lundi 14 octobre 2013

Procès BDS de Colmar - Rassemblement de soutien



Procès de l’antisémitisme à Colmar le 16 Octobre. Courriel à la LICRA.






CTECNA



Collectif Tous ensemble contre le nouvel antisémitisme.






Adresse courriel : ctecna@gmail.com



à



L.I.C.R.A

Ligue Contre le Racisme et l’Antisémitisme

Mulhouse, 74, rue Jean Monnet, 68200 Mulhouse



Courriel à l’attention de monsieur Gilles Winckler président de la LICRA : president@licra67.org




Monsieur le président,




C’est avec indignation stupeur et consternation que notre collectif à pris connaissance d’une affiche diffusée sur Internet ou un ensemble d’activistes apportent leurs soutiens à douze inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite passant en jugement à Colmar en appel le 16 Octobre prochain. (Copie de l’affiche ICI. et ).



La formation d’ultra gauche EELV représenté par madame Djamila Sonzogni, conseillère Régionale Alsace, conseillère municipale de Mulhouse, appelle aussi sans aucune vergogne à manifester durant l’audience pour soutenir les proclamateurs de la haine inculpés à partir de 8h devant la Cour d’Appel de Colmar ICI. Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme avec une foule de parties civiles luttant contre l’antisémitisme et la Ligue Contre le Racisme et l’Antisémitisme sont parties civiles dans ce procès. Si la LICRA est  partie civile dans ce procès, cela n’est pas anodin et confirme, si il en était besoin que les activistes proclamateurs de la haine raciale antisémite ne sont pas poursuivis uniquement pour une simple entrave à une activité économique. On remarquera bien sur l’absence remarquée du MRAP, mais vous êtes certainement au courant que cette association marxiste d'ultra gauche dont les liens intimes avec le PCF ne font plus aucun doute ne se portera pas partie civile dans ce genre de procès, puisqu’il véhicule lui-même la haine raciale antisémite la plus nauséabonde.

Un de leur militant monsieur Maurice Winnykamen le sait bien puisqu’il écrit : « le MRAP distille de la haine des Juifs en général » comment voulez vous qu’un mouvement dit « antiraciste » et qui véhicule de la haine des juifs se porte partie civile dans des procès dont les accusés professent la même idéologie nauséabonde marxiste et antisémite ? Source ici  (1*)
Le MRAP est un mouvement marxiste et le marxisme véhicule de la haine brute en permanence. Et ce n’est pas nous qui l’affirmons mais un de leurs militants.
 

Sur leur affiche ces gens affirment lutter pour la liberté d’expression (sic) les propos antisémites sont une conception de la liberté d’expression digne du Docteur Goebbels, ou  du procureur Vychinski.

Ces faussaires de l’Histoire incarnent mieux que de longs discours cette phrase de Winston Churchill : « Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes », sans oublier celle de Léo Ferré : « Le socialisme est l’antichambre du fascisme ». Et moi j’affirme haut et fort que certains antiracistes d’aujourd’hui sont les racistes de demain !



Parmi les fameux douze activistes ( Voir ici notre article très complet sur les porteurs de haine antisémite.) on y trouve madame Aline Parmentier, Secrétaire Départementale du Parti Communiste Français section Alsace et accessoirement coiffeuse, madame Farida Trichine Sarr ( Cadre EDF) de « Justice » pour la Palestine Alsace, Farida Trichine est une ancienne militante du Parti Socialiste de Mulhouse.



Je voudrais attirer votre attention monsieur le président sur le cas de monsieur le professeur d’histoire Henri Eichholzer un Mulhousien activiste de l’AFPS (Association France Palestine Solidarité 68), émanation directe du Parti Communiste dit Français. Après plusieurs mois d’enquête le CTECNA a trouvé que Monsieur Eichholzer avait été condamné à 4 ans de prison par un tribunal de district de Tel-Aviv le 14 Mars 1984 pour avoir collaboré avec le FPLP pour préparer un attentat terroriste contre la tour du gouvernement à Tel Aviv, le FPLP est une organisation  placée sur la liste officielle des organisations terroristes antisémites. En première instance ces porteurs de haine avaient été relaxés le tribunal n’étant pas au courant du pedigree de certains de ces activistes.



La manifestation devant le tribunal sera précédée la veille d’une conférence ou témoignera monsieur Michel Warchawski, un sois disant ami de la « paix » qui en 1989 était condamné à vingt mois de prison ferme pour « prestations de services à organisations illégales », en l’occurrence l'organisation communiste Front Populaire de Libération de la Palestine du criminel Georges Habache, mouvement armé palestinien, nationaliste et marxiste auteur d'une foule d'attentats terroristes notamment celui d'Orly qui est un mouvement terroriste placé sur la liste officielle des organisations terroristes de l'Union européenne. Belle référence que ce partisan de la paix là !



Cerise sur le gâteau de la haine le sieur Warchawski a été de septembre 2008 à avril 2010, chroniqueur dans le journal satirique et antisémite Siné Hebdo.



Et il y a les autres inculpés comme monsieur Mohamed Akbar (Citoyen Afghan et « travailleur » social en France) de l’Association REDA, (Association Réflexions, Échanges et Débats en Alsace, dite aussi la « dynamique » présence musulmane) Muhammad est l’ami de l’alsaturc Zeynel Cekici, Web master d’alter Info le mulhousien antisémite musulman révisionniste multi récidiviste de la haine raciste. L’alliance Islamo Marxiste antisémite est encore une fois mise en évidence. Enfin il reste monsieur Jacques Ballouey d’Europe Écologie les Verts 68 sans oublier quelques membres du Parti des Indigènes de la République (Voir ici) et du Front de Gauche.



J’affirme ici que la mises en ligne sur Internet et leurs publicités faite dans la presse pour leur campagne de haine antisémite notamment dans l’Alsace par les  12 de Mulhouse et plus d’une centaines d’activistes antisémites dans la France entière sont à l’origine par leur discours de haine des meurtres antisémites commis sur Jonathan Sandler, 30 ans, ses deux fils Gabriel et Arieh, 4 et 5 ans, et la petite Myriam Monsonego, 7 ans, fille du directeur de l'école Ozar Hatorah de Toulouse commis par le musulman Mohamed Merah qui se revendiquait être un moudjahidine (un musulman combattant d’allah), et avoir voulu venger les enfants palestiniens. La suite ici : Après la libération de la parole raciste le passage à l'acte ! Extrait : « Aujourd’hui en Alsace, Rachid Zennir un délinquant multirécidiviste âgé de 40 ans a été condamné pour avoir proféré des immondes propos antisémites à l’encontre d’une commerçante de Vendenheim le 8 février 2012 (…) Le conseil de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), souligne que le prévenu « a réitéré son discours gravement antisémite devant les gendarmes » qui l’ont auditionné trois jours après les faits. « Il leur a dit qu’il n’avait “pas l’habitude de se laisser emmerder par des colons », rappelle Maître Maud Nisand…. » (Des colons ? En Alsace ?)



Lorsque les musulmans racistes et antisémites multirécidivistes Rachid Zennir et Mohamed Merah écoutaient les slogans vociférés par les « anti sionistes » de l’AFPS, d’EELV, du PCF, de la Dynamique présence musulmane, de la LDH, les boutes feu de la haine complaisamment relayés par les médias marxistes culturels tels que : « ISRAEL ASSASSIN », « ETAT D’ ISRAEL ETAT CRIMINEL » ou lorsqu’il entendait Mahmoud Suleiman, le maire du village palestinien d’Al-Masara près de Bethléem en visite à Paris, crier dans un supermarché CARREFOUR avec ces amis de BDS à Évry le 4 juillet 2009 ( Voir la Vidéo ICI !) lors d’une action de boycott : « En achetant ces produits vous soutenez l’armée Israélienne afin qu’elle tue les enfants palestiniens, donc vous devez boycotter Israël vous devez arrêter d’acheter des produits Israéliens car chacun équivaut à une balle qui va tuer un enfant en Palestine. Le poids des mots et le choc des nauséabondes idées antisémites des activistes extrémistes de l’AFPS reçues ont fait leur travail dans l’inconscient des musulmans Rachid Zennir  et Mohamed Merah. Il est donc « logique » que ce soit des bons « musulmans » qui aient voulu « venger » les « enfants » palestiniens victimes bien sur des « colons juifs » ! Voir ici aussi.



Le 31 octobre 2009 dans l'Alsace sous le titre « Palestine réaction au boycott des produits israéliens » le CRIF faisait un le communiqué  suivant :
« Le Consistoire israélite du Haut-Rhin, l’association B’nai B’rith de Colmar Mulhouse et le Crif Alsace réagissent aux articles sur la venue d’agriculteurs palestiniens dans la région (L’Alsace des 17 et 20 octobre 2009) : « Nous respectons ceux qui se donnent comme objectif de défendre le peuple palestinien et son droit à un état. Toutefois, en marge de cet événement, nous sommes choqués qu’une manifestation humanitaire ait dérivé en un antisionisme virulent appelant au boycott des produits israéliens — boycott qui est réprimé par l’article 225-1 modifié du code pénal français. L’intention de faire venir des agriculteurs est louable, mais l’instrumentalisation en machine de propagande antisioniste générant la haine ne va pas dans le sens d’une incitation à la paix et au rapprochement. »
Il serait certainement souhaitable de donner à cette affaire des 12 de Mulhouse par divers communiqués de presse notamment le Consistoire israélite du Haut-Rhin, l’association B’nai B’rith de Colmar Mulhouse et le Crif Alsace la publicité médiatique qu’elle mérite.
Le LICRA Parie Civile dans ce procès devra s’abstenir de communiquer . . . dommage.




Madame Martine Aubry, ancienne première secrétaire du Parti Socialiste lors d'un repas organisé le 8 novembre 2010 par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), avait déclarée « Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine. Et quand on veut un chemin de paix, on ne commence pas porter cela. ».



Alain Finkielkraut, Bernard-Henri Lévy, Pascal Bruckner, Mohamed Sifaoui, Yann Moix, Bertrand Delanoë, le président de la république monsieur François Hollande, Anne Hidalgo, Jean-Marie Le Guen,monsieur le ministre de l’intérieur Manuel Valls, Yvan Attal, Pierre Arditi, Michel Boujenah, Patrick Bruel, Bernard Murat,Pierre Lescure, Dominique Sopo d’SOS-Racisme, Arielle Schwab (UEJF) Georges Bensoussan et Frédéric Encel, sont en effet signataires d'un texte intitulé « Le boycott d'Israël est une arme indigne », dans lequel il est notamment indiqué :  « Nous sommes convaincus que les boycotteurs se trompent de combat en prenant le parti de la censure plutôt que celui de la paix, celui de la séparation plutôt que celui de la possible et nécessaire coexistence - celui, en un mot, de la haine et non de la parole et de la vie partagées. »





Dans l’attente de votre réponse je vous prie d’agréer, monsieur le premier président, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Pour le secrétariat du CTECNA.


Michel Alain Labet de Bornay . . .
 






NB : Un exemple de jurisprudence : La cour d’appel du tribunal de Bordeaux a rendu le 22 octobre 2010 son délibéré dans le cadre du procès (intenté par le BNVCA (Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme) et l’association Avocats Sans Frontières) intenté à une multirécidiviste de la haine antisémite militante de la LDH sévissant dans les grandes surfaces commerciales Françaises Sakina Arnaud Kimoun qui avait déjà été justement condamnée le 10 février 2010, par le tribunal correctionnel de Bordeaux  à 1 000 € d’amende, cette membre de la LDH (Ligue des Droits de l’Homme) a été reconnue coupable de « provocation à la discrimination et à la haine raciale ». Et le 23/05/12 Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme et le CTECNA saluaient la décision de La Cour de Cassation, amenée à se prononcer sur l’arrêt de la Cour d’Appel de Bordeaux et de condamner Sakina Arnaud pour incitation à la haine raciale. Ainsi la Cour de cassation, par son arrêt du 22 mai 2012, a confirmé que le fait d’appeler publiquement au boycott des produits israéliens est constitutif d’une provocation à la discrimination à raison de la nationalité. Cette décision confirme les avis exprimés par le Défenseur des Droits, dans son rapport d’octobre 2011.





(1*) Biographie de Maurice par lui même. Maurice Winnykamen est né en 1933 dans une famille juive polonaise, dont le grand-père, révolutionnaire, a fui les tribunaux du tsar. Pendant la guerre, Maurice change de noms plusieurs fois et échappe à la déportation grâce au courage de ses parents résistants et d’une famille d’accueil savoyarde, les Pegaz. Après la guerre, il entre très jeune dans la vie active (“je refusais l’école car mon ami et concurrent pour la place de premier de la classe avait été arrêté par les nazis”). Syndicaliste, membre des jeunesses communistes, du MRAP, il entre à l’Université Nouvelle, en étudiant le soir. Il devient cadre à la CGT, puis intègre les entreprises du parti Communiste Français jusqu’à devenir le directeur marketing d’un groupement d’une dizaine de ses entreprises. Il quitte le PC en 1978 lorsque l’existence même de ces entreprises est niée par la direction du parti, Marchais en tête, alors qu’elles avaient été source d’emploi pour les militants et soutien pour le parti lui-même.
Il s’occupe ensuite d’une association pour la réinsertion d’enfants handicapés ou ayant eu des démêlés avec la justice. Depuis 2000 il vit à Nice, entre au Musée de la Résistance, crée l’Association pour la Mémoire des Enfants Juifs Déportés des Alpes-Maritimes (AMEJDAM), et entre au Parti Socialiste lorsque Le Pen accède au second tour de l’élection présidentielle. En 2006, il initie et préside l’antenne régionale de l’association “La Paix maintenant”, “qui prône l’amitié entre les peuples israéliens et palestiniens, le droit à l’existence pour chacun d’eux de vivre dans un pays aux frontières sécurisés, qui rejette l’importation sur notre territoire d’une guerre qui n’est pas la nôtre, et qui se bat contre le racisme”.



Maurice Winnykamen est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages dont“Hommage ou le récit d’un enfant caché” et “Quel avenir pour le syndicalisme?”. Son dernier ouvrage, paru en septembre 2007 “Grandeur et Misère de l’antiracisme, ou Le MRAP est-il dépassé?”, ou il  écrit avec la certitude d’un homme qui sait de quoi il parle : le MRAP distille de la haine des Juifs en général est  un témoignage sur l’histoire du MRAP et ses dérives antisémites actuelles.








Pour ampliation :





Copie à monsieur Pierre LEVY premier vice-président de la LICRA: pierre.levy4@wanadoo.fr, délégué du CRIF Alsace : crifest@gmail.com .



Copie au Consistoire Israélite du Haut Rhin : cihr@orange.fr



Ainsi qu’à la Licra 68 : licra.mulhouse@laposte.net



Au Bnai Brith France grand Est : contact-Grand-Est@bbfrance.org



A monsieur Gilles William Goldnadel, Président de France Israël :contact@france-israel.org Et france-israel@live.fr

Au BNVCA à l’attention de monsieur Ghozlan: bvca_national@hotmail.com

A monsieur Jérome Guedj: fede91@parti-socialiste.fr




Militant de la campagne BDS dans une action non violente.



4 commentaires:

  1. Les menaces de RESF. Un mail circule sur Internet qui dit: Encore un message de haine du gogol d’extrême droite sioniste qui écrit vraiment n’importe quoi, il conviendrait bien de l’arrêter vite de n’importe quelle façon.
    RSEF

    RépondreSupprimer
  2. Labet j'vais pas t'ratter j'vais t'fumer comme un vrai stick, grand fils de pute j'vais t'niquer tes morts ta mère et ta grand mère la pute, gros tu mérite qu'une rafale, j'vais engager les p'tits d'la place, va niker ta mère la pute espèce d’anti boycotteur de merde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grande classe mahomerdique typique de l'Islamo marxisme des racailles qui polluent la France!

      Supprimer
  3. Communique "raciste" de le CAPJO.

    "LICRA organisation antiraciste ou officine pro-israélienne ? ou « Le mauvais procès de la LICRA »
    Le choc du calendrier crée parfois des effets redoutables !
    Le 30 novembre de nombreuses organisations appellent dans toute la France à des marches antiracistes. Sursaut nécessaire et bienvenu, face à la montée des intolérances et du racisme. La Ligue Contre le Racisme et l’Antisémitisme a toute sa place dans le concert des organisations antiracistes. La vigilance et le combat de tous les instants contre le racisme, l’islamophobie et l’antisémitisme doivent être salués et soutenus.
    Le 27 novembre, la Cour d’Appel de Colmar vient de condamner 12 militants de Mulhouse, qui ont agit dans le cadre de la campagne BDS (Boycott, Désinvestissements, Sanctions) contre l’Etat d’Israël. Ils avaient commis le « crime » de distribuer des tracts appelant les consommateurs à refuser d’acheter les produits israéliens tant que cet Etat bafoue les droits humains. Des officines pro-israéliennes s’étaient portées partie civile : BNCVA, France Israël, Avocats sans frontière ... accompagnées de la LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme).
    Ainsi, la LICRA s’attaque à des militants défendant les droits humains en Palestine. Cette organisation en prenant fait et cause pour l’Etat d’Israël porte préjudice à la lutte antiraciste. Si la LICRA veut s’intéresser à Israël, nous l’invitons à se dresser contre les lois discriminatoires et racistes promulguées par cet Etat. Cela concourrait à la lutte antiraciste à travers le Monde, loin des attaques des défenseurs des droits du peuple Palestinien. Nous invitons donc la LICRA à revenir au cœur de son combat : le combat contre le racisme et l’antisémitisme."
    COLLECTIF 69 DE SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN - Le Conseil d’Administration, Jeudi 28 novembre 2013
    Le Collectif 69 de soutien au peuple palestinien, partie prenante de la campagne internationale BDS, exprime sa totale solidarité avec les militants de Mulhouse et appelle à signer largement la pétition du Collectif National pour une Paix Juste et durable entre Israéliens et Palestiniens (CNPJDPI) qui demande le retrait de la circulaire « Alliot-Marie ». Circulaire en vertu de laquelle ce déni de justice a été commis.

    RépondreSupprimer