Après le renvoi du procès des 12 présumés antisémites de Mulhouse au 10 février 2011, la juste répression républicaine contre les malfaiteurs antisémites Français et socialos marxistes de la LDH, du PIR (Indigènes de la république), du MRAP National, des communistes du PCF ou trotskistes du NPA qui mènent l’odieuse campagne antisémite BDS doit continuer!
Le CTECNA se montrera particulièrement vigilant pour informer le public Français sur les tenants et aboutissants de cette affaire gravissime d’antisémitisme.
Le tribunal correctionnel de Mulhouse a renvoyé ce matin au 10 février 2011 le procès des 12 membres ou sympathisants du fameux et puant de haine « collectif Boycott 68 » poursuivis pour provocation à la discrimination raciale antisémite pour avoir appelé au boycott de produits casher et d’origine israélienne à l’hypermarché Carrefour d’Illzach. Ce report, qui avait été annoncé aux différentes parties, a été décidé en raison de l’absence pour raison « médicale » du président d’audience en charge du dossier.
Une manifestation organisée à partir de 8 h, à l’appel de 2 ou 3 mouvements politiques de l’ultra gauche et associatifs musulmans islamos marxistes, pour soutenir les prévenus, a réuni une petite soixantaine de détraqués de gauche et d’islamos ùarxistes devant le tribunal de grande instance mulhousien. Parmi les « manifestants » figurait monseigneur Jacques Gaillot. "Je suis ici car je soutiens le boycott des produits israéliens, qui proviennent d'une terre volée", a « expliqué » cet évêque catholique ! Qu’elle honte pour l’église de France toute entière ! Au nom du Christ-Roi, Monseigneur Jacques Gaillot, tu es où, tu fais quoi, quand toutes les trois minutes un Chrétien est torturé dans le monde musulman, que des bibles sont brûlées que des juifs sont massacrés tu fait quoi ?
Les 12 prévenus et les manifestants venus les soutenir ce matin arboraient notamment ce slogan : « Des sanctions contre Israël, pas contre nous » !
Après avoir appelé très illégalement au boycott des produits israéliens à l’hypermarché Carrefour d’Illzach en septembre 2009, les 12 actifs et militants d’ultra gauche, de la prétendue et détestable « cause » palestinienne, expliquent maintenant que leurs actions illégales pour lesquelles ils se retrouvent inculpés serait « une sanction de la politique israélienne pour faire cesser la colonisation des territoires palestiniens, lever le blocus de Gaza et défendre les droits d’un peuple qui vit sous l’occupation ». Les 12 prévenus et la poignée de manifestants venus les soutenir ce matin arboraient notamment ce slogan : « Des sanctions contre Israël, pas contre nous »
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme rappelle encore une fois que l’appel au boycott des produits israéliens lancé par des militants d’ultra gauche irresponsables, importe en France un conflit et échauffent les esprits de jeunes gens musulmans et autres crapules antisémites de gauche qui n’ont pas besoin d’être échauffés.
S’ils pensent faire gagner la cause palestinienne par ce biais, ils se trompent », dit Sylvain Zenouda, vice-président du Bureau, Il fustige « d’autant plus » cet appel au boycott « que certains produits israéliens sont fabriqués avec le concours de Palestiniens », relève-t-il, voyant par ailleurs dans les actions menées en grandes surfaces « une atteinte à la liberté de circuler » des consommateurs. Et quand on évoque « l’atteinte à la liberté d’expression » mise faussement en avant par les militants délinquants marxistes haut-rhinois poursuivis en justice, M. Zenouda répond : « Il y a des moyens démocratiques pour s’exprimer ».
Les 12 nidoreux membres du « collectif Boycott 68 » devront donc répondre, au tribunal correctionnel de Mulhouse, cette fois ci le 11 Février prochain de provocation « à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale ». Il leur est justement reproché d’avoir participé, le 26 septembre 2009, à une action appelant au boycott illégal des produits importés d’Israël dans les rayons de l’hypermarché Carrefour d’Illzach revêtus de T-shirts portant l’inscription « Palestine vivra, Boycott Israël » ( L’ Alsace du 27 septembre 2009).
Les 12 « militants » marxistes et islamistes, convoqués au tribunal correctionnel de Mulhouse sont membres de différents puants mouvements politiques d’ultra gauche ou associatifs :Le PIR ( Indigènes de la république) Les Verts 68, (Le ver est dans le fruit) devenu Europe Ecologie, le Parti Communiste Français, Justice (sic) pour la Palestine Alsace, l’association islamiste Reda (Dynamique présence musulmane) et l’association antisémite France Palestine solidarité 68.( Les antisémites)
En savoir plus sur les soutiens marxistes des BDS.
Le racisme cordial du PCF
Sakina Kimoun Arnaud membre de la LDH condamnée pour incitation a la haine raciale antisémite
Le front de gauche antisémite
Les soutiens des 12
Le PIR ? Des "indigènes" antisémites!
Les antisémites du Post.fr
Les marxistes Français ( Oui il y en a encore: lapreuve ici ) sont ils des antisémites ?
Le Post.fr...? Un collectif d'antisémites !
Le CTECNA rappel que le boycott d’Israël est une arme indigne !
Tous comme : Yvan Attal, comédien ; Pierre Arditi, comédien ; Georges Bensoussan, historien ; Michel Boujenah, comédien ; Patrick Bruel, comédien et chanteur ; Pascal Bruckner, essayiste ; David Chemla, secrétaire général de JCALL, ; Bertrand Delanoë, maire de Paris ; Frédéric Encel, géopolitologue ; Alain Finkielkraut, philosophe ; Patrick Klugman, avocat ; François Hollande, député (PS) de Corrèze ; Georges Kiejman, avocat ; Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris ; Bernard-Henri Lévy, philosophe ; Mohamed Sifaoui, essayiste ; Yann Moix, écrivain ; Bernard Murat, directeur de théâtre ; Jean-Marie Le Guen, député ; Pierre Lescure, directeur de théâtre ; Serge Moati, journaliste ; Daniel Racheline, vice-président de JCALL ; Arielle Schwab, présidente de l’UEJF ; Dominique Sopo, président de SOS-Racisme ; Gérard Unger, président de JCALL ; Manuel Valls, député-maire d’Evry ; Michel Zaoui, avocat. Vous le rappellent aussi !
Information contrôlée exempte d’antisémitisme.
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre guacamol (Purée d'avocat) (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)