jeudi 16 janvier 2014

Le chantage à l’antisémitisme ne marche pas à tous les coups....



  Communiqué du CTECNA.

La cour d’appel de Colmar a confirmé, le jeudi 9 Janvier 214, la condamnation de Michel Labet, polémiste politique libertarien (Dit Michel Alain Labet de Bornay : ICI) le secrétaire général du CTECNA (Site ici : Antisémitisme non merci) pour « diffamation » envers madame Aline Marie Yvonne Parmentier, secrétaire départementale section Alsace et membre du comité central du Parti Communiste Français, membre du Front de Gauche et du « collectif » Antisémite Boycott68 se revendiquant de l’idéologie marxiste aux cent cinquante millions de victimes, condamnée elle aussi la veille par cour d’Appel de Colmar avec une dizaine d’autres antisémites pour avoir provoqué à la discrimination à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion…

En résumé madame Parmentier était définitivement condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite ! Point barre !

Ainsi, lorsque monsieur Labet est condamné ( à 1 Euro de dommage et intérêts) pour diffamation pour avoir soi-disant assimilé Madame Parmentier « aux proclamateurs de propos et d'actes haineux » Ici le texte d’où sont tiré les 4 mots en cause il est simplement condamné pour avoir dit la vérité.

Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire