vendredi 9 septembre 2011

Mort aux juifs, mort aux Américains,




Cela fera 10 ans que les deux tours de Manhattan s’écroulaient après avoir été touchées de plein fouet par les avions détournés par des terroristes musulmans. On imagine aisément dans quel état serait depuis lors la Communauté juive mondiale si (pure hypothèse) des Juifs avaient commis une telle horreur au nom de la Torah. Mais depuis 10 ans, non seulement il n’y a eu aucune manifestation de masse de musulmans – ou que ce soit dans le monde – pour se démarquer des terroristes, mais bien au contraire des centaines d’attentats islamistes ont été perpétrés au nom de l’islam en Grande-Bretagne, Inde, Israël, Espagne, Russie, Pakistan, Kenya, Irak, tous au nom d’Allah et du Coran, sources d’harmonie, d’amour et de paix.
Sur le Post.fr, le premier média d’ultra gauche Français sur la toile, un posteur du pestilentiel groupe islamo marxiste « Actif et militant », un dénommé « Koram » dans un « article » puant et marxiste culturel Allez voir cet article haineux en cliquant ICI.  Recopié D'un article du Midi "Libre" ( Du moment que l’article est antisémite la charte du Post.fr est ignorée). Avec qu’elle délectation ces islamo-marxistes à la botte des « maxculs » (Marxistes culturels) éructent des « Mort aux juifs » à la une de leur presse nauséabonde !
Ce « posteur » vient nous faire le panégyrique d’une ordure terroriste antisémite ; l’arabe musulman Zacarias Moussaoui prétendument « Français » et « Narbonnais » condamné aux états unis à la perpétuité, sans possibilité de libération pour avoir aidé à la préparation des attentats du 11 septembre. Il purge sa peine à l'isolement aux Etats-Unis sous le matricule 51427-054 dans la prison ADX de Florence.
Ces tristes sires Islamo-marxistes s’affublant du titre de « journalistes », alors qu’ils ne sont que de vulgaires propagandistes marxistes culturels, donnent la parole à « madame » Aicha el-Wafi, qui vit à Narbonne (Aude) la génitrice du musulman terroriste Moussaoui « Mon fils est enterré vivant. A l'isolement, il vit à six mètres en sous-sol. Il ne peut parler à personne. Sa promenade, il la fait dans quatre mètres carrés. Les gens qui l'ont condamné ne sont pas des humains. Personne ne mérite une condamnation pareille »



Photo: Aïcha El Wafi - mère de Zacarias Moussaoui

Madame el-Wafi, est quand même « consciente » que l'attitude de son fils à son procès "a facilité sa condamnation" en mai 2006. "Lorsqu'il a lancé: Mort aux juifs, mort aux Américains, je savais qu'il serait condamné", admet-elle.

Cachez vous madame el-Wafi lorsque vous osez dire " - les gens qui l'on condamné ne sont pas humains..." Moi je trouve qu'il a bien de la chance votre rejeton:

Nourri, logé, blanchi... à perpette !
Disposant même d'une petite télévision.

Si les Israéliens l'avait condamné, c'était probablement la pendaison.


De plus, hé la « madame », tu n'as pas la hchouma, ton fils, enterré vivant ? Que dire des 3000 disparus, qui eux, sont enterrés, MORTS ? Un peu de décence et de compassion s’il vous plait ! Venir à la veille des 10 ans de cet attentat islamiste monstrueux, faire du ramdam et nous planter un souk en plaidant pour ta géniture, c'est insulter plusieurs milliers de victimes qui sont enterrées sous les gravats de ces buildings. Tu veux quoi la moukère ? Une larme, un mouchoir??? À ta place, je me cacherais sous terre comme ton abruti de gamin musulman.

Fatma El Wafi, tes pleurnicheries musulmanes insanes ne trompent plus personne, tu ose déclarer à la presse que ton immonde progéniture antisémite, a, je cite " été victime du racisme ordinaire. Il aurait fait des « études » qui ne lui ont pas donné de travail. (*) Il a manqué de père à partir de trois ans. Mon fils est un naïf, un idéaliste. Il a accumulé une certaine dose de souffrance." Vos propos madame, sont répugnants.

Madame el-Wafi, vos ignobles propos sont déplacés, vous banalisez, minimisez. Etre un raciste, c'est être idéaliste? Ben bravo...on voit là votre éducation musulmane. C'est ce que pensait Hitler aussi, rions !
Votre fils est l’un des instigateurs musulmans et le complice de 3000 meurtres commis au nom de l’islam. Vos propos, véritables provocations islamistes, relayés par la « presse » Française, marxiste culturelle et antisémite sont une pure provocation. Avec la proximité des commémorations votre discours de haine musulmane antisémite rouvre des plaies chez des familles endeuillées et chez des millions d’autres américains comme chez de nombreux Français véritables.
Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible


Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark) Tous droits réservés.

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com


(*) Baccalauréat professionnel de maintenance des systèmes mécaniques automatisés à Montpellier en 1988 puis un BTS Technico-commercial au lycée Arago de Perpignan en 1990. 1991 inscrit en DEUG d'administration économique et sociale à l'université marxiste culturelle Paul-Valéry de Montpellier (Hérault), en 1992, Sidi Moussaoui s'inscrit à l'université de Perpignan en deuxième année de LEA (Langues étrangères appliquées), mais il disparaît le jour de la rentrée, il aurait obtenu en 1995, un master en gestion de la South Bank University de Londres. En quête de ses « racines », notre « Français » de Narbonne pratiquait la religion musulmane, et fréquentait une mosquée de Montpellier.
De fait, dés 1992 ayant à cette époque définitivement opté pour l'islam, il à Londres, l'une des principales bases du terrorisme islamisme en Europe. Très influencé par les prêches musulmans des arabes recruteurs du djihad, dont Abou Hamza et Abou Qatada, il est rapidement intégré dans les réseaux islamistes, qui l'envoient en Afghanistan dès 1995.
En 1997, il fait de nombreux déplacements en France, en Grande-Bretagne et au Maroc, où il est arrêté et expulsé vers Paris. Il effectue aussi de discrets voyages au Proche-Orient, et il aurait été signalé en Tchétchénie, par les services de renseignement français.
En 1998 et 1999, on le retrouve en Afghanistan dans les camps d'Al-Qaida, où il rencontre Khalid Cheikh Mohammed, considéré comme le cerveau des attentats du 11 septembre 2001. En 2000, il est en Malaisie pour s'initier au pilotage d'avions de ligne, cependant les islamistes Malaisiens de la Jemaah Islamiyah en ont vite assez de lui à cause de ses frasques « Françaises » et « Narbonnaises » et dès l'automne 2000, il est écarté de l'équipe de terroristes islamistes qui prépare la destruction des Twin Towers à New York.
Cependant, son passeport français représente pour les terroristes un atout sérieux qui lui permet de passer les frontières avec un minimum de contrôle. Il arrive à Chicago, en février 2001, avec une somme de 35 000 dollars US, pour s'installer à Oklahoma City, dans la région de laquelle il va suivre des cours de pilotage jusqu'en mai 2001.
Arrivé aux États-Unis le 23 février 2001, le « Narbonnais » Moussaoui va prendre sans succès, du 26 février au 29 mai 2001, des cours de pilotage dans une école de Norman dans l'Oklahoma. Ses finances initiales dépensées, il trouve une nouvelle formation dans le Minnesota et pour cela il obtient une rallonge de 14 000 dollars que Ramzi Bin al-Shibh lui envoie, début août depuis Hambourg et Düsseldorf. Dès qu'il a encaissé l'argent, Zacarias achète deux couteaux à Oklahoma City.
À partir du 13 août 2001, il s'inscrit à la Pan Am International Flight Academy à Eagan, près de Minneapolis, pour suivre des cours sur un simulateur de vol de Boeing 747 mais il éveille rapidement des soupçons chez ses instructeurs car il ne possède pas de licence de pilote et annonce qu'il veut uniquement apprendre à faire voler un appareil sans s'intéresser ni aux atterrissages, ni aux décollages. De plus, il paie ses frais de scolarité en espèces, soit 6 300 dollars. Ainsi, dès le 16 août 2001, il est interpellé en possession de faux papiers et emprisonné pour « infraction à la législation sur l'immigration ».


2 commentaires:

  1. tu est de la meme merdre que ceux de ton article monte la haine

    RépondreSupprimer