lundi 29 novembre 2010

12 de Mulhouse.

Il faut juger très sévèrement les antisémites Islamo marxistes !
Après le renvoi du procès des 12 présumés antisémites de Mulhouse au 10 février 2011, la juste répression  républicaine contre les malfaiteurs antisémites Français et socialos marxistes de la LDH, du PIR (Indigènes de la république), du MRAP National, des communistes du PCF ou trotskistes du NPA qui mènent l’odieuse campagne antisémite BDS doit continuer!
Le CTECNA se montrera particulièrement vigilant pour informer le public Français sur les tenants et aboutissants de cette affaire gravissime d’antisémitisme.

Le tribunal correctionnel de Mulhouse a renvoyé ce matin au 10 février 2011 le procès des 12 membres ou sympathisants du fameux et puant de haine « collectif Boycott 68 » poursuivis pour provocation à la discrimination raciale antisémite pour avoir appelé au boycott de produits casher et d’origine israélienne à l’hypermarché Carrefour d’Illzach. Ce report, qui avait été annoncé aux différentes parties, a été décidé en raison de l’absence pour raison « médicale » du président d’audience en charge du dossier.
Une manifestation organisée à partir de 8 h, à l’appel de 2 ou 3 mouvements politiques de l’ultra gauche et associatifs musulmans islamos marxistes, pour soutenir les prévenus, a réuni une petite soixantaine de détraqués de gauche et d’islamos ùarxistes devant le tribunal de grande instance mulhousien. Parmi les « manifestants » figurait monseigneur Jacques Gaillot. "Je suis ici car je soutiens le boycott des produits israéliens, qui proviennent d'une terre volée", a « expliqué » cet évêque catholique ! Qu’elle honte pour l’église de France toute entière ! Au nom du Christ-Roi, Monseigneur Jacques Gaillot, tu es où, tu fais quoi, quand toutes les trois minutes un Chrétien est torturé dans le monde musulman, que des bibles sont brûlées que des juifs sont massacrés tu fait quoi ?

Les 12 prévenus et les manifestants venus les soutenir ce matin arboraient notamment ce slogan : « Des sanctions contre Israël, pas contre nous » !
Après avoir appelé très illégalement au boycott des produits israéliens à l’hypermarché Carrefour d’Illzach en septembre 2009, les 12 actifs et militants d’ultra gauche, de la prétendue et détestable « cause » palestinienne, expliquent maintenant que leurs actions illégales pour lesquelles ils se retrouvent inculpés serait « une sanction de la politique israélienne pour faire cesser la colonisation des territoires palestiniens, lever le blocus de Gaza et défendre les droits d’un peuple qui vit sous l’occupation ». Les 12 prévenus et la poignée de manifestants venus les soutenir ce matin arboraient notamment ce slogan : « Des sanctions contre Israël, pas contre nous »
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme rappelle encore une fois que l’appel au boycott des produits israéliens lancé par des militants d’ultra gauche irresponsables, importe en France un conflit et échauffent les esprits de jeunes gens musulmans et autres crapules antisémites de gauche qui n’ont pas besoin d’être échauffés.
S’ils pensent faire gagner la cause palestinienne par ce biais, ils se trompent », dit Sylvain Zenouda, vice-président du Bureau, Il fustige « d’autant plus » cet appel au boycott « que certains produits israéliens sont fabriqués avec le concours de Palestiniens », relève-t-il, voyant par ailleurs dans les actions menées en grandes surfaces « une atteinte à la liberté de circuler » des consommateurs. Et quand on évoque « l’atteinte à la liberté d’expression » mise faussement en avant par les militants délinquants marxistes haut-rhinois poursuivis en justice, M. Zenouda répond : « Il y a des moyens démocratiques pour s’exprimer ».

Les 12 nidoreux membres du « collectif Boycott 68 » devront donc répondre, au tribunal correctionnel de Mulhouse, cette fois ci le 11 Février prochain de provocation « à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale ». Il leur est justement reproché d’avoir participé, le 26 septembre 2009, à une action appelant au boycott illégal des produits importés d’Israël dans les rayons de l’hypermarché Carrefour d’Illzach revêtus de T-shirts portant l’inscription « Palestine vivra, Boycott Israël » ( L’ Alsace du 27 septembre 2009).

Les 12 « militants » marxistes et islamistes, convoqués au tribunal correctionnel de Mulhouse sont membres de différents puants mouvements politiques d’ultra gauche ou associatifs :Le PIR ( Indigènes de la république) Les Verts 68, (Le ver est dans le fruit)  devenu Europe Ecologie, le Parti Communiste Français, Justice (sic) pour la Palestine Alsace, l’association islamiste Reda (Dynamique présence musulmane) et l’association antisémite France Palestine solidarité 68.( Les antisémites)

En savoir plus sur les soutiens marxistes des BDS.
Le racisme cordial du PCF
Sakina Kimoun Arnaud membre de la LDH condamnée pour incitation a la haine raciale antisémite
Le front de gauche antisémite
Les soutiens des 12
Le PIR ? Des "indigènes" antisémites!
Les antisémites du Post.fr
Les marxistes Français ( Oui il y en a encore: lapreuve ici ) sont ils des antisémites ?
Le Post.fr...? Un collectif d'antisémites !

Le CTECNA rappel que le boycott d’Israël est une arme indigne !

Tous comme : Yvan Attal, comédien ; Pierre Arditi, comédien ; Georges Bensoussan, historien ; Michel Boujenah, comédien ; Patrick Bruel, comédien et chanteur ; Pascal Bruckner, essayiste ; David Chemla, secrétaire général de JCALL, ; Bertrand Delanoë, maire de Paris ; Frédéric Encel, géopolitologue ; Alain Finkielkraut, philosophe ; Patrick Klugman, avocat ; François Hollande, député (PS) de Corrèze ; Georges Kiejman, avocat ; Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris ; Bernard-Henri Lévy, philosophe ; Mohamed Sifaoui, essayiste ; Yann Moix, écrivain ; Bernard Murat, directeur de théâtre ; Jean-Marie Le Guen, député ; Pierre Lescure, directeur de théâtre ; Serge Moati, journaliste ; Daniel Racheline, vice-président de JCALL ; Arielle Schwab, présidente de l’UEJF ; Dominique Sopo, président de SOS-Racisme ; Gérard Unger, président de JCALL ; Manuel Valls, député-maire d’Evry ; Michel Zaoui, avocat. Vous le rappellent aussi !

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre guacamol (Purée d'avocat) (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)




jeudi 25 novembre 2010

12 de Mulhouse dernières nouvelles !

Les boycotteurs d’Israël présumés antisémites de Mulhouse interdits à l’UHA * et dans toutes les salles de leur ville trouvent refuge dans une église catholique de Wittenheim !

(*UHA: Université de Haute Alsace)
L’immonde collectif Boycott 68 pro terroriste du mouvement musulman Hamas avait prévu d’organiser un meeting de « soutien » à la campagne Boycott, désinvestissement, sanctions (BDS) ce vendredi, dans le grand amphithéâtre du campus de la Fonderie à Mulhouse. La Ligue des droits de l’homme (LDH) avait réservé la salle avant d’apprendre qu’elle « n’était plus disponible » (Politique-Le-collectif-Boycott-68-a-trouve-une-salle).
L’université de Haute Alsace depuis la condamnation de Madame Sakina Kimoun Arnaud éminente membre de la dite « Ligue »  des droits (sic ) de l’Homme, pour incitation à la haine raciale antisémite pour avoir, comme les 12 de Mulhouse, appelé au boycott d’Israël et des produits casher.
Les ordures musulmanes et marxistes présumés antisémites et boycotteurs de Mulhouse interdits à l’UHA * et dans toutes les salles de leur ville trouvent refuge dans une église catholique de Wittenheim pourquoi pas dans une mosquée ?
Qu’est ce qu’ont avoir les catholiques d’ alsace avec des marxistes communistes inculpés pour incitation à la haine raciale antisémite !

Il semble bien que ce serait grâce à la générosité d’un de leur ami catholique Monsieur Yves Moulin membre du collectif d’antisémites Boycott 68 celui qui avait lancé l’ignoble l’opération de tractage antisémite pour le boycott des produits émanant d’Israël et pour certains d’entre eux de l’improbable peuple palestinien qui a besoin de cet argent pour vivre. Ce monsieur qui devrait bien un jour être lui aussi inculpé est Membre et ancien président (2002) du CCFD-Terre-Solidaire, (ONG Catholique d’extrême droite) il est membre, avec les 12 turpides prévenus, du collectif Boycott-68.

Finalement, donc ce meeting se déroulera à l’église Saint Christophe, à Wittenheim, toujours ce vendredi.

Monsieur le curé Pierre Haag nous en fera certainement part,dimanche prochain 28/11/2010 veille du procès des 12 présumés antisémites musulmans et communistes à la messe hebdomadaire avec la communauté Polonaise d’Alsace qui adore les communistes !

Ne doutons pas un instant que Monseigneur Jean-Pierre Grallet archevêque de Strasbourg, membre des Amitiés Judéo-chrétiennes dont la devise épiscopale est : « Avance au large » (Luc 5,4). Au sein de la Conférence des évêques de France, ce franciscain a été membre du Conseil pour les questions familiales et sociales et président de Justice et Paix. Félicitera chaudement le catéchumène Yves Moulin pour sa bonne initiative.

Monsieur le curé dans son homélie dominicale ne manquera pas de révéler que Le Collectif Palestine 68 (Attention à ne plus dire Boycott !) appelle le plus grand nombre de citoyen à soutenir les 12 prévenus de Mulhouse qui comparaîtrons le 29 Novembre par devant le tribunal correctionnel de Mulhouse,5 innocents citoyens de la république et militants de la paix, madame Aline Parmentier Secrétaire Départementale du Parti Communiste Français section Alsace, Madame Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace,Monsieur Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar Association REDA (La Dynamique présence Musulmane ( Mejliss.com/meeting de soutien appel de L' Islam de France!), et Jacques Ballouey d’ Europe Ecologie 68 avec sept autres personnes inculpées pour haine raciale dont deux membres du Parti des Indigènes de la république. L'appel des Indigènes c'est ICI. Voir aussi : Soutien d'une antisémite sur le Post.fr

Les soutiens des racistes haineux et antisémites qui s’exprimeront dans cette Eglise catholique consacrée un coup a faire tomber Jésus de son crucifix et pleurer la vierge Marie :

Omar Alsoumi (Président de Génération (sic) Palestine), Issu de quartier « populaire » et de l’immigration arabo-musulmane.



Nahla Chahal (CCIPPP), Nahla Chahal est un « écrivain » communiste, » journaliste marxiste, chercheur et militant marxiste, né d’une mère irakienne et d’un père libanais, qui étaient tous deux militants communistes.
Elle a été l’un des leaders de l’immonde Organisation d’action communiste du Liban et un participant dans le Parti communiste libanais.

Elle est également chroniqueur à Al Hayat journal musulman et pan arabe, qui est publié à Londres.

Elle a enseigné à l’Université libanaise pendant onze ans, puis plus tard, elle s’installe à Paris pour se concentrer davantage sur la recherche et est maintenant président de l’Association des femmes arabes chercheurs.
Elle réside actuellement à Paris.( Ben tiens !) Elle est membre de la CCIPPP, la Campagne civile internationale pour la protection du peuple palestinien.


Jacques Muller (Europe Ecologie les Verts), homme politique français (Vert) né le 30 octobre 1954, maire de Wattwiller et sénateur du Haut-Rhin.Ses électeurs seront heureux d’apprendre sa présence pour soutenir un groupe de personnages accusés d’incitation à la haine raciale antisémite !

Jean-Claude Meyer de (L’Union Juive Française pour La Paix), 66 ans S’exprime beaucoup sur Oumma.com Le site Musulman de France.  Membre des JCR en 1968 (Jeunesses communistes révolutionnaires),ancien membre de la LCR devenu NPA le Nouveau Parti Antisémites, il est de toutes les mobilisations marxistes nauséabondes. « Agitateur » patenté, il fera 8 jours de prison à la Santé. Ce « monsieur »ce donne pour métier sur le Net : Suppléant aux législatives de Juin2007. Ne doutons pas que son intervention sous les yeux de Saint Joseph (Staline ?) dans l’église Saint Christophe, restera dans l’histoire comme un monument de tolérance catholique !

José Luis Moraguès (Coalition anti-Agrexco),( Coalition d’ultra gauche antisémite !) Marxiste de l’ Université Paul Valéry Montpellier III


Isabelle Avron (AFPS) Association France Palestine Solidarité Marxiste. Jeune entichée des musulmans barbares verts du Hamas de Gaza.Vient elle se prostituer devant ses hommes antisémites à la djellaba immaculée et aux babouches chromées ?

Emmanuelle Becker du Parti Communiste Français : Mme Emmanuelle BECKER fait partie du Groupe communiste et élus du parti de gauche. Née le : 15/07/1983, à Rennes (Ille et Vilaine). Profession : Etudiante salariée. Arrondissement : 13ème. Fonction élective à la Ville de Paris : Elue conseillère de Paris le 16 mars 2008. Vous pouvez lui écrire pour lui dire ce que vous pensez de son idéologie et de son soutien aux 12 inculpés communistes comme elle, pour incitation à la haine raciale antisémite : emmanuelle.becker@paris.fr
Je pense que ses électeurs apprécierontDe la même façon qu’elle leur fera  un compte rendu circonstancié du zèle qu’ elle met à obtenir le keffieh d’or antisémite, taché du sang des 120 000 000 de victimes du communisme.
Avec le soutien de l’Association Républicaine des Anciens Combattants (ARAC) Association Clémence (Sic) d’ATTAC68, Les Alternatifs, LDH,Parti Anticapitaliste (NPA68), Parti de Gauche (PG68) avec ceux là la liste des partis politiques qui soutient les présumés raciste antisémite est complète ! Merci pour le renseignement !
Dés 2009 le président du Crif dénonçait "une explosion de haine d’une virulence alarmante", observée lors des manifestations organisées par les fameuses forces de progrès marxistes communistes pour protester contre l’offensive israélienne dans la bande de Gaza.
Il était impératif que l’opinion française soit informée sur ces dérives dangereuses pour la cohésion nationale.
Les communistes et le NPA avaient été accusés par le CRIF d’avoir cautionné « des débordements antisémites lors de manifestations ». Le président du CRIF avait déploré qu’ « on défile sous les drapeaux du mouvement archi terroriste qu’est le Hamas », aux cris « de morts aux juifs ».
Dans une interview à RFI Gérard Prasquier  visait particulièrement la secrétaire nationale du PCF Madame Buffet, le soutien de Madame Aline Parmentier secrétaire départementale du PCF à Mulhouse inculpée d’incitation à la haine raciale antisémite ! Il ne comprenait pas : « que des politiques qui font partie du consensus démocratique de notre pays, et là je pense à Marie George Buffet (…) Besancenot (…) puissent défendre un mouvement qui est reconnu comme un mouvement terroriste (…) un mouvement islamiste radical (…) Comment croire ces militants aguerris de l’ultra gauche qui prétendent n’avoir rien entendu de ces débordements ? » Marie George nazi rouge, et notoirement mal entendante ne sera pas à Mulhouse pour soutenir cette fois sa camarde Aline Parmentier.
Monsieur le ministre Fillon avait lui aussi fait écho : « Nous n’acceptons pas que des manifestations prétendument pacifistes dégénèrent en débordements de violence, cautionnés par la complaisance de certains responsables politiques. »
Ne doutons pas qu’à Mulhouse le PCF qui sera sur la sellette ne bénéficiera pas de l’indulgence du gouvernement de la France !
Le VENDREDI 26 novembre à 20 h le CTECNA vous appellent donc vous aussi amis antiracistes à manifester votre colère contre cette odieuse manifestation de soutien à des inculpés pour haine raciale antisémite devant l’Eglise Saint Christophe, rue du Muguet à WITTENHEIM (cité Fernand Anna).
(En venant de Mulhouse par la rue de Soultz, on y accède directement et l’église est juste à côté. Par la voie rapide, on sort à Décathlon et on revient sur la rue de Soultz jusque vers Thiriet.)
Ensemble, défendons le Droit, la Justice et luttons ensemble contre le nouvel antisémitisme

Le CTECNA rappel que le boycott d’Israël est une arme indigne !

Tous comme : Yvan Attal, comédien ; Pierre Arditi, comédien ; Georges Bensoussan, historien ; Michel Boujenah, comédien ; Patrick Bruel, comédien et chanteur ; Pascal Bruckner, essayiste ; David Chemla, secrétaire général de JCALL, ; Bertrand Delanoë, maire de Paris ; Frédéric Encel, géopolitologue ; Alain Finkielkraut, philosophe ; Patrick Klugman, avocat ; François Hollande, député (PS) de Corrèze ; Georges Kiejman, avocat ; Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris ; Bernard-Henri Lévy, philosophe ; Mohamed Sifaoui, essayiste ; Yann Moix, écrivain ; Bernard Murat, directeur de théâtre ; Jean-Marie Le Guen, député ; Pierre Lescure, directeur de théâtre ; Serge Moati, journaliste ; Daniel Racheline, vice-président de JCALL ; Arielle Schwab, présidente de l’UEJF ; Dominique Sopo, président de SOS-Racisme ; Gérard Unger, président de JCALL ; Manuel Valls, député-maire d’Evry ; Michel Zaoui, avocat. Vous le rappellent aussi !

Pour Le CTECNA.
Michel Labet.
N’hésitez pas à visiter notre Blog Antisémitisme ? Non merci ! Les commentaires sont libres !
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre guacamol (Purée d'avocat) (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

dimanche 21 novembre 2010

Au Parti Communiste Français flotte un léger parfum de racisme cordial.

Avertissement : Information attestée de façon formelle par la justice (Pénale en cour de cassation, par la Cour Européenne des Droits de l’homme et par un grand média les Dernières Nouvelles d’Alsace !


Le 29 novembre comparaîtrons par devant le tribunal correctionnel de Mulhouse, madame Aline Parmentier Secrétaire Départementale du Parti Communiste Français section Alsace, Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar Association REDA (La Dynamique présence Musulmane), et Jacques Ballouey d’ Europe Ecologie 68 avec sept autres complices dont deux membres du Parti des Indigènes de la république.

Ne doutons pas un seul instant que l’idéologie qui anime la femme politique Française du PCF et dont nous parlerons aujourd’hui ; Aline Parmentier, qu’elle nous annonce anti libérale n’est sans nul doute l’idéologie marxiste et son application le communisme si besoin est, son statut de cadre du parti communiste nous le confirme.


Le 23 juin 2007 dans une  intervention non prononcée (Mais publiée sur le net) Aline Parmentier se dévoilait et déclarait sans rire : « Dans la période de résistance (sic) à la droite et de reconstruction du Parti, il est nécessaire que les militants (es) soient bien formés (ées) et ancrés dans la vie sur de solides assises idéologiques marxistes. »

L’inénarrable marxiste Georges Marchais, en son temps avait dit que le bilan du communisme était globalement positif. Voyons ce bilan tragique d’un peu plus près : la dictature stalinienne a fait à elle seule plus de  20.000.000 de morts. L’Afrique, le Cambodge, la Corée du Nord, le Tibet : 120.000.000. Tel est le bilan provisoire, car le communisme continue de tuer. « Le communisme tuait avant que le nazisme tue, il tuait pendant que le nazisme tuait, il continue de tuer pendant que le nazisme ne tue plus » disait Soljenitsyne. Mais pour tous ces morts pas de devoir de mémoire, on n’a même pas prévu des listes d’attente.

Voilà les lendemains qui chantent voulus par Madame Parmentier ! Un océan de sang, des fleuves de cadavres d’hommes innocents, de femmes et d’enfants, l’amnésie pour les crimes communistes contre l’humanité passés, présent et surtout à venir, l’antisémitisme forcené, le négationnisme, la falsification historique, l’occultation, les diversions, les camps d’extermination du goulag: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains !

A l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permettra de rappeler aux proclamateurs de propos et d'actes haineux que l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit.

Maintenant un fidèle lecteur et judicieux commentateur de nos articles sur Internet nous interpelle : « Concernant les actions de boycottage. Effectivement, un certain nombre d'associations ont décidés d'attaquer tout azimut ces actions arguant d'une "incitation à la discrimination raciale, nationale et religieuse". Des verdicts contradictoires ont été rendu : condamnation de Sakina Arnaud en première instance, relaxe de Alima Boumediene-Thierry et Homard Slaouti (14/10/10). Il semblerait que la chose ne soit donc pas si claire. »

Pas si clair ?Que nenni mon ami ! En ce qui concerne Madame Boumedienne et le sieur Slaouti ils ont effectivement été relaxés, mais pour vice de forme ; le procès n’a pas été jugé au fond, cette décision ne peut donc faire jurisprudence à l’inverse du cas de madame Sakina Kimoun Arnaud de La ligue des droits de l’homme condamnée en appel pour incitation à la haine raciale antisémite qui fera, n’en doutons pas, jurisprudence à Mulhouse.

Et puis surtout l’arrêt de la CEDH du 16 juillet 2009, Willem/ C France

En octobre 2002, lors d’un Conseil municipal, le maire communiste (PCF) de Seclin Jean Claude Willem, annonça son intention de «boycotter des produits israélien sur le territoire de sa commune ». La presse locale relaya cette information et le maire publia sur le site Internet de la commune une lettre expliquant sa démarche marxiste, destinée à protester contre les actions militaires du gouvernement israélien de l’époque dirigé par Ariel Sharon, et ce dans un contexte plus général d’aggravation du conflit israélo-palestinien.

Après le dépôt de plaintes, le maire fut poursuivi pour le délit de « provocation à la discrimination nationale, raciale, religieuse par parole, écrit ou moyen de communication audiovisuelle » (art. 23 et 24 de la loi sur la presse du 29 juillet 1881). La relaxe en première instance fut infirmée au stade de l’appel et le maire fut condamné à une amende de 1 000 euros.
La Chambre criminelle de la Cour de cassation rejeta le pourvoi de ce dernier en 2004 (voir ici ).
La Cour européenne des droits de l’homme, saisie d’une allégation de violation de l’article 10 (liberté d’expression), a examiné si cette condamnation, ingérence aspirant à la protection des droits d’autrui, était « nécessaire dans une société démocratique ». La juridiction strasbourgeoise commence par souligner la spécificité de l’affaire par la qualité d’élu du requérant (« précieuse pour chacun, la liberté d’expression l’est tout particulièrement pour un élu du peuple ; il représente ses électeurs, signale leurs préoccupations et défend leurs intérêts » -) et l‘objet de l’expression litigieuse (« la Cour accorde la plus haute importance à la liberté d’expression dans le contexte du débat politique et considère qu’on ne saurait restreindre le discours politique sans raisons impérieuses » -), éléments qui favorisent un contrôle strict des limitations de la liberté d’expression.
Néanmoins, la Cour « constate que le requérant n’a pas été condamné pour ses opinions politiques mais pour une incitation à un acte discriminatoire », en l’occurrence « un boycott sur les produits alimentaires israéliens », à l’oral puis sur internet. A cet égard, la Cour estime qu’un maire se doit de « conserver une certaine neutralité » et de respecter « un devoir de réserve dans ses actes lorsque ceux-ci engagent la collectivité territoriale qu’il représente dans son ensemble ». Ainsi, sachant qu’il « gère les fonds publics de la commune », il « ne doit pas inciter à les dépenser selon une logique discriminatoire »

Certes tout en reconnaissant l’intention légitime de Jean-Claude Willem de lutter pour les Palestiniens, la Justice française a bien considéré qu’en l’espèce, un boycott des produits des israéliens revenait à une discrimination économique contre les producteurs de nationalité israélienne. De ce fait, elle l’a condamné à la fois comme un citoyen appelant à la discrimination sur une base nationale et comme un élu communiste manquant à la neutralité de sa charge.
La cour de Mulhouse ne condamnera pas les 12 et en particulier Madame Parmentier pour leurs opinions politiques marxistes mais pour une incitation à un acte discriminatoire antisémite soyons en sur après une pareille jurisprudence de la Cour Européenne des Droits de l’homme.

Pour le secrétariat du CTECNA

Michel Alain de Bornay

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

N’hésitez pas à faire démocratiquement des commentaires sur notre Blog Antisémitisme ? Non merci ! Les commentaires sont libres ! 

Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre guacamol (Purée d'avocat) (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

Maroc : un antisioniste marxiste juif de moins !


Il est d’usage, dans la tradition juive, de ne pas insulter les personnes qui viennent de disparaître. Mais on pourrait dire qu’avec la disparition d’une grande gueule comme Abraham Serfaty l’air à respirer sera plus pur.

La figure emblématique de la gauche marocaine antisioniste, qui niait tout droit historique à son peuple, vient de disparaître. Abraham Serfaty sera inhumé au cimetière juif de Casablanca, près de ses parents.
Serfaty est décédé dans une clinique de Marrakech à l'âge de 84 ans. Selon son épouse, Christine Daure-Serfaty, une enseignante française, Abraham Serfaty souffrait d'une maladie pulmonaire et avait des problèmes de mémoire. 
Opposant d'Hassan II et ancien membre du Parti communiste marocain, puis du groupuscule marxiste-léniniste Ila-al-Amam ('En avant'), Abraham Serfaty avait passé dix-sept ans en prison (de 1974 à 1991) sous le régime de Hassan II, condamné par la cour de sûreté pour avoir monté un groupuscule marxiste, pour sa proximité avec les thèses indépendantistes au sujet du Sahara-Occidental, et pour son opposition à « l'absolutisme monarchique ».


 Juif marocain de Tanger, il avait ensuite été banni, et déchu de sa citoyenneté, avant d'être réhabilité par Mohamed VI à son arrivée au pouvoir.
L’information de la mort d'Abraham Serfaty a rapidement fait le tour des médias arabes, et a aussitôt été publiée sur internet. La page qui lui est consacrée sur Wikipédia a été actualisée quelques heures seulement après son décès.
Personnage très apprécié dans les milieux antisionistes arabes, ses convictions antisionistes ont fait de lui une personne très célèbre, car ce juif renégat avait adopté tous les mythes judéophobes de l'antisémitisme arabe.
Oralement et dans ses écrits, l'homme proclamait souvent son appui aux droits du " peuple palestinien martyr ". Il considérait que les Palestiniens sont victimes de la « communauté internationale », entre les mains des superpuissances et des sionistes.

Il considérait les israéliens comme des étrangers et se présentait clairement comme juif marocain antisioniste. Il avait également affirmé qu’il ne visiterait  pas le Proche Orient avant la « libération totale de la Palestine ».
Ce militant antisioniste avait bâtit sa célébrité sur la haine des siens. Il était à ce titre une grande figure de la mouvance palestinophile.
Ce qui me choque personnellement, ce sont les éloges « au bon juif » qui lui furent adressées, précisément parce qu’il avait rejeté le droit de son peuple à sa souveraineté.
Sa vie dans le fond aura été bien pénible : malgré ses théories sur "le peuple qui n'existe pas", il aura vu se construire une nation puissante et forte pendant soixante trois ans, et l'immense majorité des diasporas juives la soutenir.
Il aura été un communiste militant, ce qui était courant chez les jeunes juifs marocains des années 30 et 40, et une autre cause de tristesse pour lui : l'échec du communisme, l'effondrement de l'URSS, et l'absence de résultats concrets de son engagement. Il ne lui sera resté que la haine du sionisme, le plus facile car il avait un public acquis.
Ainsi, Abraham Serfaty, qui eut une vie très longue, connut le pire des malheurs avant de disparaître, et de voir disparaître avant lui bien de ses idéaux : seul resta, étrangement, cette rage contre l’indépendance hébraïque retrouvée.
Triste personnage, Abraham Serfaty, Juif marocain renégat, renégat de son histoire, des siens, et de sa patrie Israël.
Qu'il meure dans l'oubli.

Un article de:  Ftouh Souhail, Tunis

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre guacamol (Purée d'avocat) (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

samedi 20 novembre 2010

Flottille pour Gaza: Quatre Belges portent plainte contre Israël.

Cette plainte vise notamment le ministre de la Défense israélien Ehud Barack,le général Gabi Ashkenazi, commandant suprême des forces armées d'Israël, et le vice-amiral Eleizer "Chiney" Marom, commandant de l'opération au cours de laquelle neuf terroristes islamistes armés ont été éliminés.


Cette plainte qui n’a aucune chance d’aboutir est juste un acte de propagande du Hamas.





Vidéo : Les mensonges de mademoiselle Fatima el Mourabiti !



Deux musulmanes Fatima el Mourabit et Kenza Isnasni, deux Maroquinobelges avec deux marxistes communistes flamingantes Inge Neefs et Griet Deknopper ont porté plainte mercredi devant le parquet fédéral contre l'armée israélienne suite à la violation de leur paert du blocus de Gaza le 31 mai dernier de l’ armada d’extrémistes gauchistes et islamiques naviguant vers l’entité Islamique et terroriste de Gaza.
La pratique de la takia et autres manipulations médiatiques digne d'une propagande type institut Tavistok semble être une chose que l'occidental moyen n'intègre pas, alors qu'à la base c'est d'une extrême simplicité, se montrer victime, créer l'empathie, être encore une victime peu importe ses actes, en disant que l'autre est le méchant, il a des armes, il est blanc, juif, raciste, etc. etc.

Aujourd’hui intéressons nous aux fameuses « humanitaires » nous disons nous des oummanitaires Fatima el Mourabiti et Kenza Isnasni,(*) pseudos belges de la Flottille Free Gaza, Pour tromper l’ opinion publique ces deux musulmanes instrumentalisées par les marxistes communistes belges utilisent l"Al-Takia", l’art de duper l’ennemi ; l’immonde mensonge, conseillé en islam pour tromper l’ infidèle , le sous chien, le Belgo-Belge, et arriver à ses fins. Fatima el Mourabiti et Kenza Isnasni sont passes maîtresses dans cet exercice de style marxiste et islamique

La sainte armada du grand Turc pour Gaza avait mis en évidence cet aspect remarquablement sournois de l’activisme islamiste terroriste dans le conflit israélien. Le Maghreb est certes périodiquement et malheureusement soumis à des secousses orchestrées par les maîtres d’œuvre terroristes islamistes qui utilisent le merdier palestinien pour défendre leurs ignobles revendications. En savoir plus cliquez ICI.


(*) Kenza Isnasni,une pseudo « victime de racisme » Belgo  Marocaine.

Les parents de mademoiselle Isnani, des immigrés Marocains Ahmed, 47 ans, avait été tué dans un incendie avec son épouse Habiba El Hajji, 48 ans par Hendrik Vyt, un malheureux déséquilibré de 80 ans qui y laissa lui aussi la vie au 121 rue Vanderlinden à Schaerbeek (Belgique).

Depuis plus de quinze ans, notre « Belgo-Belge » autre forme du « sous chien » Français, comme le qualifie mademoiselle Isnani habitait dans un quartier populaire dans une maison de deux étages qui appartenait au Fonds du logement. A l'époque, comme le confirment des anciens, `l'endroit était calme propre et beau´. Au fil des années, les locataires ont défilé. Tous des immigrés. Hendrik ne le supportait plus !
Le président Français Jacques Chirac avait bien compris le problème lorsqu’en 1991 il lançait l’appel du 19 Juin :

 « Notre problème, (En France, mais le cas est le même pour la Belgique et commence à ce poser avec acuité en Israël avec l'arrivée massive d' immigrés Africains) ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose.( En 1991 déjà alors en 2010 c’est bien plus qu’une overdose !!!) C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs ( Au secours il a dit noirs !!!! ) Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte d’or ( Ou le belge qui habite à Schaerbeek) où je me promenais avec Alain Juppé, il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier devient fou. (En Belgique Hendrik Vyt a pété les plombs il ne supportait plus le bruit et l’odeur ! )  Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela. »



Pour le secrétariat du CTECNA.

Général Dayan

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)




mercredi 17 novembre 2010

Nous voulons un référendum sur l’immigration !


Au CTECNA nous voulons un référendum sur l’immigration !

L’afflux permanent de population immigrée en majorité musulmane est un danger pour la France et particulièrement pour la population Française de confession Israélite. Le projet de détruire Israël demeure une force essentielle motivant les perspectives politiques de nombreux musulmans. Le principe de base selon lequel Israël doit être rayé de la carte n’est pas seulement un axiome religieux intégriste, il est partagé par la plupart des nationalistes d'extrême droite arabes et palestiniens, ainsi que par la majeure partie de la « rue musulmane » Française.

L’antisémitisme – ce puissant instrument d’incitation à la violence, de terrorisme et de manipulation politique – s’est en fait intégré dans cette culture arabo-musulmane de la haine. En savoir plus par Bernard Lewis

 

Monsieur le Président,

L’immigration massive que nous connaissons est un danger majeur pour notre pays :
– Elle est d’abord un danger pour notre identité nationale. Des millions de personnes sont arrivées en quelques décennies chez nous sans partager notre culture, nos valeurs, nos coutumes. Et souvent même sans avoir la plus petite envie de les adopter et de s’intégrer.
– Elle est aussi un danger financier, notamment pour notre système de protection sociale, déjà en faillite, et pourtant véritable pompe aspirante de l’immigration légale et clandestine.
– Elle est encore un danger pour la sécurité, puisque bon nombre d’immigrés non intégrés s’attaquent à leurs voisins.
– Elle est enfin une menace pour les immigrés parfaitement intégrés et qui risquent un fâcheux amalgame.
Nous vous demandons donc instamment d’organiser au plus vite un référendum sur l’immigration, avec trois questions
http://dessinsdechard.free.fr/img/kossovofrance.gif
1) Faut-il revenir au droit du sang, c’est-à-dire réserver l’obtention de la nationalité aux enfants des Français et dans des cas exceptionnels aux étrangers méritants qui ont prouvé leur attachement à la France ?
2) Faut-il réserver l’aide sociale aux Français ?
3) Faut-il supprimer le regroupement familial en France ?
Vous avez tenu à maintes reprises le langage de la fermeté et nous vous en remercions. Mais la situation devient chaque jour plus préoccupante. Les trois réformes indiquées par ces questions permettraient de stopper réellement l’immigration et donc de s’attacher sérieusement à l’intégration des immigrés déjà présents sur notre sol. Et elles ne coûteraient rien ; au contraire, elles permettraient de substantielles économies.

Je compte sur votre détermination à défendre la France et les Français et la civilisation JUDÉO-CHRÉTIENNE pour préparer au plus vite cet indispensable référendum.

Signer ICI :  http://stop-immigration.fr/

lundi 15 novembre 2010

Mouloud Aounit provocateur à la haine raciale ?



La réponse du CTECNA à ce torchon puant de haine : Incitation à la haine raciale antisémite sur le Post.fr de la « camarade » socialiste au ridicule pseudonyme de Jeanne Ethon

Monsieur Mouloud Aounit est devenu un véritable provocateur à la haine raciale antisémite et ce n’est pas la première fois, L’hydre communiste et musulmane antisémite immonde relève la tête et c’est encore une fois le retour de la peste verte et rouge.
Après avoir fréquenté et défendu des antisémites et des négationnistes, tel que Garaudy, Tariq Ramadan, Dieudonné, Mondes Sfar, Ginette Skrandari, Taoufik Mathloufi et sa Radio Méditerranée sans oublier quelques sites antisémites tel que Oumma.com qui sont proches d’un Islam plus que  radical, et après que sa candidature communiste de conseiller régional de l’Ile de France ai été refusée car lui reprochant ses liens avec les Islamistes et les révisionnistes, sa réponse a été à la hauteur de son antisémitisme le voilà avec le boycott de tous les produits Israéliens.
Dès qu’il s’agit des Juifs et d’Israël, les Islamistes, l’extrême gauche et le MRAP font cause commune, et là les masques tombent.
Vous êtes arrivés en masse avec vos « amis » Monsieur Aounit dans les années 60 et au lieu d’être une valeur à ajouter, vous êtes une valeur à soustraire, vous avez remplis les prisons, au lieu des Universités comme l’ont fait les Juifs avant vous. Chaque jour de nouveaux exemples viennent s’ajouter à l’atmosphère délétère et d’intimidation que font régner les islamistes et vous comme supporter !

Vous avez accaparé le mouvement antiraciste et vidé de sa substance, pour en faire un mouvement contre « l’Islamophobie », encore un mot crée pour la circonstance par les mollahs iraniens.
Votre mission désormais « empêcher toute critique laïque de l’islam en multipliant les procès contre les patriotes de souche au lieu de traiter les problèmes, on désigne, on démasque et on accuse, on se croirait dans un pays musulmans totalitaires.

Vous défendez le port du voile à l’école, et de la complaisance pour les mouvements islamistes voire terroristes. Il y a des formes de racisme que vous tolérez, sans jamais les mentionner, les ratonnades anti-blancs, la vague anti-juive n’est plus le fait de l’extrême droite, mais des maghrébins ou musulmans manipulés par une ultra gauche  allant du PS au NPA en Passant par le PIR et le NPA, et c’est aujourd’hui au nom des droits de l’homme que l’on entend « mort aux juifs » dans les rues de Paris, et tous les injures nauséabondes qu’éructent des musulmans surexcités par les forces « de progrès ? » : (faces de craie, descendant de gazé, gaulois, francaouis, fromages, enjuivés, merde circoncise, feuj, nique ta race, sale race, et la dernière de Dieudonné petit blanc ou le peuple élu de mon cul). Le ventre d'où est sortie l’horreur musulmane antisémite et socialiste est encore fécond.
Malek Boutih un président d’SOS racisme avait même dit et déclaré : « Il faut dire par exemple que si je prends la société française que je connais, il y a des formes d’antiracismes différentes : il y a celui du MRAP qui défile aux cris de "mort aux juifs", celui de la Ligue des Droits de l’Homme (Note :dont Sakina Arnaud Kimoun une militante vient d’être condamnée à Bordeaux pour incitation à la haine raciale antisémite) qui écrit le texte justifiant la présence de Tariq Ramadan au FSE.(…)
Au surplus quelle est la légitimité démocratique de ce groupuscule dit MRAP National ? Dont tout le monde s’accorde pour le désigner comme le Mouvement d’Allégeance et de Respect pour le Prophète !

Pour le CTECNA

AM ISRAËL HAÏ

Copyright 2010. AIS News Agency (International Accreditation System). CTECNA Technical Secretariat (Trade Mark) All rights reserved.
This material may be published, broadcast or redistributed in measuring the citation of the source.
A spelling mistake, an error report? A point of clarification?
Sub send us? Write to ctecna@gmail.com

Après les militants du PCF, du NPA, D’ Europe Ecologie, les racistes antisémites du PIR sur la sellette !



Après les militants du PCF, du NPA, D’Europe Ecologie, les racistes antisémites du PIR sur la sellette !

Le 29 novembre prochain aura lieu l’audience correctionnelle reportée le 13 septembre dernier, relative aux 5 inculpés de Mulhouse mis en examen suite à  l’action menée le 26 septembre 2009 a Carrefour d’Illzach par le « collectif Boycott 68″.

Aline Parmentier, Secrétaire Départementale du Parti Communiste Français section Alsace, Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar Association REDA, et Jacques Ballouey des Verts 68.

Lors de cette audience 9 inculpations supplémentaires seront jointes au dossier, ces inculpations se référent à une autre action du « collectif boycott 68″ menée le 22 mai 2010 au Carrefour d’Illzach. Parmi ces 9 inculpations nouvelles, deux « nouveaux » inculpés font partie des 5 premiers. Tous risquent jusqu’à 45 000 euros d’amende et trois ans de prison.
On notera la présence de deux « militants/es » du PIR ( Indigènes de la Raie-publique) non content d’avoir traité les Français d’origine contrôlée de sous chiens, nous craignons à l’époque déjà le pire avec cette abjection raciste anti blancs  et maintenant voilà que le PIR y ajoute une bonne louche d’antisémitisme, De Gaulle disait : «  les Français sont des veaux » et pour la plupart c’est vrai, mais là le PIR fait plus fort et les juifs de France qui sont aujourd’hui des Lions ne laisserons pas passer ça !



Après l’épisode des sous chiens  (en parlant des blancs) Houria Boutelja (*1) n’en était pas à son premier propos raciste. Dans cette interview, de Juin 2005 elle dit le fond de sa pensée et signe de nouveaux propos qui vaudrait la guillotine bien pensante à n’importe quel franchouillard de cette pauvre France béate ou tétanisée par la politique de terreur juridique mis en place par les associations de lutte contre le racisme à géométrie variable.

Cette interview date. Elle n’a jamais fait l’objet d’une plainte de ces associations comme, le MRAP (Mouvement Religieux sous l’Autorité des Prophètes) , ( Dont le président appel au Boycott d’Israël) SOS-Racisme, la LdH (Ligue des Droits de l’Homme dont Sakina Arnaud Kimoun digne militante vient d’être condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite).
Quels sont les propos de 2005 ? Houria Bouteja menaçait déjà d’une quasi guerre civile des indigènes contre les blancs!  Ni plus ni moins.
 
Voici le texte et faîtes-vous une idée de la situation.
 

Houria Boutelja : « On vous a tant aimées ! ».

Entretien avec Houria Boutelja, initiatrice du Mouvement des Indigènes de la République et de l’association féministe Les Blédardes. Réalisé par Christelle Hamel et Christine Delphy, juin 2005. Source


Christelle Hamel : Venons-en au mouvement des indigènes de la République, tu disais qu’il est pour toi une dernière chance offerte aux français, que veux-tu dire par là ? "

Houria Boutelja : Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimées. On a voulu faire comme vous : les filles en minijupe, les mecs en costard cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des françaises, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimées ! Et on s’est trouvés devant un mur d’arrogance…
Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc.

Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830.
N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres.
Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, (sic)  il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ?
Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant.
 
Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme.

Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs.

(*1) Sur plainte de l’AGRIF devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l’association dénommée « Indigènes de la République », a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi très méprisant et péjoratif du terme « souchiens » (ou sous-chiens). Traduction: Français de souche.
Le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c’est-à-dire celui de son lieu de domicile.
Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse.



Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.
A noter que le NPA (Le Nouveau Parti Antisémite) d’Olivier Besancenot apporte son soutien à Madame Houria Bouteldja. On n’en attendait pas moins…


Le racisme anti-français est devenu hélas, une réalité. Aujourd’hui les procès en cours révèlent le vrai visage des ces gens ! De racistes antiblanc avérés et avoués si ce n’est proclamé il viennent de ce doubler d’un antisémitisme forcené et immonde. Il est le plus souvent le fait d’une minorité de « français de papier », c’est à dire des étrangers trop vite dotés de la citoyenneté française dont ils sont parfaitement indignes, car ces gens là ne reconnaissent aucune des valeurs de notre république. Leur comportement en témoigne et un signal d’arrêt fort doit être donné à leurs agissements délictueux.

Le procès de Mulhouse en est l’occasion !

C’est la première fois à notre connaissance dans le cas de mademoiselle Bouteldja qu’une plainte pour racisme anti-français est portée devant la Justice et déclarée recevable par un magistrat, dont nous saluons ici la décision, car elle a valeur de message. Soyons attentifs aux jugements et arrêts qui seront prononcés par les tribunaux dans cette affaire: ils feront jurisprudence.

Les responsables de l’Institut du Monde arabe, à Paris, qui emploient Madame Bouteldja, apprécieront sans doute médiocrement ce procès impliquant l’une de leurs employées, qui les place dans une situation assez inconfortable.

Le procès de Mulhouse mettant en évidence l’alliance nauséabonde entre ces racistes anti blancs et antisémites musulmans et les racistes antisémites socialistes, marxistes, militants du MRAP comme monsieur Mouloud Aounit qui appellent au boycott d’Israël, communistes et autres nidoreux extrémistes d’ultra gauche, doit allez dans la sens de celui de Bordeaux condamnant Madame Sakina Arnaud Kimoun membre de la ligue des droits de l’ homme ( LDH) pour incitation à la haine raciale antisémite !


Pour le CTECNA

Le secrétariat