jeudi 9 décembre 2010

Procès de Geert Wilders : le témoignage de Wafa Sultan

Un article que vous ne pouvez plus voir sur le Post.fr un puant et haineux média Islamo Marxiste immonde !

14/10  Ce post n'est plus visible : Pourquoi ?


Procès de GEERT WILDERS .Le courage de WAFA SULTAN

Temoignage de WAFA SULTAN
«Le coran est pire que Mein Kampf, car Mein Kampf est un livre politique, le coran est un mélange de politique...
Religion, Pays-Bas, Politique
La « modération » du Post.fr est effectué par le société NETINO les collabos de l’invasion musulmane, et par des modérateurs musulmans maghrébins au QI de moules !
 

«Le coran est pire que Mein Kampf, car Mein Kampf est un livre politique, alors que le coran est un mélange de politique et de religieux. Il est plus facile de surmonter une idéologie politique qu’une idéologie politique emballée dans une idéologie religieuse. »
«Quand j’avais huit ans, si l’on me demandait : “préfères-tu un bonbon ou tuer un juif”, je répondais : “tuer un juif”».
Wafa Sultan, extrait du procès Wilders 
Un moment symbolique fort — et selon nous  capital — au procès de Geert Wilders.
Pour la première fois, une cour de justice occidentale accepte d’entendre officiellement l’avis d’une femme de culture musulmane sur l’islam (Wafa Sultan est d’origine syrienne), en tant qu’experte reconnue par le tribunal. La cour lit devant les caméras la déclaration de Wafa Sultan et son analyse de la vraie nature de l’islam. Wafa Sultan y apporte un soutien sans nuance à Geert Wilders et reprend ses mots : oui, le coran est un livre fasciste. Non, l’islam n’est pas compatible avec les valeurs des sociétés occidentales. Et non, il n’existe pas d’islam modéré.

Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible (nous aussi on est courageux !)

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.


N’hésitez pas à visiter notre Blog Antisémitisme ? Non merci ! Les commentaires sont libres !
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat

mercredi 8 décembre 2010

Suisse : Un immigré « rappeur » menace de mort Oskar Freysinger un élu de l’UDC !

Un article que vous ne verrez jamais sur le Post.fr !

 

Dans un nouveau clip, le sauvage « rappeur » raciste et trafiquant de drogue « Sig Sauer » éructe d’une façon bestiale et barbare que l’élu UDC pourrait bien payer de sa vie ses prises de positions politiques.

Voir la vidéo Ici : Source

Attention interdit aux mineurs ! Vidéo d’incitation à la consommation de drogue par le “rappeur” Gabonais éructant et raciste haineux anti blanc « Sig Sauer » !




Dans ses éructations et dégueulis barbaresques qui dure près de 4 minutes, le gabonnais raciste, dénonce la politique de l'UDC et s'attaque frontalement à Oskar Freysinger et ainsi à 52,9% des suisses qui les hébergent et les nourrissent grassement.
 



Choqué par les propos de « Sig Sauer », Kevin Grangier, vice-président des Jeunes UDC Suisse, a créé un montage inspiré de la dernière campagne du parti agrarien. «WANTED: Cet homme a menacé Oskar Freysinger. Il n'est pas le bienvenu en Suisse pour menacer les représentants du peuple. 52.9% des Suisses emmerdent les rappeurs violents!», explique la légende de cette image postée sur le groupe FaceBook «Pour protéger Oskar Freysinger contre la violence des intégristes».

«On ne veut pas se laisser impressionner. On dénonce la banalisation de la violence contre notre parti et on pense que Sig sauer sera bientôt expulsé», précise Kevin Grangier.

A la fin de son morceau, Sig Sauer délivre «un petit message pour Monsieur Oskar Freysinger»: «Faut que t'arrêtes de nous (n.d.l.r.: les étrangers) mépriser, de nous diaboliser dans les médias espèce de xénophobe ou un jour on va te retrouver pendu avec ta queue de cheval, enfoiré, va!»



Son manager assume cette menace de mort
«Nous avons publié le clip de la chanson «Swiss Life» sur YouTube samedi. Nous sommes quasiment à 10'000 views à ce jour. Sa diffusion a suscité un flots de commentaires virulents qui nous ont surpris. L'un d'entre eux expliquait que les étrangers devraient être stérilisés à la naissance!» explique Léo, le manager belge de Sig Sauer.
Il n'estime pas que son « artiste » a dépassé les bornes. «La chanson a un côté provocateur que nous assumons. On s’est mis au même niveau que l'UDC. Le but était de déclencher des réactions. Il y a certes une menace de mort envers Freysinger. Il pourrait porter plainte mais il faut prendre du recul et ne pas tout interpréter au 1er degré... Il ne s'agit que d'une chanson après tout!» souligne Léo.





Freysinger est toujours plus attaqué
«Les propos de Sig Sauer sont de l'ordre de la menace de mort. C'est une claire incitation à la violence et cela pourrait donner des idées à certains. Une pratique qui n'a pas sa place dans un Etat de droit», relève Oskar Freysinger qui constate qu'actuellement «en faisant un rap anti-UDC, vous avez la garantie de faire parler de vous».
«Ce type de menaces prouve que nos adversaires sont aux abois. Faute d’arguments, il s'attaque à l'homme plutôt qu'à ses idées. Ce qui est paradoxal, c'est que ceux qui accusent l'UDC de propager la haine, font la promotion de la haine! Dans nos campagne, l'UDC force aussi le trait mais on ne brocarde jamais personnellement un adversaire politique» poursuit le Valaisan.

Une plainte pénale contre «Vigousse»
Le Saviésan explique aussi avoir constaté «depuis 3 semaines» une augmentation de la violence à son égard. «Le summum a été la publication d'une caricature dans «Vigousse» (le 12 novembre) qui me représentait en officier nazi envoyant des enfants dans une chambre à gaz. Je viens d’ailleurs de prendre la décision, après réflexion, de déposer plainte en justice».
Concernant la menace Sig Sauer, Oskar Freysinger ne prévoit pas, a priori, de le traîner devant les tribunaux: «Je ne peux pas multiplier les procès même si je condamne cette attaque personnelle. Je suis prêt à rencontrer ce rappeur, s'il le souhaite, pour un débat d'idées».





Les bons liens pour en savoir plus.






mardi 7 décembre 2010

Des dirigeants de partis nationalistes européens en Israël !

Avertissement : Article censuré sans raison par le Post.fr Islamo Marxiste et sa "modération" censure musulmane et antisémite !

Article posté sous le pseudonyme de Rabbi Jacob

Nous avons reçu ça ! Bonjour Rabbi Jakob,

Nous vous informons que nous sommes dans l'obligation de suspendre votre compte pour non-respect de la charte du Post.

La charte peut être consultée à l'adresse : http://www.lepost.fr/charte-du-post.html

Motif du bannissement : deja-banni (sic ?)

Pour nous poser une question merci de cliquer sur le lien suivant :

http://moderatus.netino.com/clients/all/question.asp?origine=LP

Cordialement,

L'équipe de modération du Post
http://www.lepost.fr/

 
Attention! Information non politiquement correcte !

Ce dimanche 5 décembre 2010, une rencontre des partis politiques européens de l’Alliance des partis européens pour la Liberté et les droits civils a eu  lieu en Israël. Des participants venus d’Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Suède et Danemark sont présents. La conférence a débuté ce matin par une conférence de presse à Ashkelon et un colloque au Collège académique d’Ashkelon.

Parmi les personnes présentent figurent Heinz-Christian Strache (président du FPÖ – Autriche), Andreas Mölzer (député européen du FPÖ – Autriche), Patrik Brinkmann (pro NRW – Allemagne), Filip Dewinter et Franck Creyelmans (Vlaams Belang – Flandre – Belgique).


                                                Filip Dewinter


Entre 10 et 12h, le colloque porte sur « La plénitude de la loi des actes militaires appliqués par un État souverain contre les attaques terroristes des islamistes fondamentalistes ». Parmi les participants figurent le Maire d’Ashkelon Benny Vaknin ainsi qu’un représentant de Manhigut-Yehudit, une des factions du Likoud. Entre 13h30 et 14 h30, le groupe visite la ville d’Ashkelon. De 14h30 à 16 h30, la délégation se rend sur la frontière entre Israël et la Bande de Gaza, rencontre des militaires israéliens et se voit expliquer la situation par un officier de haut rang de l’armée israélienne. De 17h à 18h, la délégation est reçue par le maire de Sderot David Buskila et se promène dans la ville qui est la plus visée par les attaques venant de la Bande de Gaza.
Ancien dirigeant du parti libéral – actuellement au pouvoir – Le Néerlandais Frits Bolkestein, incite même maintenant les "juifs conscients" à quitter les Pays-Bas où, selon lui, ils risquent d'être victimes d'un antisémitisme qui est en expansion parmi les « jeunes » d'origine non contrôlée. "Les juifs conscients doivent réaliser qu'il n'y a plus d'avenir aux Pays-Bas", a affirmé l'ex-commissaire européen. M. Bolkestein leur conseille dès lors d'inciter leurs enfants à émigrer vers les Etats-Unis ou Israël.

Les propos de cet homme ont suscité une polémique et seront évoqués ce mardi, au Parlement de La Haye. Tous les partis ont appelé à la "fermeté" face à la montée incontestable de l'antisémitisme dans leur pays. Geert Wilders, leader de la droite nationale, qui fut proche de M. Bolkestein au sein du parti libéral affirme qu’il se trompe, en déclarant "Bolkestein se trompe complètement : ce ne sont pas les juifs mais les personnes coupables d'antisémitisme qui doivent quitter le pays".
Le dirigeant du Centre d'information et de documentation sur Israël, Ronny Naftaniel, a estimé qu'il est "trop facile" de critiquer M. Bolkestein et que la société néerlandaise doit prendre plus clairement position "contre l'antisémitisme et d'autres formes d'intolérance".
En France Madame Sakina Kimoun Arnaud, militante de la Ligue des Droits de l’Homme condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite, devrait bien se préparer à faire ces valises ! En attendant quelques un des fameux 12 de Mulhouse qui ne sont pas de nationalité Française !

Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible (nous aussi on est courageux !)

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat

lundi 6 décembre 2010

Le Hamas et le Fatah intensifient les arrestations mutuelles.

Source

Les prétendus militants des « droits de l'homme » (sic) palestiniens et en particulier le FPLP (Front Populaire de Libération de la Palestine, mouvement d’obédience communiste FPLP ICI) ont accusé dimanche le mouvement Fatah (Mouvement National Palestinien de Libération d’obédience socialiste ,« Le Fatah qui tient son origine du Front de Libération National algérien,F.L.N. est membre consultatif de l'Internationale socialiste ») et le Hamas ( Mouvement de résistance islamique, mouvement terroriste musulman) d'avoir intensifié les persécutions contre les militants et sympathisants des deux mouvements en Cisjordanie et dans la bande de Gaza, rapporte le correspondant de RIA Novosti.

"Au cours du dernier mois, notre organisation a reçu 211 plaintes contre les services palestiniens de sécurité en Cisjordanie, et 69 plaintes des habitants de la bande de Gaza faisant état de tortures infligées aux détenus", a annoncé le représentant de la Commission indépendante (sic) pour les « droits de l'homme » ( Sic), Salah Abdel Ati,le camarade membre du Comité Central du FPLP de la branche de Gaza.
Le camarade « représentant des « droits de l’homme » est quand même assez malvenu de s’insurger ainsi quand le Bureau Politique du Front Populaire pour la Libération de la Palestine, dont il fait partie a demandé récemment que le Président de l'Autorité Palestinienne mette fin aux réunions avec des responsables Israéliens y compris Yoav Mordechi, Avi Mirahi et Yuval Diskin, qui ont été reçus en juillet dernier par des responsables palestiniens à Ramallah et à Jénine pour préparer la paix ! Les communistes ne changeront donc jamais avec leur perpétuel double jeux. D’un côté je lutte sois disant pour les « droits de l’homme » et de l’autre j’empêche les négociations pour la paix ! ICI Qu’elle honte !

Les relations entre les deux principaux mouvements palestiniens, qui s'en tiennent à des positions différentes sur le processus de paix au Proche-Orient, se sont dégradées après la victoire des terroristes islamistes du Hamas aux législatives de 2006. La scission définitive s'est produite en juin 2008, quand le mouvement terroriste islamique Hamas s'est emparé du pouvoir à Gaza et en a chassé les partisans du Président de l'Autorité Palestinienne Abou Mazen (Mahmoud Abbas). Le Fatah ne contrôle plus actuellement qu’une petite partie de la Cisjordanie, mais est l'unique interlocuteur reconnu par la communauté internationale.

Toutes les tentatives de réconcilier les trois adversaires (FPLP, Fatah, Hamas) n'ont donné aucun résultat jusqu'à présent, en dépit de plusieurs initiatives palestiniennes et arabes.


 Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible (nous aussi on est courageux !)

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

Des chiens vivants farcis aux explosifs !


SOURCE: Le Figaro | 29 Novembre 2010

Digg It!
Del.icio.us It!
Add to Technorati!
Scoope It!
Fuzz It!
Tape Moi!
Les islamistes ne reculent devant rien pour arriver à détruire des vies, l’article ci-dessous en est une preuve supplémentaire. L’article ne mentionne toutefois pas de réaction de la part des nombreuses associations de défense des animaux, qui réagissent pourtant si promptement. Seraient-elles finalement vraiment à l’extrême gauche de l’échiquier politico/associatif ? Vont-elles nous dire que « là-bas c’est l’Islam et que c’est culturel… » ? 
« Avant l'affaire des colis piégés, des animaux truffés d'explosifs avaient été découverts à Bagdad.
Des chiens transformés en véritable bombe animale : les services de renseignement occidentaux ont donné discrètement l'alerte sur ce nouveau mode opératoire des terroristes islamistes. L'affaire, que Le Figaro révèle aujourd'hui, a longtemps été gardée secrète. Elle s'est déroulée il y a deux ans à peine en Irak. L'armée américaine a découvert dans la zone de fret de l'aéroport de Bagdad deux chiens morts, dont l'autopsie a révélé qu'ils étaient truffés d'un puissant explosif relié à un détonateur.
Ces deux chiens de rue avaient été placés dans des vari kennel (ces cages spéciales pour animaux) destinées à l'embarquement. Ils auraient dû exploser en vol. Mais les terroristes avaient mal recousu les pauvres bêtes qui sont mortes avant le décollage. Ce qui a permis d'éviter un drame, puisque le personnel a pu constater qu'elles étaient inanimées, les extrayant du lot d'animaux à embarquer.
Aussitôt, l'information a été communiquée aux services alliés des États-Unis. Des photos de médecine judiciaire représentant les cadavres des deux chiens et leurs systèmes de mise à feu ont même circulé auprès des professionnels de la sûreté aérienne. Et une note d'alerte spécifique a été rédigée par l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), cet organisme, basé à Montréal et dépendant de l'ONU, qui diffuse des consignes de sûreté à tous ses pays adhérents, dont la France.

Pour le criminologue Christophe Naudin, expert dans le domaine aérien, «cette affaire illustre la détermination des activistes d'al-Qaida qui tentent désormais de contourner les contrôles antiterroristes par tous les moyens».
L'an dernier, déjà, Le Figaro avait révélé qu'un attentat raté le 28 août 2009 contre le prince Ben Nayef, ministre de l'Intérieur saoudien, avait été commis selon un mode d'action jusqu'alors inconnu. Le terroriste avait introduit l'explosif dans son corps, comme un suppositoire, pour déjouer les systèmes de détection. On sait depuis que celui qui a conçu cette bombe, Ibrahim Hassan al-Asiri, est le propre frère du «martyr», surnommé Abdullah. Or c'est ce même artificier que l'on suspecte d'avoir préparé tant l'explosif de l'attentat raté du vol Amsterdam-Detroit, à Noël dernier, que les colis piégés partis du Yémen et interceptés à Londres et Dubaï vendredi dernier. Dans ce contexte,les aéroports vont devoir renforcer leurs contrôles sur les marchandises et les animaux. Ce qui inclut les vols de passagers puisque 80 % du fret aérien emprunte ces vols, pour seulement 20 % d'avions-cargos.
Après les chiens….. ! Les enfants ?
         

« La mise à niveau impose de se préparer au pire », estime Christophe Naudin. Selon lui, les services occidentaux s'inquiètent ainsi du possible recours à de tout jeunes kamikazes. Des agents assurent que les talibés, ces enfants soldats pris en main par des prêcheurs fanatisés, sont encore plus radicaux quand ils ont moins de 10 ans. «Au-delà de cet âge, ils exercent davantage leur libre arbitre et seraient susceptibles de renoncer au dernier moment à se sacrifier», confie froidement un expert. »

Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible (nous aussi on est courageux !)

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)



dimanche 5 décembre 2010

Le racisme ne passera plus forcément par Internet.


Note sur cette vidéo : Elle a été filmée par Jesse Petria, un touriste américain qui n’en revient toujours pas de ce qu’il a vu ce jour-là devant le musée du Louvre à Paris, en janvier 2009, lors de son séjour dans ce qu’il s’imaginait être la Ville des Lumières.Cette vidéo démontre que les idées développées depuis des années par l’ ensemble des organisateurs de cette manifestation, le PCF, le NPA, le MRAP, L’AFPS,l’association dynamique présence musulmane, Euro Palestine, Europe écologie, les indigènes de la république qui n’aiment pas les sous chiens blancs, la ligue des droits de l’homme dont une militante vient d’être condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite portent les fruits d’un renouveau de l’antisémitisme le plus nauséabond du monde l’antisémitisme marxiste ! Cette vidéo véritable appel au meurtre des juifs ce passe de commentaires !



Le racisme ne passera plus forcément par Internet.
Depuis maintenant plus de 6 mois, le CTECNA dénonce les dérives racistes anti blancs et antisémites d'Internet. A l'occasion d'un « article » paru sur la toile et émanent d’un ex député communiste, relayé par toutes les échoppes et partis de gauche de la haine bolchevique, le CTECNA va plus loin et fait des propositions concrètes pour tenter d'endiguer ce fléau.
Les recoins les plus sombres de la Toile commencent enfin à attirer l'attention. A l'occasion d'un article nauséabond publié par les associations et autres partis marxistes d’indignés professionnels et d’une lettre d’un mythographe, ex député communiste adressée au ministre de l’intérieur Français monsieur Hortefeux (Article complet en cliquant ici !) le CTECNA réclame le renforcement des lois réprimant ces délits sur Internet, à l'instar de ce qu'il a déjà demandé contre les auteurs de propos racistes antiblancs et aujourd’hui antisémites en particulier les 12 de Mulhouse. Voir ICI
Le mercredi 24 novembre 2010 est publié par mraplandes un article non signé intitulé : « Scandaleuses pressions « communautaires » sur « nos » libertés ». Déjà ; au vu de ce titre, on est en droit de s’interroger ? Mais de qu’elle « communauté » s’agit il ? Il y aurait en France des « communautés » tellement influentes qu’elles seraient capables de « pressions » scandaleuses ?

De plus, de quelles « libertés » le courageux auteur anonyme nous parle t il ?

Patience ; notre joyeux chroniqueur en préambule nous explique bien tout !

Il nous affirme sans rire : « Les officines relais de la politique israélienne tentent d’empêcher la liberté d’expression en ce qui concerne le drame du peuple palestinien ».

Ah enfin ça y est, on comprend mieux maintenant de qu’elle communauté il s’agit !

Par l’usage de ce simple mot « communauté » désignant de soit disant « officines relais de la politique israélienne » on cerne mieux l’intention de ce qui se prétend n'être qu'une critique d'Israël par ces nauséabondes organisations  et qui est en fait une diabolisation et cela, couplé avec une résurgence des attaques contre « les communautaires » tout le monde comprend qu’il s’agit des Juifs (la communauté) et les symboles juifs (leur association de défense).

Nous arguons au CTECNA que ce concept de nouvel antisémitisme, d'antisionisme, d'antiaméricanisme, d'anti mondialisation et de tiers-mondisme avec la diabolisation d'Israël, ou l'application de doubles standards pour juger de sa conduite, doit être considéré comme de l'antisémitisme ou constituer une forme déguisée d'antisémitisme qui doit être sévèrement réprimée.

Surtout comme dans ce cas ou une association supposée anti raciste se fait le relais d’un porte parole communiste et raciste antisémite qui appelle au boycott d’Israël :

Et ce, en reproduisant la lettre que Monsieur Lefort, Président de l’Association France Palestine Solidarité ( Dont un des membres actif est inculpés pour incitation à la haine raciale antisémite à Mulhouse) lettre adressée au ministre de l’intérieur Français monsieur Hortefeux...ajoutant : «  Elle se passe de commentaires ».

Et bien non !! Mille fois NON !! Au CTECNA nous ne sommes pas d’accord ! Cette lettre diffamatoire appelle au contraire les plus vifs commentaires.

Les nauséabondes et bien réelles cette fois officines marxistes, relais de la propagande et de la haine antisémite tentent d’empêcher des Français d’exercer leur droit à la liberté d’expression dans le calme et la dignité ! Ces associations d’indignés professionnels relais d’un antisémitisme monstrueux tel le PCF, Le NPA ( Nouveau Parti Antijuif), les mrapistofurieux du MRAP40,( Qui appelaient il n'y a pas si longtemps manifester et à faire de grands barbecue de drapeaux Israéliens " Copies d'écrans à la disposition de la justice") Le MRAP National, dont le président Mouloud Aounit appel au boycott d’Israël, l’association de la « dynamique » présence « Musulmane », les Indigènes de la république qui nous traite de sous chiens blancs ! La ligue des droits de l’homme qui vient de voir une de ces membre condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite etc. etc. veulent nous empêcher de vouloir rétablir la vérité face à la désinformation à laquelle le tovaritch du PCF Lefort  participe activement avec son association d’antisémites notoires l’AFPS Les racistes antisémites Français !

Et c’est donc ça la « Liberté » pour le MRAP des Landes ? La liberté d’inciter à la haine raciale antisémite comme le fait monsieur Lefort du PCF, président de l’ AFPS ? L’association France Palestine Solidarité  (Une organisation communiste antisémite et pro Hamas) soutient inconditionnel des 12 « présumés » antisémites de Mulhouse et des prévenues d’incitation @llah haine raciale antisémite et particulièrement Henri Eichholzer un idiot utile avec madame « le/la ? » camarade Aline Parmentier, communiste et secrétaire départementale du PCF et membre du bureau National, dont un certain Guy Petersmitt l’éructant ex conseillé municipal communiste de Colmar ( Ingénieur agronome qui passe plus de temps en « palestine » qu’en France !) est le président Colmarien qui « communique » sur le site du PCF (ICI) avec les fameux Indigènes antisémites de la République qui ont lancé leurs habituels glapissements outrés !C’est cela la « liberté » menacée? Il y aurait bien lieu à ce que ce genre de « liberté » nauséabonde soit menacé un peu plus souvent ! Il n’y a là rien d’étonnant, de la part du MRAP, puisque cette « Association » dite MRAP National est une annexe du Parti Communiste Français dirigée par monsieur Mouloud Aounit qui appel au boycott d’ Israël !!! Monsieur Aounit ancien candidat malheureux du Parti Communiste Français, un vrai professionnel du jappement indigné, et des borborygmes antisémites. Et Jean Claude Lefort ancien membre de la pitoyable et immonde Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 de l’ignoble Parti communiste français, qui a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier du raciste Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Non réélu, Il est député honoraire. Il « s’investi » alors sur ordre du parti dans la « cause palestinienne »…


Jean-Claude LEFORT  est aussi le coordinateur du Comité national de soutien à Salah Hamouri, terroriste communiste du Font Populaire de Libération de la Palestine ( FPLP. Mouvement marxiste) bien connu, purgeant une peine de prison en Israël.

Première étape : l'établissement d'un état des lieux. Aujourd'hui, les informations concernant l'incitation à la haine sur le Web restent disséminées entre de trop nombreux acteurs. Le procès des 12 de Mulhouse va nous y aider, il permettra de désigner nettement les partis et associations d’antisémites notoire.

Le CTECNA suggère aussi la réalisation d'études sur « l'incidence sur les mentalités et les comportements dans les milieux fragiles des messages antisémites diffusés par Internet » et « l'impact du média dans un contexte de tensions intercommunautaires »

Tout en ne souhaitant pas faire des hébergeurs les régulateurs du Web, le CTECNA compte «  mieux intégrer les prestataires de l'Internet aux processus de vigilance [via] l'élaboration, au niveau européen, d'une charte type définissant les conditions d'utilisation des services d'hébergement et de communication excluant toute expression d’antisionisme ou d’antisémitisme  ». Il souhaiterait aussi que soient mieux valorisés les sites aux contenus positifs. Par exemple, en créant un label qui serait pris en compte par les moteurs de recherche.

Témoins d'antisémitisme ? Cliquez ICI !

Vu avez lu, vous avez vu, vous avez entendu des paroles, photos, vidéo, articles Internet antisémites ? Déclarez le ICI !

En savoir plus :


Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible ( nous aussi on est courageux !)

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

 

mercredi 1 décembre 2010

PCF, NPA, PIR, PMF ? Des antisémites ?

Jean-Claude LEFORT Un sexagénaire ex député communiste très peu scrupuleux de vérité ne supporte pas la liberté d’expression en France comme tout bon marxiste !

Dans une lettre adressée au Ministre Monsieur HORTEFEUX le camarade communiste LEFORT accuse la Ligue de Défense Juive de s’être livrée, je cite : « à des actes de pure violence extrême » contre le Musée d’Art Moderne qui accueille une exposition GAZA 2010 ».

Ce « député honoraire » du PCF, n’a dans sa lettre aucun scrupule à travestir la réalité, à mentir pour accabler la LDJ et l’action de distribution de tract qui s’est déroulée dimanche 21 novembre :

La bafouille du camarade Député honoraire du PCF Lefort sur le site du MRAP40

Les nauséabondes officines relais de la propagande antisémite tentent d’empêcher d’exercer notre droit à la liberté d’expression dans le calme et la dignité ! Ces associations d’indignés professionnels relais d’un antisémitisme monstrueux tel le PCF, Le NPA ( Nouveau Parti Antijuif), les mrapistofurieux du MRAP40, Le MRAP National, dont le président Mouloud Aounit appel au boycott d’Israël, l’association de la « dynamique » présence Musulmane, les Indigènes de la république etc. etc. veulent nous empêcher de vouloir rétablir la vérité face à la désinformation à laquelle le tovaritch du PCF Lefort  participe activement avec son association d’antisémites notoires l’AFPS Les racistes antisémites Français !

L’ AFPS ? L’association France Palestine Solidarité  (Une organisation communiste antisémite et pro Hamas) soutient inconditionnel des 12 « présumés » antisémites de Mulhouse et de la prévenue d’incitation @llah haine raciale antisémite et particulièrement Henri Eichholzer un idiot utile avec madame « le/la ? » camarade Aline Parmentier, communiste et secrétaire départementale du PCF et membre du bureau National, dont un certain Guy Petersmitt l’éructant ex conseillé municipal communiste de Colmar ( Ingénieur agronome qui passe plus de temps en « palestine » qu’en France !) est le président Colmarien qui « communique » sur le site du PCF (ICI) avec les fameux Indigènes antisémites de la République qui ont lancé leurs habituels glapissements outrés ! Il n’y a là rien d’étonnant, puisque cette « Association » ; une annexe du Parti Communiste Français est dirigée par son fondateur, le bolchevique Jean-Claude Lefort professionnel du jappement indigné, et des borborygmes antisémites, ancien membre de la pitoyable et immonde Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 de l’ignoble Parti communiste français, il a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier du raciste Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Non réélu, Il est député honoraire. Il « s’investi » alors sur ordre du parti dans la « cause palestinienne »…

En mai 2009, il a été élu président de l’Association France Palestine Solidarité (AFPS) Annexe du PCF, à l’issue du 2e congrès de ce nidoreux mouvement. Il succède à Bernard Ravenel.
Jean-Claude LEFORT  est le coordinateur du Comité national de soutien à Salah Hamouri, terroriste communiste du FPLP bien connu, purgeant une peine de prison en Israël.
L’inénarrable tovaritch, l’apparatchik raciste Georges Marchais, travailleur volontaire en Allemagne chez Messerschmitt, en son temps avait dit que le bilan du communisme était globalement positif. Voyons ce bilan tragique d’un peu plus près : la dictature stalinienne a fait à elle seule plus de  20.000.000 de morts. L’Afrique, le Cambodge, la Corée du Nord, le Tibet : 120.000.000. Tel est le bilan provisoire, car le communisme continue de tuer. « Le communisme tuait avant que le nazisme tue, il tuait pendant que le nazisme tuait, il continue de tuer pendant que le nazisme ne tue plus » disait Soljenitsyne. Mais pour tous ces morts pas de devoir de mémoire, on n’a même pas prévu des listes d’attente.

Voilà les lendemains qui chantent voulus par Monsieur Lefort ! Un océan de sang, des fleuves de cadavres de femmes et d’enfants, l’amnésie pour les crimes communistes contre l’humanité passés, présent et surtout à venir, l’antisémitisme forcené, le négationnisme, la falsification historique, l’occultation, les diversions, les camps d’extermination du goulag: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains !
Un aspect peu connu de leur démarche marxiste (PCF) ou trotskiste ( NPA) d’hostilité permanente à l'Etat d'Israël, s’explique par le fait que les Juifs, selon eux, auraient utilisé un génocide "inventé de toutes pièces" pour justifier l'existence de l'Etat d'Israël et persécuter le peuple palestinien.


Mais pourquoi me direz vous, remettent-ils en cause la Shoa, le génocide juif ? Pour eux, l'antifascisme est un obstacle à l'idée de la révolution socialiste et ouvrière. Les sionistes et les bourgeois auraient "inventé" un mal absolu : Auschwitz, pour faire oublier l'exploitation des ouvriers et celle du Tiers-Monde. Les démocraties auraient chargé volontairement la barque du nazisme pour faire oublier leurs propres crimes. « L'antifascisme et l'antinazisme leur ont permis de justifier aussi beaucoup d'ignominies depuis. » (Tract de La Guerre Sociale, 1979).
Cet antisémitisme primaire et communiste n’est pas nouveau ! Entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors, membres du fameux komintern bolchevique était farci d’antisémites, comme le traître et communiste Jacques Duclos qui dénonçait pour complaire à l’occupant allié de circonstance de son ignoble parti, le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.

M. Albert Sarraut, ministre de l’Intérieur, (et pas du Maréchal) s’écriait même en séance du Sénat, le 19 mars 1940 :
“La propagande communiste et hitlérienne - elles ne font qu’une - la propagande ennemie. J’ai eu l’occasion de m’en expliquer devant votre commission de législation criminelle et civile. Le chef de cette propagande est le chancelier Hitler, dont le bolchevik est le “lieutenant” s’il était besoin de faire la preuve de cette affirmation, il suffirait d’indiquer avec le fait que ce sont les avions allemands qui éparpillent les tracts communistes, cet autre fait que les postes de radio et de propagande communiste, “La Voix de la Paix”, “Radio Humanité” qui sont répétées, lancent leurs émissions du territoire allemand.” (Journal Officiel du 20 mars 1940, page 266).
Doit on rappeler que le communiste George Montandon, l’ethnologue  fut l'une des principales cautions scientifiques du racisme antisémite avant et pendant la Seconde Guerre mondiale.
Pour en revenir au torche cul de désinformation du sieur Lefort il écrit :
« Elle nous donne à voir des aspects effroyables de l’offensive israélienne qui s’est abattue contre la population… durant l’hiver 2008/2009 »

Faut-il rappeler au citoyen LEFORT 66 ans, que le thème du concours et de l’exposition était GAZA 2010 et non GAZA 2009 ? Il faut dire que la mémoire chez les cocos…. Il y a comme un déficit ! Et alors chez le camarade Lefort, la mémoire …. C’est le grand vide sidéral !

« Ce reportage a été récompensé par de nombreux prix internationaux » En fait un seul prix du reportage militant de gauche… (C’est un peu comme le nombre de manifestants du MRAP ou du PCF lorsqu’ils sont 2 ou 3, ils sont alors 200 ; lorsqu’ils sont une dizaine…! ils sont des milliers…! Exagération est typiquement un réflexe de Pavlov, une référence marxiste, bolchevique même ! En effet c’est Lénine qui nommera le parti communiste « bolchevique » ; c'est-à-dire majoritaire en Russe, alors que son parti est minoritaire ! En 1917, les bolcheviks, malgré leur situation minoritaire, s'emparent du pouvoir en Russie ! Ah ! Nom d’un petit Saint Joseph Staline ! La falsification marxiste de la vérité est bien un perpétuel sida mental communiste !

Et il continue l’ex apparatchik retraité aux frais du contribuable Français :
« Six jours après cette attaque contre la liberté de création et d’expression, une bande de voyous se réclamant de la LDJ, encagoulés pour certains, a voulu détruire cette exposition, au risque d’endommager les œuvres de Picasso et de Matisse accrochées à proximité. »
Là on tombe dans le mélodramatique si cher aux marxistes pro palestiniens ! En fait « d’attaque » il s’agissait d’une distribution de tract qui s’est déroulée à l’extérieur du Musée et sans aucun incident. La « bande de voyous encagoulés » est visible sur les photos que nous avons publiées…
Quant « à vouloir détruire l’exposition voir d’endommager les œuvres de Picasso et Matisse », nous sommes en plein délire communiste marxiste. La LDJ n’est à aucun moment rentré dans le Musée et donc à aucun moment elle n’aurait pu manifester le moindre signe de vouloir détruire ou saccager quoique ce soit !
« Ce n’est pas la première fois que la LDJ mène ce type d’opération commando destructeur et aveugle mettant en cause des œuvres d’art notamment. »
Là également il s’agit de pure diffamation mensongère marxiste ! Et mauvaise pioche Monsieur LEFORT car cette action de distribution de tract a été organisée par Europe Israël et Drzz.inf. La LDJ est venue apporter son soutien actif et sa logistique. Donc vous vous trompez de cible !
« Commando destructeur d’œuvres d’art » ! Il est temps de rappeler à ce camarade que le peuple juif a toujours eu le plus profond respect de l’art en général et que sa contribution à l’art est notoire et connue, notamment Chagall et Modigliani exposés au Musée d’Art Moderne.

On est là dans la diffamation et l’accusation mensongère car ce triste sire sans scrupule laisse entendre que la LDJ aurait déjà détruit des œuvres d’art.
« Faut-il vous rappeler que, le 7 avril 2002, l’un de ces voyous, qui se livraient à une « ratonnade », avait grièvement blessé d’un coup de poignard un commissaire de police ? Des complicités lui avaient permis de se réfugier en Israël. Là-bas, cinq ans plus tard, le même homme avait tué un père de famille palestinien de 35 ans de vingt-quatre coups de couteau… »

La calomnie continue de plus belle ! Cette fois les « voyous » du Musée d’Art Moderne sont assimilés à un délinquant qui aurait poignardé un policier ! Pire encore ce Monsieur bien informé affirme que le dit voyou aurait tué un père de famille palestinien de 24 coups de couteau… »
En d’autres circonstances, ces délires paranoïaques communistes auraient pu prêter au sourire. Hélas, les accusations portées par ce « député communiste honoraire » sont extrêmement graves car elles tentent de faire passer tous les militants pro israélien pour de dangereux voyous, meurtriers potentiels !
Monsieur LEFORT ne s’arrête pas en chemin et va encore plus loin en demandant au Ministre je cite :
« De diligenter une enquête sur les conditions dans lesquelles, après le communiqué du CRIF, ces individus, faute de pouvoir obtenir l’interdiction de cette exposition, ont cru pouvoir l’interdire eux-mêmes. Ils doivent être sanctionnés fermement par la justice de notre pays. Ces malfrats de la politique nuisent évidemment à la communauté dont ils se réclament et dont ils ternissent terriblement l’image. Votre collègue Michèle Alliot-Marie, lorsqu’elle était ministre de la Justice et Garde des Sceaux, a demandé incroyablement aux Parquets de poursuivre des militants pourtant pacifistes et antiracistes pour « provocation publique à la discrimination ». Si les nervis, violents et racistes, de la LDJ n’étaient pas poursuivis, votre gouvernement tout entier serait légitiment soupçonné de pratiquer au minimum un intolérable « deux poids deux mesures »

L’enquête a eu lieu puisque des membres de la LDJ ont essuyé des propos antisémites de la part d’un employé du Musée et qu’ils ont aussitôt appelé la Police pour un dépôt de plainte. La Police est venue, elle a pu constater qu’ils étaient bien à l’extérieur du Musée et qu’aucun saccage n’avait eu lieu !
L’employé antisémite est venu présenter ses excuses aux membres ayant été insultés devant les policiers témoins.
Existe-il beaucoup de « voyous encagoulés casseurs » qui appelle la Police ?
Alors Monsieur LEFORT de quoi voulez vous que nous soyons sanctionnés ? D’avoir exercer notre droit à la liberté d’expression dans le calme et la dignité ? De ne pas être pro palestinien comme vous ? De vouloir rétablir la vérité face à la désinformation à laquelle vous participez activement ?
Monsieur LEFORT et ces « amis » du PCF, du MRAP, du NPA, de la « dynamique » présence musulmane, des indigènes de la république, devront dorénavant s’accommoder de militants sionistes qui occuperont le terrain et Internetpour rétablir partout où cela est nécessaire la vérité que lui-même et ces autres pro palestiniens marxistes antisémites et racistes antiblancs bafouent en propageant de fausses informations sur la Palestine et sur Israël en toute impunité depuis trop longtemps.

Cette lettre au Ministre n’est qu’une piteuse tentative de tuer toute liberté d’expression de français qui ne se reconnaissent pas dans le discours « politiquement correct » antisioniste qui devient maintenant nettement antisémite !

Nous ne céderons pas à ce genre d’intimidation Monsieur LEFORT et nous continuerons à porter la vérité que vous vous évertuez à masquer depuis trop longtemps…

Librement adapté d’un article de Jean-Marc MOSKOWICZ

Bien sur Monsieur Lefort, au vu de l’ensemble des « actions radicales » menées systématiquement par vos « groupuscules » antisémites, véritables malfrats de la politique qui nuisent évidemment à la France toute entière et dont ils ternissent terriblement l’image, il est plus que temps de dissoudre le Mrap de Monsieur Aounit et le Parti Communiste subversif qui appelle à travers ces représentants nationaux, tel Aline Parmentier secrétaire départementale du PCF, tel Henri Eichholzer de l’AFPS 68,avec Farida Trichine de « Justice » (sic) pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar de l’Association « Dynamique » Présence Musulmane avec une poignée de raciste antiblancs et antisémite du PIR ( Indigènes de la république) qui incitent tous à la haine raciale antisémite pour laquelle ils sont inculpés avec les 12 de Mulhouse qui doivent être sanctionnés fermement en février 2011 par la justice de notre pays. Guy Peterschmitt, 61 ans, le camarade dirigeant de l’AFPS68 qui est ingénieur agronome retraité, ex conseiller municipal communiste de Colmar devrait en faire partie lui aussi. Ces partis politiques d’ultra gauche et autres groupuscules de nervis marxistes fous furieux, violents et racistes qui, depuis longtemps, ne devraient plus avoir pignon sur rue dans notre pays doivent être dissous vite ! Il est temps, plus que temps, que cette décision s’impose.

Pour le secrétariat du CTECNA.

Michel Alain Labet de Bornay

Françoise Baud et JC Lefort deux communistes antisémites !

N B : Pour signaler un contenu antisémite CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !
Nous lançons ainsi un appel général à la dénonciation des textes antisémites. Dénoncez www.internet-signalement.gouv.fr. !
La marche à suivre (plusieurs fois si vous le souhaitez) :
vous rendre sur www.internet-signalement.gouv.fr et cliquer sur « signalez. » dans la liste, choisir alors « incitation à commettre des infractions » Date de l’observation : xx/xx/2009, lieu : « sur un site web » rentrer l’url : www.internet-signalement.gouv.fr commentaire : lâchez-vous, mais soyez constructif ! Rester anonyme puis valider. Faites tourner bien sur (mail, forums...) !

Pour le secrétariat du CTECNA.

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.
N’hésitez pas à visiter notre Blog Antisémitisme ? Non merci ! Les commentaires sont libres !
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)