The new antisemitism is the concept of a new form of anti-Semitism that developed in the early twenty-first century, simultaneously from the left communist and Islam, seeking to manifest itself as opposition to Zionism and the State of Israel. Le nouvel antisémitisme est le concept d’une nouvelle forme d'antisémitisme qui s'est développée au début du XXIe siècle, émanant simultanément de la gauche et de l'islam, et tendant à se manifester comme une opposition au sionisme et à l'État d'Israël.
samedi 29 décembre 2012
Michel Alain Labet de Bornay: Alençon : Sept « présumés » antisémites marxistes ...
Michel Alain Labet de Bornay: Alençon : Sept « présumés » antisémites marxistes ...: Sept « militant-es » humanistes tolérants et de la paix ( ?) du Collectif Palestine Orne qui comprend la Cimade,le FSU, le NPA Lire la suite en cliquant sur le lien....!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
On pourra s’étonner que sur plus de 90 inculpés pour incitation à la haine raciale antisémite le MRAP ne ce soit encore jamais porté partie civile ?
RépondreSupprimerMais bien sur que non, le MRAP ne se portera pas partie civile dans ce genre de procès, puisqu’il véhicule lui-même la haine raciale antisémite.
Monsieur WINNYKAMEN le sait et il écrit : « le MRAP distille de la haine des Juifs en général » comment voulez vous qu’un mouvement dit « antiraciste » et qui véhicule de la haine des juifs se porte partie civile dans des procès dont les accusés professent la même idéologie nauséabonde marxiste ? Source ici
Le MRAP est un mouvement marxiste et le marxisme véhicule de la haine brute en permanence.
Déjà le samedi 7 octobre 2000, à l’appel du Parti communiste français (PCF), des Verts, (EELV) d’associations « antiracistes » dont le MRAP satellite du PCF, se déroule de la place de la Bastille à celle de la République (Paris) une manifestation qualifiée contre Israël et contre « la répression sanglante engagée depuis plusieurs jours contre la population palestinienne ».
Une centaine d’individus participants à la manifestation scandaient : « A bas les Juifs ! Mort aux Juifs ! » Les heures les plus sombres de l’histoire réapparaissaient.
Des manifestants convoiaient un cercueil d’enfant. Une allusion à la « mort de Mohamed al Dura » alléguée et attribuée faussement aux Israéliens par le reportage de monsieur Charles Enderlin, correspondant de France 2 en Israël, et Talal Abu Rahma, cameraman « palestinien », diffusé au JT de 20 h de France 2 le 30 septembre 2000.
En 2001, le MRAP portait plainte comme d’ab avec l’argent des contribuables Français contre…… les militants propagateurs de la haine raciale qui avaient proféré des propos antisémites ? Mais non,c’était contre monsieur Laurent Dominati alors député qui avait interpellé le premier ministre socialiste monsieur Jospin sur la question de savoir si des plaintes avaient été déposée contre les organisateurs de la manifestation antisémite.
Ayant appelé à cette manifestation,le MRAP s’estimait alors victime d’injure et de diffamation et sa réputation injustement ternie depuis cette manifestation de « soutien au peuple palestinien » et il ajoute que « Le MRAP ne saurait tolérer de telles imputations diffamatoires et injurieuses qui n’ont d’autre but que d’instrumentaliser l’antisémitisme aux fins de faire taire toutes celles et tous ceux qui œuvrent pour la paix au Proche-Orient », indique un communiqué du MRAP, le 30 septembre 2002, la veille du procès. »
Monsieur Dominati qui s’étonnait de la lenteur du MRAP à dénoncer les faits antijuifs et les propos antisémites a martelé : « Au lieu d’être à mes côtés pour lutter contre l’antisémitisme, le MRAP me poursuit en justice ! Je n’ai fait que mon devoir en interpellant le gouvernement au nom de mon groupe. Député, j’ai ensuite rendu compte de mon action auprès des électeurs. Me condamner, c’est empêcher à l’avenir tout élu d’agir ».
Heureusement le 5 novembre 2002, le TGI de Paris relaxait monsieur Dominati. Encore une bonne petite claque aux petites mauvaises odeurs antisémites.
Face à une hostilité haineuse structurelle et violente, instrumentalisée par le PCF et ses satellites dont l’AFPS et le MRAP la communauté Juive française institutionnalisée stupéfaite a manqué à l’époque d’une stratégie d'actions. Une carence toujours actuelle.
Un internaute n’a-t-il pas ainsi scandaleusement écrit le 14 avril 2010 en commentaire du « manifeste des 2000 » sur le site Internet du BDS France activement soutenue par le MRAP et signé par des « personnalités » politiques françaises et autres intellocrates : "Vite ramenez les étoiles jaunes et les pyjamas rayés!!!!! Après les produits on va boycotter les Juifs" ? Le MRAP a-t-il déposé plainte pour propos antisémites sur Internat ? Non ! Bien sur !