mardi 11 février 2014

Aline Parmentier mènera la liste du Front de Gauche


La gauche de la gauche, l’alliance rouge vert brune marxiste culturelle se rassemble à Mulhouse, le Parti Communiste Français, le Parti de Gauche et les Alternatifs (ICI) forment une liste commune dirigée par madame Aline Parmentier, charmante secrétaire générale du PCF dans le Haut-Rhin. Encore une fois le Fion Front de gauche sert de façade à un communisme pestilentiel en décomposition et à un antisémitisme qui avance caché sous le masque de l’« antisionisme » !

Antisionistes ? NON! Des antisémites !

Le CTECNA : Collectif Tous en semble Contre le Nouvel antisémitisme tient à signaler aux électeurs mulhousiens que la « camarade » Aline Marie Yvonne Parmentier, secrétaire départementale section Alsace et membre du comité central du Parti Communiste Français (Politburo), membre du Front de Gauche et du « collectif » Boycott68 se revendiquant de l’idéologie marxiste aux cent cinquante millions de victimes innocentes a été condamnée le 8 Janvier dernier par la cour d’Appel de Colmar avec une dizaine d’autres braves gens (*) pour avoir provoqué à la discrimination à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion…
En résumé madame Parmentier et ses complices (Dit les 12 de Mulhouse) ICI étaient définitivement condamnés pour provocation à la haine raciale antisémite ! Point barre !


Front de gauche ? La haine !
La liste du Front de Gauche ; c’est la liste de la haine la plus terrible, la haine antisémite !

Mais me direz vous peut-on quantifier la haine ? La réponse est oui !



La seule véritable haine quasi officielle depuis Nuremberg porte un nom : l’antisémitisme, les autres « haines » sont très accessoires comme la haine des cons par exemple. Vous me direz et les phobies ? Non m’sieurdames, les phobies ne sont pas des haines, ce sont des peurs, souvent justifiées, ainsi par exemple, je suis assez homophobe, j’ai peur de me faire sodomiser la nuit au coin d’un bois par des « gays » en maraude !


Voter FG c'est voter pour la haine !
 Seulement voilà, comme maintenant la véritable «  haine » homologuée, officielle, unique  (Ta mère) est propagée par l’ensemble des partis de gauche et de leurs militants et associations « antiracistes » tel la LDH le MRAP, Collectifs BDS et autres euro palestine, palestine solidarité, AFPS, PCF, NPA, PIR, Les Verts d’Europe Ecologie et l’immonde FION Front de Gauche qui tous, sans exception se font les propagateurs de la vraie haine certifiés bien haineuse et tout et tout…. L’antisémite ! ! !


Front de gauche? La bête immonde !
On peut s’étonner que "l’ajustice" de c’pays des doigts de l’homme qui a condamnée durement madame Parmentier et ses complices n’ait pas statué au regard de la loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées, en ses alinéas 1 et 6 (l. n. 72-546, 11, juin. 1972) :
1 : « Seront dissous, par décret rendu par le Président de la République en Conseil des ministres, toutes les associations ou groupements de fait : »
 6 : « qui soit provoqueraient à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, soit propageraient des idées ou théories tendant à justifier ou encourager cette discrimination, cette haine ou cette violence. »
On ce demande aussi pourquoi ces charmantes personnes condamnées pour provocation à la haine antisémite n’ont pas été privés de leurs de droits civiques pendant 5 ans  (CP : art.131-26 2° et 3°) ?


Le Front de Gauche a voté Socialiste !
Mais bon, voyons d’un peu plus prêt cette liste de collectivistes.( Front de Gauche Mulhouse sur Facebook) Madame Parmentier, 59 ans est suivie de Mohamed Idrissi, 26 ans qui veut « démocratiser » la culture et le sport et « rendre le « jeune » autonome et citoyen » Bon courage mon gars ! Suivante sur la liste, Elodie Gaillet, 42 ans, mère au foyer et « militante » associative. Elle réfléchit (Attention ça fatigue !) au vivre ensemble, à l’émancipation des femmes ( ?) et à la façon de « redonner la parole aux citoyens » ! Par ce que, bon, il est notoire que les « citoyens » n’ont plus la « parole » dans notre belle dictature socialiste dite raie publique ou les électeurs du Front de Gauche ont tous voté pour Hollande. Bon courage aussi à la mère au foyer ! Vient ensuite Vincent Goulet, 45 ans, sociologue (autre nom d’un marxiste culturel) Les Alternatifs. Il s’intéresse (c’est intéressant, mais c’est tout !) à la qualité des logements, pointe « les passoires thermiques du centre-ville et le parc HLM non entretenu ». Il propose de créer des jardins partagés, (On voit bien les dealers de Mulhouse planter le cannabis bien plus rentable que la patate) de rénover de la base les quartiers avec des commerces « solidaires » (finalement que des trucs et des machins aux frais du contribuable et de la collectivité ) comme le 46ème de la liste Francis Baldassi, 63 ans, retraité de la Métallurgie qui se fait le porte parole d’une des propositions phares du programme marxiste de la liste, la gratuité des transports en commun) … etc, etc, paroles, paroles, mensonges, falsification, en un mot du marxisme collectiviste Stalinien de la plus belle eau !
Découvrez la liste complète ici.

Les militants du FG sont ineptocrates !
Très curieusement on trouve sur cette liste en 24ème position  un autre des condamnés pour provocation à la haine raciale antisémite Jean-Michel Baldassi 67 ans, ancien agitateur syndical CGT (Bras armé du PCF), retraité de chez Peugeot (PSA) Mulhouse.
En 52ème position maître André Chamy, 54 ans le brillant avocat au Barreau de Mulhouse, d’origine libanaise, chargé d'Enseignement aux Universités était le défenseur des 12 condamnés pour incitation à la haine raciale antisémite. Titulaire d’une maîtrise de sociologie maître Chamy est un expert en sémantique ou plutôt en sémasiologie marxiste culturelle. Défenseur de Sadam Hussein, vice président du Nouveau Réseau Voltaire depuis 2012. Créé en 1994 le réseau Voltaire est présenté par le ministère américain des Affaires étrangères, sous le gouvernement de George W. Bush, comme une des sources majeures de désinformation. À la suite de la dissolution de l'association en 2007 en France (les rapprochements avec les islamistes traduirait une dérive antisémite latente au sein de l'équipe de direction), les moyens médiatiques s'installent au Liban et le Réseau Voltaire prend officiellement le nom de Réseau Voltaire International. Le Réseau Voltaire soutient le « combat » des populations arabes des territoires disputés d’Israël et se positionne comme « antisioniste ». Antisioniste? Le 31 octobre 2009 est paru dans le torchon marxiste culturel l’Alsace sous le titre « Palestine réaction au boycott des produits israéliens » un  communiqué très intéressant:
« Le Consistoire israélite du Haut-Rhin, l’association B’nai B’rith de Colmar Mulhouse et le Crif Alsace réagissent aux articles sur la venue d’agriculteurs palestiniens dans la région (L’Alsace des 17 et 20 octobre 2009) : «, nous sommes choqués qu’une manifestation humanitaire ( ?), ait dérivée en un antisionisme virulent appelant au boycott des produits israéliens — boycott qui est réprimé par l’article 225-1 modifié du code pénal français. L’intention de faire venir des agriculteurs est louable, mais l’instrumentalisation en machine de propagande antisioniste générant la haine ne va pas dans le sens d’une incitation à la paix et au rapprochement. » Voir aussi ici.
Martine Aubry, ancienne première secrétaire du Parti Socialiste, avait déclarée en 2010 « Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : » au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine. Et quand on veut un chemin de paix, on ne commence pas porter cela. ».


Les listes du Front de Gauche sont des listes communistes!
Alain Finkielkraut, Bernard-Henri Lévy, Pascal Bruckner, Mohamed Sifaoui, Yann Moix, Bertrand Delanoë, le président de la république monsieur François Hollande lui même, Anne Hidalgo, Jean-Marie Le Guen,monsieur le ministre de l’intérieur Manuel Valls, Yvan Attal, Pierre Arditi, Michel Boujenah, Patrick Bruel, Bernard Murat,Pierre Lescure, Dominique Sopo d’ SOS-Racisme, Arielle Schwab (UEJF) Georges Bensoussan et Frédéric Encel, sont signataires d'un texte intitulé « Le boycott d'Israël est une arme indigne », dans lequel il est notamment indiqué :  « Nous sommes convaincus que les boycotteurs se trompent de combat en prenant le parti de la censure plutôt que celui de la paix, celui de la séparation plutôt que celui de la possible et nécessaire coexistence - celui, en un mot, de la haine et non de la parole et de la vie partagées. »
Les  propagandistes de la haine, les provocateurs haineux aux dires des personnalités si dessus sont évidemment multiples : « pédagogistes » dit « sociologues » marxistes culturels bien planqués au sein de l’éducation nationale,militants du PCF, de la campagne BDS, de l’AFPS, du PIR, d’ EELV, du NPA, chercheurs ou maîtres de conférences, qui, occupant des emplois presque fictifs, sont grassement rémunérés pour véhiculer l’idéologie dominante nauséabonde, le marxisme culturel: mondialisation, mariage homo, théorie du genre, société multiculturelle, fin des Etats-Nations, libre circulation des personnes et des marchandises,collectivisme, changement de civilisation et de peuple. Ce sont les objectifs nidoreux des listes du Fion Front de Gauche.
En 53ème position, c’est madame Brigitte Carraz-Winterhalter 66 ans, ex élue d’ultra gauche de Luttrebach. Brigitte Carraz-Winterhalter et une des plus fidèles soutient des 12 de Mulhouse et partage leurs convictions « antisioniste » !

En 54ème position, c’est un autre « antisioniste » que l’on trouve,l’ami de Brigitte Carraz Winterhalter, Roger Winterhalter 74 ans, ancien expert-comptable, membre des Alternatifs du Haut-Rhin - Président de la Maison de la Citoyenneté Mondiale, Maire « honoraire » de Luttrebach en banlieue de Mulhouse, traître à la France pendant la guerre d’Algérie ou il fit partie du FLN, (ICI), il est un des ardents soutiens de la campagne antisémite BDS et du Collectif Antisémite Boycott 68 (Qui a changé de nom pour Palestine 68). Activistes de la haine rouge, les communistes n'ont pas de patrie, n'ont pas de pays, n'ont pas de religion, ils n'ont qu'une idéologie internationaliste, un marxisme-léninisme ravageur...
Je ne m’étendrai pas sur 10 pages sur le mot d’antisionisme, il ne fait aucun doute qu’en Europe de nos jours la plupart des marxistes toujours sionologues sont des antisémites.
Irwin Cotler, professeur de droit à l'université McGill à Montréal qui fut ministre de la Justice du Canada, estime que « l'antisémitisme « classique » est une discrimination contre les Juifs en tant qu'individus, et que le nouvel antisémitisme implique la discrimination à l'encontre, le déni ou l'attaque du droit du peuple juif à vivre en tant que membre à part entière de la famille des nations » et que ces deux formes d’antisémitisme ont en commun la discrimination. »


Ne votez pas pour des criminels potentiels !
Mais que peuvent ils ces « antisionistes » reprocher à l’état d’Israël ? C’est une démocratie non ? Ils sont tolérants avec les religions, puisque les 4 confessions du « Livre » cohabitent à Jérusalem.
Ah oui je sais ; ils sont un poil intolérant avec le terrorisme marxiste antisémite, c’est gênant ça hein ? Très intolérant avec les camarades du FPLP comme Salah Hamouri le camarade « Français » qu’ils avaient collé en taule pour sept ans (Pour rien, comme le dit ses « camarades » de l’AFPS ! Ça me rappelle une bonne blague au sujet des camps d’extermination du Goulag communiste. Ce sont deux « dissidents » qui parlent dans le magnifique wagon à bestiaux qui les acheminent démocratiquement vers les camps de la mort humanistes et progressistes. L’un des deux dit à l’autre : « Qu’est ce que tu a pris toi ? L’autre répond : «  Moi ? 15 ans ? Ah bon dit l’interrogateur « Et qu’est ce que tu as fait ? » « Moi ? Rien. Lui répond t il. » «  Ça m’étonnerais lui dit le curieux, rien c’est 20 ans ! »), Les Israéliens sont donc intolérants avec les «  Forces de progrès » les mollahs du Hamas humaniste et des tolérants ayatollah du Hezbollah antisémite ! Ah oui, en plus, ils sont nationalistes, ils aiment leur patrie, (Horresco référens) ils sont patriotes, en fait il est là leur antisémitisme viscéral marxiste, juste là, comme en France ou ces vermines communistes qualifient les patriotes Français de « racistes, d’ extrémistes de droite, de haineux et autres noms d’ oiseaux, bas les masques mesdames et messieurs, c’est fini, grâce à Internet et à la fin de votre immonde propagande marxiste et votre main mise sur les médias, c’ est fini, nini !


Le Marxiste, qu’il soit déclaré ou culturel est sans scrupule, sa bonne conscience l'autorisant à user de la pire mauvaise fois. Il est inutile de voir en celui-ci un être Humain doué de conscience, il est plus proche psychologiquement du psychopathe, n'ayant aucun scrupule à violer tout principe éthique.


Jean-François Revel disait que le communisme c'est le nazisme mais le mensonge en plus. Madame Aline Parmentier et son idéologie avouée incarne à merveille les paroles de Revel.

(*) Voir ici la liste des complices de madame Parmentier “militants” marxistes culturels propagateurs de la haine raciste antisémite organisateurs de la campagne antisémite BDS  à l’origine de la recrudescence de l’antisémitisme en France : Jean Michel Baldassi, Maxime Roll, Christiane Topouzian épouse Mure, Henri Eichholzer, Mohammad Akbar, Farida Trichine, Jacques Ballouey, Leïla ou Laïla Assakali, Assakali Yahia, Habiba El Jarroudi épouse Assakali, Assya Ben Lakbir.



Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible


Information contrôlée exempte d’antisémitisme.




Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.



Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com

Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)



N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !