Le Parti communiste Français continue de glorifier un antisémite homophobe criminel contre l'humanité.
Avertissement !!!!! Vous allez lire un article modéré sur Le Post.fr pour propos insultants.
Notre collectif a reçu çà :
Bonjour « Tous contre l'antisémitisme »
Après lecture et analyse attentive de votre article du 15.09.10 17h44 : » Le Parti communiste Français continue de glorifier un antisémite homophobe criminel contre l'humanité. »Par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du Post.fr
Après lecture et analyse attentive de votre article du 15.09.10 17h44 : » Le Parti communiste Français continue de glorifier un antisémite homophobe criminel contre l'humanité. »Par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du Post.fr
Image insultante d'une ordure communiste
Le motif de retrait de votre article est : Propos insultants
Les propos insultants ou haineux envers un utilisateur, une personne, une communauté, une entreprise ou une organisation, ne sont pas autorisés par la charte du site.
Sont considérés comme injurieux les propos haineux, grossiers ou dégradants, utilisés pour qualifier autrui dans le but prémédité de l’offenser.
Image insulte-tante avec préméditation
Ah bon ? Soljenitsyne insultant ? Wojciech Roszkowski insultant ? Pierre Clostermann insultant ? Régis Debray insultant ? Le camarade compagnon de route du criminel communiste Guevara Huber Matos insultant ? Luciano Medina et Sergio Garcia insultants ? Dire que certains « jeunes » allogènes d’origine maghrébine porteurs de t-shirt du « Che » et qui tracent les mots antisémites nauséabonds de « Nike les juifs » sur une synagogue Française c’est insultant ? Et mon cul c’est du poulet « camarades » ?
Bien ceci étant dit nous allons modifier notre article, là, sur un blog privé à l’abri des immondes pourritures socialistes, socialisantes, anarchistes actifs et militants, communistes, marxistes, trotskistes, idiots utiles, intellocrates racistes et antisémites de France. Là ; putain de bordilles bolcheviques du Parti communiste Français ! Vous pourrez dire que l’article est insultant ! ! ! Car notre collectif pisse au cul des cocos bolchos du PCF ; PS, et autres saloperies d’associations de racistes antisémites ! Comme vos bons amis les racailles, les Chances Pour la France, les pépites de la nation socialiste, les chiasses de Poulpe rappeurs, notre collectif vous dit : « Putain d’enculés de socialos fait chier la rage….ta race, la chatte à vos mères les putes ! -
Le nauséabond Parti communiste Français de merde continue de glorifier et de porter au panthéon socialiste, une ordure puante communiste antisémite homophobe et un bouffon criminel contre l’humanité.
Vidéo
Vidéo
""Le communisme a été une terrible folie meurtrière qui fait des millions de morts», a déclaré le professeur Wojciech Roszkowski, un historien polonais et membre du Parlement européen.
"Il est très semblable à celle du national-socialisme, et il n'y a aucune raison de traiter ces deux systèmes, et leurs symboles, différemment. Leur glorification devrait être interdit." De plus l’immonde image emblématique et sordide du meurtrier communiste Ernesto Guevara dit le che et souvent le bou-che qui « orne » des vêtement ou des sacs de « jeunes » des murs et des t-shirts à travers le monde pourraient être interdits en Pologne dans le cadre d'une proposition gouvernementale visant à interdire les matériaux qui incitent à des systèmes totalitaires et au fascisme".
Car, la crotte de chien communiste Che Guevara était un raciste, un porc antisémite, un socialiste homophobe psychopathe, un putain de nom de dieu de bordel de merde de fumier de mes couilles et un nidoreux marxiste, j’ai pour ces salopards de bolchos, anarchistes libertaires, marxistes pourris et autres cocos du Parti Communiste Français complices de crimes contre l’humanité, choisi les citations les moins ambiguës de The Motorcycle Diaries - le livre sur le Che paru récemment, pour illustrer mon propos.
Gardez à l'esprit en lisant les citations que l’assassin communiste dégénérescent Ernest Guevara qu’il était non seulement un médecin, mais qu’il parlait sans cesse de l'ignorance et des préjugés mesquins des gens de toutes classes sociales.
Citations de The Motorcycle Diaries (le livre):
"Les noirs, ces magnifiques exemples de la race africaine qui ont conservé leur pureté raciale grâce à leur manque d’affinité avec la baignade et l’hygiène, ont vu leur territoire envahi par un nouveau type d'esclaves: les Portugais."
«Le noir est indolent, nonchalant et rêveur; il va dépenser son maigre salaire en légèreté et en boisson alcoolique; l’Européen lui a une tradition de travail et d'économie qui l'a poursuivi dans ce coin de l'Amérique et le fait se promouvoir lui-même, indépendamment de ses propres aspirations."
Rappelons aussi également que selon Pierre Clostermann, le raciste et assassin communiste Che disait que les noirs étaient “d’une sauvagerie atavique”."La première personne sur qui nous frappons était le maire, quelqu'un a appelé Cohen; nous avions beaucoup entendu parler de lui, qu'il était juif et qu’il n’était intéressé que par l’argent, ce qui régla son sort"
"L'épisode nous vexe un peu, parce que l’homme, était en plus homosexuel et un ennemi de la classe ouvrière de premier ordre et il avait portant été très agréable pour nous, nous donnant 10 Dollars chacun, apportant notre total à 479 pour moi et 163 1/2 à Alberto."
C’est cet « homme » là, qui a dit aussi : «Les Mexicains sont une bande d'analphabètes Indiens».
Ancien compagnon du Bou « Che » en Bolivie, Régis Debray, déclarait à son sujet : « La haine efficace qui fait de l’homme une efficace, violente, sélective et froide machine à tuer ». A la tête d’un tribunal révolutionnaire cubain, Ernesto Guevara a en effet ordonné la mise à mort de milliers d’innocents sans compter dans le traitement que qualifie aujourd’hui le criminel contre l’humanité Fidel Castro d’"injuste" fait par Guevara aux homosexuels dont certains ont été envoyés dans des camps de rééducation de l'armée à l'instar de militants chrétiens, de hippies ou "autres déviants idéologiques". Il en a exécuté de sa propre main plus de 200 de ces déviants. Aux anges, Fidel Castro le leader maximo lui conseillait alors de tuer tant que cela sera nécessaire. Notre lutte est une lutte à mort »… Pour une idéologie socialiste faisant la bagatelle d’une grosse centaine de millions de morts… Le « Che » antisémite et homophobe serait un grand humaniste de gauche communiste ? Mais de qui ce moque l’odieux Parti Communiste Français ? Vous n’avez même pas un soupçon de « rouge » au front de honte ?
Plusieurs articles et témoignages dévoilent le vrai visage du prétendu « guérillero »: « Cela lui plaisait de tuer des gens » raconte Huber Matos, ancien compagnons d'armes. « Il tuait comme on avale un verre d'eau », témoigne Luciano Medina, l'ancien coursier personnel de Castro ; « La révolution exigeait qu'il tue, il tuait », raconte aussi Sergio Garcia, frère de l'une des victimes du Che. C’était aussi un lâche (Comme tous les petits péteux communistes du FPLP palestinien ou socialos genre actifs et militants). Il s’était rendu en criant «Ne tirez pas, je vaux pour vous plus cher vivant que mort».
Et tout ça pour l’édification du socialisme a travers le matérialisme dialectique.
Louis Ferdinand Destouches a dit : Rabaisser l'Homme à la matière, c'est la loi secrète, nouvelle, implacable... Quand on mélange au hasard deux sangs, l'un pauvre, l'autre riche, on n'enrichit jamais le pauvre, on appauvrit toujours le riche... Tout ce qui aide à fourvoyer la masse abrutie par les louanges est bienvenu. Quand les ruses ne suffisent plus, quand le système fait explosion, alors recours à la trique ! à la mitrailleuse ! aux bonbonnes !... On fait donner tout l'arsenal l'heure venue ! Avec le grand coup d'optimisme des ultimes Résolutions ! Massacres par myriades, toutes les guerres depuis le Déluge ont eu pour musique l'Optimisme... Tous les assassins voient l'avenir en rose, ça fait partie du métier. Ainsi soit-il.
Porter un T-shirt du bou Che comme le terroriste communiste antisémite palestinien Salah Hamouri (*) dit Salade à mourir de rire, une pourriture parfaite, ne vaut guère mieux que d’en porter un à l’effigie d' Himmler. Ô effroi, j’entends déjà s’élever claironnantes des voix socialistes rédemptrices tiers immondistes m’affirmer que le Socialisme International communisme est amplement meilleur que le socialisme National ou Nazisme, ben tiens…) et par la même occasion l’énième et éclatante preuve de la gaucherie de gauche qui pue et qui idolâtre des simulacres de fausses idoles en se permettant de falsifier et d’instrumentaliser l’histoire à des fins purement idéologiques, pour ne pas dire, propagandistes (et là nous nous rapprochons pernicieusement des fameuses photographies truquées qui circulaient il y a quelques décennies au sein de la Russie soviétique, sauf que nul n’ira admettre que cette hérésie se poursuit encore en notre époque rayonnante, une paire d’œillères bien ajustées faisant partie de l’attirail du parfait petit « citoyen » collectiviste communiste socialiste anarchiste et crétin.
Classe de socialiste de la gauche caviar allah louche, toujours plus sournoisement tyrannique, cupide, rapace, veule, tartuffière à bloc ! Moralisante et sauteuse ! Cassez vous sacs à merde rouge ; vous puer les charognes des 150 millions de victimes de votre idéologie de saloperies inhumaines (et marchez à l'ombre) ! Asta la vista baby’s ! Sans oublier bien sur, le fameux : « Sacs à merde ! » d’Arnold Schwarzenegger.
Image insulte tante. Source le Post.fr on reconnaît bien brandissant le drapeau rouge sang du communisme, torchons arabes sur la tronche et t-schirt de Guevara, les terroristes antisémites qui défilent en France ! Quelle honte !
Et maintenant la preuve que certains porteurs de t-shirt du « Che » sont antisémites en vidéo ! Regardez bien celui qui trace les mots nauséabonds de « Nike les juifs ».
Signé: Illisible
(*) Le BNVCA demande l’ouverture d’une procédure de déchéance de la nationalité française du Franco Palestinien SALAH HAMOURI jugé et incarcéré par la justice israélienne pour avoir planifié un attentat antisémite contre un Grand Rabbin en Israel.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCCE CONTRE L ANTISEMITISME Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal, Verbe et Lumière, La LICRA, l’Union des CCJ IdF.. 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président Sammy GHOZLAN
Drancy le 14/8/09
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme apprend avec soulageme nt que le terroriste franco palestinien Salah HAMOURI membre d’une organisation terroriste(*),ne sera ni élargi ,ni mis en liberté par la justice israélienne qui l’a jugé et condamné pour avoir prémédité et planifié un attentat contre le grand rabbin Ovadia YOSSEF , considéré contre le plus grand décisionnaire contemporain, en matière de règles concernant le judaïsme, d’envergure internationale, suivi et respecté par tous les juifs dans le monde entier.
Alors que notre pays coopère avec de nombreux états pour lutter contre les terrorismes, avec l’Espagne contre l’ETA par exemple ou les talibans en Afghanistan, etc. Le BNVCA ne comprend pas l’intervention de nos autorités en faveurs de ce terroriste antisémite dont le forfait s’il n’avait été arrêté à temps aurait provoqué un choc violent parmi les communautés juives du monde.
Conformément aux lois en vigueur, qui prévoient que tout français qui commet un crime à l’étranger et notamment un acte terroriste, le BNVCA demande aux Ministres de l’Intérieur et de la Justice,d’engager une procédure de déchéance de la nationalité française, de Salah HAMOURI pour les faits qui lui sont reprochés,si son cas entre dans le cadre de cette mesure.
Lire l’article sur ce sujet de la LDJ du 13 décembre 2007
(*) Front Populaire de Libération de la Palestine mouvement marxiste communiste et antisémite.
c'est drole de voir une citation de Céline dans un texte anti-antisémite.
RépondreSupprimerCet "article" est non seulement faux, mais confond en plus les systèmes communistes et fascistes .
RépondreSupprimerL'auteur ne semble visiblement pas avoir reçu l'éducation nécessaire pour savoir faire la différence entre l’héroïsme et le terrorisme .
Il est également dommage qu'il ne prenne pas en compte le fait que la pensée et l'image du Che ont été détournées afin de servir quelconque mouvement révolutionnaire .
Enfin on ne lui en veut pas mais on ne s'étonnera pas non plus de voir ce genre d'individus haineux dans la plupart des rassemblement de l’extrême droite .
Ta gueule le
RépondreSupprimerNationaliste