dimanche 29 juin 2014

Appel à témoins.



Cela a commencé à la fin des années 70 à Vitry et à Ivry, en banlieue parisienne. Un bulldozer envoyé par le parti communiste raciste raser un bâtiment destiné à devenir un foyer d'immigrés fit grand bruit.

Dans un contexte où les municipalités racistes et communistes accueillaient des taux extrêmement élevés de populations immigrées, là où la plupart des communes s'en déchargeaient de fait (la population immigrée avoisinait les 30% à Gennevilliers au milieu des années 70), le 24 décembre 1980, la municipalité de Vitry bloque on l’a vu au bulldozer la construction d'un foyer de travailleurs immigrés devant abriter 300 travailleurs maliens, après que la municipalité de Saint Maur ait tenté de transférer encore davantage d'immigrés vers Vitry. Le maire Paul Mercieca est soutenu par Georges Marchais puis par une résolution du Comité Central du Parti. Dans une logique nationale bolchevique et raciste, le PC mêla alors lutte nationale et lutte sociale demandant, que les foyers d'immigrés soient aussi installés dans des villes bourgeoises. Les liens du PCF et du MRAP dans cette affaire étaient loin d’être évidents, mais en 2011 le lien était fait entre le raciste communiste raseur de foyer d’immigrés Paul Mercieca et monsieur Yves Loriette (membre du C.A du MRAP national et président du MRAP 94) qui  est le soutien (Figurant sur une affiche du Parti) de candidats PCF (Front de gauche) La preuve? : Cliquez ICI. Sur cette liste on remarque que Monsieur Loriette est le soutient de Paul Mercieca. Voir ici .


Le MRAP distille de la haine des juifs !
Cela a continué et c’est amplifié avec Jean Claude Willem, maire communiste de Seclin qui avait défrayé la chronique en voulant faire interdire les produits israéliens dans la cantine d’une école de sa commune de ce fait condamné par la Cour de Cassation et la Cour Européenne des Droits de l’Homme le 16 juillet 2009 pour « incitation à une politique discriminatoire et condamnable. » Bien évidemment ce membre du PCF  avait reçu le soutient inconditionnel du MRAP le mouvement faussement dit « antiraciste » mais vrai stalinien bien connu, Voir ici. Celui-ci « oubliant » que « discriminer », c’est, comme ils disent, le fait de séparer un groupe social des autres en le traitant plus mal, à son détriment et utiliser cette hiérarchie pour traiter de manière inégale les personnes appartenant au groupe défini. En fait la discrimination ce serait, toujours pour ces gens là, du « racisme » !

Après madame Olivia Zemor présidente de l’association marxiste CAPJPO-EuroPalestine, dont les liens avec le MRAP (Mouvement Raciste Antisémite et Populaire) ne sont plus à démontrer reconnue en appel le 24 mai 2012  "coupable d’avoir provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’un groupe de personnes, les producteurs israéliens, à raison de leur appartenance à une nation déterminée, l’Etat d’Israël". 

Après que monsieur Maurice Winnykamen dans « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? Un livre  édité aux Editions Tribord et à la page 203, ce soit exclamé : « Le MRAP distille de la haine des Juifs en général ! » A vendre ici. Et Voir ici.

Le CTECNA a besoin d’éclaircissements sur une affaire d’antisémitisme dite des 7 d’Alençon ICI . Christine Coulon, François Tollot, Nicole Le Strat, Chantal Mallet, Pierre Frénée, Jo Montier et Alain Bertin, tous coupables et condamnés sur la base de la loi réprimant l’incitation à la haine raciale antisémite. Qui, bien sur, bénéficiaient de l’entier et plein soutient du MRAP, mouvement qui distille de la haine des juifs. Voir ici. Extrait du communiqué : « Le MRAP exprime son entière solidarité avec les 7 militants d’Alençon (dont 2 adhérents du MRAP) et rappelle que la campagne internationale « BDS » (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) est une campagne non violente, ciblée contre la colonisation illégale et la fin de l’occupation des territoires palestiniens de Cisjordanie et de Jérusalem Est, obstacles essentiels à la paix. »

Le CTECNA souhaite connaître les noms de ces deux « adhérents » du MRAP. Il fait ici appel à vos témoignages.

Le signalement peut être fait sur ctecna@gmail.com de manière anonyme ou en commentaires anonymes sur ce blog .


lundi 2 juin 2014

Crime antisémite à Bruxelles : des paroles aux actes




Le 26 mai 2014 le MRAP ( Mouvement Raciste Antisémite et Populaire) avec sa science marxiste de l’amalgame et de la falsification « pondait » comme d’habitude un communiqué particulièrement nauséabond (Voir ici.) au sujet de l’ignoble agression antisémite de Bruxelles.

C’était comme d’habitude, avec un discours réducteur et marxiste digne de membres de la volkpolizeï que les nidoreux rédacteurs du site du MRAP antisémite, les militants du délicieux « mouvement » qui distille de la haine des juifs (Voir ici) (« Le MRAP distille de la haine des Juifs en général ! » Citation de Maurice WINNYKAMEN  « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? (Page 203) Aux Editions Tribord) écrivent :

Extraits: « Ce crime s’est produit concomitamment aux propos haineux qui ont été proférés dans le cadre de la campagne électorale européenne et notamment en Belgique. Une fois de plus, la parole raciste a libéré le passage à l’acte. » (…)  « Il appelle à tisser de manière urgente des liens internationaux afin de construire un front commun contre la gangrène nationaliste et raciste qui s’installe en Europe. »

Ne cherchez pas qui le choléra rouge antisémite mrapistofurieux traite de « nationalistes racistes propagateurs de propos « haineux » selon l’évangile marxiste selon saint Joseph ! Suivez mon regard fixé sur la ligne bleue des Vosges !

Seulement voilà, la bête immonde antisémite s’appelle Merdhi Lamouche à Merde ; excusez moi, (ou ne m’excusez pas j'assume) il est des « noms et prénoms » que je n’arrive pas à écrire correctement, en fait, il s’agit d’un « français » de papier d’origine Marocaine nommé Mehdi Nemmouche.

Un bon musulman bien d’chez nous. Originaire du nord ; attention pas d’Afrique du Nord, non non, du nord ou il y a les corons ! Du Nord ou les musulmans Algériens profanent les cimetières juifs  Voir ici . Nord ou à Amiens, des hordes d'arabes pro Palestiniens compissent la porte de la préfecture et ou le préfet de la république est insulté, traité de fils de p..., de pédophile, de Franc Maçon, de sale p… à juif, de sale p… du Crif etc. etc.  Le tribunal correctionnel d’Amiens ne condamnera le 22 avril Pierre-Marie Payet, 28 ans, et Lofti Ftaiti, six mentions au casier, 31 ans, qu’ à cinq mois de prison ferme et 1000 euros d’amende. ICI

Je suis d’accord avec le Mouvement antisémite MRAP lorsqu’il affirme que ce crime s’est produit concomitamment a des propos haineux qui ont été proférés dans un cadre bien spécifique et qu’une fois de plus, la parole raciste a libéré le passage à l’acte. 

Bien sur j’assure les victimes d’actes antisémites et leurs proches de toute ma solidarité. J’exprime ici mon indignation et rappelle ma condamnation ferme et sans équivoque de toutes les violences racistes antisémites comme déjà je le faisais ICI.

La libération de la parole raciste par des militants marxistes culturels, de CAPJO Euro Palestine, de l’AFPS et des militants marxistes de la Campagne antisémite BDS dont des militants du MRAP, avec la stigmatisation de l'autre qui va avec ( Le français de confession Israélite injurié, insulté, traité de « colon » « d’assassin d’enfant » « d’étranger », etc..) par des personnes, organisations marxiste, voire même des ONG, conduit immanquablement à l'exécution de tels actes (Insultes antisémites, agressions physiques, mitraillages de lieux de cultes, assassinats d’enfants etc..) par des individus qui trouveront des prétextes et des excuses à leurs pulsions/passages à l’acte raciste antisémite.

Le CTECNA appelle tous les Français à réagir et à exiger des pouvoirs publics une autre politique : Lutte efficace contre les organisations racistes tel le MRAP, le Front de gauche, le NPA, le PCF, le PIR, EELV etc. et condamnation exemplaire des propagateurs de la haine raciste.

Et fin des politiques et déclarations qui encouragent l’antisémitisme et le rejet de l'Autre dans une surenchère qui menace les valeurs même de la République.

Pour le CTECNA

Un secrétaire.