Victor Perez avec sa justesse de vue habituelle écrit ici:
« Rue89 est un site de gauche et donc peu sympathisant d'Israël et de ses soutiens. Dès lors qu'une polémique se créée autour du passé, du présent ou même du futur de l'état juif, il se fait un devoir de présenter et défendre les faits selon la vision qui le lèse le plus (…)
(…) Au final, s'il existe une quelconque difficulté à enseigner le conflit israélo-arabe en France et ailleurs, elle se trouve dans la Nakba intellectuelle que nous imposent les médias et leurs ?? Experts ? Au service d'une ?? Vérité?? Qui n'en est pas. »
Monsieur Perez vous dites : Un " site de gauche " ... Bof, bof, bof,….comme dirait le pet du net. Il faudrait dire un site marxiste d'extrême-gauche collectiviste; mais qui sait enrober ses immondes positions extrêmes d'une rhétorique policée qui tamise la haine d'Israël et des Juifs (n’oublions jamais ce que pensait Martin Luther King : pour lui, l'antisionisme n'était rien d'autre que de l’antisémitisme) - tout comme sur les autres tentacules lancés par la pieuvre trotskyste nidoreuse, marxiste et maoïste: Le Monde interactif, Le Monde Diplomatique, le Post.fr, le Nouvel Obs.com etc. etc.
Pour le secrétariat du CTECNA.
Illisible
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark) Tous droits réservés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire