lundi 9 avril 2012

Lettre ouverte à Monsieur le Président du Tribunal de Grande Instance de Bobigny.

Monsieur le président,

J’apprends que le jeudi 15 mars le représentant du gouvernement français a requis à l’encontre des activistes communistes Jocelyne Zemor connue également sous le patronyme d’Olivia Zemor, Maha Barbet, Ulrich Barbet et Mohammed Ait Ali, tous citoyens Français incitant à la haine raciale antisémite en l’occurrence au boycott des produits israéliens ; des condamnations allant jusqu’à des peines de prison.
En tant que citoyen d’un pays qui a porté haut les idéaux de lutte contre l’antisémitisme, je veux vous faire part de ma satisfaction.
Néanmoins le CTECNA (Collectif Tous Ensemble Contre le Nouvel Antisémitisme) dont je suis aujourd’hui le porte parole désire attirer votre attention sur le cas de madame Zemor ancienne  militante du mouvement communiste Lutte Ouvrière qui figurait il y a quelques années en tête de la liste Euro-palestine aux côtés de l’antisémite Dieudonné M’Bala M’Bala.

Madame Zemor a incité et continue d’inciter à la haine raciale antisémite, résultat,pour la première fois depuis la Seconde guerre mondiale, au nom des thèses antisémites nauséabondes défendues par madame Zemor et ses complices marxistes, un homme seul est allé dans une école abattre trois enfants juifs pour les punir d’être juifs.

Aux prêcheurs de haine antisémite comme madame Zemor et ses complices « militants » du NPA, DU P.I.R, du PCF et d’Europe Ecologie Les Verts,qui maudissent, menacent, condamnent, une clémence de la justice ne servirais qu’à formater les esprits au cas où demain une bombe exploserait dans le métro, le train, où nos magistrats, nos policiers, nos enfants seraient fauchés par des tueurs ainsi prépareriez vous les Français à se coucher devant tous les extrémismes.

Recevez, Monsieur le Président, l’assurance de ma considération.

Pour le secrétariat du CTECNA

Maurice Garcia

Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire