mardi 7 décembre 2010

Des dirigeants de partis nationalistes européens en Israël !

Avertissement : Article censuré sans raison par le Post.fr Islamo Marxiste et sa "modération" censure musulmane et antisémite !

Article posté sous le pseudonyme de Rabbi Jacob

Nous avons reçu ça ! Bonjour Rabbi Jakob,

Nous vous informons que nous sommes dans l'obligation de suspendre votre compte pour non-respect de la charte du Post.

La charte peut être consultée à l'adresse : http://www.lepost.fr/charte-du-post.html

Motif du bannissement : deja-banni (sic ?)

Pour nous poser une question merci de cliquer sur le lien suivant :

http://moderatus.netino.com/clients/all/question.asp?origine=LP

Cordialement,

L'équipe de modération du Post
http://www.lepost.fr/

 
Attention! Information non politiquement correcte !

Ce dimanche 5 décembre 2010, une rencontre des partis politiques européens de l’Alliance des partis européens pour la Liberté et les droits civils a eu  lieu en Israël. Des participants venus d’Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Suède et Danemark sont présents. La conférence a débuté ce matin par une conférence de presse à Ashkelon et un colloque au Collège académique d’Ashkelon.

Parmi les personnes présentent figurent Heinz-Christian Strache (président du FPÖ – Autriche), Andreas Mölzer (député européen du FPÖ – Autriche), Patrik Brinkmann (pro NRW – Allemagne), Filip Dewinter et Franck Creyelmans (Vlaams Belang – Flandre – Belgique).


                                                Filip Dewinter


Entre 10 et 12h, le colloque porte sur « La plénitude de la loi des actes militaires appliqués par un État souverain contre les attaques terroristes des islamistes fondamentalistes ». Parmi les participants figurent le Maire d’Ashkelon Benny Vaknin ainsi qu’un représentant de Manhigut-Yehudit, une des factions du Likoud. Entre 13h30 et 14 h30, le groupe visite la ville d’Ashkelon. De 14h30 à 16 h30, la délégation se rend sur la frontière entre Israël et la Bande de Gaza, rencontre des militaires israéliens et se voit expliquer la situation par un officier de haut rang de l’armée israélienne. De 17h à 18h, la délégation est reçue par le maire de Sderot David Buskila et se promène dans la ville qui est la plus visée par les attaques venant de la Bande de Gaza.
Ancien dirigeant du parti libéral – actuellement au pouvoir – Le Néerlandais Frits Bolkestein, incite même maintenant les "juifs conscients" à quitter les Pays-Bas où, selon lui, ils risquent d'être victimes d'un antisémitisme qui est en expansion parmi les « jeunes » d'origine non contrôlée. "Les juifs conscients doivent réaliser qu'il n'y a plus d'avenir aux Pays-Bas", a affirmé l'ex-commissaire européen. M. Bolkestein leur conseille dès lors d'inciter leurs enfants à émigrer vers les Etats-Unis ou Israël.

Les propos de cet homme ont suscité une polémique et seront évoqués ce mardi, au Parlement de La Haye. Tous les partis ont appelé à la "fermeté" face à la montée incontestable de l'antisémitisme dans leur pays. Geert Wilders, leader de la droite nationale, qui fut proche de M. Bolkestein au sein du parti libéral affirme qu’il se trompe, en déclarant "Bolkestein se trompe complètement : ce ne sont pas les juifs mais les personnes coupables d'antisémitisme qui doivent quitter le pays".
Le dirigeant du Centre d'information et de documentation sur Israël, Ronny Naftaniel, a estimé qu'il est "trop facile" de critiquer M. Bolkestein et que la société néerlandaise doit prendre plus clairement position "contre l'antisémitisme et d'autres formes d'intolérance".
En France Madame Sakina Kimoun Arnaud, militante de la Ligue des Droits de l’Homme condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite, devrait bien se préparer à faire ces valises ! En attendant quelques un des fameux 12 de Mulhouse qui ne sont pas de nationalité Française !

Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible (nous aussi on est courageux !)

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire