vendredi 21 janvier 2011

Procès de Yamina Tadjeur, Jeanne Rousseau et Bernard Cholet Lundi à Perpignan.

3 « militants » du Collectif 66 Paix et  Justice en Palestine, prévenus d’incitation à la haine raciale antisémite, Yamina Tadjeur, Jeanne Rousseau et Bernard Cholet, comparaîtrons en correctionnelle "pour avoir à Perpignan dans le département des P/O le 15 mai 2010 depuis temps non prescrit pour :


Des discours proférés dans un lieu public en l’espèce en interpellant les clients du magasin Carrefour en leur demandant de ne pas acheter des produits en provenance d’Israël

Des écrits distribués ou exposés dans un lieu public en l’espèce en distribuant aux clients du magasin Carrefour ou en exposant dans ce magasin des tracts à l’entête de BDS appelant au BOYCOTT des produits en provenance d’Israël---

Des affiches exposées au regard du public en l’espèce en exposant des affiches dans le magasin Carrefour mentionnant notamment « BOYCOTT APARTHEID ISRAEL » et « refusez d’acheter des produits israéliens…refusez le code qui commence par XXX… »

Provoqué à la discrimination à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée faits prévus et réprimés par les articles 23, 24 alinéa 8, alinéa 11 et 1 article 42, article 43 de la loi du 29 juillet 1881---

En tout cas sur le territoire national et depuis temps n’emportant pas prescription, par écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images, cris, discours ou menaces rendus publics, moyen de communication au public par voie électronique, en l’espèce, provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne (plaignant Samy GHOZLAN représentant le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) à raison de son origine ou de son appartenance ou non appartenance à une ethnie, nation, race ou religion déterminée. 
En résumé ces gens sont inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite ! Point barre !
Mais me direz vous : » Comment se fait ce ? Des communistes ? Des marxistes ? Des antiracistes ?

Voyez vous amis ; Pierre André Taguief écrivait à propos de l’antisémitisme qu’il en existe deux formes : « L'une persistante, et bien connue, le vieil antisémitisme inhérent à l'extrême droite ou au nationalisme xénophobe (en voie de disparition chez nous, fantasmée par les gauchus ou très anecdotique dans les marges de l'espace politique français (néo-nazis, skinheads, etc.) L'autre en expansion, dont les principaux vecteurs sont la propagande des réseaux d’ultra gauche marxistes et islamistes et la démagogie des nouveaux gauchistes marxistes : néo-communistes du PCF et CGT et néo-gauchistes, alter mondialistes d’ATTAC ou du MRAP, trotskistes du NPA, anarchistes «  Antifa »  et autres libertaires, marxistes culturels et abrutiles musulmans nidoreux et enfin les médias Français, exploitant tous massivement « la cause palestinienne », célébrée comme « cause universelle » par l'ultra gauche. On peut y voir la nouvelle expression du tiers-mondisme communiste et de l'idéologie marxiste révolutionnaire : la fausse image du Palestinien martyr remplace le Prolétaire en « lutte » pour la société communiste. »

Le Jeudi 19 janvier, aura vu Bernard Cholet, Jeanne Rousseau et Yamina Tadjeur en chantant l’internationale le chant des assassins, afin de remettre au Procureur de Perpignan, les quelques centaines de pétitions recueillies pour influencer de façon odieuse la « justice » Française. Personnalités d’ultra gauche, marxiste et des citoyens « allah masse » antisémites se sont solidarisés avec les inculpés en déclarant « moi aussi je boycott ! » Michel Warchawski était à leurs côtés.

On ne présente plus le traître et inévitable Michel Warchawski, toujours soucieux d’être à la plus extrême pointe de la haine contre Israël et d’en garder en même temps la nationalité, pour fournir aux nouveaux antisémite dit « antisionistes » l’alibi de choix de l’ « Israélien de progrès » leur offrant en même temps l’interlocuteur complaisant garant de la diversité d’origine, le détracteur virulent d’Israël et le viatique les exonérant de toute arrière-pensée antisémite. Un homme précieux fondateur de l’Alternative Information Center – Israel.(Organisation terroriste et marxiste. Membre de l’ Organisation Socialiste Israélienne condamné en 1989 à vingt mois de prison ferme pour « prestations de services à organisations illégales », pour avoir imprimé des tracts relatifs à l'organisation terroriste palestinienne marxiste le Front populaire de libération de la Palestine du criminel Georges Habache. Il donne, entre 2003 et 2005, une série de conférences sur le conflit au moyen Orient dans une vingtaine de grandes villes françaises et leurs banlieues (centres associatifs, écoles) avec le « journaliste » Dominique Vidal du Monde diplomatique et la fameuse Leila Shahid. La présence de ces intervenants nauséabonds et antisémites au sein d'établissements publics crée un vrai malaise et à l’initiative du CRIF les réunions de ses individus douteux sont interdites dans les établissements scolaires Français.

Mais qui sont ces gens islamistes et marxistes « présumés » antisémites ?


Yamina Tadjeur, Jeanne Rousseau et Bernard Cholet du Collectif 66 Paix et Justice en Palestine convoqués à l’audience du Tribunal Correctionnel de Perpignan le lundi 11 octobre 2010 à 14 heures pour avoir appelé au boycott des produits israéliens.

Voyons le cas de ce fameux « Collectif » sans aucune légalité juridique, dit Collectif 66 Paix et Justice en Palestine, présumée émanation de l’excellente et ancienne association de lutte contre l’antisémitisme (sic) le MRAP 66 ; Président : Jean Jacques Cadéac. Chargé de communication il serait membre de la rédaction du « Travailleur Catalan »( Hebdomadaire édité par la Fédération des Pyrénées-Orientales du Parti Communiste Français. (Comme c’est curieux ? Le PCF ! Et nous qui croyions le MRAP apolitique ?)).

Ce « collectif » a été créé pour protéger ces 3 ou 4 membres présumés « antisémites » membres D’ATTAC, du NPA, du PCF, du MRAP tous présumés « antisémites » et éviter aux dits mouvements et partis la honte de la dissolution pour association de malfaiteurs en cas de condamnation ! Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes antisémites avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains !

Derrière le rideau de propagande mensongère marxiste tel la création de « collectifs » bidons pour cacher leur profond antisémitisme surgit la réalité de l'horreur de la construction du socialisme provoquant le dit antisémitisme. Si l'horreur provoquée par la construction du socialisme a pu exister si longtemps et se produire dans tant de pays, c'est à cause du rideau de mensonges constamment organisés par des organisations (PCF, NPA, associations d'«amitié entre les peuples» ou « De droits de l’homme » du genre MRAP et LDH,, groupes actifs et « militants » nidoreux, collectifs pour la « paix », soutien aux immigrés illégaux etc.), des agents payés ou bénévoles, des intellocrates et des idiots utiles ou abrutiles au QI d’une huître et au comportement de porcs, qui se sont donc fait complices de ces horreurs. Les collabos de l'horreur sont aussi les idiots utiles qui voulaient servir le peuple mais qui se font les larbins et complices des bourreaux du peuple! Et ça vaut aussi et surtout pour les « soutiens » au « peuple » palestinien et aux soutiens des terroristes Gazaouis et musulmans du Hamas.

Maintenant, voyons individuellement, quels sont les personnages dits « camarades » mis en examen :

En tout bien tout honneur, commençons par mademoiselle Yamina Tadjeur :

Mademoiselle Tadjeur « présumée antisémite » a un Profil Facebook ou l’on apprend que cette jeune fille bien de chez nous, aime :

 L'Islam et c’est son droit d’aimer cette magnifique « religion » de paix, d’amour et de tolérance, qui lapide les femmes adultères et où les hommes pratiquent la polygamie et épousent des jeunes enfants de neuf ans. Comme c’est le nôtre de penser que ; coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l’hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes et antisémites, l'islam n'est ni une sagesse, ni une civilisation, ni un mode de vie, c'est un fléau."

Tout comme d’ailleurs : Le coran  excellent ouvrage, un tantinet vieillot et dépassé, pour ne pas dire archaïque et barbare et avec toutefois la réserve de quelques passages notoirement antisémites. Cette bonne personne aime aussi La Palestine ce qui est aussi son droit, comme c’est le nôtre de lui préférer Israël ou règne une véritable démocratie.

Elle aime lire aussi Tariq Ramadam qu’Antoine Sfeir considère comme nous, comme  un islamiste dangereux, militant contre l'intégration, un « fondamentaliste charmeur », un « spécialiste du double langage », appuyé par le journaliste Mohammed Sifaoui, pour qui « ce que dit Antoine Sfeir est en deçà de la réalité ».

Elle aime aussi Le torchon communiste "Le travailleur Catalan"  Comme c’est curieux, justement l’Hebdo bolcho ou « travaillerait » l’excellent Président du Mrap 66: Jean Jacques Cadéac. Décidément on va de surprises en surprises dans ces « nébuleuses » de la « supposée » haine antisémite.

Elle aime aussi : Boycott Israël! Lien considéré comme frauduleux par les utilisateurs de Facebook. On se demande bien pourquoi ?

Madame Rousseau : « présumée antisémite » ne s’affiche beaucoup pas sur le Net. Mais on sais qu’originaire du village d'Estagel le maire Roger Ferrer et de nombreux conseillers municipaux la soutienne ainsi que Bernard Bocabarteille pour l'union  locale  CGT, le bras armé du PCF, et Raymond Manchon pour la section Agly Fenouillèdes du PCF

Bernard Cholet : Le cheminot sexagénaire et retraité « présumé antisémite » qui parle de lui-même à la troisième personne pour faire croire qu’il n’est pas un ancien de l’ignoble LCR, la Ligue Communiste Révolutionnaire, il était un suppléant sur la liste LCR 100% à gauche aux législatives de Juin 2007 à Perpignan, c’est un marxiste trotskiste, porte-parole du maintenant NPA de monsieur Olivier Besancenot, le facteur bourgeois de Neuilly/ Seine.

NPA que de très mauvaises langues nomment « Nouveau Parti Antijuifs », il aussi membre actif et militant d’ATTAC 66 (Association Tyrannique et Totalitaire Autoritaire et Communiste) Notons aussi que le délicieux mouvement le MRAP, contre le racisme, apolitique et laïque est membre fondateur du dit ATTAC. Décidément les nébuleuses de la haine présumées antisémites sont de plus en plus transparentes ! Bernard Cholet est aussi un membre du Collectif de Perpignan pour un centre de documentation sur l’histoire franco-algérienne de manière que nous supposons certainement à tord de « réviser » l’histoire sous une vision « marxiste ». L'histoire trafiquée, falsifiée, frelatée par la gauche - “du passé … de la gauche, faisons table rase” selon la formule de Revel – se, afin de cacher le fait que le XXe siècle, c'est celui de l'horreur communiste, “stade suprême du socialisme”: le but des régimes communistes, suivant la doctrine de Karl Marx, étant d'ériger la société socialiste. Il y a eu aussi la grippe espagnole, des tremblements de terre, avec de nombreux autres fléaux, dont la « guerre » d’Algérie, mais l'espérance de gauche s'est noyée dans le sang de centaines de millions d'innocents et dans les larmes de centaines de millions de leurs proches. 

On a tenté de mettre à droite le fascisme socialiste et le socialisme national alors que ces idéologies étaient en très grande partie la même que le communisme, mais placer à droite Lénine, Staline, Castro, Enver Hodja, Mao Tsé-toung, Salvador Allende l’antisémite et Pol Pot,le colonel Boumediene et d'autres moins importants mais tout aussi nuisibles, comme les Felouzes du FLN, les « Criminels porteurs de valises Français et marxistes » et aujourd’hui le National Socialiste antisémite Chavez, c'est impossible: alors on les oublie ou on tente de les faire oublier comme ce collectif et leurs centaines de millions de victimes aussi.
Des humanistes ces gens là ? Ces « gens » là, ces voyous, sont de fieffés gredins marxistes et socialistes faisant partie de groupuscules d’ultra gauche dont le but est la prise de pouvoir par la révolution de façon à se maintenir au pouvoir sans légitimité, pour censurer démocratiquement la presse, éliminer démocratiquement les opposants, restreindre de manière démocratique ou supprimer démocratiquement les libertés individuelles les plus élémentaires, en fait établir la dictature, qui, même si elle est du « prolétariat » n’en reste pas moins une immonde dictature criminelle


En fait en opposant certaines classes sociales ou masses humaines à d’autres groupes, ils trahissent l’amour fraternel, cette fameuse FRATERNITE dont ces ostrogoths patibulaires se gargarisent continuellement, comme ils trahissent le liberté au nom de la dictature  d’une classe sois disant opprimée, de même qu’ils ont trahis partout la notion d’égalité en droit des hommes, en voulant en faire une égalité entre chaque être humain contraire au droit naturel.


Robespierre disait : «  Songeons qu'il ne peut jamais être politique, quoi qu'on puisse dire, de condamner à l'avilissement; à l'oppression une multitude d'hommes qui vivent au milieu de nous. »

Avec ces fripouilles véritables phénomènes socialos Marxistes exaltés, on a un exemple de ce que ces « réseaux » socialistes nidoreux et islamos marxistes possédés, avec leurs faillites humaines, l'océan des drames humains, tissent comme toujours un rideau de propagande mensongère d'ou surgit la réalité de l'horreur de la construction du socialisme.
Comme il n'est pas possible de critiquer votre point de vue, juste et historiquement fondé par la réalité des faits, il faut à tout prix le diaboliser afin que, quoique vous puissiez dire, les idiots utiles ne puissent l'entendre et encore moins le comprendre! Cette action réussit à neutraliser votre point de vue afin que les crapules et les escrocs socialos communistes puissent continuer à infecter la société !


La méthode commune et perverse des militants agités du bulbe du MRAP National, les forcenés du PCF, des canailles du NPA et des extravagants chenapans de RESF vise à faire croire que le communisme et l’antiracisme, seraient l'antithèse du nazisme, à un point tel que le monde se résumerait aux antiracistes mrapistofurieux et/ou communismes de RESF et du NPA et au nazisme. Avec mauvaise foi et terrorisme intellectuel (parfois même physique), l'avantage de ce stratagème permet de dénoncer comme nazi, tout opposant au socialo communisme. Ces sociopathes, par intérêt ou par bêtise, n'arrivent pas à imaginer qu'on peut être un libertarien sioniste anti-communiste, tout en étant anti-nazi. Ils piégent ainsi des millions d'idiots utiles! Qu'ils agissent par bêtise ou par intérêt, les communistes et autres socialistes sont toujours des truands malsains et dangereux.

Rappel à la loi !
Le boycott constitue « une entrave à l’exercice normal d’une activité économique quelconque, en opérant une distinction ente les producteurs, fournisseurs de ces produits, en raison de leur appartenance ou de leur non appartenance à une nation déterminée, en l’espèce Israël, et ce, conformément à la jurisprudence de la Chambre Criminelle et de la Cour Européenne des droits de l’homme » (Cour d’Appel de BORDEAUX du 22 octobre 2010).
Le boycott est susceptible de caractériser l’infraction pénale de discrimination envers un groupe de personne en raison de son appartenance à une nation déterminée, au sens des dispositions des articles 225-1 et suivants du Code Pénal, et de provocation à la discrimination raciale, délit prévu et réprimé par l’article 24 alinéa 8 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la Presse.
Une circulaire de la chancellerie stipule que tout appel au boycott des produits d’un pays est désormais assimilé à un délit pour « provocation publique à la discrimination envers une nation » puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Le ministère demande aux procureurs de la République d’assurer une répression « ferme et cohérente » de ces agissements.

Michel Alain Labet de Bornay Allias Tim Ennervepas

Un article plus complet !

Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat


6 commentaires:

  1. ce qu'on attaque à travers ce collectif, c'est sa diversité citoyenne. On ne peut pas nous mettre dans une case communautariste. On se bat pour le respect des droits et pour la paix

    RépondreSupprimer
  2. « Lundi à Paris, mardi à Sète avec Agrexco : le CRIF est allé trop loin ; il se déconsidère un peu plus

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes sereins parce que nous sommes convaincus que nous sommes
    du côté du droit

    RépondreSupprimer
  4. La France ne sera jamais comme ça :

    http://fr-fr.facebook.com/profile/pic.php?oid=AQBsMDOOtcy0oxTPS8JKvWpympnUColfiqJp9g4Hai1LjxA7GHJyIiAcguUVQSQKX_A&size=normal&usedef=1

    Foutez-vous ça dans la tête. Si vous faites chier nous vous renverrons chez vous, dans votre belle civilisation, sucer des cailloux et manger du sable.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'est qu'une question pourquoi vous attaquez sans cesse l'Islam ??? C'est la plus belle des religions vous faites un amalgame entre le véritable Islam et les pratiques et coutumes dans certains pays. Malgré vos tentatives l'Islam progresse chaque année il y'a de plus en plus de convertie, si bien qu'aujourd'hui on compte prés de 2 milliards de musulmans dans le monde. Pendant ce temps votre soit disant religion régresse, et sa vous ne pouvez pas le nier. J’aurais juste un conseil pour vous reveillez-vous craignez Allah !!!

    RépondreSupprimer
  6. "J’aurais juste un conseil pour vous reveillez-vous craignez Allah !!!"

    Vous êtes tellement fiers, musulmans que vous êtes, que vous ne réalisez même pas comment tombent vos masques. C'est plus fort que vous...

    RépondreSupprimer