jeudi 24 janvier 2013

Le MRAP distille de la haine des juifs. (*)



(*) Titre : « Le MRAP distille de la haine des Juifs en général ! » Citation de Maurice WINNYKAMEN « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? ( page 203) Aux Editions Tribord.





Une fois de plus, l’association d'ultra gauche, bras armé du PCF, membre fondateur d’Attac, annonce (Voir ici Le communique immonde.) à la suite de l’annonce du gala de soutien aux gardes frontières d’Israël que cette armée d’Israël  serait : «  le bras armé d’un système colonial, raciste et ségrégationniste ». 

Effectivement l’association MIGDAL organise à Paris un gala de soutien au Magav, la « police des frontières» israélienne, le 27 janvier. A cette occasion, l’association récoltera des fonds qui servent notamment à envoyer des «colis d’amour pour les soldats de Tsahal des unités combattantes ».
Le MRAP accuse le Magav la police des frontières d’Israël d’assassiner de nombreux civils dans les territoires disputés ces dernières années. Le Mrap nous affirme « qu’il faut interdire le gala de soutien au Magav, et sanctionner Israël ! »

A l’approche du gala du 27 janvier, les marxistes staliniens du MRAP qui distille de la haine des juifs appellent les salles sollicitées à refuser d’accueillir l’évènement afin de ne pas se rendre "complice" à leurs dires de ces « crimes ». L’association Mrap interpelle les responsables politiques, leur demandant de s’opposer à l’organisation d’un tel évènement fauteur de grave trouble à l'ordre public par le passé.


Effectivement par ces appels incessants au « boycott » d’Israël  et leurs articles de propagande d’ultra gauche cette soirée de Gala est régulièrement perturbée par les mouvances antisémites de France. Les suprémacistes noirs de Kemi Seba tentent régulièrement de faire annuler ces galas. 

Les associations pro-islamistes qui distille de la haine des juifs comme le MRAP tentent à chaque fois, par des articles de propagandes, de dénigrer ces soirées.

 Enfin, dans la ci-dessus mise en ligne par « Resistance Palestine », un groupe de soutien au mouvement terroriste Hamas et prônant une augmentation des attentats suicides contre les juifs, on voit une bande de jeunes enkefifés à la manière des terroristes antisémites qui viennent menacer les responsables du Bataclan ou devait avoir lieu le gala en 2010.

Déjà en 2010 les services Français qui déjouaient « en moyenne deux attentats des musulmans antisémites par an », citait le cas d’un musulman  Belgo-Tunisien de 25 ans, intercepté par l’Égypte au sortir d’un tunnel de la bande de Gaza, expulsé en mars dernier vers la Belgique et arrivé en France pour être interrogé au cours de l’été. Selon la même source, il est « soupçonné d’avoir projeté un attentat kamikaze contre une salle de spectacle parisienne à l’occasion d’un gala de bienfaisance au profit de l’armée israélienne ». Il s’agirait du Gala Migdal. Voir ici.



Depuis plus de vingt ans au service d’Israël, Migdal se défini comme une association militante dont tous les membres bénévoles sont parcourus par la même passion et le même amour de nos frères juifs en difficulté.



Créée en 1953 par David Ben Gourion, la Police des Frontière, 'Magav' (acronyme de 'Mishmar Ha-Gvoul', en hébreu : Garde Frontière), est la branche armée de la police Israélienne.Parmi eux le célèbre Arno Klarsfeld qui a effectué son service en 2003-2004.
Le dynamisme de notre équipe a permis avec la modestie qui la caractérise sans publicité et sans tapage, des actions extraordinaires dont les différentes composantes du peuple israélien ont pu bénéficier.

Ci-joint une liste non exhaustive de nos actions.

- L’envoi de quelques 450 gilets pare-balles spéciaux pour enfants des zones à risque,

- L’envoi de plusieurs tonnes de vêtements pour des familles défavorisées,

- L’envoi de matériel médical et paramédical pour des associations spécifiques,

- La construction d’un Gan pour les enfants à la mémoire de la petite Shalevet Paz à Hébron, l’organisation de plusieurs voyages de solidarité en Israël, et ce même, pendant les moments les plus obscures de l’antifada,

- La création du G2PI ( Groupement pour la Promotion des Produits Israéliens ) qui a combattu le boycott des produits d’origine Israélienne et leur promotion,

- L’organisation du village « Kahol Lavan » bleu-blanc au dernier 12 heures pour Israël,

- La création de l’Opération MAGUEN YEROUCHALAIM , plateforme d’aide et de réadaptation pour les enfants et adolescents touchés par le terrorisme à Jérusalem,

- La remise de plus de 5 000 colis d’amour pour les soldats de Tsahal des unités combattantes,

- La représentation Officielle en France des Gardes-frontière Israéliens ; MAGAV (acronyme de Mishmar Hagvoul)
15 SALLE DE REPOS (JERUSALEM) + UNE (TIBERIADE) A LA MEMOIRE DE Ilan Halimi" ...
-   2 Sepher Torah pour les bases de Magav
- 10 Synagogues pour les bases de Magav
- 60 paires de Tephilims pour les Magav


Les organisations marxistes culturelles  racistes membres du Collectif National et antisémite Pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens :
Association des travailleurs maghrébins de France - Association France Palestine Solidarité- Alliance for Freedom and Dignity International -Campagne Civile Internationale pour la Protection du Peuple Palestinien - Collectif Interuniversitaire pour la Coopération avec les Universités Palestiniennes- Droit Solidarité -Europe Ecologie les Verts - Fédération pour une Alternative Sociale et Écologique - Femmes Egalité – Femmes en Noir- Gauche Anticapitaliste - Générations Palestine- La Courneuve Palestine - Les Alternatifs- Ligue Internationale de Femmes pour la Paix et la Liberté – Mouvement des Jeunes Communistes de France - Mouvement Politique d’Education Populaire – Nouveau Parti Anticapitaliste- Parti Communiste FrançaisParti de Gauche -Une Autre Voie Juive - Union Juive Française pour la Paix -Unions syndicale Solidaires - Union des travailleurs immigrés tunisiens -


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire