dimanche 17 avril 2011

Vittorio Arrigoni sur Facebook: "interdit aux chiens et aux Israéliens"

Article en réponse à l’antisémite, instituteur communiste Laurent Grenoble !

http://laurentafpsgrenoble.blogspot.com/2011/04/restez-marxistes-freedom-flotilla.html

 

Les médias européens rapportent le meurtre par des terroristes palestiniens de l'infidèle communiste Vittorio Arrigoni à Gaza.  Pour les médias européens Arrigoni était un "pacifiste" pro palestinien, entendez anti-israélien ou même disons le nettement un marxiste antisémite, comme la plupart d'entre eux.  Etre anti-israélien en Europe n'a rien de surprenant ni de stigmatisant (par exemple, 50% des Allemands pensent comme Arrigoni et ces « camarades » qu''Israël conduit une guerre d'extermination contre les Palestiniens'').  Les médias se gardent bien de détailler les activités du défunt.  Quelques images reprises de son Facebook montre à quel point lui et l'ONG qui l'employait sont dévorés et dévoyés par la haine.


Vanité et coquetterie.  Son portrait sur un T-shirt antisioniste.


Photo de la porte d'un magasin: Inscription en arabe et une affiche en mauvais anglais indiquant "Désolés.  Interdit aux chiens et aux Israéliens" et traduit en italien par Arrigoni "Vietato l'ingresso a cani e israeliani".



"Si Jésus venait en Israël aujourd'hui."


Dessin de Carlos Latuff.



Maurice.

6 commentaires:

  1. Mensonges ! Mensonges ! Mensonges ! Mensonges ! Mensonges !

    Puisque vou ne sencuré soi disant rien bande de nazes laisserez vous se commentaire ?

    D’abord tou ce que vou avé écri sur notre camarade c’est des mensonges de sionistes et c’est pas par ce que j’ai fait mon coming out sur mon blog et que je m’occupe de la jeunesse qu’il fô fére des amalgames ! Moi comme Frédo la Mitte c’est les boxeurs de 40 ans qui me plaisent le plus !


    Bon Alor : A propos d'un « posteur » au pseudo dégouttant se nommant "no fascho no bds" sur le Post.fr.

    Je supprimerai d'office les réactions de ce tout nouveau ( zut nouvel… j’suis instit bordel de merde et j’écrit le francaoui comme un salopiaud) inscrit sur Lepost.fr depuis le 16 avril 2011 seulement et qui a tout récemment réussi, cette crapule infecte, cette vipère lubrique, ce nazillon, à s'infiltrer dans le groupe de sensibilité d’ultra gauche antisioniste "Actif et militant " avec la complicité de la Marianne du Post !

    C'est l'un des actuels sou marins ( Marine saoule ?) d’extrême droite. Voir aussi mon sous titre et mon sous profil de sous ma page perso (J’ai rajouté : « Des individus, d'extrême droite,( En fait carrément des Nazis, des fachos, des sionistes anticommunistes comme Marcelbrand, Baseelvis, Antiantit, Lucetucru etc. etc. des Jean Rumain, des Labet tise ou immonde on n’en veux plus, nom d’un petit Joseph Staline ( PSL) d’ailleurs je les ai fait bannir pour le sionard nazi d’extrême droite "no fascho no bds"je m’en occupe j’ai déjà écrit à la Marianne, commissaire politique du Post.fr et au Politburo ( Pardon : A la rédac ») du Post.fr pour ce faire ! Ces fachos nazis ont créé de faux blogs nommés "Laurent Grenoble". Mes authentiques pages perso sont ici, sur Bloger http://laurentafpsgrenoble.blogspot.com/ et sur Le Post.fr. De même, mon vrai email est : laurent.afps.grenoble@gmail.com . Il fait ce sionard nazi, partie de la fameuse bande de nazis du Post.fr qui avec la collaboration de la rédac et de la Marianne du Post.fr une infitrée qui travaille pour les deux camps et qui tentent de faire taire les pacifistes et les humanistes communistes antisioniste comme moi ou comme Nanou75 et C. la rose c !

    Mais attention un autre posteur est un antisioniste sérieux (Interrogez la Marianne ou la modération du Post.fr qui confirmerons) : http://www.lepost.fr/perso/le-furet-du-net/ Posteur depuis seulement le 12 avril 2011 c’ est bien un camarade (C’est moi) Les fachos m’ont scotché sur mon blog, alors j’en crée d’autres ; comme ICI par exemple ! Le furet furax c’est moi !

    Le 2 Mars nous avions créé avec la collaboration de la rédaction du Post.fr le groupe de marxistes antisémites : http://www.lepost.fr/groupe/vigilance-contre-le-neonazisme/

    RépondreSupprimer
  2. Mon bien cher camarade du Post.fr,

    Le texte arabe qui accompagnait la photo de notre camarade marxiste Vittorio Arrigoni disait « l’otage italien est entré dans notre pays pour y répandre la corruption » et qualifiait l’Italie « d’état d’infidèles ».

    "Pour y répandre la corruption" dans le sens corruption du corps, en arabe signifie « prostitution au masculin ». Cet italien serait un pédophile notoire qui avait ouvert à Gaza un coffee house où se faisaient des rencontres entre « humanitaires des ONG » et jeunes garçons…

    En effet, beaucoup d'occidentaux sympathisants du Hamas viennent de milieux homo pédophiles, comme tous les grands "pro arabes", tant dans la littérature que dans le business de l'assistance. Voir le cas du communiste et pédophile antisémite Jean Genet et ton coming out mon cher Laurent Grenoble ici même !

    Vittorio Arrigoni avait ouvert un coffee house à Gaza connu pour ce genre de rencontres. D’autre part le Hamas met à disposition des enfants d'opposants aux "gentils" volontaires de la cause, c'est d'ailleurs pour cette raison que 95% des représentants d'ONG sont des "hommes" et quasi tous homo et pédophiles.

    C'est LA raison pour laquelle des salafistes l'ont assassiné avec ses parties génitales dans la bouche. Ce type de mise en scène était couramment pratiqué, pendant la guerre d'Algérie, par les terrorristes musulmans du FLN pour ceux qu'il massacraient sauvagement ( soldats français, Européens d'Algérie, musulmans profrançais ) sans que cela ait nécessairement signifié que les personnes assassinées étaient pédérastes. En revanche cette mise en scène pourrait signifier que l'on ajoute, à l'assassinat, le mépris et l'insulte. Lesquels valent pour les infidèles, les kûfars. Et Arrigoni, a été tué par un mouvement dont le nom ( " Tawhîd wa Djîhad " ) indique une intolérance particulière à l'égard des " associateurs " ( kif-kif : chrétiens ).

    L’info, serait sure est expliquerait pourquoi le Hamas ne veut pas que le corps soit renvoyé en Italie !

    RépondreSupprimer
  3. L'extrême droite dirige le Post.fr

    "Vittorio, pacifiste italien assassiné à Gaza. Emotion des habitants.
    Un meurtre téléguidé, contre la prochaine "Flottille de la Liberté" ?
    Publié dans groupe Lepost "Actif et Militant a été censuré par la rédaction de nazillons du Post.fr des sionistes d’extrême droite manipulent maintenant le modération do Post quel scandale ! http://www.lepost.fr/article/2011/04/16/2468675_vittorio-pacifiste-italien-assassine-a-gaza-emotion-des-habitants-un-meurtre-teleguide-contre-la-prochaine-flottille-de-la-liberte.html

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, nous somme tous (Nous autres les communistes) au courant que ce meurtre n'a pas été fait par des palestiniens ni même par une quelconque organisation islamiste, il faut regarder à qui profite ce crime ! C’est les sionistes les coupables et cet article est un mensonge odieu ! Nous somme consciens que cé bien le mossade qui a tuez ce beau petit jeune homme, une chose est sur, le monde doit être fière de lui!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon chéri et merci cé toujours utile, cé rappels.

    Je rappelle aussi = attention = bientôt, en mai / juin, départ de la nouvelle Flottille de la Liberté, pour aider gens de Gaza, pour que le blocus prenne fin.
    Il ya au "un bateau franssai pour Gaza" qui se joindra ( son nom de baptaime n'est pas encore décidé, mais on peut faire des propositions ... =voir le site)

    RépondreSupprimer
  6. Je croyais que c’était le « Pitalugue » ?

    RépondreSupprimer