samedi 20 janvier 2018

Des cartes pour Tamimi !




Le nom Tamimi (pas Mati hein) est synonyme de terrorisme antisémite et de crimes contre les juifs où qu’ils se trouvent.
Ainsi, récemment, Alham Ahmad al-Tamimi est reconnue coupable pour deux attentats à la bombe dont le plus célèbre restera : la pizzeria Sbaro dans lequel périrent 15 hommes, femmes et enfants et blessèrent gravement 145 autres. Malgré cela, elle fut échangée lors de l’accord Shalit et coule des jours heureux en Jordanie. Nous connaissons aussi la famille TAMIMI dont l’insupportable gamine que les parents envoient régulièrement menacer les soldats de Tsahal fut non seulement décorée et reçue par tous les dirigeants arabes et antisémites de la planète mais bien entendu encensée par les mediatocrasseux propalestiniens qui en firent leur Shirley Temple de l’antisémitisme arabe. Cette morveuse qu’on envoie au front avec d’autres mômes tandis que môman fredonnant trabadja  la moukère filme consciencieusement et que Ali (?) baba rigole de loin, espérant une gaffe d’un soldat israélien afin d’avoir du matériel discréditant Tsahal, ne devrait plus ainsi que toute sa famille avoir le droit de résider en Israël ou en Judée Samarie.
Alors, faisons un envoi massif de cartes d’anniversaire pour Ahed Tamimi !
Le 31 janvier la terroriste arabe Ahed Tamimi aura 17 ans.
C’est ce jour que le procureur militaire a choisi pour la convoquer pour la 5ème fois devant la cour militaire israélienne.
Ahed Tamimi a bien de la chance d'être jugée en Israël, depuis 2011, les parents comme les enfants Tamimi s’agitent entourés de caméramans professionnels marxistes culturels pour capter la réaction des soldats israéliens mis sous pression. La comédienne Ahed Tamimi feint de mettre un coup de poing au visage des soldats israéliens en poste aux frontières elle pousse, elle crache, elle hurle au visage des conscrits. Son but: capter un débordement de larmée israélienne qui servira alors de vidéo virale, doutil de la propagande antisémite et marxiste culturelle mondiale. En 2015, la famille Tamimi, après de nombreuses tentatives, réussit à capter une scène qui leur garantira une somme conséquente de l’Autorité palestinienne et une reconnaissance internationale. Reçue par l’Autorité palestinienne après leur succès de 2015, la famille Tamimi est accueillie en grande pompe par le président Turc Recep Tayyip Erdogan. Soit sept ans de mise en scène orchestrée à destination des journalopes marxistes culturels complices. Suffisamment âgée pour être responsable de ses actes, la comédienne a dépassé les limites permises par la loi israélienne. Tamimi risque jusqu’à sept ans de prison.
Tamimi a déjà trouvé une avocate, Mme Gaby Lasky une extrémiste de gauche marxiste culturelle: les gauchistes sont toujours du côté du mal absolu.
Imaginez, juste quelques instants, le sort d’Ahed Tamimi si elle avait frappé un soldat syrien, iranien, ou algérien. Imaginez la même affaire dans un pays musulman. Elle a la chance, cette comédienne, d’être jugée dans un pays comme Israël. Elle peut dire merci aux sionistes. Elle devrait avoir de la gratitude pour les Israéliens. Cela l’aiderait à cultiver une attitude plus positive, et ne pas terminer comme Rachel Corrie, cette militante antisioniste antisémite américaine qui a bêtement perdu la vie en se mettant devant une pelleteuse de l’armée d’où le conducteur ne pouvait pas la voir.
Bon allez soyons sympa et souhaitons-lui seulement 4 ans de prison juste pour lui faire les pieds.
Nous lançons donc un appel à lui envoyer des cartes d’anniversaire dans sa prison pour lui apporter un peu de réconfort lui faire savoir qu’en France on souhaite qu’elle soit seulement condamnée qu’à quatre ans de prison !.
Vous pouvez écrire à votre gré ou joindre le texte que nous vous proposons :
Mademoiselle Ahed,
Le 31 janvier est votre anniversaire: un jour spécial que vous devrez passer désormais en prison.
Nous sommes très content de ce qui vous est infligé, à vous et à tous les arabes antisémites qui nous cassez les couilles dans le monde entier.
Souhaitant ne plus vous voir pendant quelques années, voyez agréer nos salutations sionistes empressées.
Signature

Verso de la carte :

 Envoyez vos cartes à cette adresse :

Ahed Tamimi
HaSharon prison
Ben Yehuda, P.O. Box 7
40 330 Israël
Tarif du timbre : 1,30 euros

Demandons au gouvernement français d’exiger la détention pendant au moins quatre ans de l’antisémite Ahed Tamimi !
Vous pouvez aussi écrire au MEAE et à la Présidence :
Modèle de message :
Monsieur le Président / Monsieur le Ministre des affaires étrangères,
Vous connaissez ou pas la situation de l’arabe terroriste antisémite Ahed Tamimi.
Voilà un mois que cette jeune femme violemment antisémite est justement enfermée dans une prison israélienne.
Je vous demande de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour exiger de l’État israélien qu’il condamne Ahed Tamimi à quatre années de prison seulement alors qu’elle en mérite au moins sept.
Signature

Michel Alain Labet de Bornay adhérent du CTECNA.

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.



 Copyright 2018. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire