forcené, le négationnisme, la falsification historique, l’occultation, les diversions: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialiste avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains !


Dans sa dernière profession de foi madame Parmentier nous affirmait : Vouloir « PESER SUR LA PROCHAINE ASSEMBLÉE NATIONALE POUR ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE À GAUCHE ».


Jusqu’ou madame ? Jusqu’aux procès staliniens ?


Le syndicat de la magistrature soutient la campagne BDS


Avec vos complices marxistes du syndicat de la magistrature ?


Le syndicat de la magistrature est communiste !

Syndicat de la Magistrature qui continue de défendre une justice où la culture de l’excuse tend une perche bienveillante aux délinquants et aux criminels musulmans antisémites comme Mohamed Merah et autres vermines et aux assassins de gendarmes comme à Collobrières le multirécidiviste Abdallah Boumezaar, tandis qu’elle demande des comptes à tout citoyen qui a le tort de ne pas se laisser dépouiller ou égorger passivement ou qui milite pacifiquement avec sa plume contre l’antisémitisme islamo marxiste du Parti communiste Français ou tout policier qui ose répondre à des tirs à son encontre.

A gauche ? Jusqu’au camps d’extermination du Goulag ?
Le communisme c'est un immense camp d'extermination.


A gauche ? Jusqu’au camps de concentration communistes du Viet Min ?
Soldat Français ans un camp d'extermination communiste au Viet Nam en 1952


Camps communistes dont le très grand Français de confession Israélite le colonel Eric WEINBERGER, ancien déporté à Buchenwald et prisonnier des pourritures nauséabondes communistes du Vietminh criminels contre l’humanité disait:

« J’ai eu l’occasion de comparer les méthodes des Nazis et des communistes Viêts.

Juifs, Tziganes, Résistants de tous bords, s’ils nous réduisaient en une sous-humanité, les nazis ne cherchaient pas à nous convertir. Par la faim, les privations, les communistes Viêts nous amenaient au même état que les nazis, mais ils exigeaient en plus que nous adhérions à leur système, en reniant toutes nos valeurs, notre foi en la justice, en notre pays. »




Cette admirable « antisioniste » affirme sur ses blogs racistes et antisémites du Collectif Boycott68 que les membres de ce « collectif » ne seraient pas antisémites au vu de la personnalité des membres du collectif issus de mouvements associatifs ou politiques non connus pour leurs prises de position racistes ou antisémites.


Le communiste antisémite avoué Mikis Théodorakis connu pour ses prises de position racistes et antisémites est soutenu par le parti communiste français et le Front de Gauche dont la membre du parti communiste madame Parmentier était la candidate.


Bien, maintenant voyons alors d’un peu plus prêt aujourd'hui cette « personnalité » de deux de ses complices parmi les 12.


Sa coinculpée et complice Farida Trichine-Sarr 54 ans du mouvement dit «  Justice Pour La Palestine Alsace », « aime » Madame Ségolène Royale (Voir Farida sur Face Book)  et est « amie » de Madame le sénateur vert Alima Boumediene-Thiery l’éructante manifestante pro Hamas fan de Jean Genet ou dans les manifestations ou elle apparaît on entend hurler des « Mort aux juifs » et « des juifs au four ». Nous tenons les vidéos probantes à l’attention de ses acolytes prévenu d’incitation à la violence et à la haine raciale antisémite le musulman Mohamed Akbar de l’association REDA (de la dynamique Présence Musulmane) l’ami de Zeynel Cekici Web master d’alter Info le mulhousien antisémite musulman révisionniste multi récidiviste de la haine raciste. L’alliance Islamo Marxiste antisémite est encore une fois mis en évidence. L’instrumentalisation des musulmans par les communistes est un véritable scandale ! La justice de notre pays doit dans ce cas se montrer impitoyable avec ces antisémites présumés !


Il y a aussi parmi ses affidés l’« idiot utile » de service, un lampiste, Henri Eichholzer de l’AFPS 68 ( Une organisation communiste antisémite et pro Hamas) qui va prendre pour Monsieur Guy Petersmitt le président Colmarien qui « communique sur le site du PCF (ICI ) Il n’y a là rien d’étonnant, puisque cette « Association » est une façade du PCF, Jean Claude LEFORT le président de l'Association France Palestine Solidarité qui est une annexe du Parti Communiste Français le parti des déserteurs qui fut antisémite, traître à la Patrie, valet du totalitarisme soviétique et de 1939 à 1940, de l'occupant nazi. L’AFPS est dirigé par son fondateur, Jean-Claude Lefort 66 ans ancien membre de la Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 du Parti communiste français, il a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier du raciste et travailleur volontaire en Allemagne Nazi Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Il est député honoraire. Cliquez ici et voyez la vérité sur l'antisémitisme forcené du PCF et sa collusion avec les nazis !


Aujourd’hui en Alsace, le discours diffamatoire marxiste antisémite de Madame Parmentier, insultant injuriant les Israélien les traitants de : je cite : Colons, génocidaires, assassins d’enfants, etc. La preuve ici:  Action de BOYCOTT à Mulhouse par les récidivistes de la haine raciste le 17 mars 2012 on relève : « nouveaux crimes perpétrés à Gaza en toute impunité » «  Une banderole BOYCOTT ISRAEL APARTHEID barrait une entrée principale de l'enseigne, rue du sauvage. » « Colonie israélienne de Mitzpe Shalem, illégale au sens du droit international. »


Jean-François Revel disait que le communisme c'est le nazisme mais le mensonge en plus. Madame Parmentier incarne à merveille les paroles de Revel.

Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !