Aujourd’hui : La gauche antisémite qui pue des babouches ! Avec François Hollande !
Il y a plus d’un siècle, Jean Jaurès définissait par ces mots sa vision du vivre-ensemble entre citoyens ( ?) issus des deux rives de la Méditerranée : « l’action socialiste se produira, en chaque pays, avec d'autant plus de force et d'autorité qu'elle sera universelle et universellement probe, et que nul ne pourra y soupçonner un piège ». (…)
Ilnous incombe de revenir aux valeurs fondatrices de notre pacte républicain et du projet socialiste pour bâtir cette société enfin véritablement universelle.
Ces jours-ci, nous (?????) célébrerons la grande fête de solidarité et de partage qu’est l’Aïd-al-Fitr. A l’issue du mois de jeûne du Ramadan, temps fort de joie, d’échange de vœux et de présents, elle illumine la vie et les demeures de millions de nos compatriotes de culture musulmane. Issue d’une longue tradition et porteuse de riches héritages culturels,( ?????) par les valeurs ( ????) qu’elle porte et l’idéal social (Sic) qu’elle vise, elle s’inscrit pleinement dans cette démarche d’universalité.(…)
Je souhaite, à chacune et à chacun, une très bonne fête de l’Aïd-al-Fitr.
François Hollande »
Pierre Cassen a dit à propos de cette bafouille honteuse : « Du côté socialiste, on pensait avoir tout vu avec Bertrand Delanoë commémorant la rupture du jeûne du ramadan, à l’Hôtel-de-Ville de Paris, Ségolène Royal faisant la même chose à Marseille, ou Martine Aubry, dont la connivence avec les islamistes n’est plus à démontrer ! François Hollande ne pouvait pas être en reste, il lui fallait, à son tour, montrer son amour pour la religion la RATP (Religion d’amour de tolérance et de paix) violemment et fondamentalement antisémite et célébrer lui aussi un « pilier » de l’islam qui impose de ne pas manger, boire, fumer ni faire l’amour durant un mois, du lever au coucher du soleil ! Une pratique dont le progressisme n’échappe à personne, et qui, bien évidemment, favorise l’assimilation et l’émancipation des individus ! »
Voir aussi ici : François Hollande : » la finance islamique ne me fait pas peur !
Monsieur Hollande ; la France a besoin d'un président pour les Français, pas d'un président pour les musulmans.
Et SVP, n'associez pas Jaurès au processus d'islamisation de notre pays.
Jaurès qui disait en parlant de l’Algérie : « Sur un million de Kabyles et d'Arabes, un centième à peine est passé dans nos écoles qui sont trop rares ; le reste nous ignore tout à fait et n'est français que par la conquête. Or quelle doit être notre ambition ? Que les Arabes et les kabyles, commandés par des officiers français, servent à la garde et à la police de l'Algérie, de telle sorte qu'une bonne partie de l'armée d'Afrique puisse en cas de péril aller à une autre frontière : qu'ils entrent peu à peu dans nos mœurs politiques et participent à l'administration de rares affaires, enfin qu'ils deviennent le plus possible des producteurs. Mais si nous n'enseignons pas le français aux plus intelligents d'entre eux, comment pourrons-nous les subordonner à nos officiers (...) ? » Ce qui voulait dire occidentalisation de l’Islam et pas islamisation de l’occident ! Nuance de taille Monsieur Hollande.
De plus le fameux Jaurès tenait à l’époque un discours antisémite assez nauséabond :
"Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n'est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu'elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d'extorsion". (Discours de J. Jaurès au Tivoli en 1898 ; cité par B. Poignant, Ouest-France 13 décembre 2005).
Il faut dire que question antisémitisme François s’y connait ; voir ici :
Quand François Hollande pactisait avec les antisémites algériens
Un vent d’amnésie générale semble souffler sur le staff de campagne de François Hollande dans sa course à la magistrature suprême de la France ; usant d'une machine de propagande digne de Goebbels, (Curieusement le bon docteur Goebbels était à l’origine un marxiste convaincu, un communiste rallié au Socialiste National du chancelier du troisième Reich démocratiquement élu le sieur Adolf Hitler, après la lecture de son ouvrage « Mon combat »).
Un petit rafraichissement des mémoires à l’adresse des socialistes français champions de la tolérance et du légendaire « vivre ensemble » : le 06 juillet 2006 alors premier secrétaire du PS, François Hollande était reçu par Amar Saadani à l’époque président de l’assemblée populaire nationale algérienne APN. Selon un haut responsable du RCD à qui les socialistes français ont rapporté les propos confirmés par la suite par un ex-responsable du FFS, lors de l’entretien en présence de M Moscovici secrétaire national aux relations internationales, Kader Arif et Bariza Khiari : le troisième homme fort de l’Algérie fidèle à son antisémitisme primaire lâcha sans sourciller "au PS il y a trop de juif il faut commencer à dés-enjuiver pour contrer leur lobby ".Cette annonce a été passée sous silence et est restée sans effet majeur de la part du P.S qui, jouant le nidoreux et habituel « jeu » politicien socialiste immonde des atouts et du pouvoir, ne chercha pas à froisser ses interlocuteurs racistes et antisémites Algériens au regard de « possibles » futurs partenariats si le PS venait à prendre le pouvoir politique en France et en vue d’une « internationale socialiste » solidaire.
Et maintenait passons au véritable Devoir de mémoire : Oui Monsieur Hollande ce sont les socialistes Français qui ont voté les pleins pouvoirs au Maréchal Philippe Pétain élu régulièrement par l'Assemblée nationale (Chambre + Sénat), qui était celle, élue en mai 1936, du répugnant Front populaire.
Les Français, ont la mémoire courte et il ne faut pas compter sur les puants médias comme le Post.fr et autres Monde pour leur rappeler que l'Empire colonial français a été l'œuvre de la gauche, ni que la préférence nationale a été érigé en loi, en août 1932, par Messieurs Blum et Salengro, de la SFIO, (parti socialiste). Cette loi a été abrogée en catimini en 1981 par j’ose espérer qui vous savez, l’icône Socialiste Mitterrand, titulaire de la francisque de Vichy, devenu grand résistant… fin 1944.
Rappelez vous monsieur Hollande, que l’infect Pierre Laval, Membre de la SFIO depuis 1905, l’avocat milliardaire, défendant parfois des syndicalistes communistes de la CGT et qui était le maire depuis 1923 et député socialiste d'Aubervilliers,( mandat de maire qu’il conserva jusqu’à la Libération) déjeunais avec Hitler lui-même ! Tout comme entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors, étaient tous membres du fameux komintern bolchevique farci d’antisémites, comme Jacques Duclos qui dénonçait, on l’a déjà dit (Mais comme ça, ça sera dit …. ROSE !!!), le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.
Moi monsieur Hollande j’accuse votre famille politique, d’avoir donné les pleins pouvoirs à Pétain ! J’accuse Pierre Laval maire SOCIALISTE d’Aubervilliers d’avoir dit : « Je souhaite la victoire de l’Allemagne ». J’accuse le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers un social fasciste ( Pléonasme) d’avoir en Avril 1942 ; nommé à nouveau chef du gouvernement du régime de Vichy par le maréchal Pétain, d’avoir renforcé la politique nauséabonde de collaboration avec l’occupant du parti Socialiste National des travailleurs Allemands (NSDAP) que vous appelez nazis !
J’accuse Laval, maire SOCIALISTE d’Aubervilliers de votre FAMILLE politique SOCIALISTE Monsieur Hollande !!!!!!, d’avoir début juillet 1942, proposé de livrer les Juifs étrangers vivant en zone non occupée en y joignant leurs enfants !!!! Oui ; monsieur Hamon ! La déportation des enfants juifs……………… !!!! C’est le fait exclusif du maire SOCIALISTE d’Aubervilliers !!!!!!!!!!!!
C’est le fait exclusif d’un membre de VOTRE FAMILLE POLITIQUE SOCIALISTE monsieur Hollande qui a proposé cela.
De plus, les responsabilités de votre camarade de parti, le maire SOCIALISTE Laval dans la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ du 16-17 juillet 1942 et dans celle perpétrée le 26 août 1942 en zone sud sont accablantes.
Sollicité de revenir sur sa décision d’inclure dans les convois les enfants de moins de 16 ans (initialement non demandés des Allemands), notamment par le pasteur Boegner, chef des protestants de France, l’immonde et répugnant maire SOCIALISTE d’Aubervilliers Laval refusera : « Pas un seul de ces enfants ne doit rester en France ». Le pasteur Boegner rapportera plus tard : « Que pouvais-je obtenir d’un homme à qui les Allemands auraient fait croire - ou plutôt qui faisait semblant de croire - que les juifs emmenés de France allaient en Pologne du Sud pour y cultiver les terres de l’État juif que l’Allemagne affirmait vouloir constituer. Je lui parlais de massacre, il me répondait jardinage ». Les frontières de l’ignoble étaient dépassées par le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers.
Accordez moi encore un instant, monsieur Hollande, pour vous parlez d’un grand SOCIALISTE Salvador Allende, qui était donc antidémocratique, raciste et antisémite comme son grand copain, le décoré de la Francisque du Maréchal Pétain, François Mitterrand.
Accordez moi encore un instant, monsieur Hollande, pour vous parlez d’un grand SOCIALISTE Salvador Allende, qui était donc antidémocratique, raciste et antisémite comme son grand copain, le décoré de la Francisque du Maréchal Pétain, François Mitterrand.
Voilà, pour illustrer mes affirmations sur le sale bonhomme socialiste, la façon avec laquelle s'exprimait l'idole des socialistes Français et des medias racistes et antisémites :
"Les Juifs se caractérisent par des formes déterminées de délits: l'escroquerie, la duperie, la calomnie et, surtout, l'usure [...]. Ces faits font soupçonner que la race influe sur la délinquance". "[...] les gitans constituent habituellement des groupements délictueux ou la paresse, la fureur et la vanité prédominent. Parmi eux, les homicides sont plus nombreux". Quant aux "arabes", "il y a quelques tribus honnêtes et laborieuses mais les plus nombreuses sont aventurières, imprévoyantes, oisives et portées aux larcins". Selon le professeur Victor Farías tous ces propos ont été proférés dans sa jeunesse par l'icône tant admirée de la gauche marxiste à "visage humain": le Dr. Salvador Allende.
"Les Juifs se caractérisent par des formes déterminées de délits: l'escroquerie, la duperie, la calomnie et, surtout, l'usure [...]. Ces faits font soupçonner que la race influe sur la délinquance". "[...] les gitans constituent habituellement des groupements délictueux ou la paresse, la fureur et la vanité prédominent. Parmi eux, les homicides sont plus nombreux". Quant aux "arabes", "il y a quelques tribus honnêtes et laborieuses mais les plus nombreuses sont aventurières, imprévoyantes, oisives et portées aux larcins". Selon le professeur Victor Farías tous ces propos ont été proférés dans sa jeunesse par l'icône tant admirée de la gauche marxiste à "visage humain": le Dr. Salvador Allende.
Revenons sur le marxiste antisémite Allende qui n’a jamais été élu « démocratiquement » mais « nommé » à la tête de l’état visait à faire du « socialisme » une doctrine totalitaire semblable au socialisme national (Oui, oui, je sais MONSIEUR Hollande ; à Berlin en 1939 on disait nazi et en 1943 François Mitterrand recevait des mains de Pétain la Francisque N° 2202 ! Quels souvenirs délicieux n’est ce pas ?), l’une étant toujours la face cachée de l’autre, et du prétendu héroïsme révolutionnaire l’expression d’une violence qu’il faudrait bannir de la cité à coups de normalisation des corps et des esprits.
En cachant tout cela, sciemment; (car je ne vous ferai pas l'injure, monsieur Hollande de vous considérer, comme un ignare), vous participez à la grande opération de désinformation occultant la réalité des centaines, des milliers de socialistes antisémites qui ont servi le régime de Pétain et vous montrez ainsi le vrai visage du SOCIALISME Français toujours autant antisémite.
Michel Alain Labet de Bornay.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire