Dés sa libération le « jeune » communiste terroriste du FPLP laisse éclater sa haine antisémite en déclarant que le Rav Ovadia Yossef mérite de mourir !
La Sale Hammouri est l'un des 550 prisonniers libérés pour compléter une transaction dans laquelle Israël a libéré 1 027 terroristes arabes contre le soldat Guilad Shalit, qui était retenu en otage par les islamistes du Hamas dans la bande de Gaza depuis plus de cinq ans.
Sale Hamouri, pour la libération duquel la France sociale démocrate et marxiste a fait pression sur Israël, il est important de le rappeler, fait partie du groupe terroriste palestinien le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) classée parmi les organisations terroristes criminelles par le Canada, les Etats-Unis d'Amérique et l'Union européenne. La doctrine du mouvement communiste FPLP est une doctrine anti-impérialiste en « Palestine », dans une optique mondialiste marxiste. Le mouvement terroriste rouge est motivé par la guerre populaire (ce qu’ils nomment pacifisme et tolérance) animé par un paradoxe le marxisme-léninisme internationaliste et le nationalisme arabe. Le parti revendique le théorie éculée et obsolète de la lutte des classes. Le FPLP « lutte » contre plusieurs « ennemis », Israël, l'impérialisme, le sionisme, les capitalistes et les classes exploitantes arabes islamistes. Pour le mouvement communiste terroriste, Israël est un État impérialiste par nature, car pour eux le « sionisme mondial » soutient l'État d'Israël. Mais le parti croit bêtement qu'au sein de la population israélienne exciterai une classe opprimée c’est-à-dire les prolétaires qi sont est susceptibles de faire la révolution et de créer un État palestinien communiste débarrassé des superstitions religieuses musulmanes.
Le « jeune » islamo marxiste communiste Salah Hammouri abhorrant fièrement un teeshirt « orné » du faciès de la trogne velue et désobligeante du criminel et assassin communiste homophobe et antisémite Ernest Guevara dit le Bou Ché.
Cette vermine rouge a déclaré dans une interview que lui et ses deux complices avaient eu raison de chercher a tuer l'ancien grand Rabbin d'Israël, âgé maintenant de 91 ans.
Israël demande a la majorité des prisonniers palestiniens qu'il libère de signer un engagement à renoncer à la violence, mais pas tous s'en tiennent à leur parole.
Le manque de repentance du communiste Hamouri est un bon exemple de l'absurdité de libérer des centaines de terroristes palestiniens, dans des échanges comme celui-ci ou dans des "gestes symboliques" cherchant à aider à légitimer le président de l'AP Mahmoud Abbas.
Interviewé à son domicile de Judée Samarie, le communiste Hamouri a cité des propos prétendu "haineux" du Rav Yossef comme justification pour continuer à vouloir sa mort.
Il fait en fait référence a des propos sortis de cours du Rabbin Yossef, qui dit et explique qu'il est important pour Israël de tuer ses ennemis avant que ceux-ci nous tuent. Une évidence qu'un membre d'un groupe terroriste palestinien qui prône la destruction d'Israël a du mal à comprendre. Il est toutefois impossible de comparer les propos du Rabbin Yossef, qui prônent la légitime défense, à ceux des milliers de marxistes arabes, de mollahs, d'ayatollahs ou de soi-disant sages musulmans qui prônent la destruction d'Israël et des juifs, simplement parce qu'ils sont juifs.
La mère française de Hamouri, Annick (sa mère)-Denise Hamouri-Guidoux, a fait campagne pour sa libération depuis des années, et a dit être elle-même parvenue à obtenir le soutien de Nicolas Sarkozy pour la libération de son fils terroriste ce qui est un gros mensonge.
Cette libération n'a pu se faire qu'avec le consentement du Rav Ovadia Yossef, qui l'a donné plus tôt ce mois-ci, permettant à Hamouri d'être libéré dans le cadre de l'accord Shalit, quelques mois avant l'expiration de sa peine de prison de sept ans.
"C'est une dernière tentative de l'occupation de donner à cet homme raciste un visage humaine," a déclaré le sale Hamouri.
Parlant couramment le français, l’antisémite communiste Hammouri, qui possède également un passeport français, a déclaré à Reuters qu'il voulait aller en France pour remercier tous ceux qui ont milité pour sa libération.
Viens ma poule on t’attend, tu seras bien reçu !
Car cette petite vermine persiste et signe : « Le rabbin Ovadia Yossef mérite de mourir car il symbolise le racisme et le fanatisme israéliens » ! Voici ce qu’a déclaré Salah Hamouri, terroriste franco-palestinien à peine sorti des prisons israéliennes dans le cadre de l’échange Shalit.
La suite ici : A voir: La petite pourriture antisémite et communiste persiste et signe ! Mais qu'est ce qu'il a contre le Rabbin Yossef ce
Serge Gainsbourg à dit : Oui, je défendrai le sable d'Israël, La terre d'Israël, les enfants d'Israël; Quitte à mourir pour le sable d'Israël, La terre d'Israël, les enfants d'Israël; Je défendrai contre tout ennemi, Le sable et la terre, qui m'étaient promis Quitte à mourir pour le sable d'Israël, Les villes d'Israël, le pays d'Israël; Tous les Goliaths venus des pyramides, Reculeront devant l'étoile de David... Salah Hamouri est et restera un ennemi d’Israël !
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark) Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Information contrôlée exempte d’antisémitisme.
Allez visiter le blog de notre ami: Michel Alain Labet de Bornay les commentaires sont libres !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire