Rassemblement de soutient à la justice de la France contre l’antisémitisme Islamo Marxiste le 10 février 2011 à 8H00 devant le Tribunal de Grande Instance de Mulhouse, 21 avenue Robert Schuman.
Amenez vos drapeaux Israéliens, vos drapeaux Français ! Et Indignez-vous ! Indignez-vous !
Les faits :
Le 10 février comparaîtrons par devant le tribunal correctionnel de Mulhouse, douze militants marxistes ou musulmans présumés antisémites : Mademoiselle Aline Parmentier, Secrétaire Départementale du Parti Communiste Français section Alsace, Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’association Du Nouveau Parti Anticapitaliste AFPS 68, Mohamed Akbar de l’Association REDA (La dynamique Présence Musulmane), Jacques Ballouey d ’Europe écologie ex Verts 68, deux militants du PIR, les fameux indigènes de la république et quelques anonymes.Ce procès sera celui de l’Islamo Marxisme à la sauce Française !
Secrétaire départementale du Parti communiste Français section Alsace, Mademoiselle Parmentier est une femme politique, membre du conseil national du PCF, Mulhousienne, elle s’était présentée aux dernières régionales sous la bannière de la gauche antilibérale et pro Hamas. « Le collectif Mulhousien de la gauche antilibérale est composé du PCF, des Alternatifs, de militants de la décroissance, syndicaux et associatifs », précisait-elle.
Ne doutons pas un seul instant que l’idéologie nauséabonde qui anime cette demoiselle et néanmoins camarade Parmentier, qu’elle nous annonce anti libérale et qui est celle la plus ignoble du monde, l’idéologie marxiste et son application le communisme fasse fuir les électeurs qui lui préfère une idéologie patriotique au service des Français de souche et des Alsaciens !
Le 23 juin 2007 dans une intervention non prononcée (Mais publiée sur le net) la « camarade » Parmentier se dévoilait et déclarait sans rire : « Dans la période de résistance à la droite et de reconstruction du Parti, il est nécessaire que les militants (es) soient bien formés (ées) et ancrés dans la vie sur de solides assises idéologiques marxistes. »
L’inénarrable tovaritch, l’apparatchik Georges Marchais, en son temps avait dit que le bilan du communisme était globalement positif. Voyons ce bilan tragique d’un peu plus près : la dictature stalinienne a fait à elle seule plus de 20.000.000 de morts. L’Afrique, le Cambodge, la Corée du Nord, le Tibet : 120.000.000. Tel est le bilan provisoire, car le communisme continue de tuer. « Le communisme tuait avant que le nazisme tue, il tuait pendant que le nazisme tuait, il continue de tuer pendant que le nazisme ne tue plus » disait Soljenitsyne. Mais pour tous ces morts, pas de devoir de mémoire, on n’a même pas prévu des listes d’attente.
Voilà les lendemains qui chantent voulus par Mademoiselle Parmentier ! Un océan de sang, des fleuves de cadavres de femmes et d’enfants, l’amnésie pour les crimes communistes contre l’humanité passés, présent et surtout à venir, l’antisémitisme forcené, le négationnisme, la falsification historique, l’occultation, les diversions, l’antisémitisme forcené des « cocos », les camps d’extermination du goulag, les crimes contre l’humanité tel l’Holodomor Ukrainien ( : tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes10 Millions de morts !!!!!),avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques ( Voir Tchernobyl !) sans compter l'océan des drames humains !
Si ; avec ces complices musulmans (Dynamiques ?) et autres marxistes antisémites madame Parmentier se retrouve devant un tribunal correctionnel, elle n’est pas la seule responsable marxiste dans cette odieuse affaire d’antisémitisme primaire.
Monsieur Yves Moulin du collectif Boycott 68 celui qui avait lancé l’opération de tractage antisémite, est membre et ancien président (2002) du CCFD-Terre-Solidaire, (ONG Catholique Romaine d’extrême droite) il est membre, avec les 5 inculpés, du collectif Boycott-68 et il devrait bien lui aussi se retrouver sur le banc de l’infamie correctionnelle ! L’alliance rouge vert bruns est encore une fois mise ici en évidence, sans oubliez bien sur l’instrumentalisation de l’islam !
En effet, la coinculpée et complice de la camarade Aline, Farida Trichine, 54 ans, du mouvement dit « Justice Pour La Palestine Alsace », Farida sur Face Book est « amie » de Madame le sénateur « vert » (sic) Alima Boumediene-Thiery l’éructante manifestante pro Hamas qui « demande » son inculpation dans ce procès.
Un autre complice le musulman Mohamed Akbar de l’association REDA (de la dynamique Présence Musulmane) est l’ami intime de Zeynel Cekici, Web master d’alter Info, le « Frère musulman » mulhousien antisémite musulman révisionniste multi récidiviste de la haine raciste. L’alliance Islamo Marxiste antisémite est encore une fois mise ici en évidence. L’instrumentalisation des musulmans par les communistes est un véritable scandale ! La justice de notre pays doit dans ce cas se montrer impitoyable avec ces antisémites présumés !
L’antisémitisme est consubstantiel à l’islam. Et ce n’est pas le Saoudien Walid Al-Rashudi, directeur du Département des études islamiques de l’Université du Roi Saoud en Arabie saoudite, qui nous contredira, lui qui s’appuyant sur ses connaissances théologiques, appelle sans ciller à un nouvel holocauste dans une émission diffusée par la télévision du Hamas. Le Hamas, vous savez, ce mouvement que certains “pacifistes”, pour la plupart issus de l’immigration musulmane, descendent dans nos rues défendre ces derniers temps à grands coups de “mort aux Juifs” ou de “Heil Hitler” comme à Copenhague (voir vidéo), à Los Angeles (voir vidéo) ou à Amsterdam (voir vidéo). Le Hamas, ce mouvement qui n’aspire lui aussi qu’à tuer les Juifs comme promis par Allah, ainsi que le montre sans équivoque l’article 7 de sa charte.
Il y a aussi l’« idiot utile » de service, un lampiste, Henri Eichholzer de l’AFPS 68 ( Une organisation communiste antisémite et pro Hamas bras armé du NPA) qui va prendre pour Monsieur Guy Petersmitt le président Colmarien qui « communique sur le site du PCF (ICI) Il n’y a là rien d’étonnant, puisque cette « Association » ; une annexe du Parti Communiste Français est dirigé par son fondateur, Jean-Claude Lefort 66 ans ancien membre de la Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 du Parti communiste français, il a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier de Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Il est député honoraire.
Reste un autre coïnculpé connu, le fonctionnaire Jacques Ballouey, membre des verts68, Jacques, c’est du Molière… ! Ballouey c’est Léandre : « Que diable allait-il faire dans cette galère ? Et Scapin de répondre : «Il ne songeait pas à ce qui est arrivé. ».Sur ! Un marxiste qui pense par lui-même…. ! Ça se saurait ! Monsieur Ballouey est un lampiste, un fusible protecteur de l’immonde alliance Islamo Marxiste de Djamila Sonnerie porte parole d’Antoine Waechter, mis en cause dans les années 1990 pour ses liens ...avec….. Devinez ? ………. l'extrême droite raciste et antisémite bien sur, président du Mouvement Ecologiste Indépendant (MEI), tête de liste d'Europe Ecologie en Alsace. Djamila est aussi la représentante du marxiste trotskyste Alain Lipietz, une pure pastèque (Vert dehors, rouge dedans) Et cette fois en mars 2010 la liste Europe « Ecologie » (Sic) faisait un score minable au premier tour de 15,6% et n’est pas présente au second tour. Une chance pour l’Alsace !
Il reste les deux sectateurs du PIR le fameux parti des Indigènes de la république et deux autres anonymes récemment inculpés ces inculpations se référent à une autre action du « collectif boycott 68″ menée le 22 mai 2010 au Carrefour d’Illzach. Parmi ces 9 inculpations nouvelles, deux « nouveaux » inculpés font partie des 5 premiers. Tous risquent jusqu’à 45 000 euros d’amende et trois ans de prison.
Les deux « militants/es » du PIR non content d’avoir traité les Français d’origine contrôlée de sous chiens, nous faisait déjà à l’époque craindre le pire avec cette abjection raciste anti blancs et maintenant voilà que le PIR y ajoute une bonne louche d’antisémitisme, De Gaulle disait : « les Français sont des veaux » et pour la plupart c’est vrai, mais là le PIR fait plus fort les Indigènes sont des porcs ! Et les juifs de France qui sont aujourd’hui des Lions ne laisserons pas passer ça !
Cette interview date. Elle n’a jamais fait l’objet d’une plainte de ces associations comme, le MRAP (Mouvement Religieux sous l’Autorité des Prophètes) , ( Dont le président « d’honneur » appel au Boycott d’Israël) SOS-Racisme, la LDH (Ligue des Droits de l’Homme dont Sakina Arnaud Kimoun digne militante vient d’être condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite).
Quels sont les propos de 2005 ? Houria Boutelja menaçait déjà d’ une quasi guerre civile des indigènes contre les blancs! Ni plus ni moins.
Voici le texte et faîtes-vous une idée de la situation.
Houria Boutelja : « On vous a tant aimées ! ».
Entretien avec Houria Boutelja, initiatrice du Mouvement des Indigènes de la République et de l’association féministe Les Blédardes. Réalisé par Christelle Hamel et Christine Delphy, juin 2005. Source
Christelle Hamel : Venons-en au mouvement des indigènes de la République, tu disais qu’il est pour toi une dernière chance offerte aux français, que veux-tu dire par là ? "
Houria Boutelja : Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimées. On a voulu faire comme vous : les filles en minijupe, les mecs en costard cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des françaises, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimées ! Et on s’est trouvés devant un mur d’arrogance…
Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc.
Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830.
N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres.
Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, (sic) il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ?
Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant.
Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme.
Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs.
(*1) Sur plainte de l’AGRIF devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l’association dénommée « Indigènes de la République », a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi très méprisant et péjoratif du terme « souchiens » (ou sous-chiens). Traduction: Français de souche.
Le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c’est-à-dire celui de son lieu de domicile.
Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse.
Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.
Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse.
Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.
A noter que le NPA (Le Nouveau Parti Antisémite) d’Olivier Besancenot apporte son soutien à Madame Houria Bouteldja. On n’en attendait pas moins de ces racistes antisémites…
Le racisme anti-français est devenu hélas, une réalité. Aujourd’hui les procès en cours révèlent le vrai visage des ces gens ! De racistes antiblanc avérés et avoués si ce n’est proclamé il viennent de ce doubler d’un antisémitisme forcené et immonde. Il est le plus souvent le fait d’une minorité de « français de papier », c’est à dire des étrangers trop vite dotés de la citoyenneté française dont ils sont parfaitement indignes, car ces gens là ne reconnaissent aucune des valeurs de notre république. Leur comportement en témoigne et un signal d’arrêt fort doit être donné à leurs agissements délictueux.
Le procès de Mulhouse en est l’occasion !
C’est la première fois à notre connaissance dans le cas de mademoiselle Bouteldja qu’une plainte pour racisme anti-français est portée devant la Justice et déclarée recevable par un magistrat, dont nous saluons ici la décision, car elle a valeur de message. Soyons attentifs aux jugements et arrêts qui seront prononcés par les tribunaux dans cette affaire: ils feront jurisprudence.
Les responsables de l’Institut du Monde arabe, à Paris, qui emploient Madame Bouteldja, apprécieront sans doute médiocrement ce procès impliquant l’une de leurs employées, qui les place dans une situation assez inconfortable.
Le procès de Mulhouse mettant en évidence l’alliance nauséabonde entre ces racistes anti blancs et antisémites musulmans et les racistes antisémites socialistes, marxistes, militants du MRAP comme monsieur Mouloud Aounit qui appellent au boycott d’Israël, communistes et autres nidoreux extrémistes d’ultra gauche, doit allez dans la sens de celui de Bordeaux condamnant Madame Sakina Arnaud Kimoun membre de la ligue des droits de l’ homme ( LDH) pour incitation à la haine raciale antisémite !
A l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permettra de rappeler aux proclamateurs islamos marxistes de propos et d'actes haineux que l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit.LA ISTE OFFICIELLE DES SOUTIENT AUX PRESUMES ANTISEMITES DE MULHOUSE !
Pour le CTECNA Michel Alain Labet de Bornay
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire