jeudi 10 novembre 2011

La mafia juive .





Samedi 5 novembre des affiches antijuives antisémites et anti-israéliennes ont été découvertes à Paris. Ces affiches sont apparues dans un premier temps place de la Bastille, certaines ont été arrachées, mais elles continuent de fleurir un peu partout dans Paris dont porte de la chapelle, Place Saint Augustin, ou encore près de la gare St Lazare et des grands magasins du IXème arrondissement. Ces dessins, inspirés des affiches de la propagande socialiste nationale (*1), remplacent le Juif par l’Israélien. Une affiche représente la caricature d’un Juif, vêtu d’un uniforme de soldat israélien, pesant sur le plateau d’une balance, pour faire croire qu’un Juif Franco-Israélien pèse plus lourd que plusieurs Arabes. (Ce qui est vrai dans l’absolu, surtout au niveau culturel !) Ce qui rappelle l’échange récent de Guilad Shalit un soldat Français et Israélien contre 1000 terroristes musulmans palestiniens. Les affiches mises en cause sont signées par un dessinateur ZEON.
Les recherches effectuées par le BNVCA ont permis de découvrir le blog de ce tagueur. En ouvrant le lien  Zeon dessins satiriques. le BNVCA a trouvé l'une des caricatures mises en cause.

Il est incontestable que les dessins des affiches incriminées sont inspirés de la pire propagande antijuive marxiste. Le dessinateur aura remplacé le Juif par l'Israélien. Il inverse la vérité afin de faire passer le juif israélien pour un tueur d'enfants, un voleur, un tricheur. Il  tente aussi de transformer le soldat israélien en criminel marxiste ou nazi Socialiste national.

Le BNVCA a déposé plainte auprès du Doyen des Juges d'Instruction, avec constitution de partie civile.
Le BNVCA demande au Ministre de l'Intérieur la fermeture administrative et l'interdiction de ce site, incitatif à la haine et à la discrimination.
Le BNVCA constate que la propagande marxiste culturelle et pro palestinienne, source de l'antisémitisme, s'inspire de la propagande nazie Socialiste Nationale et la reproduit.
Le CTECNA soupçonne que les auteurs appartiennent à des organisations pro palestiniennes de type AFPS, MRAP, CAPJO, NPA, PCF, PIR, nombreuses dans le 11ème arrondissement de Paris, ou à des organisations islamo palestiniennes, qui ont pu reproduire ces images horribles de la pictographie qui fleurit dans de nombreux pays arabo musulmans. Dans ces mêmes pays, tout autant qu'à Gaza, ou dans les territoires de l'Autorité Palestinienne, abondent de façon officielle la littérature islamo marxiste antijuive antisémite et l'éducation à la haine confortées par les discours des leaders politiques et/ou religieux.



Le CTECNA a trouvé le blog : http://mafiajuive.blogspot.com/

Une des affiches placardées dans les rues et la couverture d’un livre d’Hervé Ryssen un ancien militant anarchiste qui a fait partie de l'Organisation communiste libertaire (OCL).Il fait maintenant partie des « Identitaires de gauche » organisation Socialiste Nationaliste. Voir ici les nouvelles forces "POPULAIRES" ! Se disant « ni de gauche ni de droite », la jeune Troisième voie solidariste se présente comme « une mouvance représentée par des ouvriers en guerre contre l'oligarchie financière mondiale qui nous tyrannise et contre l'idée d'une « France fondue dans le mondialisme ».
Tout comme Monsieur le Docteur (Es lettres) Paul Goebbels (*2) lui aussi un ancien communiste devenu membre du parti Nazi NSDAP en 1933 et ministre du troisième Reich à l’Éducation du peuple et à la Propagande, son nom reste indissolublement lié à l'emploi des techniques marxistes de la manipulation des masses et de la démagogie qu'ont été capables de diffuser les propagandes des États totalitaires socialistes qu’ils soient nationaux ou internationaux.


L’antisémitisme revient !

1. Incidents antijuifs : Ils constituent l’immense majorité des actes d’hostilité recensés, soit 86 % des déclarations parvenues à notre Bureau. Cette rubrique comprend principalement les injures et les violences antijuives, mais aussi toutes formes de dégradation, de ségrégation et autres expressions antisémites caractérisées (lettres anonymes, graffitis, etc.). 


2. Activisme anti-israélien : Que l’antisionisme soit devenu la forme moderne de l’antisémitisme, cela ne fait plus aucun doute pour toute personne sensée et de bonne foi. Le scandale interplanétaire de la Conférence de Durban en est, s’il en était encore besoin, la dernière démonstration. En tout cas, la rue parisienne squattée par la gauche et les manifestations pro palestiniennes de banlieue soutenue par les Islamo marxistes, nous offrent de nombreuses illustrations de ce phénomène de recyclage des pulsions antisémites. Nous sommes partis du constat que la plupart des actions de propagande en faveur de la cause palestinienne par les associations d’ultra gauche du PCF, NPA, MRAP, AFPS, PIR, étaient susceptibles, à court ou moyen terme, de provoquer, de manière directe ou indirecte, un passage à l’acte antijuif. Nous avons établi de longue date une certaine forme de corrélation entre le militantisme des municipalités et conseils généraux de gauche engagés dans le soutien à la Palestine et le nombre d’actes antisémites relevés dans leurs secteurs.

3. Propagande et Désinformation : Le CTECNA lutte contre les messages anti-israéliens les plus virulents ou les plus pernicieux (discours, articles de presse ou de blogueurs communistes, comme sur le Post.fr dans le groupe de crapules antisémites Actif et Militant, sur les blogs du nouvel Obs ou Rue89, émissions radio ou TV, prises de positions publiques, etc.), mais aussi de lutter sur le terrain contre les méfaits du militantisme pro palestinien (meetings, Fête de l’Huma, expositions, motions, actions de prétendue solidarité du MRAP ( Financier de la fameuse « Flottille pour Gaza »), etc.). Il s’agit, selon les cas, d’alerter la puissance publique ou les instances politiques responsables, de faire valoir des droits de réponse dans les médias, de saisir le pouvoir judiciaire ou les autorités de tutelle concernées (C.S.A., académies, etc.).


(*1) Appelé à tort parti « Nazi » (De l’argot Berlinois National Zocialisme) le nom de ce parti politique allemand a pour origine le Parti ouvrier Allemand (Deutsche Arbeiter Partei D.A.P) fondé en 1919 par Anton Drexler, qui se réclamait du socialisme. Il exista de 1920 à Mai 1945 et il est à tort et communément qualifié d’extrême droite car le N.S.D.A.P., National Sozialistische Deutsche Arbeiter Partei, dont en Allemand et en traduction littérale donne : « National Socialiste Allemand Travailleurs Parti » est traduit faussement en Français par Parti national-socialiste des travailleurs allemands, Parti national-socialiste ouvrier allemand, Parti national-socialiste allemand des travailleurs, Parti ouvrier allemand national-socialiste, Parti national-socialiste ouvrier allemand.

Je pense que quand on traduit à partir d'une langue étrangère vers le français on se doit de respecter les règles de grammaire de celui-ci. Par exemple on ne traduit pas Labor Party par "Travailliste parti" mais par "Parti travailliste". On a créé un néologisme, un barbarisme : «  National Socialisme » ! Mais il y a une intention cachée derrière cette traduction fautive comme en ont les musulmans avec La taqiya et les communistes marxistes culturels avec l'agitprop . Suivant que l'on traduit parti national-socialiste ou Parti Socialiste National,(P.S.N. qui est la bonne traduction) les nazis sont classés à droite ou à gauche de l'échiquier politique. Ce qui arrange bien les marxistes culturels Français antisémites, chacun sachant que l’eeeestrêêêêême drouaaaaate c’est le MAL !

On peut y voir aussi une forme de paresse intellectuelle et d’abêtissement des masses par les marxistes culturels des médias. Récemment, on a vu fleurir l'expression Sud Soudan pour Soudan du Sud. Notre langue Française semble là complètement dominée par le barbaresque des Angles et des Saxons (les maudits Anglois).

A titre de comparaison, l'actuel Sozialdemokratische Partei Deutschlands est appelé le parti Social-démocrate et non pas le parti démocrate social, ou bien le Christlich Demokratische Union Deutschlands est appelé l'Union Chrétienne démocrate
le Christlich-Soziale Union in Bayern ou CSU est traduit par Union chrétienne-sociale et non pas sociale chrétienne.

Déjà en France, le « socialisme national » de Maurice Barrès disait combiner nationalisme et « socialisme », mais rejetait les théories racistes du nazisme socialisme national allemand
Le programme socialiste-national allemand avait une très importante dimension sociale, symbolisée par le rouge dans le drapeau socialiste national, D'après les travaux de l'historien Götz Aly, les nazis socialistes nationaux témoignaient d'un réel souci des classes populaires et laborieuses: ils réorganisaient les professions, créaient des mutuelles et des prestations sociales, luttaient contre le chômage, favorisaient des loisirs et des fêtes pour les couches populaires, il créaient la Volkswagen ( La peuple voiture voiture du peuple) etc. Nonobstant, les socialistes nationaux n'envisageaient pas d'éliminer la propriété privée, ni les différences de « classe », mais de fournir une protection sociale et des salaires décents aux travailleurs.

(*2) Goebbels est un Nazi socialiste national historique. Son haut niveau d'étude le propulse à la tête des journaux nazis de la Ruhr. Son supérieur est Gregor Strasser. Sa grande intelligence et son éducation de haut niveau font qu'il a en charge successivement de plus en plus de journaux du parti dans de plus en plus de régions d'Allemagne, par exemple les Nationalsozialistische Briefe «  Lettres socialistes nationales ».
Parallèlement à cette activité il produit de nombreux discours où ses talents d'orateurs sont appréciés. Dans l'aile gauche du parti d'alors, menée notamment par les frères Gregor et Otto Strasser eux aussi anciens communistes ralliés au socialisme national ( Dit faussement nazisme) qui accordent une place importante au socialisme et à l'anticapitalisme,( les Strasser prônaient le retour à la terre, la dislocation de la société industrielle, le démantèlement des usines et la réduction des populations urbaines, ce qui a fait comparer leurs thèses à celles des Khmers rouges ou de la Révolution culturelle chinoise, partisan d’une Europe aux cent drapeaux, il furent parmi les premiers à s’intéresser à la coordination des nationalismes ethniques dans lesquels il voyait un outil de la réorganisation de l’Europe sur des bases ethnico-linguistiques), le pro bolchéviste Goebbels trouve là une place de choix.
Joseph Goebbels commence donc sa « carrière » dans une aile du parti qui est jugée plutôt rivale d’Hitler (même s'il répète sans cesse son dévouement à ce dernier).
À cette époque, il note dans son Journal intime que certains discours de Hitler l'horrifient et le repoussent fortement par leur brutalité mais aussi pour le rapprochement souhaité par Hitler du parti avec les puissances d'argent (le parti a besoin de financement)… à l'inverse il apprécie la modération des Strasser, leur "honnêteté", leur sympathie, il est impensable alors pour lui de les lâcher politiquement.
Il n'hésite pas à dénoncer les "réactionnaires", et à proclamer que "seul le socialisme peut libérer l'Europe" et pour lui il faut d'abord bannir le libéralisme et rénover le socialisme ; il fait des discours dénonçant « le système capitaliste », il admire Hitler mais a des désaccords au sujet des nationalisations économiques (que Goebbels veut partout) et sur la notion de propriété (Goebbels en bon marxiste veut supprimer la propriété privée).


Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible

Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark) Tous droits réservés.

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Allez visiter le blog de notre ami: Michel Alain Labet de Bornay les commentaires sont libres !

2 commentaires:

  1. Mais qui donc a écrit à 25 ans : « Les Juifs se caractérisent par des formes déterminées de délits: l’escroquerie, la duperie, la calomnie et, surtout, l’usure [...]. Ces faits font soupçonner que la race influe sur la délinquance ». « [...] les gitans constituent habituellement des groupements délictueux ou la paresse, la fureur et la vanité prédominent. Parmi eux, les homicides sont plus nombreux ». Quant aux « arabes », « il y a quelques tribus honnêtes et laborieuses mais les plus nombreuses sont aventurières, imprévoyantes, oisives et portées aux larcins ». Selon le professeur Victor Farías tous ces propos ont été proférés dans sa jeunesse par l’icône tant admirée de la gauche marxiste à « visage humain »: le Dr. Salvador Allende. Pour Allende le socialiste raciste, antisémite, la mendicité est liée aux troubles mentaux et à l’origine ethnique, la société mériterait d’être « nettoyée » de toutes ces misères. Seule, « une dictature de travailleurs organisés est nécessaire » et capable de le faire.
    Plus tard, Salvador le raciste devenu ministre de la Santé du gouvernement de Front populaire du président Pedro Aguirre Cerda, doit mettre en pratique les orientations présidentielles en politique de santé détaillées dans le décret de 1939 sur l’« amélioration de la race » dans le cadre d’un « Institut national pour la défense de la race et pour la mise en valeur du temps libre » dont les points communs avec le Doppolavoro de Mussolini et avec le Kraft durch Freude hitlérien sont évidents. Parmi les personnalités choisies par Allende pour diriger cet institut, on trouve le général Francisco Javier Diaz Valderrama, créateur en 1932 du premier parti socialiste national chilien, reconnu comme tel par la maison mère allemande.
    La même année, Allende publie La Realidad Medico-Social chilena, un vibrant panégyrique de la « race » et de la « virilité » du peuple, mises en péril par le système capitaliste.
    Dans une lettre au quotidien socialiste La Nacion, le raciste Allende explique que sa politique de santé repose sur trois mesures phare pour « défendre et améliorer la race » : le traitement obligatoire des toxicomanies, la lutte contre les maladies vénériennes et la criminalisation de toute contamination et, enfin, la stérilisation d’office des aliénés.
    Mais il serait faux de penser que la législation légalisant l’eugénisme négatif est l’apanage de l’Allemagne socialiste nationale ; du marxisme ou de l’Italie sociale fasciste. Les États-Unis feront figure de pionniers dans ce domaine. En 1907, l’Indiana adopte une loi de stérilisation obligatoire des dégénérés héréditaires. A la veille de la Seconde Guerre mondiale, plus de trente États sont dotés d’une telle législation.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut stériliser le Gros...pet du Net Laurent Grenoble

    RépondreSupprimer