vendredi 15 avril 2011

Un militant pacifiste assassiné à Gaza.





Avertissement : Amis lecteurs vous allez lire des propos qui, d’après le média Internet le Post.fr (Le nouveau « Je suis partout ») sont, nous citons : « potentiellement non conformes à la loi ». Admirez ici le potentiellement ! C’est à dire qui existe en puissance, virtuellement ! Qui ne fait qu’exprimer l'hypothèse du possible !

Il semble bien dans le cas de ce média Islamo Marxiste Antisémite Manipulateur (L’IMAM) modéré par toute une bande de sectateurs du chamelier assassin pédophile antisémite Mahomet, dire de la réalité de l’islam, que ce n’est pas seulement une religion, mais un projet politico-religieux totalitaire défrise ces sales petits Islamos Marxistes Antisémites Manipulateurs de l’opinion. Car, coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes et antisémite, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation, ni un mode de vie, c'est un fléau."

Ceci étant dit passons à l’article « censuré » sur le Post.fr, vous verrez qu’il n’y a pas de quoi fouetter une fatma !


C’est ici, allah suite :


Un activiste italien dit « militant » des droits de l'homme, « journaliste », écrivain et militant du mouvement pacifiste pro palestinien International Solidarity mouvement (ISM), http://www.ism-france.org/

Organisation qui lance des appels au Boycott, aux Sanctions et aux Retraits des Investissements contre Israël ! Vittorio Arrigoni, a été exécuté par strangulation par le groupe terroriste islamiste salafiste Tawhid wal-Jihad, à Gaza.


Il avait été enlevé dans la Bande de Gaza par un groupe terroriste dit proche d'Al-Qaïda, avait-on appris jeudi. Les terroristes musulmans, des djihadistes salafistes, voulaient faire pression sur le Hamas et menaçaient de l'exécuter, si le Hamas ne libèrerait pas d'ici 16h (heure française) Hesham Al-Saeedni, le leader de leur groupe terroriste musulman salafiste emprisonné à Gaza.

L'opération lancée pour le libérer n'aura servi à rien : l'otage qui était arrivé dans la Bande de Gaza en 2008 pour apporter une « aide humanitaire » avait déjà été tué, sans doute peu après son enlèvement, selon le Hamas.

Le Hamas a dénoncé le "crime atroce" commis par les ravisseurs du « pacifiste » italien Vittorio Arrigoni. Il a insinué qu'Israël pourrait avoir orchestré cet assassinat pour dissuader les pacifistes d'organiser des flottilles pour Gaza.

Toutefois une vidéo de la télévision officielle du Hamas appelle bien à tuer les juifs, les chrétiens, les communistes et leurs partisans. La vidéo demande à Allah de « les compter et de les tuer jusqu’au dernier, et de n’en laisser pas même un seul ».

C’est le Palestinian Media Watch qui a signalé cet appel au génocide des non musulmans. Un appel repris régulièrement par les deux dirigeants du Fatah socialiste et du Hamas musulman depuis de nombreuses années.

Pendant des années, des sermons des leaders religieux sur la télévision de l’Autorité palestinienne officielle, que ce soit sous l’ère de Yasser Arafat ou de Mahmoud Abbas, ont présenté régulièrement le meurtre des Juifs comme une obligation religieuse et un accomplissement de l’idéal islamique.

Suite à la mise en lumière de ces affaires de sermons antisémites, l’Europe et les États-Unis ont mis la pression sur le Fatah pour qu’il impose des règles de déontologie sur ses médias de masse… Mais selon l’organisation, rien n’a changé et le dernier sermon du genre est daté de janvier 2010.

Ce qui suit est la transcription de la vidéo du Hamas :

« Allah, ô notre Seigneur, écrase tes ennemis, les ennemis de la religion islamique en tous lieux.

Allah, touche (NDLR : comme un missile touche sa cible) les Juifs et leurs sympathisants, les chrétiens et leurs partisans, les communistes et leurs partisans.

 
Allah, compte-les et tues-les jusqu’au dernier. N’en laisse pas même un seul. »

Ces citations sont tirées du Coran en ce qui concerne le Juifs et les Chrétiens, le film " Fitna " , de Geert Wilders,montre bien que le lien entre les appels au meurtre et le Coran est bien établi.

L’Islam est bien une idéologie fasciste, c’est à dire une idéologie de contestation de l’égalité, de régression par excès de collectivisme sociale et aussi par recul de la laïcité
Notons simplement que le plus grand parti politique arabe israélien, Balad, est un parti… communiste !

Je pense que les Européens vont maintenant ressentir soudain ce que représente le terrorisme musulman, qui n'en a cure des étrangers qui viennent soutenir sa cause.

Après l'assassinat, il y a quelques jours, d'un « artiste » israélien pro- " palestinien " le Parti communiste d'Israël (le CCPP) pleurait l'assassinat  tragique par des bandits armés et masqués de notre ami Juliano (« Jules ») Mer-Khamis. Il était une figure majeure dans la lutte pour une juste paix et la construction d'une nouvelle société progressiste en Palestine et Israël basé sur des droits de l'homme, la liberté, l'égalité et, ce qui n'était pas le moindre, l'expression créative et critique. Mer-Khamis, le cinéaste, l'acteur et le co-fondateur et le directeur du Théâtre de Liberté dans Jenin, a appuyé  le travail du camp de paix radical en Israël et participait fréquemment à des manifestations et à la diffusion  de ses films aux activistes et le partage de ses pensées et de sa vision personnelle. Mer-Khamis est né dans la ville de Nazareth d'une mère juive, Arna Mer et un père arabe palestinien, Salivah Khamis, un dirigeant bien connu du CCPP. Il a été assassiné dans Jenin (mardi) et aujourd'hui mercredi est prévu pour le recueillement  où il va être enterré au kibboutz Ramot Menashe au cimetière, où il sera enterré à côté de sa mère Arna.

Voilà qui montre (avec les viols et les séquestrations de militantes pro- " palestiniennes " dans les villages arabes) le cas que l'Islâm fait de ses " amis ".

Article signé de « Marcel » copié sur le Post.fr, sans en changer une ligne.


Maintenant je voudrais faire quelques commentaires :


Vittorio Arrigoni l’activiste italien dit « militant » des droits de l'homme, « journaliste », « écrivain » et militant du mouvement pacifiste pro palestinien International Solidarity mouvement (ISM), http://www.ism-france.org/ une organisation notoirement antisémite et marxiste qui lance des appels au Boycott, aux Désinvestissements et aux Sanctions contre Israël ( Opération BDS dont les apologistes marxistes tel Laurent Grenoble se donnent RDV sur le dit Post.fr dans le groupe Actif et Militant pour pratiquer leur sale petite cuisine antisémite)! Vittorio Arrigoni, a été exécuté par strangulation par le groupe terroriste islamiste salafiste Tawhid wal-Jihad, à Gaza.

Nous ne pleurerons pas la mort d’un antisémite. Comme nous n’avons pas versé une larme après l'assassinat, il y a quelques jours, d'un communiste (Droit de l’Hommiste) pacifiste, progressiste, humaniste, etc. etc. israélien pro- " palestinien " membre du FPLP terroriste.

Le Parti communiste d'Israël (le CCPP) lui, pleurait bien assez comme ça sur l'assassinat par des « activistes » ou terroristes islamistes du Hamas, des palestiniens musulmans armés et masqués de Juliano (« Jules ») Mer-Khamis.

Mais en France me direz vous, et bien, sans encore allez jusqu'à l’assassinat des "militants" les marxistes commencent à s’en prendre plein les dents de la part de leurs « Potes » musulmans ; ainsi, en février 2011, la dirigeante du MRAP de Marseille, Horiya Mekrelouf est bousculée, molestée lors d'un rassemblement du « collectif » Solidarité Maghreb à Marseille. La camarade distribuait un tract signé du MRAP. Ce tract en soutien au peuple Algérien comportait la référence à l'égalité entre les hommes et les femmes et à l'abrogation du code de la famille en Algérie.

C'est cette mention du droit des femmes qui avait provoqué la colère d’un militant de l'organisation de l'islam politique les  "indigènes de la république".

(Note : On imagine la scène et les cris : «Je suis antiraciste, je suis de gauche, je suis votre amie, ne me frappez pas ! »)

Attention défense de rigoler !
Pourtant nous sommes obligé de reconnaître que la position visionnaire que madame Horiya Mekrelouf, Présidente du Mrap de Marseille avait prise à propos de « l'Islam dit « politique » dès 2007 était plus qu’intéressante !

(...) Certaines personnes ont peur de l'islam politique et cette peur est pour moi fondée.
(Note : Peur de l'Islam ? Tiens donc ! Comment dit on « peur » en Grec ? C'est une phobie non ? Pour mademoiselle Mekrelouf présidente du MRAP de Marseille l'islamophobie serait donc fondée et ce depuis 2007 ?)
(...) Peut-on ignorer que tous les pays arabes vivent soumis à des régimes totalitaires et que les aspirations démocratiques des hommes et des femmes de ces pays ont été réduites à néant ? Peut-on ignorer que toutes les libertés - de pensée, de conscience, d'expression de la presse, du pluralisme politiques et des syndicats - sont muselées ? Peut-on ignorer que ces même régimes totalitaires ont instrumentalisé la religion pour en faire une religion de combat contre la démocratie en imposant un contrôle social, politique sur toutes les catégories de la population ? Peut-on ignorer le sort réservé aux femmes, aux minorités ?
Mais ma parole ; on dirait un discours de Riposte laïque ou de Marine Lepen !

Et ce n’est pas fini ! Le président du MRAP 94, membre du comité technique de Romeurope a été agressé samedi 5 mars 2011 à Ivry lors d’une distribution de tracts. Ce tract d’après le MRAP « expliquait » la situation des roms d’Ivry, soutenus par la ville et par un comité de soutien très important et diversifié. La notion de « diversité » du MRAP est ici assez étrange, puisque ces soutiens se composent essentiellement de mouvements marxistes d’extrême et d’ultra gauche, du NPA Trotskiste en passant par le PCF)
.

Dans un communiqué le MRAP condamnait avec force cette agression et apportait à leur «  ami »i  leur soutien, y compris juridique.

Cette agression d’après le MRAP aurait pris sa place dans un climat délétère entretenu et développé par la xénophobie de l’Etat. Elle aurait fait suite aux expulsions violentes de roms par la police et aux propos présidentiels tenus en août à Grenoble. Un tel climat ne peut que libérer les pulsions agressives et racistes.

Bien, mais le MRAP semble faire de cette agression qu’il désigne comme ; je cite : « agressive et raciste » le fer de lance de la dénonciation d’un «  climat délétère entretenu et développé par la xénophobie de l’Etat ». Je pense mo, que le coupable agresseur raciste ne serait pas un immonde facho anti Roms, un membre de L’UMP raciste comme il y en a tant à l’UMP, en commençant par Monsieur Hortefeux que le MRAP a fait très justement condamner pour des propos ignobles, mais plutôt une de ces fameuses « Chances pour la France », le fait d’un de ces  militants de l’organisation de ce que nomme maintenant le MRAP: l’islam « politique » des  "indigènes de la république" dont la présidente est mise en examen pour incitation à la haine raciale?. Voir ICI.


Le MRAP avait même réussi « l’exploit » de ce faire traiter de mouvement antisémite Cliquez ICI : « Quand au MRAP, on comprend dès lors mieux pourquoi depuis quelques années ce mouvement est en déclin constant. En soutenant une cause qui n’est pas la leur, en soutenant la discrimination d’un peuple et d’un état, le MRAP se discrédite tous les jours un peu plus. On comprend également mieux pourquoi, quand JSSNews demande au MRAP de l’aider à combattre des internautes propageant le nazisme sur internet, (3 emails envoyés), aucune réponse n’a été reçue. Stupéfaction ? Non, normalité pour un Mouvement qui perd de son élan et qui cherche à se relancer en titillant une jeune génération de français foncièrement anti-juifs ou anti-blancs (pas de généralité ici, juste un constat sur le fait que le MRAP ne dénonce pas ces formes racisme et soutien la mise à l’écart d’un État démocratique, libre et indépendant). »

 Pour conclure : Déjà deux « agressés » par l’islam, que ces « gens » s’obstinent à qualifier de « Politique » et qui n’est que l’Islam tout court ! Qui sera le ou la troisième ? Je comprends maintenant mieux la « discrétion » qui anime certains militants du MRAP. 

Mouloud Aounit bien qu’appelant au boycott d’Israël, mais connu comme candidat communiste au législatives demande l’asile politique à la Corée du Nord avec les 12 (Douze) de Mulhouse (Aline Parmentier, communiste et secrétaire départementale du PCF et membre du bureau National, Henri Eichholzer, et l’ensemble de la direction « collégiale » du MRAP National. Olivier Besancenot c’est réfugié à Cuba avec Alain Lipietz d’Europe écologie. Sakina Arnaud de la Ligue des Droits de l’homme condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite a demandé l’asile au consulat d’Israël de Bordeaux. Les Indigènes de la république se sont réfugiés dans les territoires occupés du 9.3.

Le camarade bolchevique Jean-Claude Lefort et son complice l'instituteur Laurent Grenoble du Post.fr ( Voir son beau BLOG !) deux professionnel du jappement indigné, et des borborygmes antisémites président de l’association France Palestine Solidarité  (Une organisation communiste antisémite et pro Hamas, nous fait savoir qu’en fait ce discours ne concerne pas les « communistes » mais la bête immonde et les fascistes du Front National ainsi que les sectateurs de Marine Lepen, des nazis.

Monsieur Yves Moulin membre du collectif d’antisémites Boycott 68 est celui qui avait lancé l’ignoble l’opération de tractage antisémite pour le boycott des produits émanant d’Israël en Alsace. Ce membre et ancien président (2002) du CCFD-Terre-Solidaire, (ONG Catholique d’extrême droite) nous fait savoir qu’il n’est finalement pas chrétien qu’il prépare sa conversion à la religion de paix d’amour et de tolérance et donc n’est certainement pas communiste.

Monseigneur Gaillot un ancien « évêque » catholique romain antisémite qui appelle au boycott d’Israël converti lui aussi à l’Islam nous a dit qu’il n’est plus concerné par cette affaire.

Dans un communiqué le Hamas et autres organismes terroristes musulmans précise que les membres militants du MRAP40, (Qui appelaient il n'y a pas si longtemps à manifester et à faire de grands barbecue de drapeaux Israéliens) ne sont pas concernés non plus.

Pour le secrétariat du CTECNA.

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire