lundi 15 octobre 2012

Aline Parmentier du Front de Gauche inculpée d’incitation à la haine raciale.


Madame la bonne communiste marxiste Aline Parmentier secrétaire départementale du Parti Communiste Français et du Front de Gauche inculpée d’incitation à la haine raciale, RDV le 10 Février 2013.

Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes. Aline Parmentier membre et dirigeante du Parti Communiste Français, candidate à la députation sous l’étiquette « Front de Gauche » est toujours inculpée d’incitation à la haine raciale antisémite avec ses complices de l’association de malfaiteurs gauchistes et musulmans, un « collectif » dit Boycott68, le procès aura bien lieu le 20 Février 2013 à Colmar. La (QCP) question prioritaire de constitutionnalité opération dilatoire soulevée par les avocats extrémistes des prévenus a été rejetée, la cour d’appel de Colmar jugeant qu’il n’y avait pas à transmettre cette question à la cour de cassation.

Même à l’intérieur du tribunal de Colmar ou devait avoir lieu le procès des 12 le 19 Septembre dernier, ces sinistres individus que d’aucuns qualifient de « militants » continuaient leurs actions racistes de haine antisémite. Les avocats des parties civiles demandaient que soient expulsés de la salle trois racistes membres du « comité de soutien » aux inculpés de haine raciale (venu manifester devant la cour une heure avant l’audience) arborant un monstrueux tee-shirt antisémite appelant au boycott d’Israël avec, dessiné, un missile pointé en direction d’un landau. Très obligeant, le président Meyer a demandé aux trois racistes intéressés de venir à la barre montrer leurs tenues. Ce qu’ils ont fait sous les applaudissements d’un public antisémite. Celui-ci a décidé que les trois antisémites d’un jour pouvaient rester dans la salle s’ils retiraient leur pourriture d’uniforme islamo marxiste. L’un s’est dénudé pour mettre le haut à l’envers ; un second l’a enlevé ; et le troisième a préféré sortir.
La petite « presse » locale Voir ici. , à la solde du politiquement correct marxiste culturel ambiant ne donne pas les noms des 12 Inculpés d’incitation à la haine, ni ne donne leur appartenance politique ou religieuse ! La manifestation de haine antisémite en plein tribunal de Colmar est qualifiée de « Défilé de mode ». Il est vrai que pour ces gens là, les goulags étaient des « camps de vacances ».Véritable négationnisme politique, cette façon de faire fleure bon la complicité d’avec les thèses nauséabondes et antisémites développées par ces Collectifs racistes divers et avariés dirigés par l’AFPS, émanation directe du Parti Communiste Français, sans compter le représentant d’une association « cultuelle » de la RATP Religion d’Amour de Tolérance et de Paix (L’association REDA dite de la dynamique présence Musulmane) qui est aussi inculpé. Aujourd’hui dans mon pays, lorsque des communistes et autres marxistes et des musulmans racistes sont inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite les « journalistes » le cache au public…….. ! Quelle honte !

Secrétaire départementale du Parti communiste d’Alsace, Madame Parmentier est une remarquable et inénarrable femme politique, membre du conseil national du Parti Communiste Français et du collectif Boycott68 émanation de l’AFPS, du PCF, du PIR (Les indigènes de la république) d’Europe Ecologie les Verts et autres exquises associations « humanistes » d’ultra gauche.

Avec l’inculpé Henri Eichholzer de l’AFPS 68, avec Farida Trichine Sarr de « Justice » (sic) pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar de l’Association de la « Dynamique » Présence Musulmane, avec une poignée de racistes antiblancs et antisémites du PIR (Indigènes de la république) qui incitent tous à la haine raciale antisémite pour laquelle ils sont inculpés ils doivent être sanctionnés fermement en Février 2013 à Colmar par la justice de notre pays.
Je terminerai un extrait "Commenté" du très beau communiqué du MRAP National du 10 octobre 2012

La fusillade "La fusillade (Note : Qualifier de «  fusillade » le crime notoirement antisémite et odieux commis par le musulman Mohamed Merah qui avait dit agir au nom de l’Islam et pour venger des enfants palestiniens est une honte !, qualifier de "fusillade ce crime crapuleux et antisémite est honteux! " de l’école juive de Toulouse qui, le 19 mars dernier, a coûté la vie à sept victimes dont trois enfants juifs à Toulouse, a constitué l’un des pires crimes antisémites de ces dernières décennies en France. 
 
Depuis lors, l’augmentation des injures racistes et des actes de violence à l’encontre des Juifs constitue une réalité extrêmement inquiétante.


Depuis lors, l’augmentation des injures racistes et des actes de 
violence à l’encontre des Juifs constitue une réalité extrêmement inquiétante.
Avec une vigueur nouvelle, des sites Internet de toutes obédiences (Note : Essentiellement de gauche communiste ou musulmans) prennent les Juifs de France pour cible. Ces derniers jours, le jet d’une grenade dans un magasin casher (Le fait d’un groupe de musulmans antisémites) et les tirs contre la synagogue d’Argenteuil ont  constitué une étape nouvelle dans cette escalade de la violence antisémite.

Il est urgent que soient mobilisés tous les moyens nécessaires de la Police et de la Justice (Comme à Colmar en février 2013) pour mettre hors d’état de nuire tous les auteurs de ces faits et actes antisémites odieux.

Le MRAP condamne les actes antisémites, de quelque nature et origine qu’ils soient et quels qu’en soient leurs auteurs et leurs motivations, car tous procèdent de la même haine raciste. (Note : Merci le MRAP de condamner ici les 12 de Mulhouse inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite)

Parce qu’aucune cause ne saurait justifier la barbarie raciste, ni atténuer la responsabilité de ses auteurs, face à cette résurgence de haine, le MRAP appelle solennellement la société à se mobiliser.
Ce communiqué non signé est ce que l’on appel donner le bâton pour se faire battre ; en effet non comptant d’arborer sur son site une affiche pour le boycott d’Israël véritable provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard de la nation juive le MRAP toutes « obédiences » confondues, qu’ elles soient, Pluriel, National, d’Avenir ou des comités locaux distille de la haine des juifs en général : Source: le-mrap-distille-de-la-haine-des-juifs.

Bravo le MRAP ! Venez avec nous signer la pétition pour que soient inculpés les musulmans incitant à “égorger les juifs” !
Voici la vidéo ci-dessous, « Etbabkh el yahoud/égorge les Juifs » est scandé à partir de la 2:51 minute:


Vu sur le blog de Michel Alain Labet de Bornay.

Photo : Je suis François de Souche

Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.



Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire