samedi 29 novembre 2014

Antisémitisme à Mont de Marsan.







Paix éternelle !
C’est avec stupeur et consternation que notre collectif a pris connaissance d’un article du 15/07/2014 dans le  journal Sud Ouest intitulé «Des associations landaises appellent au boycottage » (Ici), celui ci annonçait que des « organisations » ( Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) lançaient, avec le Mouvement de la paix, le CCFD (Comité catholique contre la faim et pour le développement) et Palestine 40 (de l’AFPS « association satellite du PCF ») et mettaient en place dans les Landes le système de boycott désinvestissement sanction (BDS): Encore une fois le journal Sud Ouest se faisait le porte parole du MRAP, mouvement qui distille de la haine des juifs ! Source.

Aujourd’hui intéressons nous au « mouvement de la paix ».

Le Mouvement de la paix est en France, une organisation dite de « masse » satellite du PCF se disant « pacifiste » (Sans rire) qui s'inscrit dans la promotion du marxisme culturel initié par l’ex URSS et le socialisme international. Cliquer ici.

Présenté comme le MRAP comme apolitique, le Mouvement de la paix s’inscrit en fait dès sa naissance dans une stratégie de politique extérieure soviétique. La défense de la paix doit permettre d’ériger l’URSS marxiste en « championne de la paix », par opposition aux Etats-Unis, « fauteurs de guerre ».

Comme le MRAP, dont il est le rouge jumeau, le mouvement ex « de masse » stalinien dit de la « Paix » à une présidence collective comme dans l’ex URSS ou elle est détenue conjointement par tous les membres d’un sorte de præsidium du Comité central exécutif. Tous bien évidemment des « militants de la paix ». L’expression contradictoire de «  militant pacifiste » définit cette forme marxiste culturelle comme du « pacifisme ». Il consiste en un « engagement » pour sois disant la « paix » qui a quelque chose de très guerrier. On marche pour la paix comme un peu comme on marche à la guerre. Le chinois Sun Tzu a dit : « L’art de la guerre est la tromperie » et encore « L’art suprême de la guerre consiste à vaincre son ennemi sans l’avoir affronter » Le marxisme culturel est une « guerre » dont l’objectif est de détruire la nation, la patrie, les hiérarchies, l’autorité, la famille, le christianisme, les valeurs, l’ordre et la morale pour favoriser l’émergence d’une « nation mondiale ultra égalitaire et multiculturelle sans âme ni racine ».

Yves Santamaria dans son livre «  Le pacifisme, une passion française » nous apprend que le grand criminel contre l’humanité communiste Vladimir Ilitch Oulianov dit Lénine avait dévolu au « pacifisme » le rôle de « désagrégation de la bourgeoisie ». Le traitement de l’expression « lutte pour la paix » désigne dans la tradition « Kominternienne et stalinienne » et aujourd’hui marxiste culturelle, est, comme on vient de le voir, le traitements du paramètre « guerre ».


Bon d’accord me direz vous mais le marxisme est mort avec le communisme. Que nenni mon « zami », c’est une erreur que les patriotes Français commettent souvent : croire que le marxisme est tombé avec le Mur de Berlin et le Bloc de l’Est. Voir ici. Rien n’est plus faux, aujourd’hui le marxisme alimente l’esprit public comme jamais. Il ne fait simplement plus usage des slogans de la propagande habituels tels que « Lutte de classes » ou « Dictature du prolétariat » qui ne trompe plus personne.

Cette propagande est devenue aujourd’hui la propagande marxiste culturelle, forme de marxisme et véritable arme de guerre véhiculée maintenant de la gauche à la droite pour détruire la culture occidentale et pour revendiquer l'abolition des classes et l'égalitarisme absolu formulé par l'école de Francfort, Herbert Marcuse et surtout Antonio Gramsci avec sa conception de l'hégémonie culturelle comme moyen du maintien de l'État dans une société capitaliste. Pour en savoir plus. Cliquez ici.

Willi Münzenberg, grand architecte de la Désinformation sous Lénine puis Staline, convaincu que le Communisme ne pourrait jamais s'implanter si la nature même des peuples de la Chrétienté n'était au préalable radicalement transformée, a défini l'objectif et donné le mode d'emploi du Marxisme Culturel: « Organiser les intellectuels et se servir d'eux pour pourrir la Civilisation Occidentale jusqu'à ce qu'elle pue. Alors seulement, après que toutes ses valeurs eussent été corrompues et la vie rendue impossible, pourrions-nous imposer notre Dictature du Prolétariat».

L’ex-agent du KGB Yuri Bezmenov explique beaucoup plus récemment après sa défection en 1970, la vaste stratégie de subversion de l’Ouest et des pays non-alignés par l’URSS. Qualifiant l’idéologie marxiste de « succédané de religion », elle véhicule de puissants mythes reposant sur une frustration des « masses » excitées par des agents d’influence. Ce vaste plan, Bezmenov le résume comme ceci :
« Une fois endoctriné, même devant des faits indiscutables, un individu continuerait à nier. Ce n’est qu’une fois le cul botté par le KGB qu’il comprendrait qu’il a été trompé ».

Souvent qualifiés de courants « post-marxistes », avec le féminisme Ici et l'écologie, le pacifisme qui selon une acceptation courante est la doctrine et l'action des partisans de la paix ou du rétablissement de la paix peut être qualifié aujourd’hui de pur « marxisme culturel ». La vision du pacifisme associé à une personne refusant le recours à toutes formes de violence est curieusement beaucoup plus répandue et c’est sur cela que jouent les marxistes culturels ; la confusion. Le « pacifisme » a toujours trouvé un grand écho dans la réflexion et l’action communiste depuis ses origines. Les socialistes d'avant 1914  (des marxistes) durant la Première Guerre mondiale, les opposants aux guerres coloniales, le mouvement Amsterdam Pleyel dans les années 1930 préfiguraient le mouvement pacifiste communiste d’après-guerre. Les « militants » de la paix d’aujourd’hui professent un pacifisme qui n'est jamais assimilable à la non-violence et puis la paix est une chose trop sérieuse pour être laissée aux pacifistes, et encore moins aux gens de « gauche ».

Au sein de la gauche socialiste l'idée du XIXe siècle selon laquelle la guerre est un moyen inventé par les capitalistes pour diviser le monde ouvrier perdure; à ces idées internationalistes anciennes et obsolètes assimilant capitalisme et bellicisme, se greffe une thèse du criminel contre l’humanité Lénine, qui développe le concept d'impérialisme, export de la guerre comme seule solution d'expansion du capitalisme. Au-delà de ce pseudo pacifisme inconditionnel, le marxisme-léninisme forge les notions de « bonne guerre » ou « mauvaise guerre », à la façon des théologiens distinguant guerre juste ou injuste. Les bonnes guerres sont alors celles faites par le peuple, les guerres qualifiées de « patriotiques », de pseudo « libération », ou visant à renverser le capitalisme qui lui est à l'origine des « mauvaises guerres ».


 À partir de 1936, la même distinction apparaît à droite, « un peu par sympathie pour les régimes autoritaires, (Premiers dégâts du marxisme culturel) beaucoup par crainte d'être précipité dans une guerre par la gauche, pour des motifs idéologiques ». Les attributs des bonnes ou mauvaises guerres sont inversées : pour une grande partie de la gauche, seraient bonnes les guerres menées au nom d'idées telles que liberté, affranchissement ou lutte contre les guerres d'intérêt menées par les sois disant capitalistes. (Attention un patriote Français de souche même de condition modeste est toujours assimilé par ses gens là à un « capitaliste » si ce n’est un « facho » sans oublier un « raciste » !) Il est inquiétant pour l’avenir de notre pays que des idéologies criminelles contre l’humanité de type marxistes puissent encore sévir au 21 ème siècle !

Le cas du fameux et très « marxiste culturel » Mouvement de la paix mérite une analyse plus détaillée que nous avons trouvé sur un blog:

samedi 22 novembre 2014

Le CCFD terre solidaire : Des antisémites ?






Achetez les bons produits d'Israël
C’est avec stupeur et consternation que notre collectif a pris connaissance d’un article du 15/07/2014 dans le  journal Sud Ouest intitulé «Des associations landaises appellent au boycottage » (Ici), celui ci annonçait que des « organisations » ( Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) lançaient, avec le Mouvement de la paix, le CCFD (Comité catholique contre la faim et pour le développement) et Palestine 40 (de l’AFPS « association satellite du PCF ») et mettaient en place dans les Landes le système de boycott désinvestissement sanction (BDS): Encore une fois le journal Sud Ouest se faisait le porte parole du MRAP, mouvement qui distille de la haine des juifs ! (*) Source.

On s'habitue pourtant à l’odeur puante des articles des plumitifs néo communistes sur leur site Sud Ouest, mais le plus difficile c'est pour ces « journalistes » allah culture historique essentiellement marxiste culturelle d’habituer leurs lecteurs aux odeurs nauséabondes d’antisémitisme qui exsudent de leurs copies baveuses.

Ce « communiqué » est une véritable provocation et une incitation au passage à l’acte. Ce qui est déjà arrivé, voir ici : la libération de la parole raciste et le passage à l'acte.


Lorsque les musulmans racistes et antisémites multirécidivistes comme Rachid Zennir, Mohamed Merah, Medhi Menmouche, Abdelhakim Dekhar écoutaient les slogans vociférés par les « anti sionistes » du MRAP, de la LDH, les boutefeux de la haine complaisamment relayés par les médias marxistes culturels tels que : « Israël assassin », « Etat d’Israël état criminel » ou lorsqu’il entendait Mahmoud Suleiman, le maire du village arabe d’Al-Masara pour la campagne antisémite BDS à Évry le 4 juillet 2009 ( Voir la Vidéo ICI !) lors d’une action de boycott : « En achetant ces produits vous soutenez l’armée Israélienne afin qu’elle tue les enfants « palestiniens », donc vous devez BOYCOTTER ISRAËL, vous devez arrêter d’acheter les produits Israéliens CHACUN ÉQUIVAUT A UNE BALLE QUI VA TUER UN ENFANT EN « PALESTINE ».

Le CCFD antisémite ?
Le poids des mots et le choc des nauséabondes idées islamo marxistes antisémites du MRAP, de l’AFPS, du fameux mouvement de la « Paix » et de maintenant le CCFD,ces idées reçues qui ont fait leur travail dans l’inconscient des musulmans Rachid Zennir ou Mohamed Merah . Il est donc « logique » que ce soit ces bons musulmans qui aient voulu « venger » les « enfants » palestiniens victimes bien sur des « colons juifs » ! J’accuse aujourd’hui le MRAP et toutes les organisations marxistes culturelles citées ici d’êtres à l’origine des vagues de haine antisémite qui déferlent aujourd’hui sur la France. Coupable et responsables des cris immondes de « Itbah al-Yahud : mort aux juifs » dans les rues de Paris en juillet dernier ! En plein boulevard Voltaire, des magasins juifs sont saccagés sur les cris de « on va tous vous tuer! ». Les slogans en arabe: "al Itbach yahud" (massacrer les Juifs), "Falastin balad'na w'al yahud qalab'na" (Palestine est notre terre et les Juifs sont nos chiens), «ba ruh, ba barrage, nafdeek ya Falastin "(avec notre âme, avec notre sang, nous allons te nettoyer oh Palestine)," al malt al Yahud "(mort aux Juifs)," Khaybar ya Yahud, Jaish-Muhammad saya'ud "(Khaybar Khaybar ; oh Juifs , l'armée de Mahomet reviendra Voir ici). Sans compter les injures racistes éructées par des « hommes de couleur » notamment : « MORT AUX BLANCS ! » ICI

Finalement les cocos et autres abrutiles (anciens idiots utiles, intellocrates au QI d'une huître)  antisémites restent dans leur rôle puant certes, mais bien dans la ligne du parti et de ces fameuses « luttes ». Ce qui est bien plus inquiétant, c’est la complicité établie avec la presse régionale, certaines « associations » chrétiennes  et les médias.

Le cas du Comité catholique contre la faim et pour le développement Terre Solidaire qui est une organisation typiquement marxiste culturelle mérite que l’on si intéresse. En 2009 j’écrivais : ICI

« Derrière le rideau de propagande marxiste mensongère orchestré par les médias à la botte des marxistes surgit la réalité de l'horreur antisémite provoquant misère et terreur pour le peuple juif. »

Si l'horreur provoquée par l’ antisémitisme socialiste qu’il soit national ou international a pu exister si longtemps et se produire dans tant de pays, c'est à cause du rideau de mensonges constamment organisés par des organisations (Parti, associations d'«amitié», groupes, « militants » nidoreux, collectifs pour la « paix », soutien aux immigrés illégaux etc.), des agents payés ou bénévoles, des intellocrates et des idiots utiles ou abrutiles au QI d’une huître), qui se sont donc fait complices de ces horreurs. Les collabos de l'horreur sont aussi les idiots utiles qui voulaient servir prétendument la cause de l’antisémitisme mais qui se font aujourd’hui les larbins et complices des bourreaux du peuple juif.

CCFD bienvenue au club !
L’alliance des Rouges, verts, bruns aujourd’hui bien établie ce complique avec l’infiltration d’associations nettement chrétiennes qui se mettent à défendre une ligne politique et idéologique nettement marxiste et antisémite.

Aujourd’hui l’alliance est elle devenue vert, rouge, brun, et catholique ?

Peut être, puisque dans de nombreuses régions le CCFD soutient la campagne antisémite BDS. Le Comité catholique contre la faim et pour le développement Terre Solidaire Cliquez ici a de drôles d’ « alliés » ! Par exemple la « Plateforme » des ONG françaises pour la Palestine Voir ici très nettement antisémite.

La preuve ; cette « plateforme » appelle à signer une pétition Cliquez ici pour la libération des prisonniers arabes antisémites dit « palestiniens » en Israël et notamment d’un immonde terroriste arabe Marouane ou Marwan Barghouti dit lui aussi « palestinien », un des dirigeant du Fatah, membre de plein droit de l'Internationale socialiste, ( Tiens, pendant que nous y sommes ; Qui a dit : « au PS il y a trop de juif il faut commencer à dés-enjuiver pour contrer leur lobby » Pour le savoir regardez cet article : Un clic ici !) Barghouti est incarcéré depuis 2002 dans une prison de haute sécurité israélienne et condamné à 5 peines de prison à perpétuité pour le meurtre de cinq civils israéliens et son implication dans quatre monstrueuses attaques terroristes. Le 3 mars 2002, Le terroriste antisémite Barghouti félicitera les Brigades des Martyrs d’al Aqsa devant la chaîne qatarie Al Jazeera, pour la mort de 21 israéliens dont 4 jeunes enfants et 2 bébés. Qu’il ait, ensuite, prétendu s’opposer aux attentats « contre des civils », lors de son procès, relève, alors, de la farce judiciaire.

En octobre 2013 une campagne dite « internationale » (Socialiste ?) pour la libération de tous les prisonniers arabes palestiniens était lancée, depuis l’Afrique du Sud, par Ahmed Kathradra un communiste marxiste stalinien une référence dans la haine marxiste et communiste internationale un « camarade » formé à 22 ans à Budapest en république populaire de Hongrie communiste au terrorisme pendant 9 mois à la Fédération mondiale de la jeunesse « démocratique ». 
En juin 1964 après avoir été inculpé de sabotage et de tentative de renversement du gouvernement par la violence, Kathradra est condamné à la prison à vie. Il sera libéré en 1989. Ahmed lancera alors « L’appel (La pioche la faucille et le marteau) dit de Robben Island »  en octobre 2013 parrainé par un « Haut » Comité comprenant des Prix Nobel ainsi que Stéphane Hessel (Le malheureux Hessel étant décédé en février 2013 on voit bien encore une fois que la falsification marxiste c’est essayer de nous faire prendre des vessies de cochon pour des lanternes hallal ! Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion tout est bon hein ! La campagne française, relayée par la gauche est rendue publique dès le 10 avril 2014.

Quoi de plus sympathique en apparence qu’une pétition signée par des noms illustres du marxisme culturel ou néo communisme comme par exemple madame Renée Le Mignot, formidable co-présidente du Mrap (délicat mouvement de la nébuleuse de la haine rouge qui appelle à la campagne antisémite BDS et qui selon monsieur Maurice Winnykamen militant du MRAP «  distille de la haine des Juifs en général ! » ICI ) porte-parole du collectif unitaire national français de soutien à Mumia Abu-Jamal, le converti à l’Islam américain condamné à mort pour l’assassinat de policiers, en 1978. On y relève aussi le nom de madame l’ancien sénateur Monique Cerisier Ben Guiga, ancienne professeur de lettres ( A-t-elle donné des cours au facteur Besancenot ?), membre du parti socialiste, membre du groupe de l'Association « démocratique » ( comme en DDR, l’Allemagne de l’est ?) des Français de l'étranger (association qu'elle préside depuis septembre 2009) sénateur (PS), présidente du groupe d'information internationale France Territoires palestiniens du Sénat ou elle était secrétaire de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées ce qui est particulièrement inquiétant. Voir ici. Avec madame Nicole Kiil- Nielsen, ancienne députée européenne et militante trotskiste féministe collectiviste et anti-nucléaire d’ultra gauche. Depuis la fin des années 1960, Nicole Kiil Nielsen est à l'origine très proche de la LCR (Ligue COMMUNISTE révolutionnaire, aujourd’hui NPA (Nouveau Parti Antijuifs anticapitaliste) devenue en 2009 députée européenne (Les Verts aujourd’hui Europe écologie)L’écologie était le cadet de ces soucis.

On y trouve aussi la signature de Stéphane Hessel ? Comme en Corse ou l’on fait voter les morts les néos communistes les font signer ; Quelles méthodes nauséabondes !

N’oublions pas monsieur Le Hyaric, camarade directeur du bulletin paroissial du PCF l’Humanité, un pseudo journaliste mais vrai communiste bolchevique et apparatchik marxiste léniniste français, membre du Comité central du Parti Communiste Français depuis 1990, président du directoire et directeur de publication du torchon rouge en faillite L'Humanité (à 100% subventionné avec l’argent des impôts de l’ensemble des Français) et député européen. (De la Gauche unitaire européenne (Il n’ont maintenant plus d’électeurs au PC alors ils ratissent large). Il est aussi le Vice Président du Groupe GUE/NGL Gauche Unitaire Européenne / Gauche Verte.

Pétition signée aussi par une flopé d’abrutiles et d’intellocrates ce que l’on a appelé des idiots utiles calque de l’anglais useful idiot, expression qui sera attribuée en pleine guerre froide, par des auteurs américains à Lénine. Le terme s’appliquait pour qualifier les Occidentaux sympathisants conscient ou non du communisme, qui reprenaient et répandaient, sans grand sens critique, la propagande nauséabonde raciste et antisémite de l’Union soviétique. Dans le cas présent il est symptomatique qu’en quelques minutes, cette pétition joue le rôle d’attrape-mouches de toute la gauche marxiste culturelle.

Cette propagande est devenue aujourd’hui la propagande marxiste culturelle forme de marxisme et véritable arme de guerre pour détruire la culture occidentale et pour revendiquer l'abolition des classes et l'égalitarisme absolu formulé par l'école de Francfort, Herbert Marcuse et surtout Antonio Gramsci avec sa conception de l'hégémonie culturelle comme moyen du maintien de l'État dans une société capitaliste. Pour en savoir plus. Cliquez ici.

Willi Münzenberg, grand architecte de la Désinformation sous Lénine puis Staline, convaincu que le Communisme ne pourrait jamais s'implanter si la nature même des peuples de la Chrétienté n'était au préalable radicalement transformée, a défini l'objectif et donné le mode d'emploi du Marxisme Culturel: « Organiser les intellectuels et se servir d'eux pour pourrir la Civilisation Occidentale jusqu'à ce qu'elle pue. Alors seulement, après que toutes ses valeurs eussent été corrompues et la vie rendue impossible, pourrions-nous imposer notre Dictature du Prolétariat. »

En élevant, par pur opportunisme, l’arabe terroriste Marwan Barghouti au statut de « futur Mandela », les propagateurs de la haine antisémite marxistes culturels, avec l’AFP ( Agence France Palestine) à sa tête et avec des organisations comme le mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap), le Mouvement de la paix, le CCFD (Comité catholique contre la faim et pour le développement) avec les divers et avariés « collectifs » satellites du PCF comme les collectifs Palestine de l’AFPS, se livrent à l’apologie de crime contre l’humanité et sème à tous vents les germes irresponsables, qui feront lever les futurs jihadistes antisémites tel un Mohammed Merah.


Les articles de promotion, les pétitions pour la libération du prisonnier pour Terrorisme, Marwan Barghouti, élevé au rang de « prisonnier politique » n’en finissent pas de fleurir à longueur de pages Internet. Ils ne se feraient que les relais d’un consensus en boucle marxiste culturel qui veut faire de l’apologie de crime contre l’humanité une "vertu humaniste".

Le MRAP distille de la haine des juifs !
Comme madame le maire communiste (PCF) de Valenton (Val de Marne), Françoise Baud Récidiviste de la haine raciste et antisémite qui le Lundi 15 septembre 2014 a inauguré une rue «  Marwan Barghouti », elle avait déjà élevé le très socialiste et  terroriste arabe « palestinien » Marwan Barghouti (décidément ce sont bien des idées fixes marxistes cette passion pour les criminels et les assassins !), au rang de citoyen d’honneur alors que citoyen d’horreur lui aurait été comme un gant) de la pauvre ville de Valenton, comme l’ont fait aussi les municipalités communistes ou marxistes culturelle d’ultra gauche islamos marxistes de Stains, d’Ivry, Gennevilliers, La Courneuve, Pierrefitte, La Verrière et Vitry ce qui relève de l’apologie de crime contre l’humanité.

Membre aussi de la fameuse « plateforme » encore un Collectif partie intégrante de la nébuleuse antisémite de la haine raciste le Collectif National pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens. Ici

Sans oublier l’AFPS Association France Palestine Solidarité Ici annexe du PCF qui dirige la « campagne » communiste dite Civile Internationale pour la Protection du Peuple Palestinien [CCIPPP] et Génération Palestine dirigé jusqu’à peu par Jean Claude Lefort professionnel du jappement indigné, et des borborygmes antisémites, ancien membre de la pitoyable et immonde Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 de l’ignoble Parti communiste français, il a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier du raciste et travailleur volontaire chez les nazis Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Non réélu, Il est député honoraire. Il « s’investi » alors sur ordre du parti dans la « cause palestinienne ». JSSNews en son temps (2009) parlait en ces termes de ce J-C (à ne pas confondre avec un autre Prophète) Lefort: « Ce Jean-Claude Lefort, le Président de cette association antisémite fait partie de la pire espèce humaine. Ces mots sont sournois et faux. (…) Aujourd’hui, le site JSSNews réaffirme ses mots et répète avec force que l’AFPS est une association antisémite. Son seul cheval de bataille est la lutte contre les juifs d’Israël (…) Pour l’AFPS, un juif n’a pas le droit de vivre en Israël mais devrait plutôt vivre en « Palestine ». Rappelons qu’il arrive régulièrement que des slogans foncièrement anti-juifs soient scandés lors des rassemblements auxquels participe l’AFPS. Doit-on re-publier des vidéos (déjà disponible sur Youtube) pour prouver que les “militants” de l’AFPS sont haineux et se cachent de leur antisémitisme derrière ce qu’ils nomment “antisionisme”. La suite ICI »

Le Samedi 2 Août 2014 à Martigues le CCFD Terre Solidaire s’affichait aussi au côté d’organisations antisémites comme bien sur le Mouvement de la Paix, la L.D.H., RESF, PG, le Parti Communiste Français etc. etc. ICI

Pour bon nombre de Français de confession Israélite ou autre, la campagne antisémite BDS évoque les terribles souvenirs du boycott par les nazis avant et pendant la Deuxième Guerre mondiale, alors que les intellectuels juifs étaient expulsés des universités et que des commerces appartenant à des juifs étaient vandalisés ou encore boycottés.

Aujourd’hui des voix s'élèvent contre la campagne antisémite BDS. Il s'agit à la fois de philosophes, comme Alain Finkielkraut et Bernard-Henri Lévy, d'écrivains comme Pascal Bruckner, Mohamed Sifaoui et Yann Moix, de politiciens comme Bertrand Delanoë, le président François Hollande, Anne Hidalgo, Jean-Marie Le Guen et monsieur le ministre de l’intérieur Manuel Valls, d'artistes ou d'hommes de théâtre et de médias comme Yvan Attal, Pierre Arditi, Michel Boujenah, Patrick Bruel, Bernard Murat et Pierre Lescure, de présidents d'associations, comme Dominique Sopo (SOS-Racisme), Arielle Schwab (UEJF) et d'historiens ou géopolitologues, comme Georges Bensoussan et Frédéric Encel.

Ces personnes sont en effet signataires d'un texte intitulé « Le boycott d'Israël est une arme indigne », dans lequel il est notamment indiqué :

« L'illégalité de la démarche ne fait pas de doute et la justice française ne tardera pas à la confirmer. Mais la justice sera bien en peine de sanctionner ce qui est essentiel dans cette affaire. C'est pourquoi, nous, associations, citoyens de tous bords, acteurs de la vie de notre pays, tous également attachés à la paix au Moyen-Orient et, donc, à l'avènement d'un État palestinien viable et démocratique aux côtés d'Israël, nous sommes convaincus que les boycotteurs se trompent de combat en prenant le parti de la censure plutôt que celui de la paix, celui de la séparation plutôt que celui de la possible et nécessaire coexistence - celui, en un mot, de la haine et non de la parole et de la vie partagées. »


Au CTECNA nous attendons avec impatience les réactions du CCFD Terre Solidaire !



Pour le secrétariat du CTECNA.

CTECNA section Provence.
Illisible


(*) Le CTECNA adresse un grand merci à l’excellentissime et inimitable « humoriste » et « militant » du MRAP Christian Delarue Secrétaire national du MRAP Rennes qui avait écrit ; Ici sur le site néo marxiste Bellaciao.org le 21 octobre 2007 :

« Maurice Winnykamen (…) écrit (page 203) « dans la haine à l’égard d’Israël, des israéliens et des Juifs en général, que distille sous couvert d’antisionisme et d’anti-impérialisme qui ne sont que des prétextes, les co-organisateurs des « défilés pour la paix ». L’auteur accuse le MRAP (et les autres organisations) de diffuser de l’antisémitisme. Et pour que les choses soient claires il ne s’agit pas de la seule haine d’Israël, de son Etat, de la logique spécifique, de son (ou de ses) gouvernement(s) et d’une partie de son peuple, celle qui appuie cette politique destructrice car cela ne serait pas de l’antisémitisme. Et l’accusation ne porterait pas. Monsieur Winnykamen le sait. Il va donc plus loin et en écrit plus : le MRAP distille de la haine des Juifs en général. » CQFD !

C’est sur Mediapart (encore un média marxiste culturel ou néo communiste !) en Janvier 2011 ICI qu’une « tribune » du même et admirable auteur d’articles flamboyants sur Internet Christian Delarue, membre du Bureau exécutif et du Conseil d’administration du Mrap, à propos d’un jeune Alsacien qui avait osé brûler le Saint Coran et uriner dessus, et qui a diffusé la vidéo de son blasphème sur internet.

Christian Delarue disait : « La montée du racisme en Alsace mérite d’être combattue fermement mais sans y mêler un pseudo délit de blasphème qui n’existe pas – Dieu soit loué – en France ! Un homme a incendié le Coran, et a uriné dessus. C’est un fait divers. Ce n’est qu’un blasphème qui désacralise ce livre. Rien de plus mais c’est quand même un acte qui a du sens. »

Pisser sur le saint Coran un acte qui pour un des secrétaire nationaux du politburo du MRAP à du sens ? C'est ben vlai ça aurait dit la mère Denis! Et alors si c’était par exemple un membre de riposte laïque ou Michel Alain Labet de Bornay sut été un scandale et de l'islamophobie primaire !

Christian Delarue ajoutait même sans aucune gêne : « Si les femmes pouvaient pisser aussi aisément que les hommes je dirais pissons allègrement sur tous les livres sacrés : Coran, Bible, Thora, etc… Il faut ajouter que certains passages du Coran appellent ouvertement à la haine et à la violence contre les athées, les homosexuels, les juifs et les femmes».
Pisser sur la Torah ? Là je vous arrête monsieur Delarue c'est plus un blasphème, mais de l'antisémitisme !
On croirait lire un article de Minute ou de Riposte Laïque Torah et Bible mis à part bien sur !

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.


Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !

mercredi 5 novembre 2014

Le MRAP « des Landes » porteur de haine ?





Le 15/07/2014 monsieur Nicolas Dumas journaliste du "journal" Sud Ouest dit la Pravda des Landes (montdemarsan@sudouest.fr) dans un article intitulé «Des associations landaises appellent au boycottage», (Ici) nous annonçait que ces organisations mettaient en place le système de boycott désinvestissement sanction (BDS): Encore une fois le journal Sud Ouest ce faisait le porte parole du MRAP mouvement qui distille de la haine des juifs ! Source. Que le délicat mouvement se dise en l’espèce « des Landes » ne change rien à l’affaire ; lorsque ce bon monsieur Maurice Winnykamen militant du MRAP écrit « Le MRAP distille de la haine des Juifs en général ! » dans son excellent ouvrage « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? » à la page 203 et ce aux Editions Tribord. Il ne précise pas si le MRAP est, des Landes, de Pétaouchnok, Trifouilly-les-Oies, Pitchipoï ou Tataouine les bains. C’est bien le MRAP EN GENERAL qui distille de la haine des juifs.

Extrait de l’article de sud ouest : « Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) lance, avec le Mouvement de la paix, le CCFD (Comité catholique contre la faim et pour le développement Terre Solidaire) et Palestine 40 (Voir ici) un boycott contre les produits israéliens « fabriqués dans les colonies » et vendus dans les Landes. Les organisations mettent en place le système de boycott désinvestissement sanction (BDS). « On lance cette campagne BDS par ( ?) l’information du public. »

Madame Martine Aubry, première secrétaire du Parti Socialiste avait réaffirmé la position du PS au sujet de l’antisémite campagne BDS, lors d'un repas organisé le 8 novembre 2010 par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), en indiquant notamment : « J'ai toujours combattu avec la plus grande détermination les tentatives faites par certains de vouloir importer le conflit du Proche-Orient dans notre ville. » « Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine. Et quand on veut un chemin de paix, on ne commence pas par porter cela. ».

Selon madame Aubry ; le MRAP des Landes et les organisations sus dites (Mouvement de la paix (sic) le CCFD et Palestine 40) portent l'intolérance et la haine.

Aujourd’hui des voix s'élèvent contre la campagne antisémite BDS. Il s'agit à la fois de philosophes, comme Alain Finkielkraut (1) et Bernard-Henri Lévy, d'écrivains comme Pascal Bruckner, Mohamed Sifaoui et Yann Moix, de politiciens comme Bertrand Delanoë, le président François Hollande, Anne Hidalgo, Jean-Marie Le Guen et monsieur le ministre de l’intérieur Manuel Valls, d'artistes ou d'hommes de théâtre et de médias comme Yvan Attal, Pierre Arditi, Michel Boujenah, Patrick Bruel, Bernard Murat et Pierre Lescure, de présidents d'associations, comme Dominique Sopo (SOS-Racisme), Arielle Schwab (UEJF) et d'historiens ou géopolitologues, comme Georges Bensoussan et Frédéric Encel.

Ces personnes sont en effet signataires d'un texte intitulé « Le boycott d'Israël est une arme indigne », dans lequel il est notamment indiqué :

« L'illégalité de la démarche ne fait pas de doute et la justice française ne tardera pas à la confirmer. Mais la justice sera bien en peine de sanctionner ce qui est essentiel dans cette affaire. C'est pourquoi, nous, associations, citoyens de tous bords, acteurs de la vie de notre pays, tous également attachés à la paix au Moyen-Orient et, donc, à l'avènement d'un État palestinien viable et démocratique aux côtés d'Israël, nous sommes convaincus que les boycotteurs se trompent de combat en prenant le parti de la censure plutôt que celui de la paix, celui de la séparation plutôt que celui de la possible et nécessaire coexistence - celui, en un mot, de la haine et non de la parole et de la vie partagées. »

J’affirme de plus  ici que les discours immondes haineux et antisémites communistes pro palestiniens des militants et boycotteurs du MRAP et autres « organisations » porteuses de haine sont en vérité à l’origine des meurtres antisémites commis sur Jonathan Sandler, 30 ans, ses deux fils Gabriel et Arieh, 4 et 5 ans, et la petite Myriam Monsonego, 7 ans, fille du directeur de l'école Ozar Hatorah de Toulouse commis par le musulman Algéro Français Mohamed Merah qui se revendiquait être un moudjahidine (un musulman combattant d’allah. Aujourd’hui on dit djihadiste) et avoir voulu venger les enfants palestiniens.


Cliquez ici pour l'affaire des deux militants du MRAP condamnés pour provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de son origine ou de son appartenance ou non appartenance à une ethnie, nation, race ou religion. En un mot pour antisémitisme.

(1) Le philosophe Alain Finkielkraut à dit : « l’idée généreuse de guerre contre le racisme se transforme petit à petit monstrueusement en une idéologie mensongère. L’antiracisme sera au vingt et unième siècle ce qu’a été le communisme au vingtième. »  Voir ici le livre sur Internet "La question" au sujet du MRAP. Je ne résiste pas à l’envie d"y mettre en exergue la phrase inoubliable du communiqué publié par le grand écrivain Alberto Memmi, lors de sa démission du Comité de Parrainage du MRAP : « Il serait désastreux, et peut-être criminel, que l"antiracisme serve d"alibi à autre chose qu’à la lutte contre le racisme ».

(2) Le « Marxisme Culturel » (   Voir ici et surtout là), n’est pas une mode ou une convenance, mais bien une idéologie, également connue sous le nom de  « politiquement correct », autre approche du Marxisme, mise au point par des Marxistes, en vue de détruire la civilisation occidentale, en instituant la tyrannie des minorités - raciales, culturelles, sexuelles, religieuses - sur la majorité traditionnelle.

Pour le secrétariat du CTECNA.


CTECNA Provence



Information contrôlée exempte d’antisémitisme.


Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !