lundi 15 novembre 2010

Après les militants du PCF, du NPA, D’ Europe Ecologie, les racistes antisémites du PIR sur la sellette !



Après les militants du PCF, du NPA, D’Europe Ecologie, les racistes antisémites du PIR sur la sellette !

Le 29 novembre prochain aura lieu l’audience correctionnelle reportée le 13 septembre dernier, relative aux 5 inculpés de Mulhouse mis en examen suite à  l’action menée le 26 septembre 2009 a Carrefour d’Illzach par le « collectif Boycott 68″.

Aline Parmentier, Secrétaire Départementale du Parti Communiste Français section Alsace, Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar Association REDA, et Jacques Ballouey des Verts 68.

Lors de cette audience 9 inculpations supplémentaires seront jointes au dossier, ces inculpations se référent à une autre action du « collectif boycott 68″ menée le 22 mai 2010 au Carrefour d’Illzach. Parmi ces 9 inculpations nouvelles, deux « nouveaux » inculpés font partie des 5 premiers. Tous risquent jusqu’à 45 000 euros d’amende et trois ans de prison.
On notera la présence de deux « militants/es » du PIR ( Indigènes de la Raie-publique) non content d’avoir traité les Français d’origine contrôlée de sous chiens, nous craignons à l’époque déjà le pire avec cette abjection raciste anti blancs  et maintenant voilà que le PIR y ajoute une bonne louche d’antisémitisme, De Gaulle disait : «  les Français sont des veaux » et pour la plupart c’est vrai, mais là le PIR fait plus fort et les juifs de France qui sont aujourd’hui des Lions ne laisserons pas passer ça !



Après l’épisode des sous chiens  (en parlant des blancs) Houria Boutelja (*1) n’en était pas à son premier propos raciste. Dans cette interview, de Juin 2005 elle dit le fond de sa pensée et signe de nouveaux propos qui vaudrait la guillotine bien pensante à n’importe quel franchouillard de cette pauvre France béate ou tétanisée par la politique de terreur juridique mis en place par les associations de lutte contre le racisme à géométrie variable.

Cette interview date. Elle n’a jamais fait l’objet d’une plainte de ces associations comme, le MRAP (Mouvement Religieux sous l’Autorité des Prophètes) , ( Dont le président appel au Boycott d’Israël) SOS-Racisme, la LdH (Ligue des Droits de l’Homme dont Sakina Arnaud Kimoun digne militante vient d’être condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite).
Quels sont les propos de 2005 ? Houria Bouteja menaçait déjà d’une quasi guerre civile des indigènes contre les blancs!  Ni plus ni moins.
 
Voici le texte et faîtes-vous une idée de la situation.
 

Houria Boutelja : « On vous a tant aimées ! ».

Entretien avec Houria Boutelja, initiatrice du Mouvement des Indigènes de la République et de l’association féministe Les Blédardes. Réalisé par Christelle Hamel et Christine Delphy, juin 2005. Source


Christelle Hamel : Venons-en au mouvement des indigènes de la République, tu disais qu’il est pour toi une dernière chance offerte aux français, que veux-tu dire par là ? "

Houria Boutelja : Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimées. On a voulu faire comme vous : les filles en minijupe, les mecs en costard cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des françaises, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimées ! Et on s’est trouvés devant un mur d’arrogance…
Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc.

Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830.
N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres.
Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, (sic)  il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ?
Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant.
 
Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme.

Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs.

(*1) Sur plainte de l’AGRIF devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l’association dénommée « Indigènes de la République », a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi très méprisant et péjoratif du terme « souchiens » (ou sous-chiens). Traduction: Français de souche.
Le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c’est-à-dire celui de son lieu de domicile.
Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse.



Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.
A noter que le NPA (Le Nouveau Parti Antisémite) d’Olivier Besancenot apporte son soutien à Madame Houria Bouteldja. On n’en attendait pas moins…


Le racisme anti-français est devenu hélas, une réalité. Aujourd’hui les procès en cours révèlent le vrai visage des ces gens ! De racistes antiblanc avérés et avoués si ce n’est proclamé il viennent de ce doubler d’un antisémitisme forcené et immonde. Il est le plus souvent le fait d’une minorité de « français de papier », c’est à dire des étrangers trop vite dotés de la citoyenneté française dont ils sont parfaitement indignes, car ces gens là ne reconnaissent aucune des valeurs de notre république. Leur comportement en témoigne et un signal d’arrêt fort doit être donné à leurs agissements délictueux.

Le procès de Mulhouse en est l’occasion !

C’est la première fois à notre connaissance dans le cas de mademoiselle Bouteldja qu’une plainte pour racisme anti-français est portée devant la Justice et déclarée recevable par un magistrat, dont nous saluons ici la décision, car elle a valeur de message. Soyons attentifs aux jugements et arrêts qui seront prononcés par les tribunaux dans cette affaire: ils feront jurisprudence.

Les responsables de l’Institut du Monde arabe, à Paris, qui emploient Madame Bouteldja, apprécieront sans doute médiocrement ce procès impliquant l’une de leurs employées, qui les place dans une situation assez inconfortable.

Le procès de Mulhouse mettant en évidence l’alliance nauséabonde entre ces racistes anti blancs et antisémites musulmans et les racistes antisémites socialistes, marxistes, militants du MRAP comme monsieur Mouloud Aounit qui appellent au boycott d’Israël, communistes et autres nidoreux extrémistes d’ultra gauche, doit allez dans la sens de celui de Bordeaux condamnant Madame Sakina Arnaud Kimoun membre de la ligue des droits de l’ homme ( LDH) pour incitation à la haine raciale antisémite !


Pour le CTECNA

Le secrétariat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire