Depuis bientôt 15 ans, j’entretiens sur Internet plusieurs blogs. Ces blogs dont celui-ci sont en général hébergés chez blogspot comme celui que vous êtes en train de lire, celui-la dans la grande dignité de la philosophie libertarienne kunique, se base non plus sur une ou des éthiques surannées, mais sur la raison pure et les lois naturelles, le concret et le particulier. Celui que vous lisez au titre évocateur d’ Antisémitisme Non Merci est dédié à la mémoire de mes cousins et amis juifs et particulièrement à la mémoire de mon cousin par ascendance maternelle Théodore Schaaf né le 21 septembre 1869 à Hürth et assassiné par les nazis ( Les socialistes Nationaux du Parti des « travailleurs » Allemands) le 17 Novembre 1943 dans le camp de concentration de Dachau ; il est très important de noter qu’ici je déclare ce soir je suis juif ! Sans oublier qu’à la très triste histoire de mes amis de Charlie Hebdo et des victimes juives assassinées par le musulman de race noire Amedy Coulibaly je me suis déclaré casher. Tuer des juifs dans Paris en 2015, ça ne fait pas un titre dans les médias (Vous pouvez aussi chercher sur internet… aucun article du MRAP n’y fait la moindre allusion !) C’est banal comme de tuer des enfants juifs dans une école à Toulouse en 2012, ou des gens dans un musée juif à Bruxelles l’an dernier, ou de crier "mort aux juifs" dans les rues de Paris tous en cœur avec les militants du MRAP,si ce n’est des « mort aux blancs » racistes ou d’agresser une famille juive dans un immeuble à Créteil. Sur l’ensemble de ces blogs, je mène un combat sans merci contre le nouvel antisémitisme concept politiquement correct d’une nouvelle forme d'antisémitisme qui s'est développée au début du XXIe siècle, émanant simultanément de la gauche et de l'islam, et tendant à se manifester comme une opposition au sionisme et à l'État d'Israël. Le grand écrivain et poète Jorge Luis Borges racontait avoir participé un jour à Buenos-Aires à la réunion d'une association argentine de lutte contre l'antisémitisme, mais l'avoir quittée lorsqu'il avait réalisé que la salle n'était pleine que de juifs. L'antisémitisme n'est en effet pas l'affaire (que) des juifs mais c'est la société toute entière attaquée qui doit lui faire face. Vous pouvez allez vérifier là qui sont certains porteurs de haine antisémite islamomarxistes sans oublier de Voir ici l'antisémitisme à Mont de Marsan.
Image "raciste" ? |
Bon, allez ce n’est pas la première et la dernière fois que la secte MRAP organisation politiquement correcte synonyme d’arme de guerre idéologique du marxisme culturel me fait effectivement condamner pour diffamation sur la toile et il est vrai qu’en 2005 ( Déjà 10 ans) je fus condamné à 20 000 Euros d’amende pour avoir dénoncé dans des termes un peu vifs des « militants » du MRAP sur le Forum sioniste Zone Libre ( Forum aujourd’hui fermé). J’y dénonçait l’antisémitisme forcené de ces activistes communistes qui appelaient sur leur sites et blog à faire de « Grands Barbecues de drapeaux Israéliens » et publiant des photos de leurs manifestations de haine d’individus de religion musulmane revêtu de l’immonde et ridicule « parure » antisémite, le keffieh porté par les arabes des territoires disputés, brandissant des photos de l' hideux lieu de prosternation djihadiste sis sur le temple de Jérusalem. Condamné aussi en 2010 pour diffamation et uniquement pour diffamation par voie électronique envers 5 autres militants du MRAP sur des blogs aujourd’hui fermés et dont je n’étais pas l’auteur. Je signale en passant qu’aucune condamnation n’a jamais été prononcée au sujet de mes blogs actuellement visibles en ligne bien que des « plaintes » aient été déposées et déclarées sans suite.
Il me semble que le MRAP officine annexe du PCF et politiquement correct version Canadienne ou selon moi marxiste culturel (Ils aiment bien cette qualification !) qui « distille de la haine des Juifs en général ! » et ce selon la désormais très célèbre citation de monsieur Maurice Winnikamen dans « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? (Page 203) Aux Editions Tribord », devrait avant de vilipender mes blogs en lutte contre l’antisémitisme comme ici, pour le moins balayer devant sa porte. Monsieur Winnikamen cet excellent ancien militant du MRAP ne précise pas si le MRAP est celui des Landes,de Nancy, de Nice, de Pétaouchnok, Trifouilly-les-Oies, Pitchipoï ou Tataouine les bains. C’est bien le MRAP EN GENERAL qui distille de la haine des juifs, remarquez que j’ai peut être à titre personnel une certaine préférence pour le MRAP des Landes depuis cet article sur le blog du Collectif Tous Ensemble Contre l'Antisémitisme et ou le MRAP des Landes est mis en cause comme porteur de haine antisémite aux dires de madame Martine Aubry.
A la suite de cet article, sur la manifestation de haine antisémite organisée par le MRAP Nice appelée Gaza sur Prom et la Fédération des Musulmans du Sud voir ici une fédération islamomarxiste et raciste antisémite. Michel Alain Labet de Bornay est conspué et violemment menacé par le MRAP.
Sur son blog dans un article du 18 août 2015 monsieur Un article en 2010 où le « joyeux » président « Niçois » du mouvement qui distille de la haine des juifs instrumentalisait la Shoah et celui de 2015 drôle de privilèges !) Depuis lors, Il (Michel Alain Labet de Bornay) injure ( ?) et diffame ( ?) toujours dans les mêmes termes racistes ( ?) notre camarade ( ?) président du comité de Nice du MRAP devenu sa cible privilégiée ( Cible privilégiée ? ? ?
En 2007 monsieur Winnykamen à l’occasion de la sortie de son livre sur le MRAP ou il déclare que le MRAP distille de la haine des juifs, est invité à la FNAC de Nice pour un débat il déclare : « Les Juifs (…) ont ainsi disparus de l’histoire du M.R.A.P. dont le Président (à l’époque Monsieur Aounit) soutient le communautarisme islamique : quand on entendait, non loin de ses banderoles crier « Mort aux Juifs » dans les défilés « pour la paix » en Irak, il protestait plutôt mollement et faisait un procès à qui dénonçait ces appels au meurtre et son inertie ; ses appels télévisés pour le droit au port du voile et pour la viande hallal à l’école éloignent le Mouvement des règles de la laïcité ; ses procès aux professeurs d’Histoire, aux philosophes, tendent à vider l’enseignement de son contenu dès lors que le mot Islam est prononcé ; son soutien aux procès contre les caricaturistes, sa non poursuite de Dieudonné après son sketch « Heil ! », ses propos contre le blasphème sont contraires aux lois de la République… Lui qui crie sur les toits qu’il n’y a qu’un seul racisme voudrait, quand un cimetière ou un mémorial juif est profané, quand un jeune juif est assassiné, soudain défiler contre tous les racismes. Tous ces faits ont un relent nauséabond de communautarisme et de racisme. »
Dessin "raciste" ? |
Que monsieur Winnykamen soit rassuré, aujourd’hui rien n’a changé et la vraie « Question », la seule question qu’il faut se poser c’est : « Qui sont ces antisémites et autres blancophobes qui éructent des mort au juifs ou mort aux blancs dans les rues de France ? ».
La réponse : Des bons musulmans, certains de race noire, instrumentalisés par toute une nébuleuse de la haine raciste et antisémite marxiste culturelle de la gauche à la droite politique Française en passant par les médias. CQFD
A Nice, à Mont de Marsan, comme à paris et suivant le BNVCA, ces activistes se sont rendus coupables d’appel à la haine raciale, d’antisionisme; (source de l'antisémitisme contemporain), et de discrimination économique d’un Etat reconnu par l’ONU ainsi que de troubles à l’ordre public.(…) Pour Paris, le B N V CA a chargé son avocat Maître Charles Baccouche de demander au Ministre de l'Intérieur de faire procéder à la dissolution des organisations subversives et de déposer plainte entre les mains de Monsieur le Procureur de la République de Paris aux fins de lancer les poursuites de nature à faire peser la rigueur de la loi sur les fauteurs de troubles graves.
Paris, toujours
Paris ! A quand Mont de Marsan ? Nice ? Lunel
? Metz, etc. etc. la
liste complète ici
Il est vrai et navrant
qu’en Avril dernier Michel
Servet écrivait : « A la suite de la charge violente de la
direction du MRAP contre le PIR, le BNVCA (Bureau nationale de vigilance contre
l'antisémitisme), dirigé par Sammy Ghozlan, apporte son soutien au MRAP.
Le BNVCA a toujours
consacré plus d'énergie à défendre la pire politique israélienne et attaquer
les défenseurs des Palestiniens qu'à lutter utilement contre l'antisémitisme ».
Il est vrai que soutenir l’abominable
MRAP
qui « distille de la haine des Juifs en général ! » selon la
citation de monsieur Winnikamen dans « Grandeur et misère de
l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? (Page 203)
Aux Éditions Tribord 2007 ». Soutenir même de façon partielle et
ponctuelle une officine nauséabonde de détestation des juifs Voir
ici qui assure la défense de
l'Islam ou
l'antisémitisme est un des piliers et un facteur de sympathie pour le nazisme
assure bien que derrière le rideau de propagande marxiste mensongère orchestré
par le politiquement
correct des associations « antiracistes », surgit la réalité de l'horreur antisémite
provoquant misère et terreur pour le peuple juif. »
Michel Alain Labet de
Bornay adhérent du CTECNA.
Information contrôlée exempte d’antisémitisme.
Sur notre Blog Antisémitisme ? Non merci ! Les
commentaires sont libres !
Copyright 2015. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous
droits réservés.
Ce matériel peut être publié,
diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une
erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ?
Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ?
Cliquez là chez : Notre
Avocat (Attention c’est le nôtre,
hein ; pas le vôtre !)
N B : Pour signaler un contenu
antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !
Rassurez vous monsieur Labet de Bornay ce n’est pas la première fois que monsieur MRAP40 pète un boulon en effet le 10 août 2012 monsieur MRAPlandes écrivait : « La fédération avait déjà pu compter, dans les années 2005, sur le soutien du mouvement suite aux harcèlements injurieux, haineux et diffamatoires de fascistes qui furent condamnés à Mont de Marsan ». Voilà un beau mot « fasciste » à votre sujet après multirécidiviste de la haine raciste Non ?
RépondreSupprimerL’affaire ici
Le texte complet aujourd’hui disparu
CAMPAGNE DE HAINE CONTRE LE MRAP40 : déclaration de la présidence nationale du mrap
vendredi 10 août 2012
par mraplandes
popularité : 9%
Suite à la campagne publique de haine et de diffamations lancée sur le net par les responsables du MRAP de Pau à l’encontre de la fédération des Landes et de son président, le MRAP National s’exprime dans un texte adressé à tous les responsables du MRAP
La fédération avait déjà pu compter, dans les années 2005, sur le soutien du mouvement suite aux harcèlements injurieux, haineux et diffamatoires de fascistes qui furent condamnés à Mont de Marsan.
le MRAP des Landes remercie à nouveau le national de la déclaration ci-dessous qui apporte son soutien à notre fédération et son président suite à la nouvelle campagne de cyber-haine lancée contre eux..
L’expérience précédente atteste qu’il en faut plus pour ramener la cyber-haine à la raison, mais cette déclaration rappelle qu’internet n’est pas une zone de non-droit, livrée à toutes les pulsions haineuses.
Cette déclaration sans équivoque dispense notre fédération de toute autre expression.
Nous laissons à nos agresseurs le soin de se répendre à nouveau sur le WEB.
Texte de J Tombeur 3 juin 2009 08:21
RépondreSupprimerMon cher monsieur Labet,
Je relève sur votre blog, un commentaire fait par un nommé « MRAP » commentaire injurieux et diffamatoire, puisque n’apportant pas de preuves d’une prétendue « condamnation » dont vous auriez fait l’ objet pour injures « ou » diffamation, en 2006. Il faudrait savoir ; injures ou diffamation ? Ce n’est pas la même chose, ainsi dire, Messieurs X, Y et Z sont des sales trous du cul, c’est des injures, mais souvent exceptio véritatis ce n’est pas de la diffamation.
Revenons sur le commentaire haineux :
Parlons donc de condamnation :
M. Michel Labet a été condamné le 11 mai 2006 par la Cour d'appel de Pau à 6 mois de prison avec sursis pour injures ou diffamation envers des membres du MRAP et à verser des dommages intérêts à ces personnes et au MRAP.
En conséquence donc de ce soi-disant crime de lèse majesté ou blasphème, vous avez rejoint la longue liste des victimes de représailles comprenant exclusion de postes universitaires, bannissement des médias, censures perpétuelles, ragots malveillants, diffamation etc. afin de faire de vous une sorte de pestiféré.
Comme il n'est pas possible de critiquer votre point de vue, juste et historiquement fondé par la réalité des faits, il faut à tout prix le diaboliser afin que, quoique vous puissiez dire, les idiots utiles ne puissent l'entendre et encore moins le comprendre! Cette action réussit à neutraliser votre point de vue afin que les crapules et les escrocs socialos communistes puissent continuer à infecter la société!
La méthode commune et perverse des militants du MRAP vise à faire croire que le communisme et l’antiracisme, seraient l'antithèse du nazisme, à un point tel que le monde se résumerait aux antiracistes communismes et au nazisme. Avec mauvaise foi et terrorisme intellectuel (parfois même physique), l'avantage de ce stratagème permet de dénoncer comme nazi, tout opposant au communisme. Ces sociopathes, par intérêt ou par bêtise, n'arrivent pas à imaginer qu'on peut être un libertarien sioniste anti-communiste tout en étant anti-nazi. Ils piégent ainsi des millions d'idiots utiles! Qu'ils agissent par bêtise ou par intérêt, les communistes sont toujours malsains et dangereux.