jeudi 21 juin 2012

En Alsace, le Front de gauche est laminé, un exemple : Aline Parmentier.




Dans la 5e circonscription  du Haut-Rhin (Mulhouse-Habsheim) la députée sortante UMP Arlette Grosskost au deuxième tour des législative a conservé son siège avec 55,76 % des voix face au socialiste Pierre Freyburger 44,24 %.


Mais aujourd’hui ce n’est pas le sujet de mon article.
Aline PARMENTIER Secrétaire départementale du Parti Communiste Français se présentait masquée au premier tour de ces législatives sur la liste du Front de gauche et avait fait un score lamentable de 2,1%.
Secrétaire départementale du Parti communiste d’Alsace, Madame Parmentier 56 ans Mulhousienne de Zillisheim est une merveilleuse et excellente femme politique, membre du conseil national du Parti Communiste Français et du collectif Boycott68 émanation de l’AFPS et du PCF. Le 23 juin 2007 dans une  intervention non prononcée (Mais publiée sur le net)  la « camarade » Parmentier déclarait : « Dans la période de résistance à la droite et de reconstruction du Parti, il est nécessaire que les militants (es) soient bien formés (ées) et ancrés dans la vie sur de solides assises idéologiques marxistes. »


Il est normal qu’une communiste déclarée soit une marxiste de bon aloi. Comme c’est mon droit de citoyen Français LIBERARIEN de critiquer les idées marxistes d’un personnage politique ce présentant au suffrage national. Ce qui est très gênant à mes yeux c’est que madame Parmentier est prévenue d’incitation à la haine raciale antisémite et à la violence, avec ces 11 complices de l’association de malfaiteurs le collectif Islamo marxiste Boycott68. 


Procès en cour d’appel de Colmar en Septembre 2012.


L’humaniste, pacifiste tolérante Madame Parmentier est donc communiste ! 
L’inénarrable tovaritch, l’apparatchik Georges Marchais en son temps avait dit que le bilan du communisme était globalement positif. Voyons ce bilan tragique d’un peu plus près : la dictature stalinienne a fait à elle seule plus de  20.000.000 de morts. L’Afrique, le Cambodge, la Corée du Nord, le Tibet : 120.000.000. Tel est le bilan provisoire, car le communisme continue de tuer. « Le communisme tuait avant que le nazisme tue, il tuait pendant que le nazisme tuait, il continue de tuer pendant que le nazisme ne tue plus » disait Soljenitsyne. Mais pour tous ces morts pas de devoir de mémoire, on n’a même pas prévu des listes d’attente. 


Madame Parmentier se présentait sur la liste du Front de Gauche ou son leader, le camarade trotskiste Jean Luc Mélenchon entretien des « relations pour le moins sulfureuses » avec des personnalités se disant « antisémites »


Comme monsieur Mikis Théodorakis, 86 ans, membre du parti communiste grec depuis des décennies, qui vient de déclarer dans une interview qu'il était"antisémite et antisioniste".


Dans la même interview, il déclare "tout ce qui arrive aujourd'hui dans le monde est en relation avec le sionisme ; les juifs américains sont responsables de la crise économique dans le monde, comme de celle de la Grèce".  En 2003, il affirmait déjà que les"juifs sont la racine du diable"


Ce communiste ne cache pas « lui !» son antisémitisme derrière l'antisionisme.
Le communisme est viscéralement antisémite !
Voilà donc les lendemains marxistes «  antisionistes » qui chantent l’internationale voulus par Madame Parmentier ! Car le marxisme, c’est un océan de sang, des fleuves de cadavres, l’amnésie pour les crimes communistes passés, présent et surtout à venir, l’antisémitisme forcené, le négationnisme, la falsification historique, l’occultation, les diversions: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialiste avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains !


Dans sa dernière profession de foi madame Parmentier nous affirmait : Vouloir « PESER SUR LA PROCHAINE ASSEMBLÉE NATIONALE POUR ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE À GAUCHE ».


Jusqu’ou madame ? Jusqu’aux procès staliniens ?


Le syndicat de la magistrature soutient la campagne BDS


Avec vos complices marxistes du syndicat de la magistrature ?


Le syndicat de la magistrature est communiste !

Syndicat de la Magistrature qui continue de défendre une justice où la culture de l’excuse tend une perche bienveillante aux délinquants et aux criminels musulmans antisémites comme Mohamed Merah et autres vermines et aux assassins de gendarmes comme à Collobrières le multirécidiviste Abdallah Boumezaar, tandis qu’elle demande des comptes à tout citoyen qui a le tort de ne pas se laisser dépouiller ou égorger passivement ou qui milite pacifiquement avec sa plume contre l’antisémitisme islamo marxiste du Parti communiste Français ou tout policier qui ose répondre à des tirs à son encontre.

A gauche ? Jusqu’au camps d’extermination du Goulag ?
Le communisme c'est un immense camp d'extermination.


A gauche ? Jusqu’au camps de concentration communistes du Viet Min ?
Soldat Français ans un camp d'extermination communiste au Viet Nam en 1952


Camps communistes dont le très grand Français de confession Israélite le colonel Eric WEINBERGER, ancien déporté à Buchenwald et prisonnier des pourritures nauséabondes communistes du Vietminh criminels contre l’humanité disait:

« J’ai eu l’occasion de comparer les méthodes des Nazis et des communistes Viêts.

Juifs, Tziganes, Résistants de tous bords, s’ils nous réduisaient en une sous-humanité, les nazis ne cherchaient pas à nous convertir. Par la faim, les privations, les communistes Viêts nous amenaient au même état que les nazis, mais ils exigeaient en plus que nous adhérions à leur système, en reniant toutes nos valeurs, notre foi en la justice, en notre pays. »




Cette admirable « antisioniste » affirme sur ses blogs racistes et antisémites du Collectif Boycott68 que les membres de ce « collectif » ne seraient pas antisémites au vu de la personnalité des membres du collectif issus de mouvements associatifs ou politiques non connus pour leurs prises de position racistes ou antisémites.


Le communiste antisémite avoué Mikis Théodorakis connu pour ses prises de position racistes et antisémites est soutenu par le parti communiste français et le Front de Gauche dont la membre du parti communiste madame Parmentier était la candidate.


Bien, maintenant voyons alors d’un peu plus prêt aujourd'hui cette « personnalité » de deux de ses complices parmi les 12.


Sa coinculpée et complice Farida Trichine-Sarr 54 ans du mouvement dit «  Justice Pour La Palestine Alsace », « aime » Madame Ségolène Royale (Voir Farida sur Face Book)  et est « amie » de Madame le sénateur vert Alima Boumediene-Thiery l’éructante manifestante pro Hamas fan de Jean Genet ou dans les manifestations ou elle apparaît on entend hurler des « Mort aux juifs » et « des juifs au four ». Nous tenons les vidéos probantes à l’attention de ses acolytes prévenu d’incitation à la violence et à la haine raciale antisémite le musulman Mohamed Akbar de l’association REDA (de la dynamique Présence Musulmane) l’ami de Zeynel Cekici Web master d’alter Info le mulhousien antisémite musulman révisionniste multi récidiviste de la haine raciste. L’alliance Islamo Marxiste antisémite est encore une fois mis en évidence. L’instrumentalisation des musulmans par les communistes est un véritable scandale ! La justice de notre pays doit dans ce cas se montrer impitoyable avec ces antisémites présumés !


Il y a aussi parmi ses affidés l’« idiot utile » de service, un lampiste, Henri Eichholzer de l’AFPS 68 ( Une organisation communiste antisémite et pro Hamas) qui va prendre pour Monsieur Guy Petersmitt le président Colmarien qui « communique sur le site du PCF (ICI ) Il n’y a là rien d’étonnant, puisque cette « Association » est une façade du PCF, Jean Claude LEFORT le président de l'Association France Palestine Solidarité qui est une annexe du Parti Communiste Français le parti des déserteurs qui fut antisémite, traître à la Patrie, valet du totalitarisme soviétique et de 1939 à 1940, de l'occupant nazi. L’AFPS est dirigé par son fondateur, Jean-Claude Lefort 66 ans ancien membre de la Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 du Parti communiste français, il a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier du raciste et travailleur volontaire en Allemagne Nazi Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Il est député honoraire. Cliquez ici et voyez la vérité sur l'antisémitisme forcené du PCF et sa collusion avec les nazis !


Aujourd’hui en Alsace, le discours diffamatoire marxiste antisémite de Madame Parmentier, insultant injuriant les Israélien les traitants de : je cite : Colons, génocidaires, assassins d’enfants, etc. La preuve ici:  Action de BOYCOTT à Mulhouse par les récidivistes de la haine raciste le 17 mars 2012 on relève : « nouveaux crimes perpétrés à Gaza en toute impunité » «  Une banderole BOYCOTT ISRAEL APARTHEID barrait une entrée principale de l'enseigne, rue du sauvage. » « Colonie israélienne de Mitzpe Shalem, illégale au sens du droit international. »


Jean-François Revel disait que le communisme c'est le nazisme mais le mensonge en plus. Madame Parmentier incarne à merveille les paroles de Revel.

Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire