jeudi 6 septembre 2012

Mouloud Aounit ? Un antisémite est mort !




La mort devrait effacer tout : Les critiques, les récriminations et les rancunes. On ne doit jamais se réjouir de la mort d’un homme, même quand il s'agit de son pire ennemi. Mais en guise de nécrologie, il faut avouer qu’Israël et le CTECNA n’ont pas perdu en Mouloud Aounit un ami. Mouloud Aounit un marxiste culturel a certes consacré toute sa vie au combat contre le prétendu « racisme » et il n’a pas dévié d’un poil de sa ligne directrice collectiviste en se faisant le chantre des ennemis d’Israël. Marxiste convaincu, il s'est politisé à sens unique. Président du Mrap de 2004 à 2008, il s’était rapproché de ces camarades du Parti Communistes, des staliniens français et des gauchistes trotskistes du NPA avec qui il avait souvent manifesté dans les rues de Paris ou les cris de « mort aux juifs » s’élevaient des rangs des militants antiracistes en toute impunité. A ce titre donc, il se sentait obligé d’orienter ses attaques contre l’État juif.

Label Rouge décerné à Moule Oud Ahounitte par le CTECNA
Il a fréquenté et défendu ouvertement des antisémites et des négationnistes notoires comme son camarade de Parti Garaudy,son coreligionnaire Tariq Ramadan ou l’antisémite Dieudonné dont il cautionnait les thèses nauséabondes et les attaques contre Israël. Élu au conseil régional d'Île-de-France, en tant que tête de liste en Seine-Saint-Denis de la liste de rassemblement menée par le Parti communiste français, il n’obtint pas la vice-présidence pour des «propos contestables» tenus dans le passé. 

Par dépit, il avait alors affirmé le président Huchon «était aux mains du lobby juif». Ses attaques contre Israël étaient devenues courantes au point qu’il évitait les commentaires sur les attentats du Hamas et du Djihad Islamique et préférait concentrer son réquisitoire uniquement contre Israël.

Immonde campagne du Mouvement pour le Retour de l'Antisémitisme au Proche-Orient

Il avait appelé au boycott des produits israéliens dans le cadre d’une passe d'arme entre intellectuels et associations de lutte contre le racisme. Il s’était alors permis des propos qu’aucun raciste n’aurait désavoués : « N'y a-t-il pas aujourd'hui un apartheid en Israël? Le combat que nous menons reste fidèle à l'éthique et à l'identité du Mrap. Nous ne sommes pas là pour dénoncer les israéliens en tant que peuple ou en tant qu'individus, mais le fait que l'État d'Israël organise et structure une certaine forme d'apartheid. Quand les États et la communauté internationale ne sont pas capables d'agir face aux violations du droit international perpétrées par Israël, il est bien que les citoyens puissent le faire. Et je suis fier de faire partie de ce combat.»
Pour un défenseur du racisme, il devenait clair qu’il avait franchi la ligne jaune qui le plaçait dans le camp des antisémites. Monsieur cyclopède nous a prouvé qu »un communiste n’a pas d’âme ainsi elle ne pourra pas reposer en paix aux côtés de ceux qui ont combattu en vain l’État juif et qui sont partis au paradis d’allah con, niquer les 72 vierges ou les petits garçons et se bourrer la gueule au gros rouge du fleuve de vin qui coule au dit paradis, sans laisser de trace indélébile. Il n’y retrouvera donc pas ses amis collectivistes ou musulmans qui ont voué leur vie terrestre à la destruction de l'Etat juif si ce n’est de son peuple.
S’il est impossible d’évaluer avec précision les dégâts provoqués par les agissements nauséabonds des imposteurs des faux mouvements « anti-racistes », il n’en reste pas moins que ceux-ci continuent à prendre une ampleur non négligeable.
Ainsi nous ne comprenons pas que le BNVCA ai pu nous pondre un communique pareil : Source BNVCA.
Le BNVCA attrsite par la deces de Mouloud AOUNIT presente ses condoléances à sa famille et ses collaborateurs.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L 'ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668562039 Drancy le 10/8/72 Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme apprend avec tristesse le décès de Mouloud AOUNIT président du MRAP; Le BNVCA et son Président Sammy GHOZLAN présentent leurs condoléances à la famille de Mouloud, ainsi qu'à tous ses collaborateurs . Mouloud AOUNIT était un ami personnel de Sammy GHOZLAN depuis plusieurs années. Ensemble; ils ont oeuvré pour le rapprochement des communautés, et lutté contre les discriminations,le racisme et l'antisémitisme,notamment dans le département de Seine Saint Denis .Dépassant leurs opinions quelquefois divergentes, ils se sont souvent concertés, afin de de désamorcer des situations conflictuelles et parfois dangereuses. Militant courageux, honnête et engagé ,Mouloud AOUNIT était aussi membre du Conseil d'Administration du groupe scolaire juif,CHNE OR d'Aubervilliers, pour lequel il avait favorisé l'obtention de subventions du Conseil Régional d'Ile de France , lors de son mandat d'élu de cette collectivité territoriale. Souvent contesté, mais libre de ses opinions, Mouloud AOUNIT a marqué par sa personnalité, et ses convictions, le combat inlassable qu'il faut mener contre le racisme . le Bureau


Publicité Banania
Faire le panégyrique d’un antisémite par ce qu’il aurait donné 3 sous qui ne lui appartenaient pas à une école confessionnelle, c’est faire peu de cas du don en 2000 sur le budget du Mrap d'environ 600 000 euros (Entièrement subventionné par de l’argent public) au "Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens", placé en 2003 par Washington sur une liste noire d’organisation terroriste. Ce qui lui valu un refus de demande de visa pour les états unis pour cause de soutien matériel à une organisation terroriste antisémite.
C’est faire peu de cas aussi de la « collecte » réalisée sur le compte bancaire de la Mouvance Radicale Acquise aux "Palestiniens" pour l’action antisémite «  Un bateau pour Gaza » ou des fonds publics furent attribués pour cet immonde acte de guerre contre Israël par une « association » Française subventionnée !
Ainsi cette « amitié » avec le BNVCA ne peut s’expliquer qu’en faisant foi aux déclarations étonnantes faites dans le communiqué et la lettre ci-dessous. Cliquez ici.
Communication écrite au Président de l’ECOSOC (Conseil économique et social de l’ONU) relativement à l’Organisation Non Gouvernementale française MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples), qui possède le statut consultatif auprès de l’ECOSOC, depuis 1974.
De : Michel Dakar
Paris, le 4 février 2010
France
A l’attention de :
Son excellence l’Ambassadeur Hamidon Ali,
Président du Conseil Economique et Social – ECOSOC
de l’Organisation des Nations Unies
One United Nations Plaza
Room DC 1 – 1480
New York NY 10017
USA
Objet :
Communication écrite au Président de l’ECOSOC (Conseil économique et social de l’ONU) relativement à l’Organisation Non Gouvernementale française MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples), qui possède le statut consultatif auprès de l’ECOSOC, depuis 1974.
Votre Excellence, Monsieur le Président,
J’ai l’honneur de porter votre attention sur la réalité de l’ONG française MRAP (Mouvement contre la racisme et pour l’amitié entre les peuples), dont le but affiché sert à dissimuler son but réel qui en est exactement le contraire. Le MRAP participe aux travaux de l’ECOSOC comme membre consultatif.
1 - Origine réelle du MRAP :
L’origine réelle du MRAP est à découvrir dans les organisations juives sionistes américaines formées au début du 20ème siècle, pour pousser la population juive européenne à l’émigration coloniale en Palestine.
En 1913 est apparue aux USA l’organisation juive ADL (Anti Defamation League). Comme sa dénomination l’indique, son but réel, l’émigration coloniale juive en Palestine, était dissimulé derrière la défense morale de la communauté juive. Il est à noter qu’en 1908, apparurent en Palestine le « Bureau palestinien », destiné à l’achat de terre pour la colonisation juive, ainsi que le « Land Development Compagny », destiné à aider économiquement l’implantation juive coloniale en Palestine.
En 1922, la Palestine passe de la domination turque à la domination anglaise, du fait de l’effondrement de l’Empire turc et de la défaite allemande de 1918, l’Empire turc ayant été l’allié de l’Allemagne durant la première guerre mondiale.
En 1927 en France, fut formée sur le même principe que l’ADL, l’organisation juive dénommée LICA (Ligue contre l’antisémitisme), qui sous couvert de lutter contre les atteintes morales aux juifs, sert en réalité à favoriser l’émigration coloniale juive en Palestine. Il est à noter qu’en 1929 en Palestine, les conséquences de l’émigration coloniale juive sur la population arabe indigène commencent à être impossibles à masquer, car de fortes émeutes anticoloniales éclatent.
En 1947, le plan de partage de la Palestine est adopté par l’ONU, sous la contrainte des organisations juives sionistes américaines. L’ONU était à l’époque constituée de 60 pays.
En 1948, par la terreur, 800 000 arabes sont chassés de leurs terres, par les organisations juives sionistes, pratiquant les massacres à grande échelle, comme au village de Deir Yassin dont la totalité de la population fut anéantie. Il est à noter que c’est dans le périmètre des terres de Deir Yassin qu’a été édifié le Mémorial mondial de la Shoah, le centre Yad Vashem, commémorant le génocide nazi.
En 1949 en France, fut formé le MRAP. Cette organisation, sous couvert de lutte contre le racisme est en réalité une extension de la LICA sioniste. Le MRAP a été mis en place par un dirigeant de la LICA, Charles Palant, qui en a été ensuite le secrétaire général durant 20 ans. L’actuel président du MRAP est un français d’origine arabe, Mouloud Aounit. Il occupe ce poste depuis 20 ans.
En 1979 en France, la LICA (Ligue contre l’antisémitisme) change officiellement sa dénomination pour celle de LICRA (Ligue contre le racisme et l’antisémitisme). Il est à noter qu’au Proche-Orient, Israël a envahi le Liban en 1978.
La dissimulation des buts réels d’invasion coloniale et d’élimination totale de la population indigène par les organisations juives sionistes est une constante depuis la mise en œuvre du programme sioniste en Palestine.
En France, pays qui possède la plus importante population d’origine arabe et musulmane du monde occidental, cette dissimulation est exemplaire.
Il s’agit en France de contrer toute opposition de cette population à l’invasion coloniale d’une terre arabe et musulmane, d’autant que le programme sioniste prévoit explicitement l’éradication totale, de la population indigène de Palestine, éradication qu’on nomme en droit international, génocide, crime contre l’humanité.
Le MRAP est l’une des organisations mises en place par les organisations juives sionistes pour encadrer en France l’opposition au génocide des Palestiniens.
Le but réel du MRAP est inavouable, puisque ce but réel est le génocide et le racisme. C’est pourquoi le MRAP pour dissimuler son but réel, porte cet intitulé qui est le contraire exact de son but réel (lutter contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples), et qu’on a placé à sa tête un président d’origine arabe, lequel n’est qu’un simple homme de paille, un prête-nom des organisations juives sionistes.
2 – L’activité actuelle du MRAP.
En décembre 2008 et janvier 2009, Israël a tenté d’envahir l’immense zone concentrationnaire de Gaza, contenant environ un million et demi de palestiniens chassés de leur terres depuis 1948, et soumis à un blocus effroyable ayant des conséquences humanitaires mortelles à terme sur cette population. L’armée israélienne a usé à cette occasion d’armes chimiques et de munitions à l’uranium. Depuis, Israël tente d’asphyxier alimentairement et médicalement ce qui est le plus grand camp de concentration et d’extermination de toute l’histoire humaine. Il s’agit de génocide.
Le MRAP a publié fin 2009 un rapport de 154 pages intitulé « Internet, enjeu de la lutte contre le racisme ». Ce document qui est anonyme, constitue un travail de fichage de tous ceux qui en France s’opposent réellement au génocide en Palestine.
Dans ce document, le MRAP exprime que le sionisme est un courant de pensée politique comme les autres, déniant publiquement son caractère exceptionnel, puisque intrinsèquement fondé sur le racisme et le génocide :

Page 8/154
« 1.1.2 Confusions à ne pas faire. Définitions retenues.
1.1.2.1 Antisémitisme et antisionisme.
Le sionisme est une idéologie politique, comme le nationalisme basque ou breton, le socialisme ou la démocratie-chrétienne. Comme ces derniers, il a de nombreuses variantes. Comme toute idéologie politique, il peut susciter adhésion, indifférence ou opposition. Ces deux dernières attitudes ne sont pas a priori racistes, mais leurs partisans sont souvent accusés de racisme, comme les adversaires du PCF étaient qualifiés par ce dernier d'ennemis de la classe ouvrière. »
De même dans ce document, le MRAP perpétue la dissimulation de l’objet réel des organisations juives sionistes américaines :
Page 45/154
« 3.2.2.3 La France licratisée (Anne Kling).
La LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme) est une des plus vieilles associations antiracistes françaises.
http://www.licra.org / Elle est aujourd'hui considérée comme beaucoup plus à droite que le MRAP, et à la différence de ce dernier, soutient la politique israélienne. »
« 96 - http://www.adl.org / Organisation étatsunienne de lutte contre l'antisémitisme. ».
Il est à relever que le MRAP est le guide de la répression judiciaire en France, et que ce rapport constitue donc le vade-mecum de la police politique en France, en matière de persécution visant les opposants au génocide en cours de la population palestinienne. Ce rapport est à la fois un argumentaire et une liste de cibles à abattre.
3 – Modalité générale de dissimulation de l’objet réel du MRAP.
Il est à noter que l’entreprise de dissimulation de la nature réelle du MRAP se déploie dans plusieurs domaines.
Le MRAP dissimule sa véritable origine en se targuant de provenir de la résistance au nazisme.
Le MRAP s’évertue à lancer des dénonciations et des poursuites judiciaires à l’encontre d’organisations et de personnes qui font montre d’un racisme exacerbé, caricatural, envers les arabes et les musulmans, ceci pour brouiller la compréhension de sa réelle fonction.
Il est à noter que ces personnes et organisations sont toujours manipulées en sous main par les organisations sionistes, sinon qu’elles sont de simples articulations de ces organisations.
Dans la même logique, le MRAP dénonce les exactions sionistes en Palestine.
Les organisations sionistes s’évertuent à attaquer publiquement le MRAP comme favorisant partialement les arabes et les musulmans, ceci de même pour brouiller la compréhension de sa réelle fonction.

En espérant que cette lettre vous éclaire sur la réalité d’une des organisations qui collabore au Conseil Economique et Social dont vous avez la responsabilité, je vous prie de recevoir, Votre excellence, Monsieur le Président, l’expression de mes plus respectueuses salutations.
M. DAKAR
Lettre prochainement traduite en anglais.
Lettre publiée à l’adresse suivante :
http://www.aredam.net/mrap-devoilement.html
Toutefois il est bon de dire que monsieur Dakar est un antisémite notoire considéré comme « fou » par le politiquement correct alors qu’il devrait être mis en détention.
C’est sur son blog plein de fautes de Français «  La banlieue s’exprime » qu’il traite les membres de la LDJ de bande d’enculer (on dit enculés Michel !) de juifistes !
Il dit aussi à propos de monsieur Fabius : « vous méritez vous aussi la guillotine comme pour BHL et Sarkozy » ; menaces de mort non ?
Ce blog antisémite et raciste ne semble pas déranger le Mouvement de Ralliement Au Prophète National, ni celui des Landes et encore moins le MRAP Mouvement Raciste, Antisémite et Putride  pluriel, c’est vraiment étonnant non ?






Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)