samedi 31 mars 2012

Quatre anti sémites musulmans persona non grata en France.







Quatre « prédicateurs » musulmans anti sémites persona non grata en France.


Quatre leaders anti sémites musulmans ont été interdits d'entrée sur le territoire français, pour avoir appelé "à la haine raciale » et à "la violence antisémite", ont annoncé jeudi 29 Mars les ministères de l'Intérieur et  des Affaires étrangères dans un communiqué conjoint. "le gouvernement a décidé d'interdire l'entrée sur le territoire français de quatre  personnalités étrangères invitées au congrès de l'Union des Organisations  Islamiques de France (UOIF, proche des Frères musulmans) qui se tiendra au  Bourget du 6 au 9 avril 2012", selon le communiqué.

Les quatre leaders arabes antisémites sont l’arabe de « palestine » Akrima Sabri, les Saoudiens Ayed Bin Abdallah Al Qarni et Abdallah Basfar, et l'Egyptien Safwat Al Hijazi. Ces noms s'ajoutent à ceux des religieux qatari Youssef Qaradaoui et  égyptien Mahmoud Al Masri qui "ont, quant à eux, renoncé à venir", alors qu'ils  sont aussi invités au congrès islamiste radical, selon les ministères.


Nous tenons à souligner cependant l'énorme incohérence de l'UMP et d'Alain Juppé qui au niveau local mettent des terrains à disposition et votent des financements publics aux mosquées de l'UOIF tandis que le gouvernement interdit de territoire leurs idéologues. Lire l'enquête Ces maires qui courtisent l'islamisme sur la collaboration matérielle entre des mairies UMP et l'UOIF. La démission d'Alain Juppé serait le minimum vu ses accointances avec les Frères Musulmans à Bordeaux.

Le gouvernement regrette par ailleurs l'invitation par l'UOIF de « l'intellectuel ?» « Suisse » (Sic) Tariq Ramadan "dont les positions et les propos sont contraires à l'esprit républicain, ce qui ne rend pas service aux musulmans de France".

Je rappelle ici que sidi Ramadan est un grand ami du camarade Mouloud Aounit le président d’honneur du MRAP National Voir ICI. Et Là ou le MRAP National assure la défense de l'ISLAM

Voir ICI le racisme cordial du MRAP des Landes.

Sous des dehors d’intellectuel musulman "modéré", Ramadan membre des Frères Musulmans diffusent dans les mosquées et les banlieues sa haine d’Israël et des Juifs. En l’invitant partout à la télévision, les médias lui ont donné une caution qui lui permet d’influencer des milliers de jeunes de banlieues dans leur sentiment antisémite. Tarik Ramadan est un dangereux antisémite et devrait être expulsé du territoire français !

 Les « prédicateurs » antisémites interdits de territoire National :

Le leader musulman Akrima Sabri a affirmé que  "des centaines de femmes sont prêtes à se sacrifier ou à sacrifier leurs  propres enfants" pour la cause palestinienne.

Le musulman Al Qarni a qualifié, dans un ouvrage, les juifs de "frères des  singes et des porcs".


Le chef islamiste Al Hijazi, il a revendiqué son antisémitisme forcené appelant sur une chaîne de télévision à "dévorer les juifs avec (les) dents".
L’égyptien Safwat Al Hijazi interdit de territoire au Royaume-Uni par le Home Office car « considéré comme impliqué dans des comportements inacceptables de glorification du terrorisme » lors de la publication d’une liste de seize noms le 5 mai 2009. Il s’est aussi fait remarqué sur la chaîne du Hamas, Al-Aqsa TV, un 31 décembre 2008 pour avoir fait l’apologie des opérations martyres. Voici un extrait de son intervention :

« Le jour du jugement n’arrivera pas avant que les musulmans combattent les Juifs. Les juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres. Mais les pierres et les arbres diront  ‘Oh musulman, oh servant d’Allah, il y a un juif derrière moi, viens et tues-le. Vous êtes ceux qui préparez le chemin à cela, qui préparez la terre au retour du Califat dans les pas des prophètes. »

Quant au musulman Abdallah Basfar, il a légitimé "le fait de battre son épouse  si elle n'obéit pas à son mari".
De plus Union des Organisations Islamiques de France s’étonnerait de la pseudo controverse actuelle soit disant provoquée par un communiqué du Front National diffusant des informations soit disant inexactes au sujet du « Cheikh » QARADAWI homme de paix et de tolérance qui aurait œuvré pour l’ouverture et la modération et dont les positions ont toujours été en faveur de la justice et de la liberté des peuples ce musulman exercerait au dires de ces musulmans radicaux de l’UOIF une influence « positive » dans le monde musulman et serait ( Le pauvre homme) continuellement attaqué par des mouvances extrémistes en raison de ses prises de position modernes, en faveur de la démocratie, du droit des femmes et du dialogue entre les civilisations, c’est bien ce moquer des Français !
L’UOIF est une organisation intégriste et fondamentaliste dont l’idéologie est totalement incompatible avec les valeurs républicaines et qui permettent aux croyants et aux non croyants de vivre ensemble au-delà de leurs différences.
Communiqué des musulmans de France ICI !

Mais qui est ce Yussuf Al-Qaradawi « président » du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR structure juridique mère de l’UOIF). Ce cheikh (sans provision ?), sûrement le plus influent du monde sunnite (son émission du jeudi sur Al-Jazeera rencontre une audience inégalée dans le monde musulman) est un extrémiste islamiste fondamentaliste notoire. « Si l’islam mondial avait un chef, ce serait lui » écrivit Xavier Ternisien (responsable des questions islamiques à la rédaction du journal Le Monde) en août 2004 Il préside aussi l’Union Mondiale des Savants (sic ?) Musulmans, qui regroupe les plus grands juristes ( ?) sunnites. Il fut celui qui dirigea les prières du vendredi place Tahrir au Caire en février 2010 après le départ de Moubarak devant des dizaines de milliers de fidèles.
Dans son ouvrage « Le licite et l’illicite » (éditions al-Qalam,2001) il recommande l’extermination physique des homosexuels (page 175), la possibilité de frapper les femmes (page 207). Sur Qatar TV, le 25 février 2006, cet ami du Hamas déclara que « les opérations martyres sont autorisées », « même s’il se trouve des civils parmi les victimes » précisa-t-il lors d’une session du Conseil européen de la Fatwa et de la recherche, réunie à Stockholm en juillet 2003. Pour ce qui est des occidentales violées, il tient à préciser leur part de responsabilité : les femmes violées « provocatrices parce que non habillées décemment devraient être punies […] pour qu’elle soit affranchie de la culpabilité, une femme violée doit avoir montré la bonne conduite. » Quant aux victimes du tsunami asiatique, punition divine, elles méritaient leur sort en raison des « actes d’abominations »pratiqués dans les zones touristiques, comme les boites de nuits et les plages où les femmes sont logiquement peu vêtues. Comme si ce n’était pas suffisant, le vieillard cacochyme dans un média égyptien précisa sa pensée envers ceux qui abjurent l’islam : « le châtiment administré au murtadd (apostat) (…) est la mort » (Al-Ahram Al-Arabi (Egypte), le 3 juillet 2004. Traduction : MEMRI.)



Concernant l’antisémitisme et Hitler, voici ce qu’a affirmé le musulman « modéré » Qaradawi le 28 janvier 2009 sur Al-Jazeera TV:
« Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. (…) Pour conclure mon discours, je voudrais dire que la seule chose que j’espère est qu’à l’approche de la fin de mes jours, Allah me donne l’occasion d’aller sur la terre du djihad et de la résistance, même sur une chaise roulante. Je tirerai sur les ennemis d’Allah, les Juifs, et ils me lanceront une bombe dessus et ainsi, je finirai ma vie en martyr. Loué soi Allah, Roi de l’univers. Que la miséricorde et les bénédictions d’Allah soient sur vous. »

Voir ici quelques autres responsables de l'antisémitisme en France !

Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible

Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark) Tous droits réservés.

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre guacamol (Purée d'avocat) (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Allez visiter le blog de notre ami: Michel Alain Labet de Bornay les commentaires sont libres !

lundi 26 mars 2012

Merah Mohammed the Muslim and anti-Semitic killer Toulouse



Now it is necessary that we examine closely the reasons that might push Merah Mohammed, 24, Toulouse and the Muslim terrorist to perpetrate the massacre in the name of Islam! In this area, no question of truce. It is a civic duty not to evade this debate.

Stop this farce of making a distinction between anti-Zionism and antisemitism. As donkeys uncultivated useful idiots such Stéphane Hessel "the indignant" and other cultural abrutiles Marxist and communist collectivists do so is already an insult to the intelligence but that it be taken over by the media saying'm supposed to but the boot of 'Islamic Marxism and it is intolerable to the case before us today, a true criminal enterprise.
That BDS and other euro palestine, palestine solidarity, and all sites left communist, PCF, NPA, PIR, The Greens in Europe Ecology stinking full nose-Semitism are expelled from France.

 

Merah Mohammed the Muslim and anti-Semitic killer Toulouse, did not fall from heaven. He did not act in an atmosphere of calm sea, but in an atmosphere of denial of the other propagated by Islam and the French left.

Merah Mohammed the Muslim anti-Semite says he is against the law on the veil he said the fight against French participation alongside NATO in Afghanistan he said he acted to avenge the Palestinians he also says that it is only the beginning of a major terrorist campaign which is very worrying.

Those who have fanned these embers were armed assassin and his arm are a huge share of responsibility in this tragedy. The best way to honor the victims of this horror is to watch history in the face, not to start to anesthetize our memory.

The fault is with globalization, ideas foul of UMPS, this rotten Republican Left and anti-Semitic, this multi-ethnic society, multi 'cultural', multi racial, the horde of these "aliens" infiltrating our social body, polluting our "national identity". See here, Islam is not a religion! It is a plague!

Sine in Charlie Hebdo of 11 June 2008 summarized the situation:

"I've never been conspicuous by my tolerance but it's not getting better and, at the risk of sounding politically incorrect, I confess that, increasingly, Muslims and I can not stand that, I meet more women veiled that thrive in my neighborhood, the more I want to violently kick their ass!

I always hated frogs clam Catholics dressed in black, I do not see why I should endure these potatoes in the best shape and distressing real scarecrows against the seduction! Their bearded husbands embabouchés and harem pants under their tunics Koran have nothing to envy them unsightly views. They compete with the Jews of Lubavitchers ridiculous! I also heartily renverserais, the plate of lentils with sausage on the face of kids who refuse to eat pork cantoche.

When we as parents that their narrow-minded, the only remedy and to disobey them and send them to worship! And when they say it is for hygienic reasons they refuse pork, citing illness dating from the time of their prophet but eradicated long ago, my blood does a beat and is immediately transformed into a sausage !

Stupidity has no limits, it is known, but let the respect and, more importantly, to maintain it on behalf of an indulgence of which they are, themselves, no proof! "

The murderer, a criminal Merah Mohammed Muslim, in the tradition of Zacharias Moussaoui a "French" paper of Algerian origin who performed "stays" or courses of terrorism and assassination in Afghanistan and Pakistan, said be a "mujahideen" as he is a vulgar and fellouze belonging to "Al Qaeda", he claimed that sinister vermin have wanted to "avenge" the Palestinian children and to attack the French army combat in Afghanistan. He perfectly registered the subliminal message of some anti-Semitic leftist political will of the UMP party socialist far left to bring it to its extreme: the physical elimination of apostates and Jews. Not showing him any "indulgence"!

Theses nauseating anti Semites are now propagated by activists of LDH (League of Human Rights), see here. As Sakina Arnaud born miss Khimoun which had already been sentenced in 2005 to a fine of 300 euros by the court Appeals of Bordeaux for acts of "boycott" Jewish products. The court, however, had reclassified the facts "slight deterioration". On 10 February 2010, the Criminal Court sentenced her to Bordeaux € 1,000 fine, the active and militant member of LDH who received the unconditional support of the MRAP and all nidoreuses Marxist associations had been recognized guilty of "provoking discrimination and racial hatred 'conviction upheld on appeal.
Furthermore incitement to racial hatred Semitic, miss Arnaud activist LDH had increased the insulting and false proclamations against Israel.

We find these arguments in the nauseating anti-Semitic hate speech propagated by the famous 12 Mulhouse charged with inciting racial hatred, anti-Semitic, as the apparatchik collectivist Aline Parmentier, a manager (sic) county and the French Communist Party member " group "Boycott 68 with his accomplices Farida Trichina" Justice "for Palestine Alsace, Henri Eichholzer of AFPS 68, Mohamed Akbar association REDA, (Dynamics Muslim Presence) and Jacques Ballouey of Europe ecology Greens 68 with two activists of the IRP, the famous Indigenous of the Republic. Among the other defendants there are also five brave anonymous anti-Semitic.





Since 2000, the Jews of France were exposed to the most important manifestation of anti-Semitism since the Holocaust.
The vast majority of these hate crimes were perpetrated by Arab immigrants exploited by the so-called "progressive forces" of "humanist tolerant" and "racist" as the activists of the PCF, with the Greens, LDH, LICRA, the NPA The PIR and MRAP or in their manifestations of one shouts "Death to Jews" with Arab Muslims who were protesting against what they saw as "assaults" directed against Israeli Palestinians. "
Haaretz reports: "Many thought that after the Holocaust and National Socialist occupation, French children would never be killed in cold blood because of their religion. Yet this is precisely what happened in Toulouse. " (...)

Among those who fanned the embers and have armed the killer of the Muslim Mohamed, "French" paper of Algerian origin there is the Socialist Party and Mr. Holland is a significant part

Racism and antisemitism of the Socialist Party as now spreads to one of the newspapers yesterday and Laval, the Socialist mayor of Aubervilliers was early July 1942, offered to deliver foreign Jews living in the unoccupied zone in attaching their children!! Yes, Logan What's! The deportation of Jewish children! Following appalling HERE. .


And July 6, 2006 following revelations of statements made to a delegation of the French Socialist Party Francois Hollande and directed by Pierre Moscovici we are entitled to ask questions. Then first secretary of the PS, François Hollande was received Amar Saadani then president of the National People's Assembly Algerian NPC.

According to a senior RCD to which the French Socialists have reported the remarks subsequently confirmed by a former head of the FFS, during the interview with M Moscovici national secretary for international relations, Kader Arif and Bariza Khiari: the third strong man of Algeria faithful to its primary Semitism dropped straight face "at PS there are too many Jews must begin de-enjuiver to counter their lobby."

The announcement was ignored by the "journalists" and the SNJ was without major effect on the part of the PS, and playing the nidoreux usual "play" filthy socialist politician strengths and power, did not seek to offend his interlocutors racist and antisemitic Algerians under "possible" future partnerships if the PS had to take political power in France and for an "international socialist" solidarity. Click here for-ps-and-the-Jews.

At a time when racist and antisemitic actions are multiplied throughout France, where French and Jewish populations of strain are subject to a flood of hate, we would have liked the President of Licra, Alain Jacubowicz, the President of the Union of Jewish Students of France (UEJF), Johnatan Hayoun, or the inevitable Sopo have the decency, and immediately the Islamic terrorist attacks of Toulouse did not yelp "the liberation of racist speech" so ignoble and crudely manipulative when families are in pain. Because that famous "Islam" is not only a religion but a totalitarian political-religious project antisemitic what it has to know.

Besides the similarities between the communist parties and the Islamists are obvious: hatred of the other, tyranny, autocracy, dictatorship, eliminating opponents, crimes and genocides as ordinary management systems of oppression, attacks, rapes, homicides, crimes, torture, prohibition of all kinds, dubbing forced the ruling party, forced communions (prayer for some, the international discourse on the Castro Communist hatred), etc. ... etc ...

The Muslim Mohammed Merah was on a mission on behalf of Islam.

Verses in the Koran calling Muslims to jihad, war coraniquement "halal" (legal) against the "infidels and apostates" The disbelievers are those who are not Muslims and apostates are, for example military waging war against the Islam!

S. 2, V. 216
The fighting is prescribed for you and yet you have an aversion. Maybe you have an aversion to what is good for you and the attraction to what is bad for you. God knows and you do not know.

S. 5, V 33.
Nothing else: the payment of those who wage war against God and his messenger and strive to disorder on the earth, is that they be killed or crucified, or they are expelled from the land : that for them the ignominy below, and beyond there is a great punishment for them.


The order to participate in Jihad is repeated in the Qur'an and Sunnah (words and deeds of the prophet Mohammed a pedophile and murderer). Jihad for a good Muslim is the best religious act that man can perform as indicated in the Qur'an and Sunnah. The "prophet", he said: "The head of the matter is Islam, its central pillar is prayer and the top is Jihad."

The Muslim Mohammed Merah responded in its own way, the climate talks dirty communist by arsonists. How, then, does not face this reality and point to the sorcerer's apprentice Marxist, Trotskyist arsonists NPA, which today before international opinion, are firefighters, protecting the fundamental values ​​of our Republic, then , a few days earlier, they blithely flouted ?


For the Secretariat of CTECNA.

unreadable


Copyright 2012. AIS News Agency (International Accreditation System). CTECNA Technical Secretariat (Trade Mark) All rights reserved.

This material may be published, broadcast or redistributed to the extent of citing the source.
A spelling mistake, an error to report? A point of clarification? Sub to send us? Write to ctecna@gmail.com

Controlled information free of antisemitism.

Go visit the blog of our friend Alain Michel Labet Bornay of the comments are free!

mardi 20 mars 2012

Iran and Hezbollah behind the attacks in TOULOUSE.


France received threats after collaborating with Israel during the passage of a joint French tanker and two Israeli gunboats by the Suez Canal towards the Red Sea.
US sources said, the attacks that hit France are sponsored by the Iranian mullahs in retaliation for European financial sanctions SWIFT whose case was led by France.

The U.S. also threatened have established a system of protection equivalent to France in anticipation of similar attacks.
A senior security official, terrorist attacks are the work of a sleeper cell of Iran (and Hezbollah).
There would be not one but several terrorist operational similaritieswould be a decoy in preparation for further attacks.


SO WE ARE AT WAR, and no one dares talk about it publicly.

I INVITE YOU ALL to be more vigilant, not to fall into the daily habits, and whatever the place where you live

For the Secretariat of CTECNA.

unreadable


Copyright 2012. AIS News Agency (International Accreditation System). CTECNA Technical Secretariat (Trade Mark) All rights reserved.

This material may be published, broadcast or redistributed to the extent of citing the source.
A spelling mistake, an error to report? A point of clarification? Sub to send us? Write to ctecna@gmail.com

Controlled information free of antisemitism.

Go visit the blog of our friend Alain Michel Labet Bornay of the comments are free!

vendredi 2 mars 2012

Les hystériques islamo marxistes de la haine d’Israël sont de retour.


Extraits d' un article de Jacques Tarnéro.

« Me voilà donc une nouvelle fois à l’antenne [maintenant sur Radio J] après avoir œuvré pendant des années sur RCJ. Deux mots de présentation : Je suis l’auteur avec Ph. Bensoussan d’un film qui analysait la haine ambiante en France au moment des années 2000, celles de la seconde intifada. Ce film, « Décryptage » (*1), eut dans le monde juif un fort retentissement tant il disait une vérité que personne à l’époque n’avait envie d’entendre, mais dont les juifs étaient les témoins.
Je suis, plus récemment, l’auteur d’un livre publié en novembre « Le nom de trop » (*2) qui, lui aussi, jouit de ce privilège typiquement français qui est le boycott médiatique absolu, car ce livre dit des choses, pose des questions qu’il est interdit de formuler aujourd’hui en France. Or l’actualité de ce livre est totale, aveuglante, car voilà que les hystériques de la haine d’Israël sont de retour.
Voilà qu’un colloque supposé académique devait avoir lieu à l’Université de Paris 8 St-Denis. Ce colloque se proposait de dévoiler l’apartheid qui sévit en Israël. Ces faux démocrates, mais ces vrais obsessionnels de la haine, invoquent la « liberté d’expression », ou le droit au « débat d’idées », pour défendre une rencontre radicalement « antisioniste » au sein de l’Université. En effet, le Proche-Orient reste le dernier reflet de vieilles passions idéologiques ressassées et si la Palestine constitue l’héroïne des banlieues, Israël constitue l’opium de la gauche.


En proposant un colloque sur un prétendu « l’apartheid israélien » enrobé d’une frauduleuse couverture académique, les initiateurs servent de caution morale et rhétorique à Ahmadinedjad. Criminaliser Israël pour le présenter comme un État d’apartheid, le qualifier de « nazi » ( Socialiste National en argot Berlinois des années 30), fait partie de la panoplie argumentative de ceux qui veulent sa disparition. Cette disparition est espérée non seulement par le chef fanatique d’un État qui s’acharne à s’en donner les moyens mais aussi par toute une frange de ceux qui, libérés de leurs anciens dictateurs, dénoncent l’unique source de leur ressentiment. Aucun indigné n’est descendu dans la rue à ce jour pour dénoncer les massacres en Syrie, au Darfour, au Tibet, en Égypte pour dénoncer l’épuration ethnique contre les Coptes ou les chrétiens d’Irak.


Cette rencontre scélérate a été interdite à juste titre par le Président de l’Université,( Note De MALB : Ce n'est pas la première fois que ces "colloques" "meetings" et autres conneries antisémites sont annulées, Cliquez ICI) mais voilà que tous les indignés, avec à leur tête l’inénarrable Stéphane Hessel, dénoncent la censure dont ils sont l’objet. Bien pire, le site Mediapart présente le CRIF comme le donneur d’ordres. Le CRIF commanderait et l’université s’exécuterait. (Ainsi, la vieille rengaine de la puissance juive occulte qui gouverne le monde refait surface en France en 2012 et cela est l’œuvre d’un nouveau média issu de la gauche investigatrice acharnée à dénoncer les turpitudes du pouvoir. Si les Protocoles des Sages de Sion font désormais partie des livres de chevet de Médiapart, alors la Vérité a du souci à se faire. (*6)

Ben oui vous avez vous aussi monsieur Tarnéro, du souci à vous faire, car les pestilentiels médias marxistes culturels et islamo marxistes « français », Libération, Le Monde, CANAL+, Rue89, ( Voir ICI le racisme cordial du PCF) etc. etc. …, tentent de nous démontrer que les défenseurs d’Israël, les nouveaux libertariens et autres laïcs qui osent poser sans racisme le problème de l'Islam, du marxisme et autre socialisme en France et en Europe sont d'extrême droite. C'est ainsi que l'on qualifie Marine Le Pen, Oskar Freysinger ou Geert Wilders. Demain Jean-Patrick Grumberg, Guy Millière et Michel Garroté seront ainsi qualifiés, méfiez vous, vous êtes sur la pente savonneuse. Pour mon cas de libertarien sioniste, il y a longtemps que je suis traité de mouche à merde d’extrême droite par l’ensemble de la « Gauche islamo marxiste», mais bon, si ça les amusent ! C'est ainsi que l'on tente de tuer la pensée libre qui ne se plie pas a l’islamo marxisme culturel dit "politiquement correct". Voir ICI en Russie les communistes recommencent à ce servir de la rhétorique antisémite! Ah ; et puis oui, encore un détail (De l’histoire !) l’antisémitisme de gauche communiste et socialiste, il n’est pas de RETOUR ! Il n’est jamais parti !

(*1) Ce documentaire nous démontre, exemples à l'appui, à quel point les médias à la botte du marxisme culturel et de l’Islam radical, tant presse, internet, radio (*3) que télévision, cinéma (*4) apportent une image biaisée du conflit israélo-palestinien. Ainsi, des assassinats d'une brutalité gratuite et innommable, tel celui de cette bombe humaine se faisant sauter dans un restaurant où une famille fêtait la Pâques juive, sont souvent verbalement associés à une prétendue lutte de résistance. Ainsi l'assassinat de deux jeunes israéliens lapidés à mort dans une grotte, fut reporté comme celui de jeunes "colons", comme pour minimiser l'horreur de cet acte. Néanmoins, les auteurs de ce documentaire évoquent les prétendues difficultés des « journalistes » à couvrir le conflit. Ils sont par exemple tous logés dans les mêmes hôtels et il y a un bien plus grand nombre de journalistes étrangers en Israël que sur tout le continent africain. 

Ce documentaire a le mérite de présenter une autre vision du conflit, loin des clichés habituels. Les auteurs n'ont pas donné le point de vue des contradicteurs potentiels de leur documentaire mais on apprend dans les bonus du DVD que ceux-ci ont refusé de s'exprimer.
"Les Verts et le Parti Communiste sont complices de l'antisémitisme ambiant" Gilles-William Goldnadel

(*2) Pourquoi le nom d’Israël dérange-t-il ? De quoi Israël est-il l’éternel coupable ? Coupable de faire ou coupable d’être ? La haine d’Israël semble être devenue la religion d’une partie de l’humanité. Avec une obsession peu commune, voilà cet État régulièrement accusé de tous les crimes de la terre. Que désirent tous ces islamo marxistes prétendus « indignés » ? De boycott antisémite en flottille antisémite honteuse dite « humanitaire », ces prétendus grands cœurs ont fait du nom d’Israël leur dernière passion répulsive. Tandis que les révoltes arabes révèlent que les arabes sont d’abord les victimes d’autres arabes, c’est toujours l’État des juifs qui est dénoncé comme le Mal absolu. Comment, en Europe, la mise en équivalence de la croix gammée et de l’étoile juive peut-elle être exhibée ? De quelle cause est-elle l’étendard ? De quoi le nom d’Israël est-il le symbole pour que certains veuillent à ce point l’effacer ?
« Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde. » Il n’y a pas d’autre histoire au monde, pas d’autre nom, pas d’autre récit, que ce qui est produit sur et à propos d’Israël qui ne confirme la justesse de ces mots d’Albert Camus.

Ce livre tente de décrypter cette énigme récurrente. 





(*6) Cliquez ICI pour les cris " indignés" de la racaille communiste antisémite. Jean-Paul Chagnollaud a été dans les années 80 doyen de la faculté de droit et sciences économiques de Nancy. Il est aujourd'hui professeur de sciences politiques à l'université de Cergy-Pontoise. Parmi ses multiples activités, il dirige la revue marxiste culturelle Confluences-Méditerranée des éditions L'Harmattan issues de « la gauche catholique tiers-mondiste ». Loin d’avoir disparu, la haine des Juifs est entrée dans un nouveau régime en se fixant sur Israël, cible d’une guerre médiatique de haute intensité. L’antisionisme radical, dont l’objectif est la destruction de l’État juif, représente en effet la dernière figure historique prise par la judéophobie et l’antisémitisme. À ce titre, négatrice du droit à l’existence d’une nation, elle constitue l’une des principales formes contemporaines du racisme. Pour comprendre comment s’est accomplie la mondialisation de cette nouvelle configuration antijuive, il faut disséquer le nouveau discours de propagande des ennemis déclarés d’Israël tel qu’il s’est développé au cours des années 2000-2010. La nouvelle vision antijuive, qui consiste à «nazifier» les «sionistes» en tant qu’«agresseurs» et à «judaïser » corrélativement les Palestiniens en tant que «victimes», permet d’accuser les «sionistes» de «génocide» ou de «palestinocide» et « d’apartheid ». Ce discours de propagande est replacé dans son contexte international, marqué par une menace islamiste centrée sur l’appel au jihad contre les Juifs.
Les divers matériaux symboliques exploités par la nouvelle propagande antijuive donne à comprendre comment et pourquoi la haine des Juifs, plus d’un demi-siècle après la Shoah, a pu renaître sous les habits neufs de l’«antiracisme» marxiste et de l’«anticolonialisme» communiste et, grâce aux médias, se diffuser en recueillant l’assentiment d’individus parfois convaincus d’être étrangers à tout préjugé antijuif.

Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible

Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark) Tous droits réservés.

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Allez visiter le blog de notre ami: Michel Alain Labet de Bornay les commentaires sont libres !

Copyright 2012. CTECNA. Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre guacamol (Purée d'avocat) (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !