samedi 30 octobre 2010

Il est temps que la vérité sur « l’affaire al-Doura » sorte au grand jour

Source

27 Octobre 2010 - Aschkel, Marc Brzustowski, le magazine Méteor, et réalisée par Michaëla Benhaim



Malgré un emploi du temps chargé, Philippe Karsenty nous a fait le plaisir de nous accorder une interview pendant son bref séjour en Israël. Depuis huit ans, Philippe Karsenty se bat pour rétablir la vérité sur « l’affaire al- Doura ». Suite à la récente sortie du livre de Charles Enderlin « Un enfant est mort », Philippe Karsenty s’est déplacé pour rencontrer des officiels israéliens.

Pas de mausolée pour l’enfant martyr ?

Michaëla Benhaim : Mohammed al Dura est-il bien mort et connaît-on le lieu de sa tombe avec certitude, car il est étrange que les Palestiniens, vu l’ampleur de l’affaire, n’en n’aient pas fait un lieu de culte, voire même un lieu de pèlerinage ?

Philippe Karsenty : Ce que l’on peut affirmer et certifier, c’est que l’enfant que l’on voit à la fin du reportage de France2 n’est pas mort. Ce reportage de Charles Enderlin est une mise en scène pure et simple. Pour le reste, cela fait dix ans que cela s’est passé, Gaza est une zone dangereuse. Je n’ai aucun moyen de savoir ce qui s’est passé dans les heures, les jours, les années qui ont suivi. Mon « travail » s’arrête lorsque le caméraman de France 2 coupe sa caméra et que Charles Enderlin affirme que l’enfant est mort alors que ce n’est pas vrai.

M.B : Pour quelle raison le rapport d’expertise prouvant que c’est une supercherie n’a pas été publié à travers le monde ? Ce rapport figure t-il dans le dossier judiciaire ?

P.K : Le rapport balistique qui dénonce la supercherie est accessible à tous sur le site de Media-Ratings (www.M-R.fr) depuis deux ans. Ce rapport figure dans le dossier judiciaire.
  
M.B : le 22 octobre 2010, un communiqué officiel du bureau du 1er ministre Benyamin Netanyahou a été publié. Il est très accusateur contre France2 et Charles Enderlin. Comment expliquez-vous ce revirement et pourquoi ?

P.K : L’attitude des autorités israéliennes a, pendant plusieurs années, été décevante. J’ai l’impression qu’ils n’avaient pas saisi l’ampleur et l’importance de cette affaire. Aujourd’hui, grâce - et j’insiste sur le mot grâce - à la sortie du livre de Charles Enderlin et au tapage médiatique qu’il a entraîné en France, les Israéliens se sont réveillés et ont réalisé que cette histoire n’a eu de cesse de prospérer dans le monde entier et a continué à causer des ravages. D’autant plus qu’Enderlin a rajouté dans son livre des éléments concernant les Israéliens. A chaque intervention dans les médias (France 2, France Culture, France Inter, le Monde…) il a soutenu certains arguments, entre autres, des plus saugrenus : il a affirmé qu’Israël confirme que son cameraman palestinien, Talal Abu Rahma est « blanc comme neige » et qu’il a le soutien de l’armée israélienne. Ainsi, il continue à embarquer les Israéliens dans ses analyses mensongères et accusatrices contre Israël.

Notre silence est instrumentalisé !
« L’affaire al Doura » est une des accusations les plus graves contre l’Etat d’Israël depuis sa création. C’est l’image qui a, sans aucun doute, le plus choqué dans le monde, cette dernière décennie.

 Le travail de fourmis effectué par un grand nombre de personnes, dont moi, a donné ses fruits pour, finalement, atteindre un grand nombre d’intellectuels, de journalistes et enfin d’hommes politiques israéliens, mais aussi français. Beaucoup ont ouvert les yeux et se demandent comment se fait-il qu’avec un montage aussi grossier, nous nous soyons tous fait manipuler !
  
M.B : Pourquoi, le gouvernement israélien ne poursuit-il pas Charles Enderlin devant un tribunal du pays tout en sachant qu’il est également Israélien ?

P.K : Je n’ai pas à me mêler de la justice israélienne. L’objet de mes passages en Israël est, d’une part, d’avancer au niveau des rencontres avec des politiques, et d’autre part d’avancer au niveau médiatique, faire passer le message afin que gouvernement comprenne que la situation est intenable. Il y a quelques personnes qui bloquaient- on va parler au passé, sans les nommer - parce que cette affaire ne les arrangeait pas. « L’affaire al Doura » est une affaire d’un intérêt général contre l’intérêt privé. Personne n’a d’intérêt particulier à ce que la vérité sorte au grand jour. « Seuls » l’ensemble des citoyens israéliens, des Juifs et des hommes épris de vérité dans le monde entier, y compris les Français, y ont intérêt ! C’est bon pour la démocratie, celle de la France, entre autres, qui devrait faire le ménage dans ses medias. En revanche il y a beaucoup de gens qui ont à perdre dans cette affaire, dont certains en Israël continuent à défendre Charles Enderlin pour couvrir leurs propres erreurs passées. Au sein de l’establishment israélien, Enderlin est encore très puissant et soutenu malgré ses « états de service ». Mais les choses sont en train de changer.


M.B : Justement, nous assistons à une prise à partie virulente de Ben Dror Yemini dans le quotidien « Maariv », contre la mollesse des gouvernements sur cette question depuis l’année 2000 : peut-on parler de pression médiatique sur l’actuel gouvernement, ou qu’il était tout simplement temps de percer l’abcès ?

P.K : Je rencontre beaucoup d’officiels israéliens et je pense que oui, les medias les motivent un peu. Cette histoire montre une fois de plus le pouvoir des médias. C’est un média, France 2, qui a créé ce « bidonnage », et ce sont les medias qui se sont unis pour le défendre. J’ai rencontré des gens de presse formidables, également des gens de bonne volonté en Israël qui m’ont confié « tu comprends, on connaît Charles depuis tellement longtemps, ça m’embête de …. ». Pour moi, le problème n’est pas Charles Enderlin, mais le tort que cette histoire a causé à Israël et au reste du monde. Il est grand temps que cette histoire soit rectifiée.


M.B : Vous allez rentrer en France. Charles Enderlin y dispose toujours d’appuis officiels qui n’hésitent pas à prendre en otage le public par voie de presse ou par l’entremise d’un livre « Un enfant est mort ». Ces milieux continuent d’accuser une grande partie de la communauté juive et vous-même de « thèse conspirationniste ». Ce communiqué vous permet-il de rouvrir le dossier en vue de l’établissement des faits, malgré l’ostracisme qui règne dans ce pays sur cette question ?

P.K : Tout se fait par étapes. J’avance progressivement au niveau politique et médiatique en France et en Israël, et à un moment donné, cela va coûter trop cher à France 2, et à l’Etat français, de s’entêter et de couvrir ce bidonnage. Ils seront obligés de lâcher. Le nouveau président de France Télévisions, Remy Pflimlin , qui semblait avoir de bonnes dispositions lors de sa prise de fonction, ne serait-ce que pour découvrir la vérité, n’a rien fait jusque-là et a refusé toute avancée. Il a aussi largement donné l’antenne à Enderlin à la parution de son livre sans lui apporter de contradiction. C’est absolument scandaleux. A un moment donné, tous ceux qui ont participé à cette mascarade avaleront leur chapeau !
Il y a aussi un problème avec certains diplomates en Israël, pas tous : il existe une pseudo élite, un establishment, qui entretient des relations consanguines avec les medias et qui a peur de les confronter. Mais de la même façon que l’on n’apaise jamais les terroristes ni les dictateurs, l’apaisement n’a jamais fonctionné avec les medias diffamateurs. S’ils se comportent de façon criminelle comme l’a fait France 2, il faut les traiter comme tels. Quand un media donne une information fausse, il faut la réfuter et faire payer un prix aux médias et aux journalistes menteurs.

Le mensonge ne peut être combattu que par la vérité !

En Israël, les autorités savent très bien se défendre face aux attaques militaires. Mais je déplore que lorsque cela devient médiatique, elles perdent leurs moyens. Diplomatiquement, c’est carrément la catastrophe ! Le bilan diplomatique du ministère des Affaires étrangères israélien est mauvais si on analyse leurs résultats sur les 10 dernières années. Médiatiquement et diplomatiquement, l’image d’Israël est en faillite. Il est grand temps de changer leur façon de faire de la diplomatie et leurs méthodes de communication pour obtenir des résultats plus favorables !
  
M.B : Pensez-vous que cette position officielle de l’Etat d’Israël ouvre un nouveau chapitre diplomatique qui contraint des personnalités comme Valérie Hoffenberg à revoir leur jugement, alors qu’il ne s’agissait auparavant que du combat d’un « franc-tireur » ?

P.K : Il y a une réponse toute simple à faire au sujet de Valérie Hoffenberg : elle ne m’intéresse plus et les seules choses qui parlent « en sa faveur » sont les remerciements que lui a fait Charles Enderlin dans son livre, pour n’avoir pas participé au combat « al-Doura ». Je suis uniquement à la recherche de la vérité. A un moment donné, j’ai été contraint de cibler certaines personnes, car elles faisaient obstacle à la progression de la vérité, car j’ai toujours dit que ceux ou celles qui se mettraient entre moi et la vérité, je les écarterai. Quand ces personnes qui ont fait obstruction se sont manifestées de façon bruyante ou en coulisses pour m’empêcher d’atteindre mon objectif, j’ai été obligé de les neutraliser. Je n’ai plus aucune raison de me plaindre de Valerie Hoffenberg puisqu’elle ne s’occupe plus de cette affaire.
  
M.B : Jusqu'à présent, la France se contentait de surfer sur le silence d’Israël, comme la commission Golstone ou comme l’enquête de l’ONU sur la flottille. Cette reconnaissance tardive peut-elle permettre de faire voler en éclats cette omerta, face à laquelle celui qui se tait a toujours tort ?

P.K : C’est indéniable, celui qui se tait a toujours tort. Je pense que l’on a une trop grande indulgence actuellement envers la diplomatie française. Par exemple, Bernard Kouchner a fait remettre la Légion d’Honneur à Charles Enderlin après qu’il ait perdu son procès contre moi. Je constate que l’on a tous un regard assez critique sur la diplomatie américaine de Barak Obama. Moi aussi. Néanmoins, je note que la diplomatie américaine d’Obama s’est beaucoup mieux comportée vis-à-vis d’Israël que celle de la France de Sarkozy. L’analyse précise du vote des résolutions à l’ONU, effectuée par des expertes telles que Malka Marcovitch ou Ann Bayefsky, prouve que l’administration américaine a voté contre le rapport Goldstone, ainsi que contre la plupart des résolutions qui accablaient Israël à l’ONU. Il n’en n’est pas de même pour l’administration Sarkozy - un président mal influencé, mal entouré, avec des conseillers diplomatiques peu compétents - et qui s’est laissé guider pour finalement épouser la ligne diplomatique du Quai d’Orsay.
  
M.B : Est-ce finalement la reconnaissance du caractère d’exemple que vous attribuez à « l’affaire al-Doura », avec toutes les conséquences en terme de délégitimation, que nous commençons juste à comprendre et à voir sous un autre angle aujourd’hui ?

P.K : Dans « l’affaire al-Doura », comme dans l’affaire Goldstone, les antisémites se servent à chaque fois d’un Juif : Charles Enderlin d’un coté, ou Richard Goldstone de l’autre, pour valider leurs accusations les plus accablantes envers l’Etat d’Israël.

On a toujours besoin d’un Juif pour accabler les Juifs. C’est une histoire qui se répète depuis 3000 ans.



Lors d’une conférence à laquelle j’avais participé à Jérusalem en février 2010, l’assistance m’avait hué au départ parce que j’avais commencé en remerciant Goldstone pour son rapport. En réalité, je remerciais Richard Goldstone d’avoir ouvert les yeux à de nombreux Israéliens. Le fait de ne pas répondre aux mensonges des medias a un prix. On constate que le rapport Goldstone est fait de plusieurs choses : de mensonges médiatiques répétés dans le rapport et de mensonges d’ONG qui n’ont fait que pomper leurs mensonges dans ceux des medias.

Grâce à Golstone, il y a eu un déclic en Israël. Toute cette campagne qui est menée contre I’ Etat juif est une vraie campagne antisémite internationale et si vous pensiez que l’antisémitisme est démodé, c’est faux ; ils lui ont juste trouvé une autre dénomination : « l’antisionisme », ce qui est en fait la même chose. En France, en 2009, il y a quand même eu un Parti Antisioniste qui a été autorisé à se présenter aux élections européennes ; c’est vous dire la tolérance que l’on a aujourd’hui envers ce phénomène !

Nous sommes actuellement dans une situation d’antisémitisme pur avec malheureusement des Juifs en Israël qui servent ces ennemis-là.

M.B : Un dernier mot sur le livre de Charles Enderlin « Un enfant est mort » qu’il est d’ailleurs possible de lire directement sur internet

P.K : La grande thèse du livre d’Enderlin est de dire qu’en fin de compte on s’est attaqué à « l’affaire al-Doura » afin de décrédibiliser ses livres « d’histoire » tel que le « Rêve brisé ». Charles Enderlin est celui qui a tenté et réussi en France à reconstruire l’Histoire, il est parvenu [selon lui] à casser le consensus historique international. Ainsi, à l’époque, en l’an 2000, lorsque tous les négociateurs avaient constaté qu’Arafat avait refusé les offres généreuses d’Ehoud Barak ; Enderlin, lui, avait totalement démenti cette version des faits en 2002 en affirmant que Barak n’avait jamais fait d’offre généreuse à Arafat. Il affirme que c’est uniquement pour lutter contre ses livres « d’histoire » que l’on cherche à le décrédibiliser sur al-Doura. C’est faux. al-Doura est un bidonnage. Le livre qu’il vient de publier sur l’affaire n’est qu’un tissu de mensonges. Quand on voit comment il peut mentir sur des choses aussi facilement vérifiables que celles qui se trouvent dans ce livre, quand on observe sa mauvaise foi et sa capacité à écarter les faits qui gênent le message idéologique qu’il souhaite répandre, on doit légitimement douter du contenu de ses précédents livres. Par conséquent, dès mon retour à Paris, je vais mettre en place une équipe de chercheurs qui va éplucher ses livres, regarder les faits et interroger les personnes citées (si elles sont encore en vie) pour voir si elles confirment ou infirment, les propos avancés par Enderlin. Nous publierons un rapport dans les mois qui viennent.

Merci Philippe Karsenty

Une interview exclusive de Philippe Karsenty, conjointement préparée par Aschkel, Marc Brzustowski, le magazine Méteor, et réalisée par Michaëla Benhaim.
Pour © 2010 aschkel.info, © 2010 lessakele et © 2010 Météor Magazine

dimanche 24 octobre 2010

Racisme et antisémitisme : une condamnation attendue !

Communiqué du CTECNA (Tous Ensemble Contre le Nouvel Antisémitisme)

La cour d’appel du tribunal de Bordeaux a rendu le 22 octobre 2010 son délibéré dans le cadre du procès (intenté par le BNVCA (Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme) et l’association Avocats Sans Frontières) intenté à une multirécidiviste de la haine antisémite sévissant dans les grandes surfaces commerciales Françaises.
 
Pour mémoire, Mademoiselle Sakina Arnaud née Khimoun, avait déjà été condamnée en 2005 à une amende de 300 euros par la cour d'appel de Bordeaux pour des faits similaires. La cour avait cependant requalifié les faits en "dégradation légère".
Le 10 février 2010, le tribunal correctionnel de Bordeaux  l’a condamnait à 1 000 € d’amende, cette membre active et militante de la LDH (Ligue des Droits de l’Homme) qui avait reçu le soutien inconditionnel de MRAp (*) avait été reconnue coupable de « provocation à la discrimination et à la haine raciale» condamnation confirmée en appel. Cette femme ce pourvoit en cassation rappelons que la cour de cassation ne s’intéresse qu’à la forme et que mademoiselle Sakina Arnaud est et reste une antisémite.

Outre l'incitation à la haine raciale, mademoiselle Arnaud militante de la LDH avaient multiplié les proclamations injurieuses et mensongères à l’égard d’Israël. En mai dernier, cette femme de 54 ans avait été interpellée dans un hypermarché de Mérignac  en train d’apposer des autocollants «boycott apartheid Israël». Ceux-ci comportaient un dessin représentant un mur avec mirador stylisé sous la forme d’un code barres avec une tache rouge. Lors de l’audience du 13 janvier 2010, l’adhérente active et militante de la Ligue des Droits de l’Homme avait reçu le soutient de Marie Bové, fille de José Bové et membre de la liste Europe Ecologie aux prochaines régionales. La Ligue des Droits de l’homme est dirigée sur Bordeaux par Gérard Boulanger, tête de liste du Front de gauche ( il y en a ras le Front de ces antisémites) aux régionales de mars. Dit moi qui tu fréquente je te dirais qui tu est.

Le tribunal a rendu un jugement qui ne satisfait que très partiellement notre mouvement. De nombreux autres procès sont en cours contre ces « militants », du MRAP, de la LDH, du PCF, du PS, du NPA, qui appartiennent à cette idéologie islamo-gaucho-fasciste où l’antisémitisme doctrinal ne pouvait guère se perpétuer qu’en se débaptisant ; ils l’ont fait ! Ce remplacement du « juif » par le « sioniste » est plus qu’un artifice rhétorique ; ce qui s’y révèle c’est la mutation de la pensée totalitaire marxiste. Le propre de leur idéologie est d’invoquer des figures sois disant humanistes et culturelles pour promouvoir leurs intérêts.

Notre collectif restera très attentif à ce que tous ces gauchistes marxistes racistes antisémites soient condamnés avec la plus extrême sévérité et rappelle que cette lutte contre l’antisémitisme doit être également l'affaire de tous les défenseurs des droits de l'homme qui doivent redoubler de vigilance et répondre au développement de la haine raciste antisémite déchaînée par ces véritables boutes feu de la haine du Parti communiste Français, de la Ligue des Droits de l’homme en passant par Les « Verts », les « Associations » d’Islamistes et l’ultra gauche notoirement antisémite par des actions fermes et vigoureuses.

A l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permet de rappeler aux proclamateurs de propos haineux que l’antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com

(*)Communiqué du Mrap

Racism and Antisemitism: expected a conviction !

Communiqué CTECNA (All Together Against the New Anti-Semitism)
 
The Court of Appeal of Bordeaux court issued October 22, 2010 in its deliberations during the trial (brought by the BNVCA (National Bureau of Vigilance Against Anti-Semitism) and the association Lawyers Without Borders) filed a habitual offender of anti-Semitic hatred rampant in the French hypermarket. 
For the record, Miss Sakina Arnaud Khimoune born, had already been sentenced in 2005 to a fine of 300 euros by the appeals court in Bordeaux for similar offenses. The court, however, had reclassified the facts "light degradation. On 10 February 2010, the Criminal Court sentenced him to Bordeaux € 1,000 fine, the active and militant member of the LDH (Ligue des Droits de l'Homme), which had received the full support of MRAP (*) had been convicted of "provoking discrimination and racial hatred" conviction upheld on appeal. The woman appealed to the Cassation recalled that the Supreme Court is only interested in shape and miss Sakina Arnaud is and remains an anti-Semite.

Besides inciting racial hatred, miss Arnaud activist LDH had increased the abusive and deceptive proclamations against Israel. Last May, this 54 year old woman was arrested in a supermarket Mérignac trying to affix stickers "Boycott Apartheid Israel." These included a drawing of a wall with watchtower stylized form of a barcode with a red spot. At the hearing on January 13, 2010, the active and militant adherent of the League of Human Rights had received the support of Marie Bové, daughter of José Bové and member of the list for the next European Regional Ecology. The League of Human Rights is headed to Bordeaux by Gerard Baker, head of the Left Front list (there are flush with the front of these anti-Semitic) to regional in March. Tell me who you frequent I'll tell you who you are.
The court ruled that only partially meets our movement. Many other trials are in progress against these "militants", the MRAP, LDH, the PCF, the PS, the NPA, which belong to this ideology Islamo-fascist gaucho-Semitism where doctrine could hardly be perpetuated that 'by renaming; they did! This replacement of "Jewish" by "Zionist" is more than rhetorical, it is revealed that the mutation of the totalitarian Marxist thought. The characteristic of their ideology is to invoke figures'm saying to promote humanistic and cultural interests.
Our group will remain very attentive to what all these leftists are anti-Semitic racist Marxists condemned with the utmost severity and recalls that this fight against anti-Semitism must also be the concern of all advocates of human rights which must redouble vigilance and to respond to the development of racist anti-Semitic hatred unleashed by these true incendiary hatred of the French Communist Party, the League of Human Rights through the "Greens", the "Associations" of Islamists and The ultra left notoriously anti-Semitic actions by firm and vigorous.
At a time when the racist and antisemitic multiplied throughout France, where French and Jewish populations of strain are subject to a flood of hate, this ruling serves as a reminder to the proclamations of hatred that anti-Semitism is not an opinion but a crime.

 
A spelling mistake, an error report? A point of clarification? Sub send us? Write to ctecna@gmail.com

Secrétariat CTECNA

 (*)Communiqué du Mrap



jeudi 21 octobre 2010

Gaza : Explosion d'installations militaires du Hamas.

L’organisation terroriste nationaliste, le mouvement de résistance islamique dit Hamas (*) annonce une explosion d'installations militaires à Gaza.


Comment fabriquer un "HEROS" du HAMAS

GAZA, Territoire palestinien - le Hamas n'hésite pas à mépriser la vie des civils puisqu'il stocke des explosifs au milieu de la population; ce mépris pour les civils palestinien est du même tonneau que celui qu'il affichait quand il mettait ses enfants au milieu de ses lâches combattants lors de l’intervention Israélienne dernière. Plus d'une dizaine de personnes, dont des femmes et des enfants, ont été blessées mercredi dans une puissante explosion qui a secoué des locaux militaires du mouvement terroriste Islamique à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.


Dans un communiqué, le Mouvement de la résistance islamique n'a pas précisé la cause de l'explosion. L'armé israélienne a démenti toute implication, ce qui laisse penser qu'il s'agirait donc d'une explosion accidentelle.
L'explosion a eu lieu dans un quartier très peuplé de Rafah. Selon le mouvement Islamique, cinq enfants, trois femmes et cinq autres personnes ont été légèrement blessées, toutes par des éclats de verre.

Le Centre palestinien pour les droits de la personne exhorte sans cesse les dirigeants terroristes musulmans du territoire à ne pas stocker de matériel explosif dans les zones civiles. Il a précisé qu'une explosion de même type avait fait 58 blessés en août, et détruit sept maisons.

(*) Charte du Hamas article9 « Allah est son but, Mahomet son modèle et le Coran sa constitution. ».
Pouir le collectif. 
Le secrétariat


mardi 19 octobre 2010

Ras le front de gauche antisémite !

Ras le front…. De gauche !! Le nouvel antisémitisme !

Le nouvel antisémitisme est le concept d’une nouvelle forme d'antisémitisme qui s'est développée au début du XXIe siècle, émanant simultanément de la gauche et de l'islam, et tendant à se manifester comme une opposition au sionisme et à l'État d'Israël.

Vidéo : « Vous êtes juifs ? Vous n’avez rien à faire ici, partez ! »Tels sont les propos tenus par une charmante dame militante du NPA dont nous tairons l’origine et la confession afin de ne pas « stigmatiser toute une partie de la population ».

Madame le sénateur Français ( ?) Madame Alima Boumediene-Thierry et Monsieur Homard Slaouti, dirigeant national du Nouveau parti anticapitaliste antisémite (NPA) ont été relaxés le vendredi 15 Octobre dernier suite à la plainte déposée par le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) et de la Chambre de commerce franco-israélienne pour « vice de procédure » !

Madame le ministre, M. Alliot-Marie, avait même qualifié ces odieuses actions antisémites de « boycott de produits casher ».
Rappelons ici que ces « Militants » risquaient 45 000 euros d’amende et 3 ans de prison ferme pour leurs actes antisémites !


Nous avons certes perdu une escarmouche, mais nous n’avons pas encore perdu la bataille ni la guerre. D’autant que pendant les procès, les antisémites Français marxistes de gauche continuent leurs actes nidoreux et antisémites ! 
Les prochains procès ne visent d’ailleurs plus et momentanément une « madame » le sénateur d’ultra gauche marxiste de la République ou le dirigeant national d’un parti politique trotskiste et marxiste notoirement antisémite, mais plus de quatre-vingts idiots utiles antisémites de gauche dit militants de la « cause » palestinienne.
Attention néanmoins, car dans le cadre d’une campagne de solidarité avec les « personnes » poursuivies en justice pour incitation à la haine raciale pour avoir appelé au boycott des produits israéliens – en effet, en République française, la loi anti boycott (article 225 du code pénal) sanctionne tout appel de ce genre – des sois disant personnalités de la gauche française comme l’ancien locataire de Matignon Michel Rocard (Parti Socialiste ),  Olivier Besancesot (NPA),  Cécile Duflot (Verts) , Edgar Morin et d’autres ont signé un appel pour la « liberté d’expression ». Ainsi les « militants » abrutiles contrevenants à la loi anti boycott se verront soutenus par des « cadres » politiques et sont déjà présentés comme des « victimes » du lobby sioniste qui opprimerait la liberté d’expression en France. 
Bien sur "tout le monde" sait que le Lobby sioniste/juif/pro-Israël/gang sioniste existe, et "tout le monde" en parle.  Mais tout bas.  Car "tout le monde" en a peur - surtout d'être traité d'antisémite (bien entendu "tout le monde" sait qu'il n'y a plus d'antisémites en Europe - en d'autres termes il y a de l'antisémitisme mais il n'y a plus d'antisémites, à l'exception de quelques groupuscules néo-nazis d’extrême droite fantasmés et virtuels).
Des millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation par cette gauche antisémite française ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire;ils ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie

Le tribunal de Bordeaux rendra le 22 octobre son jugement dans le procès en Appel de Sakina Arnaud justement condamnée le 10 février 2010, par le tribunal correctionnel de Bordeaux  à 1 000 € d’amende, cette membre de la LDH (Ligue des Droits de l’Homme) avait été reconnue coupable de « provocation à la discrimination et à la haine raciale » VOIR ICI

Seront jugées le 29 novembre à Mulhouse.  Les cinq nidoreux membres du « collectif Boycott 68 » : Farida Trichine-Sarr, du pseudo « mouvement » dit «  Justice Pour La Palestine Alsace » Henri Eichholtzer : Association France Palestine Solidarité 68 et délégué régional et vice-président de l'UFRAMA ( Union Nationale des Fédérations Régionales des Associations de Maisons d'Accueil de Familles et proches de personnes incarcérées) Mohammad Akbar, Aline Parmentier : secrétaire départementale du Parti Communiste Français 68, Jacques Ballouey : Fonctionnaire. Ils devront répondre, de provocation « à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale ». Il leur est justement reproché d’avoir participé, le 26 septembre 2009, à une action appelant au boycott des produits importés d’Israël dans les rayons de l’hypermarché Carrefour d’Illzach revêtus de T-shirts portant l’inscription « Palestine vivra, Boycott Israël » ( L’ Alsace du 27 septembre 2009).

Le tribunal correctionnel de Perpignan a renvoyé lundi au 24 janvier 2011 le procès de Yamina Tadjeur, Jeanne Rousseau et Bernard Cholet du Collectif 66 Paix et Justice en Palestine. Ils comparaîtrons "pour avoir à Perpignan dans le département des P/O le 15 mai 2010 depuis temps non prescrit pour : Des discours proférés dans un lieu public en l’espèce en interpellant les clients du magasin Carrefour en leur demandant de ne pas acheter des produits en provenance d’Israël

Des écrits distribués ou exposés dans un lieu public en l’espèce en distribuant aux clients du magasin Carrefour ou en exposant dans ce magasin des tracts à l’entête de BDS appelant au BOYCOTT des produits en provenance d’Israël---

Des affiches exposées au regard du public en l’espèce en exposant des affiches dans le magasin Carrefour mentionnant notamment « BOYCOTT APARTHEID ISRAEL » et « refusez d’acheter des produits israéliens…refusez le code qui commence par XXX… »

Provoqué à la discrimination à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, , une nation, une race ou une religion déterminée faits prévus et réprimés par les articles 23, 24 alinéa 8, alinéa 11 et 1 article 42, article 43 de la loi du 29 juillet 1881---

En tout cas sur le territoire national et depuis temps n’emportant pas prescription, par écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images, cris, discours ou menaces rendus publics, moyen de communication au public par voie électronique, en l’espèce, provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne (plaignant Samy GHOZLAN représentant le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) à raison de son origine ou de son appartenance ou non appartenance à une ethnie, nation, race ou religion déterminée. 
La juste répression  républicaine contre les malfaiteurs antisémites Français et socialos marxistes de la LDH, du MRAP National, communistes du PCF ou trotskistes du NPA qui mènent l’odieuse campagne antisémite BDS doit être sanctionnée pas la justice avec la plus extrême fermeté.

Pour le secrétariat.
Illisible

Signaler un contenu antisémite : http://www.juif.org/fdii/signalement.php
Nous écrire : bvca_national@hotmail.com

jeudi 7 octobre 2010

La vérité sur la tête de ma mère.

Cet Article répond au communiqué du MRAP National : Cliquez ici   Ou là

Vidéo:  Des nouvelles de Gaza.


Ma parole j’adooooore comment le MRAP National, il noie le poisson Copernic, dans la zoubia de leur antiracisme à deux vitesses.

Le rôle d’une véritable « organisation » antiraciste, la purée de nous autres, serait de qualifier le « délit » raciste, de désigner la putain de sa mère d’agresseur et d’être solidaire des victimes ; le cul y me tombe si j’exagère. Or, depuis quelques années le Mouvement pour le Respect et l’Amitié Avec le Pro-fête y minimise des agressions anti-juives d’une gravité inouïe (Là ou qu'y z'ont lynché des Juifs, attaqué des synagogues et des écoles et mis la terreur sur des minos juifs au point qu’y doivent changer d’casba), et y retournent les accusations contre les victimes naaadine….. Qué rabia ! qué malheur ! Quand il s’agit d’actes racistes anti-juifs commis par des chances pour la France, tu sais mon frère ! Les fameuses pépites de la nation, des jeunes comme y disent, issus de l’immigration, chez nous on disait les yaouleds. Les falsos du MRAP le tchéklalala qui nous font ceux là, atchidente y nous publient des proclamations qui sont des chefs-d’oeuvre de double langage, de vrais messages de haine: d’abord il condamne chouia l’agression ou l’attentat, puis il cherche un autre responsable que le responsable réel, et enfin ils rendent responsables de ces actes anti-juifs les Juifs eux-mêmes, ou bien Israël, la scoumoune y nous porte ceux là. Ce double langage condamne zbouba l’antisémitisme sans en qualifier macache bezef les auteurs et en minimise la gravité.
Ceux là les MRAPistes, je vais leur donner une calbote, que le mur y va leur rendre la monnaie. Par ce que la calbote ça fait pas du bien à cuila qui la mérite; ça fait du mal à cuila qui la reçoit et ça fait un bien fou à cuila qui la donne.


Et là on arrête de rire !


Leur communiqué de ces véritables marpistofurieux (sans rire) est dans la droite ligne de ce comportement incroyable. Voir ici pour plus de détails

Car dans le cas de l’horrible attentat de la rue Copernic, cet attentat antisémite à la bombe, dirigé contre la synagogue de la dite rue fait quatre morts et 46 blessés. Dont on sait maintenant qu’il est le fait d’un arabe marxiste du FPLP (Front Populaire de Libération de la Palestine) le camarade enseignant Hassan Diab (*).

La plaque commémorative apposée sur la façade indique : « À la mémoire de Jean Michel Barbé, Philippe Bouissou, Hilario Lopez Fernandez, Aliza Shagrir tués lors de l'odieux attentat perpétré contre cette synagogue le 3 octobre 1980 ».


Et là où l’affaire se corse, c’est qu’à l’appel du MRAP qui n’était pas encore National, le 7 octobre 1980, un véritable enfumage, une manifestation prétendue contre le racisme mais dirigée en fait contre ce que les Mrapistes qualifie l’extrême droite à qui ce MRAP haineux contre les patriotes Français attribue injustement l’immonde attentat, voit défiler 200 000 personnes entre Nation et République. Plusieurs députés, véritables idiots utiles s’y joignent, tous partis confondus. Pendant plus de 30 ans le délicieux mouvement de monsieur Aounit persistera dans le mensonge et la mauvaise foi et commémorera l’événement avec des messages de haine et autres proclamations contre une « extrème droite » fantasmée et prétendue antisémite qui n’existe que dans son imagination fertile et débridée.
Car il est depuis environ 20 ans prouvé que l’attentat de Copernic a été commis par un commando d’arabes marxistes du Front populaire de libération de la Palestine Opérations spéciales (FPLP-OS, branche dissidente du FPLP) Le FPLP ? Vous voulez parlez du fameux Mouvement marxiste antisémite FPLP dont le jeune « Français » né à Jérusalem le terroriste palestinien condamné  à 7 ans de prison Salah Hamouri l’antisémite, est membre actif ? Salah Hamouri membre du FPLP Le chouchou du MRAP et de toutes les « forces »  de progrès ? Oui celui là ! A merci David on comprend mieux maintenant.


David Cohen ben Amon


(*) Hassan Diab, un enseignant palestinien de 54 ans, a été arrêté le 13 novembre 2008 à Gatineau, dans la province de Québec dans le cadre d'un mandat d'arrêt international délivré début novembre 2008 par deux juges parisiens. Il est soupçonné d'avoir confectionné et posé la bombe de l'attentat de la rue Copernic ainsi que d'avoir participé à l'attentat qui a visé en octobre 1980 la bourse du diamant d'Anvers


Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com

PUB : A partir d'aujourd'hui et jusqu'au Jeudi 14 Octobre 2010 seulement, vous pouvez vous rendre sur http://www.juif.org/boutique pour la vente "Santé et beauté en provenance d'Israël" afin de profiter de nos produits israéliens à des prix exceptionnellement bas ! Et à chaque commande... un cadeau offert par la boutique !

Cet article doit être mis en ligne sur notre blog: http://www.lepost.fr/perso/david-cohen/

mercredi 6 octobre 2010

Après les cinq en tricot de Pau, c’est le tour des quatre ou cinq ou six ou sept de Tours et d’ailleurs.

Quand la gauche Française banalise la violence des Nazis et celle de Vichy.

Après les cinq en tricot de Pau, c’est le tour des quatre ou cinq ou six ou sept de Tours et d’ailleurs.

Bien me direz vous ; mais que vient faire ici un article sur les grotesques mouvements de gauche socialistes, communistes ou trotskistes et leurs sempiternels cortèges de sois disant « humanistes » souvent « Oummanistes » et autres « collectifs » nidoreux et associations tel la LDH, le MRAP National, SOS Racisme, RESF, GISTI, Europalestine, etc. etc.

C’est simple, amis sionistes et patriotes Français, ces gens là,la plupart des fonctionnaires de l’éducation nationale payés par nos impôts, sont impliqués à plus de 90% et pour certains à 150 % dans les groupes d’antisémites BDS, ces gens là vomissent dans leurs « manifestations » des slogans antisémites et les font éructer à des immigrés clandestins en situation irrégulière , des hors la loi, des voyous grossiers qui hurlent leur haine de la France qui les nourrit, les soigne gratuitement et élève tout aussi gratuitement leurs enfants au frais des contribuables, c’est inadmissible dans une démocratie. Nous possédons bien sur les vidéos probantes ! Cet article est la suite logique de celui-là : ras-le-front-de-gauche-antisemite. Et de celui-ci : les-cinq-antisemites-de-mulhousel

Rabbi Na'hman de Breslev, dans Liqouté Moharan I, 54 a dit : “L'aspect essentiel de la mémoire est celui qui consiste à se souvenir du Monde à venir.”




En juillet 2008, la famille Kuka, des immigrés clandestins en situation irrégulière, de nationalité Albanaise, avec deux enfants de 5 et 7 ans, a été mise en attente de retour dans leur pays d’origine, au Centre de Rétention Administrative d'Hendaye, sur décision du préfet des Pyrénées-Atlantiques, Monsieur P. Rey, qui venait tout juste d'être nommé à Pau.

La famille Kuka, comme tous les immigrés clandestins en situation irrégulière; n’avait pas vocation à encombrer le France de leur présence non souhaitée, ces « gens là » ont un pays à peu prêt civilisé, disposant d’écoles publiques ou règne la démocratie ( ?), au sortir d’une immonde dictature criminelle marxiste communiste Maoïste, ils ont aussi des papiers de ce beau pays, une république parlementaire, démocratique et représentative et on ne voit pas très bien pourquoi ces gens s’obstinent à vouloir rester en France un pays peuplé d’immondes racistes, alors que dans leur magnifique pays règne la paix, l’amour et la tolérance. J’oubliais de vous dire que les Albanais sont en majorité des sectateurs de Mahomet, qui comme chacun sait, sont tous remplis d’amour du prochain, de respect de la femme et de tolérance démocratique et républicaine.

Il faut dire toutefois que ces sectateurs sont pour le moins modérés, car en 1967, le gouvernement populaire communiste et démocrate stalinien et Maoïste de l’immonde saloperie rouge (et je suis poli) le dictateur communiste Enver Hoxha ferma démocratiquement tous les lieux de culte, interdit tout aussi démocratiquement la pratique de toute religion et déclara le pays officiellement et démocratiquement athée. Ce n’est qu’en 1990 à la libération que mosquées et très rares églises purent commencer à rouvrir leurs portes. Plusieurs dizaines de milliers de personnes sont mortes sous la dictature communiste du musulman marxiste qui engagea des persécutions anti-religieuses criminelles  jamais vues jusqu'alors.


Seulement voilà, le bon et juste retour aux frais de la république de cette famille Kuka (Cola ?) dans ce pays magnifique n’a fait pas que des heureux, il y a dans notre pays des droits de l’homme à nous, un « réseau », c'est-à-dire une organisation sans statuts juridique et existence légale chargée de détourner ou contourner les lois de la république, constituée d'un certain nombre d’énergumènes exaltés en relation directe ou indirecte les unes avec les autres proférant une idéologie marxiste et socialiste antirépublicaine nauséabonde et surannée. Cette organisation que nous pourrions qualifier d’association de malfaiteurs antisociaux est une véritable et nidoreuse toile d’araignée, une nauséeuse nébuleuse d’ultra gauche marxiste dite : «  Réseau éducation sans frontières ou (RESF) », c’est une organisation d’ultra gauche moralement décadente et à l’éthique républicaine élastique composé de « collectifs », de « mouvements associatifs anti-racistes », de « mouvements syndicaux d’extrême gauche », de soutiens politiques socialos communistes, tel Le Parti Socialiste, le Parti Communiste Français, et les voyous antisémites du NPA.

L'affaire aurait causé une vive émotion dans toute la France marxiste léniniste et trotskyste : « l'information » ayant été relayée par le Réseau éducation sans frontières (RESF), dont un « responsable » (sic ; voir note3 ), Jean-Jacques Le Masson, avait lancé sur Internet une invitation à écrire au préfet Philippe Rey (1) Celui-ci, qui venait tout juste d'être nommé à Pau, avait alors reçu plus de deux cent cinquante mails, ce qui est fort peu pour une soit disant « émotion » qui secoua la France tout entière.

L'action que chez ces « gens » là monsieur, on nomme « action citoyenne » n'autorise pas à employer l'invective et le mépris envers un représentant de l'État c’est une « l'atteinte à la dignité du préfet » et un « abus du droit à la liberté d'expression ».


Pierre Favre, Gérard Chevrot , Yves Ribault, Valérie Martinez,Eric Soares et Daniel Candas étaient donc convoqués devant le tribunal correctionnel de Pau en Juin 2010

 Les six de Pau! Le préfet leur reprochant d’avoir : « … proféré à son encontre des accusations (…) allant jusqu’à établir un parallèle entre sa décision et les méthodes utilisées par les nazis et le régime de Vichy » (Philippe Rey - août 2008)

Le tribunal correctionnel de Pau a donc condamné le jeudi 10 juin dernier cinq internautes sur les fameux "six de Pau" à 1000 Euros d'amende avec sursis et un Euro au préfet.



Valérie Martinez, 45 ans, mère de famille et bientôt grand-mère, installée disquaire en Val d'Oise qui était poursuivie, a été relaxée. On suppose que le président du tribunal, Marc Magnon, a estimé que les commentaires qu'elle avait faits sur Internet ne relevaient pas de l'outrage. Elle avait écrit : «Je demande que cesse le scandale des rafles ». Dominique Noguères du barreau de Paris, (2) était venue pour défendre Valérie Martinez. Dominique Noguères, (membre du Bureau national de la LDH,  vice-présidente nationale) qui a défendu Valérie Martinez est connue pour être l'avocate de l'auteur de « Casse-toi pauv'con ! » En juin 2009, madame Martinez est convoquée au commissariat d'Herblay afin d'être entendue. Elle apprend par les policiers la raison de sa présence : le préfet des Pyrénées-Atlantiques a déposé une plainte contre elle pour outrage. Elle doit alors s'expliquer sur le terme de « rafle » employé. « Je me souviens avoir demandé au policier de pouvoir consulter un dictionnaire pour connaître l'exacte définition. D'après le Larousse, rafle veut dire : opération policière menée à l'improviste dans un endroit suspect, aurait raconté madame Martinez. Pour moi le terme était approprié et n'avait aucune connotation historique. » Dans sa plaidoirie maître Noguères avait rappelé cette définition du Larousse : Rafle : Opération policière exécutée à l'improviste dans un lieu suspect. Mais bon sang ; mais c’est bien sur, les juges de Pau n’y ont vu que du feu et passez muscade. Toujours ces fameux « mensonges » par omission chers aux socialistes et autres marxistes ; amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des propos socialistes en effet si au mot rafle on trouve dans le Larousse :  Rafle : la fameuse « opération policière exécutée à l'improviste dans un lieu suspect » la présumée outrageante V. Martinez ,oublie ( sciemment ?) la suite qui est : en vue d'appréhender les personnes qui s'y trouvent et de vérifier leur identité :Exemple. «  Être pris dans une rafle » et surtout la beaucoup plus gênante : « Arrestation massive de personnes »: Exemple donné par le Larousse : Les rafles du Vel'd'Hiv. (Voir Note 2 alinéa b). A qui Madame Martinez voulait faire croire qu’en écrivant le mot « Rafle » elle ne faisait pas référence à celle du Vélodrome d’hiver de sinistre mémoire ?  D’autant que le mail reçu  de Jean-Jacques Le Masson, porte-parole de RESF 64 y faisait explicitement référence dans sa conclusion (Voir en note 1 l’intégralité du « message » de Monsieur Le Masson) : «  RESF64 demande à chaque citoyen de protester contre l'enfermement des enfants, acte indigne de la République Française, alors que les cérémonies de commémoration de la rafle du Vel d'Hiv ont lieu aujourd'hui et que l'honneur des Justes y a été rappelé. ».


Voyons maintenant d’un peu plus prêt qui sont ces fameux voyous condamnés de droit commun (*) au même titre que des voyous de banlieue voleurs de voitures ou arracheurs de sacs de vieille dame, qui avaient comparé la politique de retour au pays d’immigrés clandestins en situation irrégulière du préfet à celle de Vichy.
(*) Il n'y aura pas de second procès des « six de Pau », ces internautes que leurs supporters marxistes avaient ainsi surnommés lorsqu’ils ont comparu en juin dernier devant le tribunal pour outrage au préfet des Pyrénées-Atlantiques. D'abord parce que, à l'issue d'une mûre réflexion, le président du tribunal, Marc Magnon, avait décidé de n'en condamner que cinq, à 1 000 euros d'amende avec sursis, ensuite parce qu'ils ont tous décidé de ne pas faire appel de la décision. Ce qui m’autorise à les qualifier d’antisociaux (un comble !) dévoyés, inadaptés sociaux et autres noms qualifiant en Français les délinquants de droit communs sans qu’il y ait diffamation, leur condamnation étant DEFINITIVE ! Tout comme le MRAP National s’autorise à déclarer en première page de son site : «  Un ministre condamné à l’instigation du MRAP pour injures raciale », bien qu’ayant fait appel !


La merveilleuse avocate paloise, Me Maripierre Massou qui se fait appeler Maître Labaquère présidente à Pau de la Ligue des droits de l’homme représentait les quatre coupable et définitivement coupables ci dessous.

Pierre Favre, professeur d’histoire géographie à la retraite, ex-officier de réserve, et depuis fondateur d’une compagnie de théâtre amateur “ Fun en bulle ”  venu de Massongy (74)

Monsieur Favre, prend prétexte de son « humanisme » en disant : « Les gamins enlevés de l'école, cela m'a fait bondir ! » Comme si en Albanie il n’y avait pas d’écoles ? Il oublie avoir comparé le préfet à un Gestapiste en écrivant : « Voilà qui ressemble aux méthodes de la Gestapo ».

Yves Ribault,  ancien conseiller pédagogique auprès de l’éducation nationale, ancien fonctionnaire de la république retraité à Granier en Savoie.
Lorsque c’est exclamé très justement le président Marc Magnon. « Ce n'est pas une déportation d'enfants. On ne les envoie pas dans des camps de concentration tout de même ! » Monsieur l’ancien conseiller pédagogique  Ribault a rétorqué « Ce que je compare, ce sont les méthodes, les attitudes, je fais mon devoir de citoyen en interpellant le préfet. A quoi sert l'histoire si on ne peut plus y faire référence ? ». Oui peut-être Monsieur Ribaud, mais écrire à un préfet de la république : « Cela me rappelle une triste époque où on enfermait des enfants dans des wagons pour les envoyer en Allemagne » n’est pas bien digne d’un « citoyen » de la république Française ; D’autant que si l’Albanie est musulmane à 95% ; c’est faire un bien étrange amalgame avec l’Allemagne Nationale Socialiste ! Sans oublier son scandaleux : « Faudra-t-il restaurer bientôt le port de l’étoile jaune au pays des Droits de l’Homme ? En d’autres temps, d’autres fonctionnaires zélés ont obéi ainsi aveuglément, sans état d’âme... C’était à Vichy !  »

Daniel Candas, informaticien dans le Rhône
Daniel Candas, informaticien dans le Rhône, se souvient qu'il avait reçu plusieurs « cas » (sic) de familles expulsées et qu'il a adressé le même message à plusieurs responsables. « Les mots sont venus tout seuls, c'était l'excès, la colère », reconnaît celui qui a écrit : « Cessez de vous comporter comme des bourreaux nazis ! »

Éric Soares, médecin généraliste à Tonnay-Charente, avait adressé un mail insultant au préfet des Pyrénées-Atlantiques: « Je tombe des nues, j’apprends que l’on autorise l’enfermement d’enfants, cela me rappelle une triste époque où l’on mettait les enfants dans des wagons ». Et de conclure par « Bonne journée ».
Un an plus tard, il précisait : « Pour moi, il n'y avait rien d'insultant, Ce n’est pas comme si j’étais allé jeter des tomates sur sa porte», se souvient le médecin de Tonnay-Charente, Éric Soares, poursuivi pour avoir écrit : « Cela me rappelle une triste époque où l'on mettait des enfants dans des wagons pour les envoyer en Allemagne. » Et ça, Monsieur le condamné de droit commun Soares c’est ; INSULTANT !


Gérard Chevrot 62 ans, Après une carrière d’ingénieur, puis d’ingénieur-conseil, Gérard Chevrot s’adonne à l’apiculture, la botanique et aux échecs – tout en poursuivant son implication au sein du conseil municipal de Saint-Sixt (Haute-Savoie).
« Nous ne visions pas l'homme, nous visions la politique d'immigration mise en place par le gouvernement », justifie Gérard Chevrot, qui riait de cette « farce » dont il se serait bien passé. Il oublie qu’il a comparé le Préfet à Papon de sinistre mémoire ! En écrivant « Faut-il faire du chiffre quand on a de l'ambition comme Papon et ses chefs en d'autres temps ? » et ça le fait rire ? Le droit de l’hommiste à sens unique !

Au tribunal de Pau, un rassemblement de sympathisants avec les délinquants antisociaux avait eu lieu à l'appel de leurs complices d’RESF mais aussi d'Emmaüs, la Ligue des droits de l'homme, le Mrap, le Codeco (Comité pour la dépénalisation du délit d'outrage), le NPA, la FCPE, Olivier Dartigolles, porte-parole du PCF, conseiller délégué à la jeunesse à Pau. Madame le député maire socialiste de Pau, Martine Lignières-Cassou, était là aussi.
Des élus de gauche étaient aussi présents devant le tribunal avec notamment les maires Christian Laine (Lescar) et Jean-Yves Lalanne (Billère) et les conseillers généraux Georges Labazée (Thèze) et Margot Triep-Capdeville (Billère). « Le préfet Philippe Rey ressemble de plus en plus à Raymond Domenech : ses décisions sont aussi incompréhensibles que celles du sélectionneur de l'équipe de France de football », a lâché David Habib, député maire de Mourenx à l'issue de l'audience.


Les outrances de ces véritables antisociaux ne passent décidemment plus. Quel besoin avait ces marxistes et autres gauchos de ramener Vichy, voire la Shoah, dans l’affaire des justes expulsions d’immigrés clandestins en situation irrégulière ? De proclamer, urbi et orbi : “RESF64 demande à chaque citoyen de protester contre l'enfermement des enfants, acte indigne de la République Française, alors que les cérémonies de commémoration de la rafle du Vel d'Hiv ont lieu aujourd'hui et que l'honneur des Justes y a été rappelé.
Le procureur dans sa plaidoirie avait très injustement reproché aux inculpés d'être des «  lettrés et des  intellectuels », ce qui aurait dû leur interdire la pratique de la comparaison historique. Certes mais je ne suis pas d’accord, ce sont des délinquants en blouse grise bien sur  mais des lettrés ? Que nenni monsieur le procureur, tout juste des endoctrinés marxistes et des intellocrates socialistes !

C’est confondre Roissy et Drancy, la déportation et l’aide au retour. Un peu forcé, le retour, mais quand même…


Pareil amalgame relève de la basse injure. Du coup, l’indignation change de camp. Ceux qui condamnaient - non sans arguments - la politique de “sécurité spectacle”, du président Sarkozy soutiennent désormais un Sarkozy calomnié. À l’attaquer trop grossièrement, ses ennemis lui rendent un fier service. Parce qu’en politique aussi, l’excessif devient vite “insignifiant”.


Jean-Jacques Le Masson, porte-parole de RESF 64 ; lui était entendu en qualité de témoin au même titre qu'Isabelle Larrouy du même « réseau » (RESF). (3)
Le sexagénaire et excellent Jean-Jacques Le Masson ancien conseiller principal d'éducation au lycée professionnel du bâtiment de Gelos près de Pau, ex secrétaire départemental de la FSU, (La fédération syndicale unitaire est la première organisation d’ultra gauche de la fonction publique d’Etat) aurait soit disant montré que la plupart des « gens » faisaient spontanément le rapprochement avec cette époque douloureuse (Vichy) quand ils apprenaient les « arrestations » de familles et d’enfants. Hors, dans sa « circulaire » véritable incitation à la haine, (Note (1) ) l’invitation à écrire au préfet adressée à ces « gens ») il écrit : « RESF64 demande à chaque citoyen de protester contre l'enfermement des enfants, acte indigne de la République Française, alors que les cérémonies de commémoration de la rafle du Vel d'Hiv ont lieu aujourd'hui et que l'honneur des Justes y a été rappelé. » Véritable instigateur de cette affaire, il aurait dû se retrouver sur les bancs de la correctionnelle de Pau.


L’énorme imposture, des quatre condamnés, cette véritable bande de voyous, de petites frappes intellocrates et autres abrutiles peu recommandables, au comportement exalté et inquiétant est de situer leur activisme sous la lumière pure et intouchable de leur sois disant humanisme !

Érick Maurel le procureur de Pau leur a dit : « La loi dans son application comporte une forme de violence. Que vous soyez humaniste, c'est votre droit le plus absolu, mais de là à faire la comparaison entre les faits actuels et l'histoire ! Ce que vous faites, c'est que vous banalisez la violence nazie et celle de Vichy. »

Des humanistes ces gens là ? Ce procureur a dû faire l’école du rire ! Ces « gens » là, monsieur le procureur, ces quatre voyous, sont de fieffés gredins marxistes et socialistes faisant partie de groupuscules d’ultra gauche dont le but est la prise de pouvoir par la révolution de façon à se maintenir au pouvoir sans légitimité, pour censurer démocratiquement la presse, éliminer démocratiquement les opposants, restreindre de manière démocratique ou supprimer démocratiquement les libertés individuelles les plus élémentaires, en fait établir la dictature, qui, même si elle est du « prolétariat » n’en reste pas moins une immonde dictature criminelle


En fait en opposant certaines classes sociales ou masses humaines à d’autres groupes, ils trahissent l’amour fraternel, cette fameuse FRATERNITE dont ces ostrogoths patibulaires se gargarisent continuellement, comme ils trahissent le liberté au nom de la dictature  d’une classe sois disant opprimée, de même qu’ils ont trahis partout la notion d’égalité en droit des hommes, en voulant en faire une égalité entre chaque être humain contraire au droit naturel.

Certains hommes sont-ils naturellement excité ou est-ce le travail, ce pain qu'il faut gagner à la sueur de son front, qui les rend fous furieux et violents ? Sont-ils des énergumènes marxistes et des possédés communistes? Des exaltés socialistes? Des tristes? Des laids ?

Robespierre disait : «  Songeons qu'il ne peut jamais être politique, quoi qu'on puisse dire, de condamner à l'avilissement & à l'oppression une multitude d'hommes qui vivent au milieu de nous. »
 
Avec ces quatre fripouilles véritables phénomènes socialos Marxistes exaltés, on a un exemple de ce que ces « réseaux » socialistes nidoreux et islamos marxistes possédés, avec leurs faillites humaines, l'océan des drames humains, tissent comme toujours un rideau de propagande mensongère d'où surgit la réalité de l'horreur de la construction du socialisme.
Comme il n'est pas possible de critiquer votre point de vue, juste et historiquement fondé par la réalité des faits, il faut à tout prix le diaboliser afin que, quoique vous puissiez dire, les idiots utiles ne puissent l'entendre et encore moins le comprendre! Cette action réussit à neutraliser votre point de vue afin que les crapules et les escrocs socialos communistes puissent continuer à infecter la société!


La méthode commune et perverse des militants agités du bulbe du MRAP National, les forcenés du PCF, des canailles du NPA et des extravagants chenapans de RESF vise à faire croire que le communisme et l’antiracisme, seraient l'antithèse du nazisme, à un point tel que le monde se résumerait aux antiracistes mrapistofurieux et/ou communismes de RESF et du NPA et au nazisme. Avec mauvaise foi et terrorisme intellectuel (parfois même physique), l'avantage de ce stratagème permet de dénoncer comme nazi, tout opposant au socialo communisme. Ces sociopathes, par intérêt ou par bêtise, n'arrivent pas à imaginer qu'on peut être un libertarien sioniste anti-communiste, tout en étant anti-nazi. Ils piégent ainsi des millions d'idiots utiles! Qu'ils agissent par bêtise ou par intérêt, les communistes sont toujours des truands malsains et dangereux. Voir ici les liens évidents entre le NPA, RESF et la LDH (Note6)

Et ce n’est pas fini mon zami : Le vendredi 3 décembre 2010 à 9 h 30 par devant le tribunal correctionnel de Tours aura lieu le procès de  Abd-El-Kader Aït Mohamed, Chantal Beauchamp, Jean-Christophe Berrier et Muriel El Kolli. Dit : Les quatre de Tours


En effet, à l’initiative du ministre de l’intérieur, monsieur Hortefeux, deux mirlitons du réseau RESF d’Indre-et-Loire, et deux du « collectif » Soif d’Utopies sont poursuivis devant le Tribunal correctionnel de Tours pour « diffamation publique » contre l’administration préfectorale : ils avaient aux aussi dénoncé dans des termes très outranciers les méthodes sois disant utilisées dans la lutte contre l’immigration clandestines dans le communiqué de presse de février 2010 signé du Collectif Soif d’Utopies et du RESF37 intitulé « Les Baleiniers » : « Cette technique de chasse aux enfants a eu son heure de "gloire" pendant une des périodes les plus sombres de notre histoire contemporaine. Les nervis de Vichy ont en effet utilisé les enfants pour pouvoir aider à la déportation de ces derniers et de leurs parents. II semblerait que certains fonctionnaires préfectoraux, particulièrement zélés, s’inspirent de nouveau de la chasse à la baleine. Actuellement, les fichiers, comprenant la liste des élèves et leur adresse (par exemple Base élèves), sont constitués dans chaque établissement. Certains fonctionnaires préfectoraux interviennent auprès des directeurs d’établissement pour que ceux-ci leur transmettent la nationalité des parents C’est illégal ! Il y a de réels soupçons en Guyane, en Ille et Vilaine et en Indre-et-Loire. »  Les outrances de ces véritables antisociaux ne passent décidemment plus. Quel besoin ont ces marxistes et autres gauchos de ramener Vichy, voire la Shoah, dans l’affaire des justes expulsions d’immigrés clandestins en situation irrégulière ? L’utilisation par l’administration publique des fichiers publics de la « base élèves » n’a rien d’anormale, mais ses professionnels marxistes du mensonge et de la dissimulation nomment « action citoyenne », des actes de délinquance et ne les autorisent pas à employer l'invective et le mépris envers les représentants de l'État Français.
Abd-El-Kader Aït Mohamed (49 ans) Militant associatif, sans mandat, serait membre du secrétariat national de la gauche alternative, ce donne pour « profession » : «  candidat malheureux aux législatives de Juin 2007 "Gauche Alternative 2007" associés à l'association SEGA (Solidarité, Ecologie, Gauche Alternative) » Avait essayé de s’inscrire sur Wikipédia (Suppression ICI) mais avait lamentablement échoué, notamment par ce que, se dire « Personnalité politique française » semblait très abusif et que  la notoriété de ce militant associatif et politique semblait très limitée. Sa candidature aux législatives et le faible score obtenu, (0.87%) par exemple, n'accréditaient pas la thèse d'une personnalité politique de premier plan et ne semblaient même pas en faire un « second couteau » de la politique. Il semblerait maintenant que ce présumé complice d’actes présumés délictueux demandeur d’emploi, qui se serait présenté comme chef de projet DSU ( ?)  Indigène de la République de Tours qui ce dit militant et formateur de la Fase  37(Fédération pour une Alternative Sociale et écologique) ( ICI ) ancien de la CNCU (Voir ici le lamentable échec de la CNCU ) a perdu toute crédibilité politique.
Chantal Beauchamp professeur d'histoire au lycée Grandmont de Tours
Jean-Christophe Berrier dit JiCé du « Collectif » dit « Soif d’utopie ». Nous ne doutons pas un seul instant que ce jeune fera valoir lors de son procès qu’il est un humaniste….. Hors ! Sur la profession de foi de son « collectif » on apprend tout le contraire…  ils disent : «  Nous sommes des êtres humains composant la classe des exploités et des dominés. Le collectif SOIF D'UTOPIES agit pour construire des convergences concrètes de luttes. Notre but est de favoriser la conscience et la lutte de classe des dominés et des exploités. » Source
Muriel El Kolli, du « Collectif » dit « Soif d’utopie » et « militante » du comité de défense des demandeurs d'asile de Tours, partage bien sur les mêmes « valeurs » que son co-inculpé.
Ces personnes là ; sous un autre nom reprennent à leur compte la nauséabonde idéologie marxiste de la lutte des classes, source de 150 millions de morts innocents sur la planète en opposant comme je l’ai déjà dit, mais comme ça sa sera dit Rose, certaines classes sociales ou masses humaines à d’autres groupes, ils trahissent l’amour fraternel, cette fameuse FRATERNITE dont ces individus se gargarisent continuellement, comme ils trahissent la LIBERTE au nom de la dictature  d’une classe sois disant opprimée, de même qu’ils ont trahis partout la notion d’ EGALITE en droit des hommes, en voulant en faire une égalité entre chaque être humain contraire au droit naturel. Leurs prétendues «  valeurs » puent la mort.
 Lors de l'audience du 16 septembre 2010, la Présidente du tribunal correctionnel de Tours a pris la décision de reporter au 3 décembre 2010 à 9 h 30 l’audience correctionnelle, nous espérons cette fois que la justice se montrera implacable avec ces individus proférant des paroles de haine. L’éducation Nationale est maintenant perçue par le public Français, comme un lieu de militance gauchiste et marxiste, je crois bien que ces individus ont une mission de service public et apprendre la haine de la république aux enfants doit être sanctionné, tant par le justice que par le ministère de tutelle de ces antisociaux !


Après l’affaire des 6 de Pau, donc cinq nervis condamnés pour outrage, pour avoir établi les mêmes odieuses comparaisons, un pas était enfin franchi dans la juste répression de la délinquance antisociale.
A l'heure où les écrits racistes se multiplient sur Internet et où les populations de blancs Français de souche et la population juive font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permet de rappeler aux éditeurs de contenus haineux que l’outrage aux représentants de la république n'est pas une opinion, mais un délit, et que le Collectif Tous ensemble contre le nouvel antisémitisme (CTECNA) EMail : ctecna@gmail.com veillera
tout particulièrement à poursuivre ceux qui depuis plusieurs semaines multiplient les messages de haine antirépublicaine et pour certains et ce sont souvent les mêmes, de haine antisémite sur la toile.

Le CTECNA en appelle à la vigilance des internautes qui sont invités à signaler à la Force de Défense d’Israël sur Internet
 Pour signaler un contenu illicite cliquez ICI les contenus portant atteinte à la dignité de la république Française ainsi que les écrits antisémites. Il attend des pouvoirs publics un renforcement des sanctions, afin de préserver de toute dérive haineuse cet indispensable outil de communication et d'information qu'est Internet.


David Cohen


PS : Si vous aussi vous pensez :
1.      Que si l’on aide les immigrés chez eux, on ne peut pas en plus en accepter ici
2.      Que l’immigration a un coût réel pour la France
3.      Que pour cette raison l’immigration illégale doit être combattue
4.      Que ceux qui, dans ce contexte, encouragent l’immigration, sont irresponsables
5.      Que les élus qui parrainent ou soutiennent officiellement des clandestins exploitent la misère et la détresse des individus (souvent à des fins électorales)
6.      Que ces élus doivent être condamnés financièrement pour aide au séjour irrégulier, abus de pouvoir, entrave à l’exécution de la Loi
7.      Que ces élus doivent être suspendus de leurs fonctions ou révoqués
8.      Que leur absence de condamnation prouverait une éventuelle complicité du Gouvernement
9.      Que le Gouvernement Sarkozy ne combat l’immigration qu’en parole alors que dans les faits les Préfectures régularisent massivement les clandestins
10. Que 26 000 expulsions par an, ce n’est pas assez !
 Alors, signez la pétition ! Cliquez ici !


(1) l’invitation à écrire au préfet : Non à l'enfermement des enfants !

La famille Kuka a été arrêtée mercredi 16 juillet à 7 heures 7 et placée au centre de rétention administrative d'Hendaye.

Les deux jeunes enfants, Arselio, 5 ans, et Anisa, 7 ans, ne supportent pas l'enfermement : ils paniquent, ils ne dorment pas, ils pleurent souvent. Les parents sont terrorisés à l'idée d'être expulsés en Albanie où ils risquent de subir les conséquences du Kanoun, loi de vengeance qui réclame le sang des hommes de la famille. Aleksander, le père et Arselio, le petit garçon risquent leur vie là-bas.

Toutes les associations qui, de près ou de loin, ont été en relation avec la famille Kuka, de nombreux élus, de nombreux citoyens ont aussitôt rejoint les appels de RESF 64.

Des citoyens de Pau et de la Côte Basque, même ceux qui ne connaissent pas forcément la famille, sont allés la visiter au centre de rétention d'Hendaye. En tout premier, le directeur de l'école des enfants, un de ses collègues, deux parents d'élève. Ils n'ont pas hésité à faire 300 kilomètres pour cela. Puis, sœur Marie-Antoinette et l'abbé Jo Gatelier, une des figures emblématiques de la résistance militante à Pau, puis des camarades de la Côte, puis le frère, la belle-sœur, un cousin germain et un petit neveu. Thérèse pour la Maison des Femmes,.etc…

Tous ont conclu qu'il est inacceptable d'enfermer ces jeunes parents et de très jeunes enfants. Le CRA ne désemplit pas : jamais autant de Français n'ont franchi le portail du centre de rétention administrative. Même les policiers pensent (et disent) qu'avec un tel soutien, la famille n'a pas sa place dans ce lieu d'enfermement.

Pour ses cinq ans, vendredi, Arselio n'a pas eu son gâteau d'anniversaire, ni ses copains de vacances, mais il a eu beaucoup de cadeaux. Sa sœur Anisa n'a pas été oubliée. Seule la juge a refusé froidement, alors qu'elle en avait la possibilité, le plus beau cadeau qui pouvait lui être fait : arrêter les souffrances de l'angoisse et de l'humiliation que subissent ses parents et dont il est le premier témoin et la première victime.

RESF64 demande que toute la famille sorte du centre de rétention administrative d'Hendaye où elle n'a pas sa place. RESF 64 demande qu'Aleksander Kuka soit régularisé : le patron d'une importante entreprise de carrelage de la région veut réellement l'embaucher pour toutes ses qualités, la première qu'il a mise en avant étant ses qualités humaines. Il a déposé à la préfecture de Pau vendredi dernier un dossier où il confirme cette intention.

RESF64 demande à chaque citoyen de protester contre l'enfermement des enfants, acte indigne de la République Française, alors que les cérémonies de commémoration de la rafle du Vel d'Hiv ont lieu aujourd'hui et que l'honneur des Justes y a été rappelé.

Contacts :
(Note aux baigneurs : les XXXX sont de l’auteur de ce message qui ne souhaite pas être confondu avec les délinquants nommés ci-dessous.)

Téléphone de la préfecture Pyrénées Atlantiques: XXXXXX
Fax secrétariat du préfet :XXXXXXXX
du bureau des étrangers :
XXXXX@XXXXXXX.cxom

Secrétaire général XXXXXXXX
Adresse électronique du préfet : XXXXXXX@pyrenees-atlantiques.fr

Jean-Jacques Le Masson


(2) L’avocate Dominique Noguères vice-présidente de la fameuse Ligue des droits de l’homme est la fille de Louis Noguères, député SFIO des Pyrénées-Orientales, qui fut en juillet 1940 l’un des 80 députés de Front Populaire sur les 846 membres du parlement qui refusent les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain, le sauveur de la France). Sur 649 suffrages exprimés 80 parlementaires seulement (57 députés et 23 sénateurs) votent « non » ; 569 approuvent (357 députés et 212 sénateurs) (soit 87,67 % des suffrages exprimés). La République a été bradée, sabordée par la chambre du Front populaire, les amis politiques socialos communistes de Louis Noguères. Vincent Auriol aura ce commentaire :
« Voici Léon Blum. Quelques rares et fidèles amis autour de lui. Où sont les 175 parlementaires socialistes ? Quelques-uns sans doute n'ont pu venir... mais les autres ? [...] Sur 150 députés et 17 sénateurs socialistes nous ne sommes que trente-six fidèles à la glorieuse et pure mémoire de Vaillant, de Guesde, de Jaurès ».

Redevenu député à la Libération, Louis Noguères devient président de la Haute Cour de justice, chargée des procès d'épuration contre les ministres et hauts fonctionnaires du Régime de Vichy.
Aujourd'hui, on croise sa fille au comportement légèrement exalté et inquiétant dans les prétoires aux côtés des immigrés clandestins en situation irrégulière dit faussement « sans-papiers ». Présidente de la fédération parisienne de la très marxiste  LDH, dont la devise est :(on s’habitue à puer de la gueule le plus difficile est d’y habituer les autres !) Elle s'est plantée un matin de mars 1996 devant l'église Saint Ambroise à Paris, occupée par des immigrés clandestins Africains: «J'ai tout de suite compris que c'était une grosse affaire.» Elle n'a plus quitté les clandos. Avec eux, elle est embarquée par la police lors de l'évacuation du gymnase Japy, quelques jours plus tard. A une manifestation devant la préfecture de police de Paris, elle prend à partie des CRS, et est pressée contre les grilles du métro. A la Ligue, elle se « bagarre » pour ses idées nauséabondes: «Pas l'ouverture des frontières sans condition, mais la liberté de circulation. Les gens ont le droit d'aller et de venir comme ils veulent, c'est différent du droit au séjour.» Parfois, ses positions la rapprochent plus de Ras l'Front que de sa chère LDH. Mais la ligue est une affaire de famille. Quand, en 1980, un attentat attribué à l'extrême droite visant sois disant son père se trompe de cible, c'est son appartement qui brûle. Devant l'immeuble dévasté, elle décide de rentrer à la Ligue, «pour qu'ils n'aient pas le dernier mot». Aujourd'hui, l'avocate s'exaspère de la loi Chevènement, «qui a bricolé les lois Pasqua, avec des effets désastreux». Se dit «révulsée» par le cas «des célibataires qui ont dix ans de séjour ici, haut comme ça de feuilles de paye et qui sont rejetés de la régularisation». Mais revenons un instant sur le bon papa Noguères :
Louis Noguères est l’homme qui fit acquitter René Bousquet, un scandale longtemps ignoré. (*a)
Il y avait indiscutablement, dans l’entourage du maréchal Pétain, des idéologues de l’antisémitisme souvent communistes comme Doriot, auxquels on doit les ordonnances honteuses de novembre 1940 et de Juin 1941.
C’est tout naturellement que l’administration obéit au gouvernement en place et appliqua les règles qu’il avait édictées. Les gens de bureau, habitués de longue date, car c’est leur culture, à exécuter consciencieusement, et dans le cadre étroit qui leur est prescrit, les consignes de la hiérarchie, ne s’interrogent pas sur leurs bien-fondés. Les servitudes de ces fonctions expliquent bien des comportements. En revanche, aux niveaux les plus élevés de cette hiérarchie, la responsabilité personnelle prend une toute autre dimension.
Le  socialiste René Bousquet en fut l’illustration. A trente trois ans, le 18 avril 1942, il devient Secrétaire Général à la Police de Vichy, dont il sera évincé le 31 décembre 1943. Vingt mois par conséquent de responsabilité entière au service de l’Etat, où, sans en avoir le titre, il exerçait les fonctions de Ministre de l’intérieur. Intelligent, courageux, ambitieux, de tradition et de culture radical-socialiste, il fit dans l’administration préfectorale une carrière étincelante, qu’il est inutile de relater ici car elle a fait l’objet de livres et de publications abondantes. En effet, c’est à son nom qu’a été associée officiellement et historiquement la grande rafle (*b) des juifs de juillet 1942 en zone occupée et en août de la même année en zone libre.
Dans son cas, réside un des plus profonds mystères de l’âme humaine, entrevu par Jean Kahn, Président du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France (le CRIF) ; « Comment ce pur produit du radicalisme socialiste du Sud-Ouest est-il devenu le chef suprême de toutes les polices du régime de Vichy ? Comment et pourquoi s’est-il impliqué à ce degré dans la chasse aux Juifs, vieillards, hommes, femmes et enfants ? Savait-il le sort tragique réservé à tous ceux qu’il essayait de traquer, de rafler et de déposer avec tant d’acharnement froid et méthodique. ? De quelles complicités va-t-il bénéficier pour être jugé si tardivement le 25 juin 1949 et immédiatement relevé de ses cinq années de dégradation nationale ?
Le premier crime de masse a été commis le 18 juillet 1942 par Bousquet, douze mille juifs, dont 4051 enfants, raflés et internés au Vel d’Hiv. Il a pu croire qu’il avait procédé à un regroupement de personnes destinées à des camps de travail en Silésie ou en Pologne. Mais le seul fait de concentrer, au cours d’un été ardent, dans une cuvette surchauffée, dépourvue de tout moyen sanitaire, plus de dix mille personnes de tous âges, est déjà criminel.
Bousquet, remplacé par Darnand, connut alors la disgrâce des allemands, en 1944, il fut « déporté  » dans la voiture personnelle du général Oberg et emmené en Allemagne dans une belle villa près du lac Stanberger. « Après la guerre, il fut détenu pendant quatre années par la justice française, puis, au cours de son procès devant la Haute Cour de Justice, en 1949, acquitté et relevé de l’indignité nationale pour services rendus à la Résistance. » Comment le comportement d’un homme qui a symbolisé à ce point la dérive de la politique de collaboration a-t-il pu être ignoré à la fois de la justice de son pays et de son opinion publique ?
(*a) Le 21 juin 1949, BOUSQUET fut enfin traduit devant la Haute Cour de Justice dont la composition reflétait bien les changements intervenus depuis la libération
   Elle était présidée par le socialiste Louis NOGUÈRES, assisté d'un membre du Parti républicain de la liberté, nouvelle appellation de la droite classique parlementaire, et d'un membre de l'Union démocratique et socialiste de la résistance ( UDSR ).
   Le jury était composé exclusivement de représentants des partis soutenant les gouvernements de Troisième force qui tentaient depuis 1947 de gouverner au centre en rejetant dans l'opposition communistes et gaullistes : quatre MRP ( Mouvement républicain populaire ), quatre socialistes, un UDSR, un républicain indépendant, un membre du Centre Républicain d'Action Paysanne et Sociale, et un radical-socialiste Jean BAYLET, un ami de BOUSQUET qui appartenait à la mouvance de La Dépêche de Toulouse devenue La Dépêche du Midi dont BOUSQUET lui-même était issu.( Voir : Cliquez ici !)
Décidément dans la famille Noguères  c’est une habitude de faire son beurre avec Vichy ! Et même… ! En défendant des immigrés d’Afrique du Nord on pourrait dire que Madame Noguères de la LDH veut le beurre et l’argent du beur !
(*b) Peut avoir le sens d’arrestation massive opérée par la police à l'improviste. Notez bien le mot « massive » comme les fameuses armes de destruction, que comme l’Arlésienne personne n’a jamais vues en Irak.

(3) RESF n’est pas une association au sens administratif du terme et ce fameux « réseau » composé de certains agitateurs marxistes agités du bulbe, d’arsouilles trotskistes possédés, de basses fripouilles communistes et d’idiots utiles, de certaines canailles intellocrates et vulgaires; n’a pas de « responsable », toujours au sens administratif et légal du terme.

(4) En Albanie en 1943 des musulmans sauvent des juifs ?


En 1943 l’Allemagne occupe l’Albanie. Les Albanais en majorité musulmans refusent de donner les listes des seulement 200 Juifs albanais et des juifs étrangers environ 600. Ils les cachent, les intègrent à la population. Une seule famille juive a été arrêtée par la Gestapo. Sous prétexte qu’il existerait dans ce pays un code moral appelé BESA qui est à l’origine d’une éthique propre aux Albanais.

Seulement voilà avant l’islamisation forcée et massive des Albanais  la BESA était un code qui dérivait du "Kanuni i Lek Dukagjini" et cela ne vient surtout pas de l’Islam, c’est tout simplement une valeur chrétienne, une norme de comportement, un code moral que les Albanais à l’origine chrétiens et devenus musulmans par le meurtre, la torture et la force ont conservé pendant des siècles.

De plus cet article semblerait  suggérer que les Albanais dans leur ensemble adoptèrent un comportement différent de celui des autres peuples d'Europe durant la 2ème guerre mondiale. Cette assertion n'est pas juste, et voici pourquoi : dans la présentation de la situation des Juifs en Albanie occupée, on ne tient généralement pas compte de deux faits majeurs : d'une part la création, avec l'aide des Allemands, d'une grande Albanie incluant le Kosovo, la Macédoine occidentale et le Monténégro méridional et, d'autre part, l'engagement de milliers d'Albanais aux côtés des nazis non seulement dans le parti collaborationniste Bali Kombetar, mais aussi dans la division SS albanaise Skanderberg et la division "Handschar" qui regroupait des musulmans de Bosnie-Herzégovine. On ne mentionne pas plus le rôle joué par le fasciste albanais du Kosovo Xhafer Deva dans l'organisation militaire de la Grande Albanie et l'arrestation, puis la déportation des Juifs qui s'y trouvaient. Source

La proclamation de la République populaire en 1946 sous la houlette du sinistre dictateur communiste Enver Hoxha introduit naturellement un communisme haineux pur et dur dans le pays.
Un « judaïsme de l’ombre » se dessine. Bien qu’il n’y ait jamais eu de synagogues ni de communauté organisée dans le pays, les Juifs commencent à pratiquer une forme de marranisme qui se combine avec la multiplication des mariages mixtes. On jeûne symboliquement le shabbat et les jours de fêtes, les quelques ouvrages en hébreu et les mézouzot sont cachés. À Kippour, on maintient la tradition de manger des amandes en fin de journée, ce qui ne risque pas d’attirer l’attention. Les plus courageux font pratiquer des circoncisions sur les nouveaux-nés par des médecins musulmans. Ceux qui peuvent immigrer illégalement le font. Jusqu’en 1967 la pratique religieuse sera interdite et la terrifiante et criminelle milice communiste des « Sigurimi » veillera au respect de cette mesure, traquant sévèrement, à la période de Pessah, les possesseurs de matzot.

La communauté juive apeurée vit alors sous la triple menace de l’antisémitisme musulman, de l’antisémitisme chrétien et de l’antisionisme marxiste et communiste. Les Juifs sont désignés sous le vocable turc infamant de « Chifuts » et les militants palestiniens marxistes les plus extrémistes et criminels, ceux de Georges Habache et de Nayef Hawatmeh sont accueillis à bras ouverts dans le pays.

En 1985, Ramiz Alia succède à Enver Hoxha. Le pays, peu à peu, sort du sous-développement communiste et se démocratise. Les Juifs commencent à espérer d’autant plus, que sous le Premier ministre Fetos Nano, une association d’amitié avec Israël est créée. En 1990, l’interdiction de la pratique religieuse est levée. Mais les Juifs, 40 familles, soit 200 personnes, n’ont désormais qu’un objectif : rejoindre Israël. L’opération « Tapis Volant » est lancée par l’Agence Juive. Entre décembre 1990 et mai 1991, 400 personnes, Juifs, demi Juifs, Marannes, rejoignent l’Etat juif, mais ils ont l’obligation « démocratique » d’abandonner tous leurs biens aux « justes » Albanais !.

En 1992, Sali Bérisha a succédé à Ramiz Alia avant de céder la place, en 1997 à Rexhep Meidani remplacé, en 2002 par Alfred Moisiu. Depuis peu, l’Albanie a un nouveau président, Bamir Topi.
Des relations diplomatiques ont été établies depuis le début des années 1990 entre Israël et l’Albanie mais, à notre connaissance, il n’y a plus aucun Juif en Albanie. Le judaïsme albanais se retrouve, pour l’essentiel, à Beer Sheva, dans le Néguev et à Carmiel, en Galilée.

(6) La ex LCR (Aujourd’hui NPA) sur Aulnay sous bois a participé avec d'autres organisations politiques et syndicales à la création d'une antenne locale de RESF.

Voici le communiqué

Réseau Education Sans Frontières

RESF 93 c/o LDH Bourse du travail de Saint-Denis 9-11 rue Genin

93100 Saint-Denis

Qui sommes- nous ?

Le 26 juin 2004 s’est tenue à la Bourse du Travail de Paris une réunion rassemblant des enseignants, des collectifs, des syndicats et des organisations attachées à la défense des droits de l’homme préoccupés de la situation des scolarisés sans papiers. Ils ont décidé la création d’un réseau de soutien nommé Education sans frontières.

Depuis cette date le réseau s’est développé dans toute la France. Des collectifs d’établissement et des collectifs de ville se sont créés pour apporter leur soutien aux jeunes majeurs scolarisés et aux familles d’enfants scolarisés.

Ce collectif à l’origine était essentiellement implanté dans les lycées où les enseignants étaient confrontés au drame des jeunes qui le jour de leurs dix-huit ans étaient menacés d’expulsion parce qu’ils devenaient des sans-papiers. Un nouveau pas a été franchi avec la circulaire Sarkozy de juin 2006 qui promettait la régularisation aux familles d’enfants scolarisés remplissant certains critères.

Des collectifs se sont alors créés pour aider les familles à constituer des dossiers et surtout pour les protéger lorsqu’elles ont reçu des refus et des arrêtés de reconduite à la frontière alors qu’elles remplissaient tous les critères.
RESF dans le département 93

Dès la création de RESF des collectifs se sont constitués dans les établissements scolaires du département qui comptent beaucoup de jeunes majeurs sans papiers ainsi que dans nombre de localités.

Ces collectifs par la mobilisation et les initiatives prises (parrainages citoyens,…) obtiennent des régularisations et s’opposent aux expulsions.
Pourquoi un collectif sur Aulnay ?

Depuis un certain temps des actions ont été menées sur la ville.

Dès l’automne 2005 une solidarité s’est créé au lycée Jean Zay autour d’un élève sans papiers. A la rentrée 2006 des professeurs des collèges Gérard Philipe et Christine de Pisan se sont mobilisés pour soutenir des familles déboutées de la circulaire et empêcher que la police vienne cueillir les enfants à la sortie des classes.(...)


A  suivre...................................................................................................................................................