vendredi 2 mars 2012

Les hystériques islamo marxistes de la haine d’Israël sont de retour.


Extraits d' un article de Jacques Tarnéro.

« Me voilà donc une nouvelle fois à l’antenne [maintenant sur Radio J] après avoir œuvré pendant des années sur RCJ. Deux mots de présentation : Je suis l’auteur avec Ph. Bensoussan d’un film qui analysait la haine ambiante en France au moment des années 2000, celles de la seconde intifada. Ce film, « Décryptage » (*1), eut dans le monde juif un fort retentissement tant il disait une vérité que personne à l’époque n’avait envie d’entendre, mais dont les juifs étaient les témoins.
Je suis, plus récemment, l’auteur d’un livre publié en novembre « Le nom de trop » (*2) qui, lui aussi, jouit de ce privilège typiquement français qui est le boycott médiatique absolu, car ce livre dit des choses, pose des questions qu’il est interdit de formuler aujourd’hui en France. Or l’actualité de ce livre est totale, aveuglante, car voilà que les hystériques de la haine d’Israël sont de retour.
Voilà qu’un colloque supposé académique devait avoir lieu à l’Université de Paris 8 St-Denis. Ce colloque se proposait de dévoiler l’apartheid qui sévit en Israël. Ces faux démocrates, mais ces vrais obsessionnels de la haine, invoquent la « liberté d’expression », ou le droit au « débat d’idées », pour défendre une rencontre radicalement « antisioniste » au sein de l’Université. En effet, le Proche-Orient reste le dernier reflet de vieilles passions idéologiques ressassées et si la Palestine constitue l’héroïne des banlieues, Israël constitue l’opium de la gauche.


En proposant un colloque sur un prétendu « l’apartheid israélien » enrobé d’une frauduleuse couverture académique, les initiateurs servent de caution morale et rhétorique à Ahmadinedjad. Criminaliser Israël pour le présenter comme un État d’apartheid, le qualifier de « nazi » ( Socialiste National en argot Berlinois des années 30), fait partie de la panoplie argumentative de ceux qui veulent sa disparition. Cette disparition est espérée non seulement par le chef fanatique d’un État qui s’acharne à s’en donner les moyens mais aussi par toute une frange de ceux qui, libérés de leurs anciens dictateurs, dénoncent l’unique source de leur ressentiment. Aucun indigné n’est descendu dans la rue à ce jour pour dénoncer les massacres en Syrie, au Darfour, au Tibet, en Égypte pour dénoncer l’épuration ethnique contre les Coptes ou les chrétiens d’Irak.


Cette rencontre scélérate a été interdite à juste titre par le Président de l’Université,( Note De MALB : Ce n'est pas la première fois que ces "colloques" "meetings" et autres conneries antisémites sont annulées, Cliquez ICI) mais voilà que tous les indignés, avec à leur tête l’inénarrable Stéphane Hessel, dénoncent la censure dont ils sont l’objet. Bien pire, le site Mediapart présente le CRIF comme le donneur d’ordres. Le CRIF commanderait et l’université s’exécuterait. (Ainsi, la vieille rengaine de la puissance juive occulte qui gouverne le monde refait surface en France en 2012 et cela est l’œuvre d’un nouveau média issu de la gauche investigatrice acharnée à dénoncer les turpitudes du pouvoir. Si les Protocoles des Sages de Sion font désormais partie des livres de chevet de Médiapart, alors la Vérité a du souci à se faire. (*6)

Ben oui vous avez vous aussi monsieur Tarnéro, du souci à vous faire, car les pestilentiels médias marxistes culturels et islamo marxistes « français », Libération, Le Monde, CANAL+, Rue89, ( Voir ICI le racisme cordial du PCF) etc. etc. …, tentent de nous démontrer que les défenseurs d’Israël, les nouveaux libertariens et autres laïcs qui osent poser sans racisme le problème de l'Islam, du marxisme et autre socialisme en France et en Europe sont d'extrême droite. C'est ainsi que l'on qualifie Marine Le Pen, Oskar Freysinger ou Geert Wilders. Demain Jean-Patrick Grumberg, Guy Millière et Michel Garroté seront ainsi qualifiés, méfiez vous, vous êtes sur la pente savonneuse. Pour mon cas de libertarien sioniste, il y a longtemps que je suis traité de mouche à merde d’extrême droite par l’ensemble de la « Gauche islamo marxiste», mais bon, si ça les amusent ! C'est ainsi que l'on tente de tuer la pensée libre qui ne se plie pas a l’islamo marxisme culturel dit "politiquement correct". Voir ICI en Russie les communistes recommencent à ce servir de la rhétorique antisémite! Ah ; et puis oui, encore un détail (De l’histoire !) l’antisémitisme de gauche communiste et socialiste, il n’est pas de RETOUR ! Il n’est jamais parti !

(*1) Ce documentaire nous démontre, exemples à l'appui, à quel point les médias à la botte du marxisme culturel et de l’Islam radical, tant presse, internet, radio (*3) que télévision, cinéma (*4) apportent une image biaisée du conflit israélo-palestinien. Ainsi, des assassinats d'une brutalité gratuite et innommable, tel celui de cette bombe humaine se faisant sauter dans un restaurant où une famille fêtait la Pâques juive, sont souvent verbalement associés à une prétendue lutte de résistance. Ainsi l'assassinat de deux jeunes israéliens lapidés à mort dans une grotte, fut reporté comme celui de jeunes "colons", comme pour minimiser l'horreur de cet acte. Néanmoins, les auteurs de ce documentaire évoquent les prétendues difficultés des « journalistes » à couvrir le conflit. Ils sont par exemple tous logés dans les mêmes hôtels et il y a un bien plus grand nombre de journalistes étrangers en Israël que sur tout le continent africain. 

Ce documentaire a le mérite de présenter une autre vision du conflit, loin des clichés habituels. Les auteurs n'ont pas donné le point de vue des contradicteurs potentiels de leur documentaire mais on apprend dans les bonus du DVD que ceux-ci ont refusé de s'exprimer.
"Les Verts et le Parti Communiste sont complices de l'antisémitisme ambiant" Gilles-William Goldnadel

(*2) Pourquoi le nom d’Israël dérange-t-il ? De quoi Israël est-il l’éternel coupable ? Coupable de faire ou coupable d’être ? La haine d’Israël semble être devenue la religion d’une partie de l’humanité. Avec une obsession peu commune, voilà cet État régulièrement accusé de tous les crimes de la terre. Que désirent tous ces islamo marxistes prétendus « indignés » ? De boycott antisémite en flottille antisémite honteuse dite « humanitaire », ces prétendus grands cœurs ont fait du nom d’Israël leur dernière passion répulsive. Tandis que les révoltes arabes révèlent que les arabes sont d’abord les victimes d’autres arabes, c’est toujours l’État des juifs qui est dénoncé comme le Mal absolu. Comment, en Europe, la mise en équivalence de la croix gammée et de l’étoile juive peut-elle être exhibée ? De quelle cause est-elle l’étendard ? De quoi le nom d’Israël est-il le symbole pour que certains veuillent à ce point l’effacer ?
« Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde. » Il n’y a pas d’autre histoire au monde, pas d’autre nom, pas d’autre récit, que ce qui est produit sur et à propos d’Israël qui ne confirme la justesse de ces mots d’Albert Camus.

Ce livre tente de décrypter cette énigme récurrente. 





(*6) Cliquez ICI pour les cris " indignés" de la racaille communiste antisémite. Jean-Paul Chagnollaud a été dans les années 80 doyen de la faculté de droit et sciences économiques de Nancy. Il est aujourd'hui professeur de sciences politiques à l'université de Cergy-Pontoise. Parmi ses multiples activités, il dirige la revue marxiste culturelle Confluences-Méditerranée des éditions L'Harmattan issues de « la gauche catholique tiers-mondiste ». Loin d’avoir disparu, la haine des Juifs est entrée dans un nouveau régime en se fixant sur Israël, cible d’une guerre médiatique de haute intensité. L’antisionisme radical, dont l’objectif est la destruction de l’État juif, représente en effet la dernière figure historique prise par la judéophobie et l’antisémitisme. À ce titre, négatrice du droit à l’existence d’une nation, elle constitue l’une des principales formes contemporaines du racisme. Pour comprendre comment s’est accomplie la mondialisation de cette nouvelle configuration antijuive, il faut disséquer le nouveau discours de propagande des ennemis déclarés d’Israël tel qu’il s’est développé au cours des années 2000-2010. La nouvelle vision antijuive, qui consiste à «nazifier» les «sionistes» en tant qu’«agresseurs» et à «judaïser » corrélativement les Palestiniens en tant que «victimes», permet d’accuser les «sionistes» de «génocide» ou de «palestinocide» et « d’apartheid ». Ce discours de propagande est replacé dans son contexte international, marqué par une menace islamiste centrée sur l’appel au jihad contre les Juifs.
Les divers matériaux symboliques exploités par la nouvelle propagande antijuive donne à comprendre comment et pourquoi la haine des Juifs, plus d’un demi-siècle après la Shoah, a pu renaître sous les habits neufs de l’«antiracisme» marxiste et de l’«anticolonialisme» communiste et, grâce aux médias, se diffuser en recueillant l’assentiment d’individus parfois convaincus d’être étrangers à tout préjugé antijuif.

Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible

Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark) Tous droits réservés.

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Allez visiter le blog de notre ami: Michel Alain Labet de Bornay les commentaires sont libres !

Copyright 2012. CTECNA. Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre guacamol (Purée d'avocat) (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !



2 commentaires: