Scandale à Villeneuve d’Ascq: Sous la pression antisémite de la gauche islamomarxiste, le maire socialiste retire l’affiche de Gilad Shalit.
Article sur le Post.fr du 04/09/2010 17h05
Scandale antisémite à Villeneuve d’Ascq: sous la pression de groupe se définissant “pour la paix au proche orient” mais qui réclame en fait une “Palestine sans les juifs”, (une Palestine de l’apartheid?), la banderole de soutien au jeune franco-israélien Guilad Shalit a été retirée le 31 août.
« C’est une victoire ! En 48 h, nous avons réussi à faire enlever cette banderole ! » Répète Monsieur Jean-Philippe Larosière, président de l’AFPS Nord – Pas-de-Calais (Association France Palestine). Treize associations, locales ou nationales, dont la LDH et le Mrap National associé au Collectif Cheikh Yassine (du nom de l’instigateur de plus de 20 attentats suicide dans des autobus bondés de femmes et d’enfants), s’étaient jointes à l’appel à la mobilisation le 2 juin devant l’hôtel de ville de Villeneuve d’Ascq. Cette banderole de soutien au Franco-Israélien Guilad Shalit, installée vendredi, n’était toutefois pas vouée à rester en place plus d’une semaine. Tout au plus ont-ils gagné deux ou trois jours.
Mais une victoire tout de même. Alors les associations instigatrices ont décidé d’annuler l’appel au rassemblement de ce jeudi. « Mais nous maintenons notre action et notre demande de délégation auprès du maire », souligne Monsieur Larosière.
Mais une victoire tout de même. Alors les associations instigatrices ont décidé d’annuler l’appel au rassemblement de ce jeudi. « Mais nous maintenons notre action et notre demande de délégation auprès du maire », souligne Monsieur Larosière.
Une « banderole de la honte » fustige les associations de défense des droits des Palestiniens. On aimerait bien savoir ce qu’il y a de honteux dans le fait de vouloir la libération d’un otage! Le fronton de la mairie (PS) de Villeneuve-d’Ascq s’était donc paré, deux jours plus tôt, d’une inscription pour le moins humaniste: « Liberté pour Guilad Shalit », y lisait-on, en grands caractères.
METTRE SUR PIED D’ ÉGALITÉ UN TERRORISTE PRÉVOYANT DE TUER UN LEADER SPIRITUEL ET G. SHALIT.
Et comme il l’annonçait dans nos colonnes mardi, le maire a décidé qu’une autre banderole serait suspendue à la façade de l’hôtel de ville dès vendredi, en lieu et place de celle réclamant la libération de Guilad Shalit. « Il y aura une banderole, pour cinq jours aussi, pour dire non à la lapidation de Sakineh Mohammadie Ashtiani, en Iran. Et il y aura bientôt une banderole pour rappeler la situation de Salah Hamouri. » « Les cas de Guilad Shalit et Salah Hamouri sont très différents et je l’ai expliqué au cabinet », indique Christine Poulain, membre fondatrice de l’AFPS de Villeneuve d’Ascq, récemment créée, qui a contacté hier la mairie. Des adhérents de l’association devraient gonfler jeudi les rangs de la délégation.
Lire la suite ici : ICI
Alors voilà… Je le dis clairement: le temps est venu! Le temps est venu mes amis juifs et non juifs, d’agir et de se bouger. Puisque des groupes qui prônent l’inacceptable (le droit du Hamas de garder un otage), peut-être serait-il temps de nous défendre. En commençant aujourd’hui par passer un coup de fil à la mairie de Villeneuve d’Ascq!Appelez Monsieur Gabriel au: 03.20.43.50.10 !
Innondez leur fax au: 03.20.05.18.23 !
Ecrivez tous au maire de la ville en cliquant ici !
Contactez, sur Facebook, Pascal Moyson (deuxième adjoint au maire)
Contactez, sur Facebook, Alain Carette (quatrième adjoint au maire)
Pour le collectif. Le secrétariat.
(1) Gérard Caudron : Militant de gauche depuis 1964, il est d'abord membre de la SFIO et de la FGDS du décoré de la Francisque François Mitterrand et du nouveau Parti Socialiste en 1972. En mars 1977, il devient maire socialiste de Villeneuve-d'Ascq et il conservera ce poste 24 ans jusqu'en 2001. Viré du PS le 20 juin 2002 dés le 4 juillet, il rejoint la "GUE_NGL", un groupe confédéré de gauche. Au bureau de ce groupe, il représente "la délégation de la gauche républicaine radicale et citoyenne" Le 13 juin 2004, Gérard Caudron ne peut plus être candidat aux élections européennes. Il est aujourd'hui membre de la Coordination nationale de la gauche républicaine et ancien directeur de campagne de Ségolène Royal à la présidentielle de 2007.
Il est élu le 16 mars 2008 maire divers gauche de Villeneuve-d’Ascq. A mon avis ce Monsieur a une place toute trouvée au sein du NPA (Nouveau Parti antisémite) de Besancenot.
Depuis 2008, Gérard Caudron est Premier Vice-président chargé du logement au sein de Lille Métropole.
On vient de voir que ce monsieur, si il n’est peut être pas antisémite au sens strict du terme, véhicule aussi de vagues odeurs de racisme anti romanichels (http://horsbouclage.blogs.lavoixdunord.fr/archive/2009/04/20/les-caravanes-des-roms-un-probleme-insoluble.html) affichant à ce sujet sa différence avec la communauté urbaine, refusant « l'implantation de bidonvilles dans nos communes » Quand Madame la très socialiste Martine Aubry, elle, invite les maires à ne plus réclamer d'expulsions (sauf en cas de danger).
Une Pomme le 04/09 à 18h36
RépondreSupprimerVous avez un joli avatar. Le sigle d'une milice d'extrême droite raciste, si je ne m'abuse.
Legecko le 04/09 à 19h25
RépondreSupprimerVotre remarque est le signe flagrant d'un antisémitisme primaire ; si je ne m'abuse !!
Alerter les modérateurs
Mesdames messieurs,
RépondreSupprimerJe ne suis ni Juive, ni Arabe, ni raciste, agnostique et apolitique. Je tiens à le préciser afin d'éviter tout quiproquo. Mais je suis pro-Israélienne, pro-Juive et même pro-sioniste. Pourquoi ? Question de logique humaniste. Car quand on parle de combat inégal entre David et Goliath, encore faut-il savoir qui est David et qui est Goliath…
La suite ici. http://www.amitiesquebec-israel.org/textes/amisfr.htm
Merci pour ce blog.
Une Pomme le 04/09 à 20h07
RépondreSupprimer@ Legecko ;
On est obligé d'appartenir à une milice d'extrême droite pour lutter contre l'antisémitisme ? j'en apprend tous les jours.
Ici, nous nous devons d'intervenir pour avertir les lecteurs de ces commentaires, qu'ils sont la reprise exacte sans en altérer une ligne de ceux parus sur le Post.fr.
RépondreSupprimerD'autre part le "Groupe" avait pris initialement comme avatar sur le Post le tee shirt d'un militant de la LDJ.
Pour ne pas choquer certaines susceptibilités exacerbées de certains individus brandissant à tout bout de champ les nidoreux drapeaux rouge du sang de 150 Millions d’innocentes victimes du socialisme, nous en avons changé pour l’image apparaissant en en tête de ce blog.
Pour le secrétariat du collectif.
Signé illisible
Tous contre l'antisémitisme le 05/09 à 17h51
RépondreSupprimerMonsieur "Pomme"
Puisque "l'avatar"initialement choisi semblait vous choquer, notre collectif en a changé, nous ne voudrions pas vous faire de la peine , mais si c'est pour vous attacher à des "détails" pourquoi ne pas apporter par votre haute conscience morale une de vos "bonnes idées" au sujet du fond de notre article ?
Serais par ce que de plus en plus la gauche Française montre son vrai visage, le visage abject de l'antisémitisme?
Pour le secrétariat.
Tonton David
Une Pomme le 05/09 à 18h42
RépondreSupprimerBof, celui-là est guère mieux (d'avatar). D'ailleurs ce n'est pas un détail. Les milices sont aussi détestables et dangereuses que l'antisémitisme. Et le nouvel avatar c'est celui de ceux qui veulent ""purifier"" le net. J'ai toujours eu du mal avec ce genre de concepts de pureté, vérité et compagnie
Pour le fond du sujet, je me suis déjà exprimé plusieurs fois ici. Ces deux gamins devraient être chez eux. Au lieu de ça les deux drames sont instrumentalisés et pas toujours pour la bonne cause. La seule qui vaille : la paix. Mais est-ce qu'un camp la veut vraiment?
Après comment voulez-vous être pris au sérieux quand dans votre article il y a 226 fois le mot antisémite ou ses dérivés du style "sans les juifs" ou "les juifs dans le trou", ou je ne sais quel excès. Comment voulez-vous être pris au sérieux quand vous faites de telles généralisations.
Comment voulez-vous être pris au sérieux quand votre seule réponse à une remarque est de l'acabit de celles que vous faites.
Quand à l'antisémitisme supposé de la gauche française, laissez moi rire. De Blum à DSK, de Zola à Krivine... Soyez sérieux. L'antisémitisme, le vrai, pas le fantasmé, celui qui existe malheureusement encore et toujours dans notre société se retrouve dans certains militants de tous les courants politiques.
Là où je suis d'accord avec vous, c'est qu'il y a réellement de l'antisémitisme, mais taxer systématiquement d'antisémite celui qui à l'outrecuidance de vous contredire... Ri-di-cule.
Vous avez vu, j'ai utilisé le mot presqu'autant que vous
Tous contre l'antisémitisme à 08h55
RépondreSupprimerCamarade "Pomme"; Vous faites bien de mettre l'accent sur une gauche Française qui ne serait pas antisémite hors, il est bon de rappeler qu'entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors, membres du fameux komintern bolchevique est farci d’antisémites, comme le traître et assassin Jacques Duclos qui dénonçait pour complaire à l’occupant allié de circonstance de son immonde parti, le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.
M. Albert Sarraut, ministre de l’Intérieur, (et pas du Maréchal) s’écriait même en séance du Sénat, le 19 mars 1940 :
“La propagande communiste et hitlérienne - elles ne font qu’une - la propagande ennemie. J’ai eu l’occasion de m’en expliquer devant votre commission de législation criminelle et civile. Le chef de cette propagande est le chancelier Hitler, dont le bolchevik est le “lieutenant” s’il était besoin de faire la preuve de cette affirmation, il suffirait d’indiquer avec le fait que ce sont les avions allemands qui éparpillent les tracts communistes, cet autre fait que les postes de radio et de propagande communiste, “La Voix de la Paix”, “Radio Humanité” qui sont répétées, lancent leurs émissions du territoire allemand.” (Journal Officiel du 20 mars 1940, page 266).
Pour en savoir plus :
http://anticommuniste.blogspot.com/2008/09/guy-mquet-ou-le-rvisionnisme-politique.html
Merci de nous avoir permis d'indiquer ces quelques " Vérités".
Le secrétaire général du bureau politique du collectif "Tous contre l'antisémitisme".
Une Pomme à 09h59
RépondreSupprimerLes faits que vous rapportez sont exacts, mais il serait intéressant de les replacer dans leur contexte. Pas pour justifier, mais pour comprendre.
- Une Europe globalement antisémite. "Droite" et "gauche" réunie. Rappelez vous des slogans de la droite face au gouvernement Blum par exemple, ou les pogroms.
- Les thèses eugénistes à leur apogée dans l'élite intellectuelle et médiatique. Ces thèses préconisaient quand même l'internement et la stérilisation de tous les ""inférieurs"" : alcooliques, malades mentaux, étrangers, juifs....
- Des communistes français aux ordres de Staline et le pacte germano-soviétique. Sans compter un antisémitisme meurtrier bien présent à l'est.
Vous faites trop de généralités. Le gouvernement de Vichy ce n'était pas que la gauche si j'ai bonne mémoire, et je ne vais pas citer le nombre de communistes ayant caché des juifs pendant la guerre.
C'est même la gauche qui plus tard a milité pour les thèses d'égalité entre les citoyens.
C'est bien plus la mentalité de l'époque, trouble s'il en est, plus que la ""gauche"" qui est à blâmer.
Il ya aujourd'hui des antisémites à gauche ? Oui. Mais il y en a aussi à droite, au centre, chez les écolos.... Tout comme des racistes, des homophobes, des tricheurs, des voleurs..... Cela n'autorise pas à en faire une généralité.
Après si vous considérez que la moindre critique envers le gouvernement israëlien est de l'antisémitisme, forcément votre raisonnement est biaisé dès le départ....
Mon cher « pomme » vous voyez, je vous donne du « cher », nous n’en sommes pas encore à nous sucer la « pomme » et je ne permet plus de me payer votre « pomme » ,il reste néanmoins une petite « pomme » de discorde entre nous.
RépondreSupprimerVous dites : « Le gouvernement de Vichy ce n'était pas que la gauche si j'ai bonne mémoire » ben si mon cher, et je vais vous le montrer en ravivant votre mémoire, dont comme vous le savez, il faut en faire un devoir !
Allez voir là : http://contreculture.org/AT_bete_immonde.html
Surpris non ?
Imaginiez vous que plus de 80 % des membres du gouvernement de Vichy étaient de « gauche » ?
Et même, en écho au fameux "Travail, Famille, patrie" du maréchal Pétain, le Comité confédéral national de la CGT proclamait, le 20 juillet 1940 : "La CGT se donne pour but de défendre les droits sacrés du travail, d'accroître le niveau de vie des travailleurs, de protéger la famille de ces derniers et de collaborer à la prospérité nationale" c’est y pas beau tout çà ?
Ce véritable dialogue fructueux pour une fois, mérite d’être garanti contre « Anastasie » ainsi je ne crois pas que vous verriez inconvénient à ce qu’il soit préservé sur notre Blog ?
Ma pomme, j'sais que t’est p't'êtr' pas connu dans la noblesse, ni chez les snobards, mais sûrement au PCF ou au NPA.
Dédicace : http://www.youtube.com/watch?v=UjCODmD88Ic
Ah, oui au fait, Valentine ; A-t-elle encore de si jolis tétons ? Et de plus « Ma pomme » fait bien gaffe au comité d'épuration qui recensera, les « citoyens » ayant fait preuve de sympathie antisémite voire de complicité envers l'occupant. Je pense dans quatre ou cinq ans, ce qui te laisse de la marge pour rejoindre l’Iran.
Pour le secrétaire général adjoint du bureau politique du collectif national Français"Tous contre l'antisémitisme". Le sous secrétaire au sous secrétariat.
Signé : Illisible
Euh.... Quelques questions. Avant de vous répondre, pourriez vous me dire de quel occupant vous parlez ? La France n'a pas été occupée depuis 45 il me semble, ou alors par le capitalisme made in US.
RépondreSupprimerD'ailleurs de quoi voulez-vous ""épurer"" la France ? Désolé mais la rhétorique que vous employez fait très ""bête immonde""
Dernière et très importante, voyez-vous le monde en binaire avec d'un côté les méchants (Iran+toute la gauche+ceux qui critiquent la politique israëlienne) et de l'autre côté les gentils (ultrasionistes+toute la droite+USA made in Bush et son digne successeur Obama)
Parceque dans ces cas là, ça va être difficile de discuter. Le monde est bien plus complexe. Il est inutile de connaître des faits s'ils sont juste à ranger dans des case bien et mal, sans chercher à creuser. Dans ces cas, un bon roman est tout aussi utile
Merci de répondre à ces quelques questions.
PS : Votre lien parle guère du gouvernement de Vichy, il est surtout un pamphlet paranoïaque sur le ""complot maçonnique"". Et perso, pour moi les théories du complot restent des théories. Ca me fait penser à un de vos collègue qui croit que la presse toute entière lui veut du mal...
Mon cher monsieur « Pomme »,
RépondreSupprimerIl est temps de poursuivre cette conversation à l’abri des ciseaux d’Anastasie et de Netino- Mahomerdatus et plus sur le Post.fr. Car là, vous commencer à atteindre le point Godwin avec vos questions auxquelles je vais me faire un plaisir de répondre ici, car ce sont de bonnes questions qui méritent d’être débattue sereinement et pas sur le Post.fr, qui ne n’est pas là bien sur pour faire de la politique, mais du pognon.
In limine, l’occupant dont je parle est le musulman, le maghrébin et le subsaharien.
Pour ne pas perdre de temps allez voir là, sur ce lien les chiffres parlent d’eux-mêmes : http://www.islamisation.fr/archive/2007/12/16/l-invasion-islamique-par-christian-lambert-ancien-ambassadeu.html
Malheureusement cet islam là est conquérant et à majorité antisémite et l’Europe est en voie de Balkanisation.
L’épuration future dont je vous parle est un trait d’humour qui très malheureusement pourrait bien se révéler prophétique. Les guerres surtout civiles ne sont pas parmi les plus belles, quoique, une bonne boucherie entre frères de temps en temps, ça régénère et se fait de la place et puis il y a la reconstruction après, la porte ouverte à des lendemains qui chantent et à des grands soirs lumineux, pour ceux qui auront échappé à l’épuration bien sur ! Deleury, dans le Modèle Indou disait : « L'idée de patrie ne peut naître que dans un groupe social qui se sent menacé. La notion de Polis chez les anciens grecs, ne pus se développer que dans le contexte d'une guerre entre les cités. » Ce n’est pas rassurant certes, mais ça va arriver ! Aimez-vous les uns les autres" a dit le Christ, mais il n'a pas interdit de se foutre sur la gueule disait le grand Choron.
Personnellement je ne vois pas du tout le monde en binaire et si je suis sioniste pour des raisons de politique internationale, je ne suis personnellement pas particulièrement philosémite, par contre je suis un anti socialo communiste primaire secondaire et viscéral et considère que, coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes et antisémite, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation, ni un mode de vie, c'est un fléau.
Je suis Français et vous dirais bien que Busch ou Obanania je m’en bats les choses de la vie un peu comme l’influence des Nippons sur la Chine….. !
A suivre
Suite de Mon cher monsieur « Pomme »,
RépondreSupprimerNon, moi voyez vous, c’est les torchonnées musulmanes au gros cul habillées comme des sacs à patates qui m’offense la vue dans ma ville ainsi que les vilains barbus en sarouel, la mosquée construite avec l’argent de mes impôts, leur merde de bouffe « Hallal »qui envahi les rayons de mon supermarché, leurs corranerries, leur haine de la France, leur Ramadan Allah con et leur prophète de mes couilles Mahomet le pédophile et antisémite qui me gêne et la coupe est bientôt pleine ! Et il n’est pas encore né celui qui me cassera le vase !
Jacques Chirac que je n’apprécie pas plus que Sarkozy a dit le 19 juin 1991 :
« Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs ( Au secours il a dit noirs !!!! ) Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte d’or où je me promenais avec ( Le traître) Alain Juppé, il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela.
A suivre
Suite de Mon cher monsieur « Pomme »,
RépondreSupprimerCe qui me gène encore plus c’est les faux culs marxistes qui pour des raisons bassement électoralistes soutiennent ces gens là. C’est assez récent mais vraiment dégueu !
Georges Marchais le camarade raciste travailleur volontaire chez les nazis était à une époque un communiste respectable. Alors secrétaire général du Parti communiste Français, il écrit une lettre reproduite dans « L’Humanité » du 6 janvier 1981.Cette lettre est très révélatrice de l’état d’esprit raciste des communistes Français d’alors qui sont maintenant devenus nettement antisémites. Elle est adressée au recteur de la mosquée de Paris, qui venait de s’indigner contre la destruction au bulldozer (le 24 décembre 1980, veille de Noël !) d’un foyer de 300 travailleurs maliens par le maire communiste de Vitry, Paul Mercieca.
Extraits :
- « Je vous le déclare nettement : oui, la vérité des faits me conduit à approuver, sans réserve, la riposte de mon ami Paul Mercieca. (…) Plus généralement, j’approuve son refus de laisser s’accroître dans sa commune le nombre, déjà élevé, de travailleurs immigrés ».
- En raison de la « la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leur familles, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. »
- « La cote d’alerte est atteinte. (…) C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. »
- « Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. »
- « Il faut résoudre l’important problème posé dans la vie locale française par l’immigration ».
- « Se trouvent entassés dans ce qu’il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes. Cela crée des tensions, et parfois des heurts entre immigrés des divers pays. Cela rend difficiles leurs relations avec les Français. »
- « Quand la concentration devient très importante (…), la crise du logement s’aggrave ; les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles françaises ne peuvent y accéder.
Les charges d’aide sociale nécessaires pour les familles immigrées plongées dans la misère deviennent insupportables pour les budgets des communes ».
Le camarade collaborateur Marchais était déjà victime de le "lepénisation des esprits dès 1980/81 ...c'était avant le cagoulard médaillé du Maréchal Pétain Mitterrand, la rose et surtout les épines, Chirac et la "facture"et non la "fracture" sociale, les troupes du parti et les substantiels subsides reçus de Moscou en ce temps là, ne rendaient pas l'appel aux troupes "indigènes " primordial !
En résumé Georges Marchais était……….une ordure, oui une ordure rouge et ce n’est pas moi qui le dit, c’est son ami « Juif » le pédophile collectiviste allemand Dany le rouge Cohn Bendit. (La vidéo existe si ça vous intéresse)
Bien à vous.
Pour le collectif.
Tonton David
NB : Dans le lien que je vous ai donné ce n’est pas l’article en lui-même qui est intéressant, c’est la liste des membres du gouvernement de Vichy majoritairement de gauche.
Mon cher monsieur « Pomme »,
RépondreSupprimerhttp://www.lepost.fr/article/2010/09/04/2206470_scandale-a-villeneuve-d-ascq.html
Chose promise chaume du ; Je vous ai répondu là :
http://marcelisme.blogspot.com/2010/09/scandale-villeneuve-dascq.html
Nous pouvons y poursuivre le dialogue.
Bien à vous,
Le sous secrétaire du collectif.
Maurice dit Momo
Cher Michel (et oui, je vous ai reconnu, j'ai mis le temps mais j'ai une vie compliquée en ce moment)
RépondreSupprimerJe me vois contraint de refuser votre offre. Même si la modo de ce site n'est pas parfaite, ici nous sommes à peu près à égalité. Ce qui sur un blog administré par vous (ou moi) ne serait plus. Prenez pour exemple le blog administré par le gros facho de votre groupe dans lequel tous les commentaires ouvrant à débat sont pulvérisés.
Sans votre sens des valeurs et vos méthodes, je dois reconnaître que votre plume et votre sens de la mise en scène sont particulièrement bonnes. Vous ne défendriez pas des valeurs exécrables, je dirais ""brilliant"". Je reste donc à votre disposition pour causer, mais sur un terroir neutre, c'est une de mes faiblesses, mais je respecte l'intelligence même lorsqu'elle défend l'indéfendable.
Ma bonne « pomme », ne sera donc pas de discorde ( Dommage) sur le Post.fr, mais nous dirons d’entente cordiale, un pacte germano soviétique ou de « Il faut sauver le soldat Ryan » sur le Post. Et puis quelle perspicacité, toutes mes ficelles de caleçon molletonné, je vous remercie bien sincèrement pour vos compliments, mais, car il y a bien sur un mais. Que savez vous de mes « valeurs » que vous qualifiez peut être un peu vite « d’exécrables » ?
RépondreSupprimerJe suis bien d’accord avec vous ; il est certainement et de loin préférable de permettre l’expression non violente et même grossière de points de vue peut être offensants ou inacceptables, intolérables etc. etc. Plutôt que d’imposer un point de vue (Législatif, gouvernemental, autoritaire, médiatique, marxiste, fasciste, islamiste, nazi etc. etc.) réglementant tout discours, malheureusement sur le Post ce n’est pas possible l’Anastasie Netino et Modératus dit Mahomerdatus ( Le premier logiciel Allah con) du politiquement correct veillent (…)
A suivre…
(…) Ma bonne « pomme » Suite (Ce commentaire a été posté quatre fois sur le Post.fr ! Quatre fois censuré… ! Qu’est ce que je vous disais !) Le dialogue démocratique n’est pas là évidemment en terrain neutre. J’ai eu sur le post.fr, une bonne quarantaine de blogs censurés dans leur totalité. Des blogs de droite bien sur, mais aussi des blogs d’ultra gauche ( Ne soyez pas étonné, je suis un expert en désinformation formé dans la Marine) censurés comme les autres, il m’en reste néanmoins quatre ou cinq en activité, que je peux , si je le désire, faire péter avec un simple petit article sur des sujets que nous dirons qu’ils sont comme certains quartiers…..« sensibles ». C’est une façon de leur mettre le nez dans leur pisse de chiens musulmans du Web, de pauvres petits cons lobotomisés et islamerdisés par la pensée unique. Il me reste les blogs aussi ou depuis 5 ans, j’attends avec impatience le papier bleu de l’assignation en justice…. Ben tiens fume c’est du belgium… nada, ils n’ont pas de couilles ces petits branleurs ; ils agissent en lâches, avec des plaintes contre X déposées par des guacamols (purée d’avocats) d’associations marxistes que je subventionne avec l’argent de mes impôts et qui me font passer quelques heures dans les geôles de la république aux mains de sales petits cons de flicaillons, des keufs qui pourrait être mes enfants et qui pensent m’impressionner, moi qui ai fait l’Algérie et ai été interrogé après capture par des terroristes fellagas ( ce qui explique que j’apprécie bien les musulmans comme vous pouvez le penser) moi qui serait capable de les crever d’une seule main.(…)
RépondreSupprimerA suivre…
(…) Ma bonne « pomme » Suite (Ce commentaire a été posté quatre fois sur le Post.fr ! Quatre fois censuré… ! Qu’est ce que je vous disais !) (…) De plus vous vous trompez, et me prêtez (On ne prête qu’aux riches) des actes que je n’ai jamais commis, je n’ai jamais censuré personne sur aucun de mes blogs. Par contre comme mon « frère » Saint Exupéry l’écrivait à André Breton, je vous trouve et ne le prenez pas mal : « sans doute antinazi, mais au titre même où vous êtes antichrétien. Et vous êtes moins attaché à lutter contre le nazisme ( Note: aujourd'hui on dit extrême droite) que vous ne vous êtes acharné à ruiner les faibles remparts qui s'opposaient encore à lui.
RépondreSupprimerVous vous réclamez certes de la lutte pour la liberté. Mais je vous refuse absolument ce droit. Vous êtes l'homme le plus intolérant que je connaisse.(…)
A suivre.
Ma bonne « pomme » Suite et fin (Commentaire posté quatre fois sur le Post.fr ! Quatre fois censuré… !)
RépondreSupprimer(…) Vous êtes l'homme des excommunications, des exclusives, des orthodoxies absolues, des procès de tendance, des jugements définitifs portés sur l'homme à l'occasion d'une phrase de hasard, d'un pas, d'un geste. Si vous n'êtes pas l'homme des bastilles, c'est faute de pouvoir. Mais dans la mesure où votre faible pouvoir peut s'exercer, vous êtes l'homme des camps de concentration spirituels. Ce ne sont pas les hommes de chez vous que j'irais choisir pour vivre un naufrage, une exploration, un deuil, un repas d'amis. »
Voilà ceci étant dit je reste à votre service pour un futur dialogue sur un blog que je vous suggère d’ouvrir vous-même, je vous conseil de le faire sur Blogspot, mais au USA là ou la censure n’existe pas. Ou alors donnez moi un forum ou un blog l’on puisse discuter à l’abri de Netino- Mahomerdatus.
Bien à vous et à bientôt peut être et glōria in excelsīs Deō, et in terrā pāx hominibus bonae voluntātis comme dit mon ami l’Abbé Tymon de Quimonte.
Tiens je vous le donne Emile le lien : http://labbetymonde.blogspot.com/
Avertissement ce blog a été déclaré fondamentalement RACISTE dans le dernier rapport des allumés du MRAP National.
Plus besoin donc de se cacher… ! Ciel ! Je suis démasqué comme le concombre. Signé : Papy Mougeot de Kajar, Sally Stoyr,Ali Méhlifo, Noble homme Tartarien de Taracedecon, Alonso Bistro, Monique de Quilatienne, Thérèse Quirit, Tante Itou, Nadine Haut-Moque, Gérard Manvussa, Le Concombre Masqué, Victor Urgho, Gi. Net, Günther Wollenziebittenein et Ibrahim Habenziescheonratoune, N’Guyen Fassdecong .Momo Ahmedahlorr, Jésus Mainavalpa, Nadine Belbec, Helmut Schlaffenziegut et Anne Aunimousse, Mes couilles Mickey (ben oui, il y a bien un ma queue Donald), Berthe aux Grands pieds, Antiraciste, Captain Adhoc, L’ Ami Zantrope, Le Roy des cons, Bobo Latête, Chou Grave, Le chemin de Damas, Lucie de, Lord Inaire , j’en passe et des meilleurs. Une bonne quarantaine de blogs passés à la trappe de la censure grâce à nos amis marxistes et antisémites (…)
A suivre (...)
(…) Ma bonne « pomme » Suite et fin.
RépondreSupprimerPost.fr Rectum : L’allusion à l’épuration, c’est aussi une allusion à ce bien cher collabo Maurice Chevalier « Ma pomme » qui comme beaucoup d’artistes et une grande majorité de Français, sont à l’époque des très grands admirateur du Maréchal Pétain,le triomphateur de la Guerre 14-18, et qui en 1940, devient le chef d'état du gouvernement de l’excellent gouvernement de Vichy après que les socialiste lui eurent votés les pleins pouvoirs. En septembre 41, Maurice Chevalier présenter une nouvelle Revue au Casino de Paris, "Bonjour Paris". Gros succès. De plus, il crée à cette époque des chansons qui prêtent à confusion dont "Ça sent si bon la France" et "La Chanson du maçon".
Après le débarquement américain du 6 juin 1944, les ennuis commencent pour Maurice dit Ma Pomme. Il est une des cibles du comité d'épuration qui recense, entre autres, les artistes ayant fait preuve de sympathie voire de complicité envers l'occupant allemand. Les rumeurs concernant le chanteur vont l'obliger à se cacher pendant plusieurs mois pour échapper à une épuration souvent expéditive. Puis, défendu par de nombreux autres artistes et intellectuels dont Marlène Dietrich et le poète marxiste Louis Aragon, Maurice Chevalier revient à Paris et participe en remerciement à un défilé organisé par le parti communiste le 10 octobre 44. L’image de Chevalier le collabo en sort écornée. En 45, il fait quelques concerts dans un Paris juste libéré, mais la presse anglo-saxonne reste très sévère à son égard. Londres lui refusera un visa pendant encore quelques années.
C'est aussi un peu à cause de à mon avis (grâce à ? certainement à votre avis) que Maurice Chevalier « Ma Pomme c’est lui !) le Français est souvent perçu, à l'étranger, comme un type sympa mais pas très sérieux, un bon vivant pas trop bosseur, un peu girouette. Pendant plusieurs décennies, Chevalier a incarné la France, particulièrement en Amérique. Depuis, on a bien du mal à leur vendre notre haute technologie.
Michel.