jeudi 30 janvier 2014

Non à l’ultra-droite ! Non à la haine raciste !



Annexe du Parti Communiste dit Français, c’est la panique au MRAP ! Dans un communiqué du 27 janvier 2014 ( Comme d’habitude courageusement non signé) voir ici Le Mouvement pour le Respect et l’Allégeance au Prophète comme de très mauvaises langues le qualifie, dénonce la manifestation organisée à Paris le 26 janvier par des formations qu’il jugent d’extrême droite.

Le MRAP est antisémite !

Avec un discours réducteur et marxiste digne d’un membre de la volkpolizeï, ce délicieux « mouvement » qui distille de la haine des juifs (Voir ici) (« Le MRAP distille de la haine des Juifs en général ! » Citation de Maurice WINNYKAMEN « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? (Page 203) Aux Editions Tribord), tente encore une fois de faire prendre aux citoyens Français des vessies de porc pour des lanternes hallal.

Les mrapistofurieux racistes viennent amalgamer ce qu’ils nomment des chrétiens « intégristes homophobes » ( ça vous a des relents des « à bas la calotte de 1939 ») des nationalistes « racistes islamophobes » ( L’islamophobie n’est pas un délit, cette peur de l’Islam ne peut donc être qualifiée de racisme), renforcés par la composante radicale du public de l’antisémite Dieudonné,( Un bon exemple ici) tout ce beau monde soit disant agrégés dans une même « haine » anti républicaine. Les organisateurs ? Personne ne les connaissaient avant, hors d’un petit cercle de patriotes, car aucun parti politique, aucun mouvement d’envergure, ni bonnets rouges, ni LMPT, n’avaient appelés à manifester c’était une initiative populaire.

Le « mouvement » qui distille de la haine des juifs accuse donc  les organisateurs inconnus d’avoir semé le vent de la haine et dés lors ils ne  pouvaient que récolter la tempête de la violence en fin de cortège. C’est pure malveillance de la part de ce mouvement raciste et antisémite. En effet il est maintenant prouvé que les fameuses violences ont été uniquement le fait des forces de police et des provocateurs de la STASI de Manuel Valls
(Voir ici).


Communisme = Nazisme
Il est étonnant que le MRAP qui accorde son soutient inconditionnel aux antisémites de la campagne BDS dont CAPJO Europalestine ICI dont Dieudonné était un militant, aux antisémites dit 12 de Mulhouse ICI sans oublier Voir ici ou le MRAP exprimait son entière solidarité avec 7 militants marxistes d’Alençon (dont 2 adhérents du MRAP) Nicole Le Strat, Chantal Mallet, Christine Coulon, Pierre Frénée, François Tollot, Jo Montier et Alain Bertin depuis condamné pour incitation à la haine raciale antisémite comme les 12 de Mulhouse !

Il est étonnant donc que ce « mouvement » raciste s’insurge que durant la manifestation, des membres du cortège se réclamant de Dieudonné se soient livrés à un déferlement de haine collective antisémite sans précédent depuis longtemps. A l’unisson les antisémites scandaient «Juif la France n’est pas à toi». En 2002 le « mouvement qui distille de la haine des juifs était débouté de sa plainte contre Laurent Dominati Voir ici l'article de madame Chemla. Il est bien utile de rappeler ici que le samedi 7 octobre 2000, à l’appel du Parti Communiste dit « français » (PCF), des Verts aujourd’hui EELV,et d’associations diverses et avariées de racistes antisémites islamo marxistes dont CAPJO Euro Palestine, l’AFPS et le fameux MRAP, se déroule de la place de la Bastille à celle de la République (Paris) une manifestation « contre Israël » et contre « la répression sanglante engagée depuis plusieurs jours contre la population palestinienne ». Une centaine de militants scandent : « A bas les Juifs ! Mort aux Juifs ! ».Le 10 octobre 2000, le député Laurent Dominati (Démocratie libérale) a annonce qu’il va interpeller le Premier ministre,le socialiste trotskiste Lionel Jospin au sujet de ces slogans antisémites et demande si des poursuites pénales ont été lancées contre les organisateurs de la manifestation et les auteurs des slogans racistes.

Il faut dissoudre le MRAP antisémite.
Avec le « langue de bois » habituelle aux socialistes qui n’ont rien à envier au MRAP au sujet de l’antisémitisme  (Voir ici le PS et les juifs) Le camarade Lionel répondra :« A l'occasion d'une manifestation à Paris, des mots d'ordre antisémites ont été prononcés. Ils n'engagent en aucun cas les personnalités et les formations politiques de la majorité qui ont appelé à des rassemblements, mais se sont dissociées intellectuellement, politiquement et même physiquement de ces formes de manifestations ».

Le Parquet diligentera une enquête de police pour rechercher les auteurs de ces slogans et faute de les avoir identifiés, classera ce dossier. Il est bien sur plus facile de mettre en prison Michel Labet de Bornay pour ces « propos sur internet. Voir ici


En 2001, les mrapistofurieux portent plainte contre… Laurent Dominati. Ayant appelé à cette manifestation, il s’estime victime d’injure et de diffamation et voir sa « réputation » injustement ternie depuis cette manifestation antisémite dite de « soutien au peuple palestinien ».

Le 5 novembre 2002, le TGI de Paris relaxera monsieur Dominati.


Q’en ce jour de colère du peuple, le MRAP s’insurge que des membres du cortège se réclamant de Dieudonné se soient livrés à un déferlement de haine collective antisémite sans précédent depuis longtemps, là je suis d’accord pour une fois avec le MRAP les coupables de ce déferlement de haine antisémite doivent être lourdement sanctionnés et dans cette perspective, le MRAP entend déposer plainte entre les mains du Procureur de la République afin qu’il puisse diligenter une enquête afin d’en identifier les auteurs. Si c’est comme en 2000 on n’est pas sorti de l’auberge rouge !

Par contre là où ce « mouvement » se moque du monde c’est lorsqu’il accuse madame Bourges, du  Printemps français d’en être l’instigatrice et la menace de plainte !

C’est l’hôpital qui se moque de la charité, c’est la paille dans l’œil du voisin, il est cocasse de se souvenir qu’il y a dix ans, Malek Boutih, alors président de Sos Racisme sans oublier Arnault Klarsfeld avaient accusé le Mrap de manifester aux cris de « Mort aux juifs » ICI.

La  conclusion du CTECNA sera la même que celle de monsieur Richard Portugais le président de l’UJPF (L’ Union des Patrons Juifs de France) ici.  Par conséquent, le CTECNA demande officiellement, et de façon urgente, au garde des sceaux de faire appliquer la loi, dans toute sa rigueur et, en conséquence, d’ordonner au MRAP de cesser sans délai la campagne antisémite de désinformation et de haine contre l’Etat d’Israël.
 
Le CTECNA demande également que le parquet soit saisi afin que des poursuites soient engagées à son encontre devant les tribunaux de la République conformément aux engagements pris par le gouvernement (Rép. Ministérielle Garde des Sceaux n°1491 du 12 août 2002).
 
Si le MRAP ne se conforme pas à la loi républicaine, la seule solution qui s’impose est sa dissolution.
 
Pour le CTECNA.

Le secrétaire général.

Michel Alain Labet de Bornay

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.


Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire