La Cour d’Appel de Paris du 24 mai 2012 a infirmé ce jeudi la relaxe d’une activiste marxiste culturelle pro musulmans du Hamas ou des arabes communistes du FPLP dits « palestiniens » et l’a condamnée à 1.000 euros d’amende avec sursis pour avoir mis en ligne en juillet 2009 une immonde vidéo raciste tournée dans un supermarché d’Evry 2 appelant au boycott des produits israéliens et à la haine des juifs.
CAPJO et AFPS ? Des communistes racistes! |
Le BNVCA rappelle avoir été le premier et le seul, depuis 2009 à avoir déposé près d’une centaine des plaintes, devant les tribunaux de l’hexagone, contre les militants du mouvement "Boycott, Désinvestissements, Sanctions" (BDS) qui, en infraction avec nos lois, encourage une campagne illégale qui appelle au boycott total des échanges économiques, culturels, sportifs et universitaires avec Israël.
Olivia Zemor avec son grand ami l'antisémite Dieudonné M'Baa M'Bala |
Elle devra également verser un euro de dommages et intérêts au Bureau de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) ainsi que 1.500 euros au titre des frais de justice.
La cour d’appel a estimé qu’en choisissant de diffuser ces propos outranciers et notamment l’affirmation selon laquelle acheter un produit en provenance d’Israël équivaut à acheter une balle qui va tuer un enfant palestinien"....Olivia Zemor a incité à la haine ou à la violence".
Cette nouvelle condamnation renforce la conviction du BNVCA et du CTECNA selon laquelle appeler au boycott constitue bien un délit et en aucun cas une forme de liberté d’expression.
Mais un point reste particulièrement inquiétant aux yeux du CTECNA : sous la présidence de monsieur Sarkozy et avec le soutien de tous les Gardes des Sceaux qui se sont succédé, la quasi-totalité des Parquets ont constamment accompagné la juste démarche qui était de voir appliquer les lois de la République sur le territoire Français et de voir refuser et le diktat de la violence et la discrimination d’Israël.
Les juges rouges racistes! |
Plusieurs éminences de la gauche caviar Allah louche, vaticinateurs socialistes séditieux et bovins, dont des juges, sensibles, on le sait, à la phraséologie marxiste culturelle palestinolâtre, ont tenté dans le même sens de trouver des excuses aux activistes « boycotteurs », quant ils ne les ont pas encouragés dans le cas des Verts, des musulmans et des communistes, adeptes niaiseux de la secte mrapistofurieuse droit de l’hommiste.
Le CTECNA tient en conséquence à le dire ici, Avocats Sans Frontières, France-Israël et leurs amis sont déterminés à ne pas accepter que la loi française, la nécessaire bonne entente entre communautés, et la dignité de l’Etat d’Israël soient foulées au pied par les tenants marxistes culturels de l’idéologie antisémite de la haine et de l’exclusion comme les 12 de Mulhouse, les 3 de Perpignan etc. etc.
A l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permet de rappeler aux proclamateurs islamo-marxistes de propos et d'actes haineux que l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit.
Pour le secrétariat du CTECNA.
Illisible
Information contrôlée exempte d’antisémitisme.
Ce matériel peut être publié,
diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une
erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ?
Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ?
Cliquez là chez : Notre
Avocat (Attention c’est le nôtre,
hein ; pas le vôtre !)
Je suis juive et de gauche. Je me sens insultée par la fin de votre article.
RépondreSupprimer