jeudi 23 septembre 2010

Les cinq antisémites de Mulhouse.

Cinq antisémites islamistes et communistes de gauche poursuivis à Mulhouse.

Article mis en ligne le 07/09/2010 à 11:13 sur le post.fr      
3045 lectures au 11 Septembre. Quatre commentaires, un censuré. Le 23 Septembre 2010 nous recevons çà de la rédaction du Post.fr :  
Bonjour Tous contre l'antisémitisme

Après lecture et analyse attentive de votre article du 07.09.10 11h13 ( Soit un article resté en ligne depuis plus de 16 jours et vu plus de 4000 fois, bénéficiant de commentaires élogieux) par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du Post.fr
Toutes les opinions sont acceptées dans la limite des règles définies dans la charte éditoriale et sous réserve de les exprimer de manière courtoise, argumentée, et sans agressivité.

Le motif de retrait de votre article est : Autre motif non précisé ( Serais ce que la lutte contre l’antisémitisme quand il est prouvé qu’il est Islamo marxiste et qu’il provient bien de communistes notoires et d’Islamistes serait interdit dans les médias ?)

Bon chers amis lecteurs, je vous laissent juges de savoir si cet article, exprimant une opinion sur l’antisémitisme renaissant en France grà ce ou à cause des  fameuses forces de progrès d’ultra et d’extrême gauche tel le PCF Le LDH, Le NPA etc. etc. méritait d’être « censuré » ?

Note sur “l’accent” des “jeunes” manifestants marxistes: Ces « gens » là, prononce « Mad »  in  pour made in ( Phonétique Méde in) vous remarquerez bien dans cette vidéo le « don » des langues de ces prétendus “Français” ! Really mad, dumb, evil and stupid as Islamic Marxists.

Après avoir appelé très illégalement au boycott des produits israéliens à l’hypermarché Carrefour d’Illzach en septembre 2009, cinq actifs et militants d’ultra gauche, de la prétendue et détestable « cause » palestinienne, sont convoqués devant le tribunal correctionnel de Mulhouse le 13 septembre prochain.  
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme rappelle que l’appel au boycott des produits israéliens lancé par des militants d’ultra gauche irresponsables, importe en France un conflit et échauffent les esprits de jeunes gens et autres crapules antisémites de gauche qui n’ont pas besoin d’être échauffés. S’ils pensent faire gagner la cause palestinienne par ce biais, ils se trompent », dit Sylvain Zenouda, vice-président du Bureau, Il fustige « d’autant plus » cet appel au boycott « que certains produits israéliens sont fabriqués avec le concours de Palestiniens », relève-t-il, voyant par ailleurs dans les actions menées en grandes surfaces « une atteinte à la liberté de circuler » des consommateurs. Et quand on évoque « l’atteinte à la liberté d’expression » mise faussement en avant par les militants délinquants marxistes haut-rhinois poursuivis en justice, M. Zenouda répond : « Il y a des moyens démocratiques pour s’exprimer ». Les cinq nidoreux membres du « collectif Boycott 68 » devront répondre, au tribunal correctionnel de Mulhouse, de provocation « à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale ». Il leur est justement reproché d’avoir participé, le 26 septembre 2009, à une action appelant au boycott des produits importés d’Israël dans les rayons de l’hypermarché Carrefour d’Illzach revêtus de T-shirts portant l’inscription « Palestine vivra, Boycott Israël » ( L’ Alsace du 27 septembre 2009). Les cinq « militants » marxistes et islamistes, convoqués au tribunal correctionnel de Mulhouse sont membres de différents puants mouvements politiques d’ultra gauche ou associatifs : Les Verts 68, ( Le ver est dans le fruit rouge) le Parti Communiste Français, Justice (sic) pour la Palestine Alsace, l’association islamiste Reda (Dynamique présence musulmane) et l’association antisémite France Palestine solidarité 68.( Les antisémites)   Mais qui sont ces gens islamistes et marxistes antisémites? L’association Reda (Dynamique présence musulmane) est une « association » étroitement liée a l’odieux Tariq Ramadan ambassadeur des terroristes Frères Musulmans en Europe et à l’ Association Franco Palestinienne d'Echange Culturel (1) il n’est que de jeter un oeil à leur « site » : Collectif_des_musulmans_de_France De même que Justice pour la Palestine Alsace est très étroitement liée à Conscience musulmane. du même Ramadan qui conserve des alliés fidèles au sein de la gauche obscurantiste en France. Interdit de séjour aux états unis pour "soutien matériel à une organisation terroriste".
En effet, de façon prouvée,le musulman Tariq Ramadan, a versé environ 600 000 euros au « Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens », mis sur liste noire aux USA pour servir de caisse de soutien aux terroristes musulmans du Hamas.
Déjà en novembre 1995, l’immonde Tariq Ramadan s'était vu refuser l'entrée sur le territoire français à la suite d'une note des services de renseignements français le présentant comme le « traducteur de journaux publiés par le mouvement Hamas dans les Territoires occupés ».
En France le soutien idéologique énorme que fournit Tariq Ramadan et ses alliés du Parti communiste, des verts et du NPA au Hamas, la branche armée en Palestine du mouvement des Frères musulmans dont la naissance doit beaucoup à Saïd Ramadan, le père et le modèle politique du musulman Ramadan ce soutien notoirement antisémite doit être condamné de la façon la plus exemplaire par les tribunaux de la république Française.
Les verts 68?  Des pastèques !  : Vert dehors, rouge dedans : http://www.mulhouse-en-vert.fr/
Maintenant, voyons individuellement, quels sont les personnages dits « camarades » mis en examen :  
Farida Trichine-Sarr 54 ans du mouvement dit «  Justice Pour La Palestine Alsace », Farida aime Madame Ségolène Royale Farida sur Face Book et est amie de Madame le sénateur vert Alima Boumediene-Thiery, l’éructante manifestante pro Hamas ou dans les manifestations ou elle apparaît on entend éructer des « Mort aux juifs » et <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-pap «des juifs au four ». Nous tenons les vidéos probantes à l’attention de la justice si besoin est !  
Henri Eichholtzer, Association France Palestine Solidarité 68 et délégué régional et vice-président de l'UFRAMA ( Union Nationale des Fédérations Régionales des Associations de Maisons d'Accueil de Familles et proches de personnes incarcérées). Comme l’islam est la première religion des prisons de France ( à plus de 90%) ceci explique peut être cela !
Mohammad Akbar (2) d’origine Afghane (Pachtoune) comme le mollah Mohammad Omar, chef des taliban lui aussi d’origine pachtoune. Mohamad est un membre actif et militant de l’Association REDA (de la dynamique Présence Musulmane)
Aline Parmentier, secrétaire départementale du Parti Communiste Français 68, coiffeuse de formation, ne s’était pas présentée sous la bannière communiste pour les élections législative dans la 5e circonscription du Haut-Rhin (Mulhouse) mais sous celle de la gauche antilibérale. « Le collectif Mulhousien de la gauche antilibérale est composé du Parti Communiste, des Alternatifs, de militants de la décroissance, syndicaux et associatifs », avait elle précisé. Dans le cadre d'une législative, cette configuration était une première chez les communistes, qui faute d’électeurs et ne voulant plus couper les cheveux en quatre, recrutent très large et aujourd’hui tiennent des discours carrément antisémites pour se gagner un électorat musulman ! Les nouveaux « prolos ».
Jacques Ballouey : Fonctionnaire, responsable de l’unité risques et sécurité civile à la DDE 67, ce qui lui laisse très largement des loisirs et le temps de s’occuper de politique, ainsi que d’aller « manifester » le Samedi au frais du contribuable. Fait parti d’un « mouvement de pastèques (Vert dehors, rouge dedans) dit : Les Verts 68.
Cette fine équipe se présente comme des défenseurs du « droit » (Sic). Un peu comme les personnes apportant une aide aux immigrés clandestins en situation irrégulière, qui se reconnaissent bien comme de vulgaires  délinquants de droit commun, auxquels ils accolent pour ce rendrent crédibles, ces malfaiteurs, pour leurs actions malhonnêtes ; « De la solidarité ». Là encore, les fameuses techniques de l'intox et de la manipulation dispensées dans toutes les bonnes écoles de la pensée dominante marxiste ressortent nettement dans cette affaire. Mais là, les « 5 de Mulhouse » sont mal, très mal, car en France suite au boycott de nombreuses entreprises françaises et au formidable travail de sensibilisation mené par le Mouvement pour la Liberté du Commerce, à la fin des années 70, regroupant politiques et juristes de tout bord, que le Législateur a adopté la loi n°77-574 dite loi « anti-boycottage » du 7 juin 1977 disposant que le boycott doit être considéré comme un acte discriminatoire de type économique.
Le Législateur français a ainsi édicté des sanctions pénales à l’égard de tout fonctionnaire (article 432-1 du Code Pénal) et en général, à l’égard de toute personne (articles 225-1 et 225-2 du Code Pénal) adoptant, dans l’ordre économique, des comportements inspirés par des considérations de type discriminatoire ou de tendre à favoriser de tels comportements. Les poursuites engagées au tribunal correctionnel de Mulhouse ne sont pas les premières du genre en France. Le 10 février 2010, le tribunal correctionnel de Bordeaux a condamné à 1 000 € d’amende, Sakina Arnaud membre de la LDH (Ligue des Droits de l’Homme) a été reconnue coupable de « provocation à la discrimination et à la haine raciale   En mai dernier, cette femme de 54 ans avait été interpellée dans un hypermarché de Mérignac  en train d’apposer des autocollants «boycott apartheid Israël». Ceux-ci comportaient un dessin représentant un mur avec mirador stylisé sous la forme d’un code barres avec une tache rouge. Lors de l’audience le 13 janvier 2010, l’adhérente active et militante de la Ligue des Droits de l’Homme avait reçu le soutient de Marie Bové, fille de José Bové et membre de la liste Europe Ecologie aux prochaines régionales. La Ligue des Droits de l’homme est dirigée sur Bordeaux par Gérard Boulanger, tête de liste du Front de gauche aux régionales de mars.
 
Le boycott contre des produits israéliens est illégal. Il constitue, en effet, un délit prévu et réprimé par le Code Pénal, notamment par l’article 24 alinéa 8 de la loi du 29 juillet 1881, qui dispose :
« Ceux qui (…) auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un emprisonnement d’un an et d’une amende de 45 000 € ou de l’une de ces deux peines seulement (…) ».
La Cour de Cassation a défini la discrimination en application des articles 225-2, 2° et 225-1 du Code Pénal comme « le fait d’entraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque en opérant une distinction entre les personnes notamment en raison de leur appartenance ou de leur non appartenance à une nation déterminée ».



Notre collectif restera très attentif à ce que tous ces gauchistes marxistes racistes antisémites soient condamnés avec la plus extrême sévérité et rappelle que cette lutte contre l'antisémitisme doit être également l'affaire de tous les défenseurs des droits de l'homme qui doivent redoubler de vigilance et répondre au développement de la haine raciste antisémite déchaînée par ces véritables boutes feu de la haine, du Parti communiste Français, de la Ligue des Droits de l'homme en passant par Les « Verts », les « Associations » d'Islamistes et l'ultra gauche notoirement antisémite par des actions fermes et vigoureuses. Des voix, au sein du gouvernement français, se sont élevées pour traiter de "criminels" ces appels à ces actions islamo marxistes de prétendus citoyens communistes mobilisés sois disant pour la paix et le droit.

A l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permettra de rappeler aux proclamateurs de propos et d'actes haineux que l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit.


 Michel Alain Labet de Bornay pour le secrétariat du CTECNA
 
(1) AFPEC : 43, Rue Jollois (Boîte 118) 93120 La Courneuve Tél./Fax : 01 48 34 23 08  Mobile : 06 13 79 72 76 Site : http://www.solidarite-palestine.org/ Dont le coordinateur général est le « journaliste » « Franco» Gazaoui du Hamas Suleiman ABU ODEH Son profil sur Face Book

(2) Mohammad Akbar est il un parent de  Agha Sayed Mohammad Akbar ?

Cofondateur du Djamiat Jaish-e Muslim (la Société de l’armée des musulmans), faction dissidente des taliban. Originaire du district d’Arghandâb (province de Kandahâr), Sayed Akbar Agha, 45 ans, a participé au djihâd contre les troupes soviétiques dans les rangs du Hezb-e Islami de Younous Khales. À la chute du régime fondamentaliste, il fonde le Djamiat Jaish-e Muslim, organisation qui en juillet 2004 a décidé de ne plus reconnaître l’autorité du mollah Omar. Le Jaish-e Muslim a revendiqué le 28 octobre 2004 l’enlèvement à Kaboul de trois agents électoraux de l’ONU, la Nord-Irlandaise Annetta Flanigan, la Kosovare Shqipe Hebibi et le Philippin Angelito Nayan. Début décembre 2004, un porte-parole autoproclamé du mouvement des taliban annonçait la dissolution du groupe dissident du mouvement fondamentaliste dirigée par le mollah Omar. « Le Jaish-e Muslim a cessé d’exister suite à des dissensions au sein de sa direction », a expliqué le mufti Latifoullah Hakimi à l’Afghan Islamic Press, agence de presse privée afghane basée au Pakistan. Les principaux cadres reprocheraient à Sayed Akbar Agha d’avoir trahi la cause en renonçant à obtenir la libération de vingt-quatre membres du groupe en échange d’une rançon qu’il aurait, en outre, subtilisée. Les combattants du Jaish ont été capturés en octobre dans les environs de Spin Boldak, ville frontalière du Pakistan située au sud de Kandahâr. Selon M. Hakimi, les principaux leaders du Jaish ont rejoint les rangs des taliban. Le 11 décembre 2004, Sheikh Rasheed Ahmed, ministre pakistanais de l’Information faisait part à la presse de l’arrestation dix jours plus tôt de Sayed Akbar Agha à Quetta, capitale de la province du Baloutchistan.

6 commentaires:

  1. L’alliance entre l’islamisme radical et l’extrême gauche, fut mise en place autour du projet tiers-mondiste et révolutionnaire de la Tricontinentale et du soutien à la « résistance palestinienne » par les communistes durant les années 1970-80. Dans le contexte de la guerre froide et, surtout, à partir de l’accession d’Andropov à la tête de l’URSS, le but de la Tricontinentale était d’unir, autour de l’Union soviétique communiste, les forces révolutionnaires socialistes de toutes tendances et les forces anti-occidentales du Tiers-monde, en particulier celles du monde arabe. Cette nouvelle coopération Est-Sud, via Cuba, sera le terreau de l’alliance islamomarxiste qui n’a cessé de s’accentuer jusqu’au déclenchement de l’Intifada Al Aqsa, l’opération américaine en Afghanistan et la deuxième guerre du Golfe, moments clés de la réactivation de l’axe rouge-vert.

    RépondreSupprimer
  2. Tous contre l'antisémitisme le 10/09 à 09h24

    Que soit sincèrement remercié ici, l’excellentissime pseudo, « Une Pomme » un « savant humaniste » qui, si je ne me trompe d’Infante comme y dise à London, m’a fait dire un jour : « Il y a peu de zinc à Sète, alors à vaincre sans barils, on triomphe sans boire » Mais je peux me tromper of Castle.
    Son blog ICI : http://www.lepost.fr/perso/une-pomme/ très joli. On dirait le spectacle de Maurice Chevalier au Casino de Paris en septembre 41, gros succès auprès de l’occupant antisémite !
    Bon bref, on n’est pas là pour parler de choses qui fâchent et ce n’est pas le sujet, ce savant juriste humaniste nous avait donné là : http://www.lepost.fr/article/2010/07/08/2144518_petits-rappels-a-la-loi-les-milices-et-la-liberte-de-la-presse.html. C’est une preuve que nous lisons ces textes et que nous sommes attentifs à ces idées et à ces écrits souvent assez justes, mais orientés à gauche au fond du couloir, a que c’est les WC.
    Il nous donnait donc là, un savant rappel à la loi de la république du 10 janvier 1936.
    L’article premier nous dit : Seront dissous, par décret rendu par le Président de la République en conseil des ministres, toutes les associations ou groupements de fait (…) etc. etc.
    Et de citer l’article six, le plus intéressant pour le cas (Caca rouge vert, celui qui pue le plus) qui nous préoccupe ; seront donc dissous (et 10 sous, c’est pas cher vu le crime antisémite commis) les associations qui, soit provoqueraient à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, soit propageraient des idées ou théories tendant à justifier ou encourager cette discrimination, cette haine ou cette violence.
    Attendons donc avec impatience le jugement du 13 Septembre prochain de façon à faire dissoudre certaines de ces groupements antisémites.
    Pour le collectif.
    Le secrétariat.
    Signé Illisible

    RépondreSupprimer
  3. Une Pomme le 13/09 à 09h00

    Vous devez vous rappeler du rôle des milices lorsque Maurice Chevalier jouait au Casino de Paris en 41. D'ailleurs sa compagne Nita Raya était juive. Vous pouvez l'accusez de collaboration, mais pas d'antisémitisme.
    Bref, excusez moi, mais pour moi des milices c'est dangereux, vous avez le droit d'apprécier des types armés qui ""patrouillent"" et cognent au faciès, mais personnellement ça me répugne.
    Maintenant arrêtez de généraliser. Vous devenez presqu'aussi ridicule que votre collègue un peu bas du front qui ne connait qu'un argument, l'antisémitisme qu'il attribue systématiquement à chaque contradiction. Enfin cela serait risible si ça ne détournait pas de la lutte contre l'antisémitisme et toutes formes de discrimination gratuite, en banalisant le mot, et donc le fait.

    Pour l'affaire dont vous parlez ici, je n'en connais que votre version, je ne peux donc m'exprimer. La justice tranchera. Il y a eu des précédents de boycott où cette loi n'a pas été retenue. La cour européenne de justice a décrété certains produits des colonies comme importés illégalement en Europe, si je ne me trompe pas. L'affaire me semble assez complexe pour que ce soient des professionnels et non des blogueurs qui en parlent.

    RépondreSupprimer
  4. Commentaire du 10/09 à 10h00 censuré à 12h00 sur le Post.fr
    Mesdames messieurs,
    Merci merci, grâce à vous, j’ai découvert l’AFPS, un think-tank qui affiche crânement des objectifs subversifs d’une violence inouïe:
    « L’AFPS agit pour une paix réelle et durable fondée sur l’application du droit international en lien avec le peuple palestinien et ses représentants légitimes. »
    Sous un langage inoffensif, on peut même déceler les prémisses d’une reconstitution de réseaux Islamistes :
    « L’AFPS entend rassembler dans l’action tous ceux qui partagent ces objectifs, indépendamment de leurs origines comme de leurs convictions philosophiques, politiques et religieuses à l’exclusion de ceux qui professent une idéologie raciste. »
    Vous me direz que, de plus, l’AFPS se livre à des actions de lobbying et de mise en place de réseaux d’influence à l’aide de ses partenaires et à un travail de mobilisation de l’opinion publique. Horresco referens !
    L’AFPS aurait d’ailleurs diffusé un bulletin clandestin, qui, me dit-on, est appris par coeur dans les madrasas pakistanaises, et placardé – de nuit – sur les murs du métro parisien par les Indigènes de la République.
    Un camp d’entraînement au maniement du lance pierre, derrière la façade ostensible d’une fête communiste sera organisé les 10, 11 12 Septembre prochain au camp de réfugiés palestiniens de la fête de l’humanité au Parc départemental de La Courneuve. Avenue Che Guevara- Village du monde. . Avec : Majed Bamya, Délégation générale de la Palestine à Bruxelles ; Pierre Dumoulin, Génération Palestine ; Michèle Sibony, coprésidente de l’UJFP ; Taoufiq Tahani, membre du Bureau natioanl de l’AFPS ; Mahmoud Zawahara, Maire de Al Ma’Sara, porte parole du Comité populaire contre le mur et les colonies ; Michel Warschawski, journaliste, président et fondateur du Centre d’information alternative palestino-israélien. Adnane Ben Youssef, CCIPPP ; Claude Léostic, membre du Bureau national de l’AFPS ; Jaber Wishah, PHHR de Gaza et Haneen Zoabi, députée palestinienne à la Knesset.
    Son président Jean-Claude Lefort 62 ans ancien membre de la Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 du Parti communiste français, qui a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier de Georges Marchais,un vrai laïque me charge de vous déclarer tout son mépris.
    De peur d’entrer, à l’insu de mon plein gré, dans le cercle des conjurés, je m’abstiendrai de tout commentaire supplémentaire.
    Jeanne Ethon

    RépondreSupprimer
  5. Votre « collectif »,ce veut le porte-voix auprès du grand public d’un discours xénophobe et anticommuniste qui stigmatise les islamistes et les forces de progrès. Le MRAP National dénonce le fait que, sous prétexte de « lutte contre le Politiquement correct », on entretienne un populisme xénophobe et alimente les thèses du Front national.
    Kilobug

    RépondreSupprimer