A l'heure où les écrits racistes et antisémites se multiplient sur Internet et où les populations françaises de souche, chrétiennes ou israélites font l'objet d'un déferlement de haine, à l’heure ou des musulmans agressent et assassinent des personnes de confession Israélite, il est temps de rappeler aux associations éditrices de contenus haineux que le racisme antisémite n'est pas une opinion mais un délit, et que le CTECNA veillera tout particulièrement à dénoncer ceux qui depuis plusieurs années multiplient les messages antisémites sur la toile.
Le CTECNA en appelle à la vigilance des internautes qui sont invités à signaler au CTECNA les contenus portant atteinte à la dignité humaine. Il attend des pouvoirs publics un renforcement des sanctions, afin de préserver de toute dérive haineuse cet indispensable outil de communication et d'information qu'est Internet/
L’association communiste AFPS est un nid d’antisémites, elle doit être dissoute !
Première étape : l'établissement d'un état des lieux. Aujourd'hui, les informations concernant l'incitation à la haine sur le Web restent disséminées entre de trop nombreux acteurs. Le procès du 12 octobre 2012 des 7 « militants » antisémites et marxistes du Val d’Oise va nous y aider La liste des meneurs ici, PCF, NPA, CGT, FSU, PIR, MRAP, CAPJO,EELV,Musulmans de France, il permettra de désigner nettement les partis et associations d’antisémites notoires.
Le CTECNA suggère aussi la réalisation d'études sur « l'incidence sur les mentalités et les comportements dans les milieux fragiles des messages de haine marxistes communistes et antisémites diffusés par Internet » et « l'impact du média dans un contexte de tensions intercommunautaires ».
Depuis 2 ans ces fanatiques islamos marxistes de l’AFPS inondent les réseaux sociaux, les services Youtube ou Dailymotion de vidéos délirantes et haineuses accessibles à tous. Voir ici.
Le mouvement pour l’amitié entre les peuples souhaite qu’Israël soit boycotté. De quelle amitié parlez-vous ? |
Et cela avec la complicité d’un mouvement marxiste le MRAP. Quand on se penche sur le dossier MRAP, on voit un soutien indéfectible au bâchage des femmes, à l´immigration sauvage, à la régularisation massive des clandestins (non, ce ne sont pas des sans-papiers, mais des illégaux, appelons un chat un chat), et une complaisance manifeste vis à vis des gens qui crient "mort aux juifs" dans leurs manifs. Aucune parole de leur part quand des français chrétiens ou des français de confession israélite se font passer à tabac par des Chance Pour la France, en dehors du fait qu´il ne faut pas y voir évidemment autre chose que de la petite criminalité sans aucune gravité.
LE MRAP SOUTIENT UN ANTISEMITE Extrait : « Ce Jean-Claude Lefort, le Président de cette association antisémite fait partie de la pire espèce humaine. Ces mots sont sournois et faux. Quand il dit, plus loin dans la lettre ” la ville de Paris doit être clairement dans le camp de la paix au Proche-Orient !” cela signifie t-il qu’il se classe lui-même dans la catégorie des faiseurs de paix ? Peut-être faudrait-il lui proposer de faire la paix en France ? Peut-être devrait-il se mobiliser sur la criminalité en banlieue ? En tout cas, une chose est certaine, pour insulter les israéliens de la localité de Maalé Adumim (et par extension les juifs puisqu’il critique le fait que “des juifs ne vivent pas dans les frontières d’Israël”) cet homme devrait être enfermé dans les geôles de notre chère République. » (…) Monsieur Lefort, si vous voulez soutenir les « palestiniens » (ce qui est votre droit le plus fondamental), vous le pouvez sans problème, mais sans pour autant toujours remettre la faute sur les juifs, les israéliens ou les « colons ». Un juif, tout comme un chrétien ou un musulman à le droit de vivre partout et même d’avoir son pays. Si un juif souhaite vivre à Maalé Adumim, qu’est-ce qui pourrait l’en empêcher ? Et si un musulman voulait vivre à Jaffa, que se passerait-il ? Rien. La preuve, c’est actuellement le cas et les musulmans de Jaffa sont très heureux de vivre en cohabitation avec des juifs au sein de l’Etat d’Israël. Quand au MRAP, on comprend dès lors mieux pourquoi depuis quelques années ce mouvement est en déclin constant. En soutenant une cause qui n’est pas la leur, en soutenant la discrimination d’un peuple et d’un état, le MRAP se discrédite tous les jours un peu plus. On comprend également mieux pourquoi, quand JSSNews demande au MRAP de l’aider à combattre des internautes propageant le nazisme sur internet, (3 emails envoyés), aucune réponse n’a été reçue. Stupéfaction ? Non, normalité pour un Mouvement qui perd de son élan et qui cherche à se relancer en titillant une jeune génération de français foncièrement anti-juifs ou anti-blancs (pas de généralité ici, juste un constat sur le fait que le MRAP ne dénonce pas ces formes racisme et soutien la mise à l’écart d’un Etat démocratique, libre et indépendant).
Affiche de l’Anti-Défamation League prouvant que le boycott d’Israël est de l’antisémitisme pur et simple. |
Au-delà, le CTECNA qui attire depuis plusieurs années l’attention des autorités sur la profusion de sites, blogs, forums ou vidéos racistes antisémites invite le gouvernement à plus de célérité pour traiter tous les extrémistes et racistes du net.
De décider, au vu de l’ensemble des « actions radicales » menées systématiquement par ce groupuscule, de dissoudre l’AFPS qui, depuis longtemps, ne devrait pas avoir pignon sur rue dans notre pays. Il est temps, plus que temps, que cette décision s’impose.
Voir ICI le racisme cordial du MRAP des Landes
Pour le secrétariat du CTECNA.
Illisible
Information contrôlée exempte d’antisémitisme.
Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)
Les racailles communistes du MRAP ont plus que des tendances antisémites et c´est pas nouveau. Ils n´étaient pas venus pour la marche lors de la mort d´Ilan Halimi, sous prétexte qu´il y avait des représentants du FN et du MPF, ce qui n´était pas acceptable selon eux... on y croit bien sur ! Souvenirs, souvenirs
RépondreSupprimer