dimanche 24 octobre 2010

Racisme et antisémitisme : une condamnation attendue !

Communiqué du CTECNA (Tous Ensemble Contre le Nouvel Antisémitisme)

La cour d’appel du tribunal de Bordeaux a rendu le 22 octobre 2010 son délibéré dans le cadre du procès (intenté par le BNVCA (Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme) et l’association Avocats Sans Frontières) intenté à une multirécidiviste de la haine antisémite sévissant dans les grandes surfaces commerciales Françaises.
 
Pour mémoire, Mademoiselle Sakina Arnaud née Khimoun, avait déjà été condamnée en 2005 à une amende de 300 euros par la cour d'appel de Bordeaux pour des faits similaires. La cour avait cependant requalifié les faits en "dégradation légère".
Le 10 février 2010, le tribunal correctionnel de Bordeaux  l’a condamnait à 1 000 € d’amende, cette membre active et militante de la LDH (Ligue des Droits de l’Homme) qui avait reçu le soutien inconditionnel de MRAp (*) avait été reconnue coupable de « provocation à la discrimination et à la haine raciale» condamnation confirmée en appel. Cette femme ce pourvoit en cassation rappelons que la cour de cassation ne s’intéresse qu’à la forme et que mademoiselle Sakina Arnaud est et reste une antisémite.

Outre l'incitation à la haine raciale, mademoiselle Arnaud militante de la LDH avaient multiplié les proclamations injurieuses et mensongères à l’égard d’Israël. En mai dernier, cette femme de 54 ans avait été interpellée dans un hypermarché de Mérignac  en train d’apposer des autocollants «boycott apartheid Israël». Ceux-ci comportaient un dessin représentant un mur avec mirador stylisé sous la forme d’un code barres avec une tache rouge. Lors de l’audience du 13 janvier 2010, l’adhérente active et militante de la Ligue des Droits de l’Homme avait reçu le soutient de Marie Bové, fille de José Bové et membre de la liste Europe Ecologie aux prochaines régionales. La Ligue des Droits de l’homme est dirigée sur Bordeaux par Gérard Boulanger, tête de liste du Front de gauche ( il y en a ras le Front de ces antisémites) aux régionales de mars. Dit moi qui tu fréquente je te dirais qui tu est.

Le tribunal a rendu un jugement qui ne satisfait que très partiellement notre mouvement. De nombreux autres procès sont en cours contre ces « militants », du MRAP, de la LDH, du PCF, du PS, du NPA, qui appartiennent à cette idéologie islamo-gaucho-fasciste où l’antisémitisme doctrinal ne pouvait guère se perpétuer qu’en se débaptisant ; ils l’ont fait ! Ce remplacement du « juif » par le « sioniste » est plus qu’un artifice rhétorique ; ce qui s’y révèle c’est la mutation de la pensée totalitaire marxiste. Le propre de leur idéologie est d’invoquer des figures sois disant humanistes et culturelles pour promouvoir leurs intérêts.

Notre collectif restera très attentif à ce que tous ces gauchistes marxistes racistes antisémites soient condamnés avec la plus extrême sévérité et rappelle que cette lutte contre l’antisémitisme doit être également l'affaire de tous les défenseurs des droits de l'homme qui doivent redoubler de vigilance et répondre au développement de la haine raciste antisémite déchaînée par ces véritables boutes feu de la haine du Parti communiste Français, de la Ligue des Droits de l’homme en passant par Les « Verts », les « Associations » d’Islamistes et l’ultra gauche notoirement antisémite par des actions fermes et vigoureuses.

A l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permet de rappeler aux proclamateurs de propos haineux que l’antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com

(*)Communiqué du Mrap

1 commentaire: