Le 4 mars 2017, un groupe dénommé la Brigade juive a lancé un ultimatum aux membres dirigeants de l’Association France Palestine Solidarité (AFPS) : si l’antisémite AFPS ne cessait pas d’appeler au boycott illégal des produits israéliens, les coordonnées personnelles des membres de son conseil national seraient rendues publiques.
Depuis le 8 mars 2017, des marxistes culturels nidoreux, des antisémites, des fascistes rouges, des nazillons gauchus antisionistes, feraient suivant le site Marxiste d’ultra gauche Bellaciao Tchi-Tchi l’objet d’une campagne de «menaces», d’intimidations et de harcèlement. Cette «menace» a été mise à exécution le 8 mars dernier, et relayée par les magnifiques sites patriotes juifs de la bonne Ligue de Défense Juive (LDJ), de nos amis de JSSNews JJSS News (qui a relayé de nombreux de nos articles) et de CANcoolamnews, des sites avec des couilles !
Depuis, plusieurs membres dirigeants de l’AFPS auraient dit avoir reçu des menaces de mort : les prétendus auteurs auraient menacé de s’en prendre à leur famille, leurs chats, hamsters, lapins, chiens ou à leurs enfants, de brûler leur domicile au lance flamme, de les pendre par les choses de la vie, de leur bouffer le foie, de les déprépucer avec des ciseaux de couturière du Sentier, de les fouetter avec des barbelés récupérés en Pologne, de les faire sodomiser à sec avec du sable par de grands et beaux homme de couleur ou des gays beurs (il parait suivant des sources très autorisées venues de Mont de Marsan que certains militants ont dit : «Oui ben tiens, des promesses toujours des promesses» ; toujours suivant ses sources vives de l’info très autorisées, de niquer leurs grand mères et de s’essuyer la queue dans les rideaux rouges (toujours rouges les rideaux) du salon avant de foutre des baffes aux mômes et un coup de pied au chien... Certains ont répandu des vilaines rumeurs malveillantes, allant jusqu’à déclencher l’intervention des pompiers avec l’annonce erronée du suicide du président et du secrétaire général. Cette vague de harcèlement fait suite à des «menaces» encore plus terribles, ignobles, immondes, abracadabrantesques déjà prononcées contre des hardis et braves dirigeants antisémites de l’AFPS ces derniers temps.
Ces intimidations intolérables visant l’AFPS progressiste, tolérante et pacifique font état du fait qu’effectivement outre d’être illégal «le boycott est puni par la loi». En effet, depuis 2010, la France est un pays à prévoir des justes poursuites contre des sales enfoirés fascistes rouge, du Parti Communistes, socialistes militants d’ En Marche, du NPA, d’ EELV, de la France dite Insoumise ex Front de Gauche antisémite antisémites appelant a l’illégal boycott de produits israéliens dans le cadre de la campagne illégale antisémite et internationaliste marxiste culturelle Boycott-Désinvestissement-Sanctions (BDS).
Mais même avec des couilles, la bonne Ligue de Défense Juive (LDJ), nos amis de JSSNews JJSS News (qui a relayé de nombreux de nos articles) et de CANcoolamnews, un peu comme le BNVCA n’annonce pas franchement la couleur ! Les fascistes rouges antisémites c’est l’ensemble de la gauche Française En Marche en tête avec Richard Ferrand, lieutenant d’Emmanuel Macron qui finance avec de l’argent public l’AFPS !
Si le combat de la LDJ, de nos amis de JJSS News et de coolamnews est juste, il ne va pas assez loin comme celui du BNVCA de la LICRA, du CRIF crispées sur des position datant du siècle dernier et qui n’ont pas vu venir le retour en force de l’antisémitisme qui n’est pas venu certes de là où on l’attendait ! En démocratie, l’information est censée être libre et plurielle. En réalité, les médias importants, les communautés religieuses judéo chrétiennes et l’université sont entièrement entre les mains des marxistes culturels, malheureusement souvent juifs ou se disant juifs alors qu’ils ne sont que des convertis à la religion séculière marxiste culturelle, des Erev Rav et ce dans pratiquement tous les domaines. Ceux-ci les marxistes culturels s’acharnent à faire passer leurs «ennemis», au mieux pour des imbéciles et de dangereux malades, au pire pour des monstres «nazis» ou «fachos» incarnant le mal absolu ou le diable. Le BNVCA n’échappe pas à la règle. Dans un "communiqué" courageusement non signé comme d’habitude, il «condamne fermement les propos (qu’il qualifie de) révisionnistes» de Marine Le Pen, candidate du Front National (FN) à l'élection présidentielle. Qui conserverai une forme de nostalgie «Vichyste». Nous ne dirons pas encore une fois comme il est curieux que seul le Front national fasse systématiquement l’objet des diatribes à la dialectique fleurant bon le stalinisme antisémite et criminel contre l’humanité alors qu’il reste muet sur les partis politiques dont il a fait depuis plusieurs années condamner les membres pour incitation à la haine raciale antisémite tel le Front de Gauche de monsieur Mélenchon, la LDH, EELV, le NPA de monsieur Poutou, le Parti Communiste se disant français, En Marche, La France Insoumise, des militants du MRAP qui distille de la haine des juifs, bizarre, vous avez dit bizarre ?
Quand tous ces braves gens auront compris que ce nouvel antisémitisme est l’odieux concept d’une nouvelle forme d'antisémitisme qui s'est énormément développée au début du XXIe siècle, émanant simultanément de la gauche et de l'islam et tendant à se manifester comme une opposition au sionisme et à l'État d'Israël il est certain qu’un grand pas en avant sera fait. Cet antisémitisme de gauche et uniquement de gauche marxiste culturelle et de l’Islam, a en France, des origines profondes qui remontent au Stalinisme et même plus loin au marxisme léninisme et au marxisme culturel élaboré par Wilhelm Münzenberg. En France les communistes, socialistes et assimilés, NPA, EELV, Front de gauche, En Marche (lire: des antisémites? Chez Macron aussi!) etc. sont tous fondamentalement antisémites tout en affirmant bien sûr le contraire. Voyez-vous amis ; Pierre André Taguief écrivait à propos de l’antisémitisme qu’il en existe deux formes : «L'une persistante, et bien connue, le vieil antisémitisme inhérent à une extrême droite (fantasmée en France) ou au nationalisme xénophobe (en voie de disparition chez nous, fantasmée par les gauchus ou très très anecdotique dans les marges de l'espace politique français, quelques centaines au plus de néo-nazis ou sociaux nationalistes, skinheads, etc. pour l’ensemble du territoire national), l'autre en très forte expansion, dont les principaux vecteurs sont la propagande des réseaux d’ultra gauche marxistes et islamistes et la démagogie des nouveaux gauchistes marxistes», notons les néo-communistes et fascistes rouges, de la LDH, ou du MRAP, le délicat mouvement qui distille de la haine des juifs, EELV (dont le Jérusalem+ dira sans se tromper qu’ils sont : «toujours aussi cons et antisémites»), trotskistes du NPA ( Nouveau Parti Antijuif), militants et membres du Front de Gauche, anarchistes «Antifas» ou «Black Bloc» et autres lobotomisés libertaires, marxistes culturels et abrutiles musulmans nidoreux et enfin tous les médias Français, exploitant tous massivement «la cause palestinienne», célébrée comme «cause universelle» par la fausse droite de monsieur Fillon, la gauche déliquescente de monsieur Hamon, du camarade Mélenchon et de type En Marche de monsieur Macron. On peut y voir la nouvelle expression du tiers-mondisme marxiste culturel et communiste et de l'idéologie marxiste révolutionnaire dite aussi marxiste culturelle: la fausse image du Palestinien martyr remplace le Prolétaire en «lutte» pour la société communiste. la suite ici.
Et ce n’est pas fini ! Moi j’ai croisé la haine : celle de la gauche «progressiste», «humaniste», «pacifiste», «tolérante» et qui braille des «mort aux juifs» et éructe son antisémitisme primaire avec les musulmans dans les rues de France et sur le Net comme le MRAP. Quand est ce que la LDJ, JSSNews, La Licra, Le CRIF, le BNVCA vont-ils dire la vérité aux Français ?Il est sûr aussi qu’ils ne savent pas qu’il existe en France de faux juifs mais tous de gauche ! Voir ici les faux juifs !
Michel Alain Labet de Bornay président du CTECNA dans un livre qui vient de paraitre nommé Note 9 avance dans celui-ci le cas de Monsieur Henri ou Henry Eichholtzer un vrai marxiste culturel antisémite de 58 ans, marié, deux enfants de 25 et 27 ans, professeur d’histoire et de géographie au Lycée Michel de Montaigne à Mulhouse, membre militant de l’AFPS68 (La désormais célèbre organisation communiste antisémite et pro FPLP et Hamas terroristes islamiques, bras armé du PC-(F)) qui est emblématique de cette idéologie marxiste culturelle criminelle et antisémite qui sévit dans notre pays depuis des années notamment au travers d’une éducation dite nationale toute entière marxiste culturelle. A 27 ans monsieur Eichholzer avait déjà des «idées» particulièrement nauséabondes, puisqu’il avait été condamné à 4 ans de prison par un tribunal de district de Tel-Aviv le 14 Mars 1984 pour avoir collaboré avec le FPLP organisation placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis d'Amérique et de l'Union européenne, organisation marxiste et partie de l’Organisation communiste de Libération de la Palestine (OLP), les preuves de ses liens avec l’organisation de criminels communistes antisémites de l’OLP avaient été trouvées par les forces israéliennes à Beyrouth.
Le professeur d’histoire géographie définitivement condamné en cassation pour incitation à la haine raciale antisémite, Henri Eichholtzer n’en était pas à son coup d’essais; pour savoir la suite de l’histoire gratinée du professeur d’histoire de Mulhouse condamné pour incitation à la haine raciale antisémite lisez faite lire Note 9 le livre ou on trouve les origines de cet antisémitisme forcené dans les théories marxistes culturelles qui dominent aujourd’hui le monde occidental. Le lien pour commander Note 9, livre aux 558 très belles pages entièrement écrites avec deux doigts de l’homme et des lettres latines formant des mots en Français de France, c’est simple cliquez sur le lien Note 9.
Le 8 Janvier 2014 la cour d’Appel de Colmar avait condamné la complice de l’antisémite professeur d’histoire la «camarade» Aline Parmentier, secrétaire départementale (ou fédérale) du Parti Communiste se disant Français section Alsace, membre du Front de Gauche de monsieur Mélenchon et du «collectif» nauséabond Boycott68, activiste fasciste rouge de la campagne antisémite BDS et de l’AFPS raciste et antisémite se revendiquant de l’idéologie marxiste aux cent cinquante millions de victimes innocentes. Le 23 juin 2007 dans une intervention non prononcée (Mais publiée sur le net) la «camarade» Parmentier se dévoilait et déclarait sans rire : «Dans la période de résistance à la droite et de reconstruction du Parti, il est nécessaire que les militants (es) soient bien formés (ées) et ancrés dans la vie sur de solides assises idéologiques marxistes». L’inénarrable tovaritch, l’apparatchik raciste Georges Marchais travailleur volontaire chez Messerschmitt en Allemagne Nazie, en son temps avait dit que le bilan du communisme était globalement positif. Voyons ce bilan tragique d’un peu plus près : la dictature stalinienne a fait à elle seule plus de 20.000.000 de morts. L’Afrique et le Zimbabwe de Rober Mugabe le fasciste rouge, la Chine, le Cambodge, la Corée du Nord, le Tibet : 120.000.000. Tel est le bilan provisoire, car le communisme continue de tuer. «Le communisme tuait avant que le nazisme tue, il tuait pendant que le nazisme tuait, il continue de tuer pendant que le nazisme ne tue plus» disait Soljenitsyne. Mais pour tous ces morts, pas de devoir de mémoire, on n’a même pas prévu des listes d’attente.
Cet antisémitisme primaire arabe musulman et communiste n’est pas nouveau ! Entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les «militants» de gauche d’alors, membres du fameux Kominterm bolchevique était farci d’antisémites, comme le traître et communiste Jacques Duclos qui dénonçait pour complaire à l’occupant allié de circonstance de son ignoble parti, le «juif Mandel», ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud. M. Albert Sarraut, ministre de l’Intérieur, (et pas du Maréchal) s’écriait même en séance du Sénat, le 19 mars 1940 : «La propagande communiste et hitlérienne - elles ne font qu’une - la propagande ennemie. J’ai eu l’occasion de m’en expliquer devant votre commission de législation criminelle et civile. Le chef de cette propagande est le chancelier Hitler, dont le bolchevik est le “lieutenant” s’il était besoin de faire la preuve de cette affirmation, il suffirait d’indiquer avec le fait que ce sont les avions allemands qui éparpillent les tracts communistes, cet autre fait que les postes de radio et de propagande communiste, “La Voix de la Paix”, “Radio Humanité” qui sont répétées, lancent leurs émissions du territoire allemand». (Journal Officiel du 20 mars 1940, page 266).
Doit-on rappeler que le communiste George Montandon, l’ethnologue fut l'une des principales cautions scientifiques du racisme antisémite avant et pendant la Seconde Guerre mondiale.
Rappelons aussi pour mémoire que Mademoiselle Sakina Arnaud née Khimoun, avait déjà été condamnée en 2005 à une amende de 300 euros par la cour d'appel de Bordeaux pour des faits de boycott. La cour avait cependant requalifié les faits en «dégradation légère». Le 10 février 2010, le tribunal correctionnel de Bordeaux l'a condamnée à 1 000 € d'amende, cette membre active et militante de la LDH (Ligue des Droits de l'Homme) qui avait reçu le soutien inconditionnel du MRAP avait été reconnue coupable de «provocation à la discrimination et à la haine raciale» condamnation confirmée en appel. Outre l'incitation à la haine raciale antisémite, mademoiselle Arnaud militante de la LDH avaient multiplié les proclamations injurieuses et mensongères à l'égard d'Israël.
La cour d’Appel de Colmar avait aussi condamné des braves gens marxistes culturels et antisémites et délinquants racistes marxistes culturels et autres racistes antisémites Islamos marxistes du PIR, du PS ou d’EELV, Jean Michel Baldassi, Maxime Roll, Christiane Topouzian épouse Mure, Henri Eichholzer, Mohammad Akbar, Farida Trichine, Jacques Ballouey, Leïla ou Laïla Assakali, Assakali Yahia, Habiba El Jarroudi épouse Assakali, Assya Ben Lakbir, condamnés pour avoir provoqué à la discrimination à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion…
En résumé madame Parmentier et ses complices (Dit les 12 de Mulhouse) ardemment soutenu par la FSU étaient définitivement condamnés pour provocation à la haine raciale antisémite ! Point barre ! Ces opérations racistes antisémites comme les profanations de cimetières, étaient un volet de cette propagande palestinienne qui incite à la haine d’Israël et pousse à l’acte antijuif comme celui de Coulibaly, de Youssouf Fofana, de Mohamed Merah qui avait dit avoir assassiné des enfants juifs pour venger les enfants Palestiniens» ou de Mehdi Nemmouche et autres «Jihadistes» antisémites musulmans depuis.
En octobre 2015, la Cour de cassation a heureusement confirmé la condamnation de ses personnes. Des antisémites militants du mouvement BDS se sont vu enjoindre par la préfecture de Paris de s’engager par écrit à renoncer à toute promotion du boycott de produits israéliens.
Mais ces antisémites-là insistent ! Ils ont saisi la fameuse Cour Européenne des droits de l’Homme ! Faisons un rapide retour sur une affaire qui a défrayé la chronique…Relaxé en mars 2003 de poursuites pour discrimination envers une nation alors qu’il avait demandé aux services de restauration Seclinois de boycotter les produits israéliens, le camarade Jean-Claude Willem avait été condamné en appel (interjeté par le Garde des Sceaux) à verser une amende de 1000 euros. Son pourvoi en cassation rejeté, l’ancien maire communiste de Seclin avait décidé, au nom de la liberté d’expression, de saisir la Cour européenne des droits de l’homme contre l’État français. Cette dernière l’a débouté. En déboutant l’ancien maire communiste de Seclin de son action contre la France, la Cour européenne des droits de l’homme a mis un terme, cette fois définitif, à l’affaire du boycott des produits israéliens que Jean-Claude Willem, alors maire de Seclin, avait demandé en 2002 aux services de restauration de la ville. Une décision à l’époque de portée purement symbolique mais typique du marxisme antisémite puisque Seclin ne comptait aucun produit israélien parmi ses fournitures, que le maire avait prise en signe de «protestation» contre une politique jugée par le PC-(F) et les marxistes collectivistes antidémocratique dans les territoires palestiniens. Mais en quelques jours, ce geste allait prendre une ampleur que J-C. Willem n’avait pas soupçonnée. Radios, télévisions et presse écrite s’emparaient de ce qui était devenu une affaire après la plainte déposée auprès du procureur de la République par l’Association culturelle israélite du Nord. Dans la foulée, le maire communiste de Seclin recevait le soutien, au nom de la «liberté d’expression»,(Sic) des fédérations du Parti Communiste et du Parti Socialiste, de la très marxiste Ligue des droits de l’homme, du MRAP, de l’association France Palestine Solidarité, et de l’association marxiste-léniniste dite Union juive française pour la paix. Le 26 mars 2003, J-C. Willem était relaxé par le tribunal correctionnel de Lille, qui concluait que l’infraction (discrimination envers une nation) n’était pas caractérisée. Pourtant, sur ordre du Garde des Sceaux, Dominique Perben, le procureur général de Lille faisait appel de cette relaxe le lendemain. «À travers le cas du maire de Seclin, on veut donner un avertissement à celles et ceux qui ont l’intention de donner leur opinion sur la politique de Sharon (alors chef du gouvernement israélien, ndlr)», fustigeait le maire, condamné à 1000 euros d’amende par la cour d’appel de Douai en septembre 2003. Décidé à se battre (La fameuse "lutte" finale!) jusqu’au bout le camarade Jean-Claude Willem formulait avec l’argent du contribuable Français et dans la foulée un pourvoi en cassation, rejeté en septembre 2004, avant de saisir en ultime recours la Cour européenne des droits de l’homme, en mars 2005. Estimant que «le requérant ne pouvait se substituer aux autorités gouvernementales pour décréter le boycott de produits provenant d’une nation étrangère», cette dernière a refusé de reconnaître légitime son prétendu «combat» le maire communiste de Seclin est donc un antisémite condamné comme tel !
Cette campagne à l’encontre d’antisémites soi-disant défenseurs des «droits humains» doit pour eux évidemment immédiatement cesser, et leurs auteurs être traduits en justice dans les meilleurs délais (ils ne parlent pas encore de la réouverture des camps ou de Drancy).
L’ensemble de la gauche Française complice des antisémites principalement d’extrême gauche (voir la liste des antisémites qui soutiennent BDS ici) personne ne s’étonnera d’y voir Le Collectif des Musulmans de France, la CGT sous toutes ses formes, Le Parti de Gauche (vous savez, la France insoumise au grand capital cosmopolite de Jean Luc Mélenchon), le NPA de Poutou qui appelle à voter Macron (Le Nouveau Parti Antisémite), ATTAC France, le fameux mouvement ou le MRAP qui distille de la haine des juifs est membre fondateur etc. notre entière solidarité aux victimes de ces menaces et intimidations, et appelons les autorités françaises à diligenter sans délai des enquêtes rapides contre les responsables de ces incitations à la haine.
D’ailleurs le MRAP qui distille de la haine des juifs est
solidaire de l’AFPS et de ses militants puisque des condamnés pour incitation à
la haine raciale antisémite étaient conjointement militants du MRAP et de
l’AFPS !
Selon le site fasciste rouge Bellaciao Tchi-Tchi l’Association
antisémite France Palestine Solidarité (AFPS) viendrait d’être une nouvelle
fois l’objet de monstrueuses attaques et de menaces graves de la part d’un
groupe de juifs Français dit Brigade
juive, en raison de son implication dans l’immonde campagne antisémite et fasciste rouge BDS
(Boycott, Désinvestissement, Sanctions).
Ces justes menaces de dévoiler les noms des antisémites,
tous de cette gauche qui pue la haine des juifs, s’apprêtant tous avec les
républicains et le centre à voter Macron ont été notamment relayées par divers
sites dont celui de la Ligue de Défense Juive (LDJ).
Le MRAP le délicat mouvement qui distille de la haine
des juifs assure à l’AFPS et à ses militants son entière solidarité. voir
ici le MRAP des Landes porteur de haine!
Le mouvement antisémite MRAP rappelle que pour eux la
campagne internationale antisémite «BDS»
est une campagne non violente, ciblée contre ce qu’ils jugent comme une colonisation
illégale et pour la fin de ce qu’ils disent être l’occupation des territoires palestiniens de
Cisjordanie et de Jérusalem Est, pour eux obstacles essentiels à la paix. C’est
face à la soi-disant incapacité de la «communauté
internationale» à faire respecter, par l’Etat israélien, le droit
international qui n’existe malheureusement pas et qui n’est qu’un des nombreux
fantasmes marxistes du MRAP qui distille de la haine des juifs et les diverses
résolutions des Nations Unies, que cette campagne raciste dite «citoyenne» allah con a été lancée.
C’est faire peu de cas les fameux 7 d’Alençon qui nous
servent pour cibler au sein de la nébuleuse BDS marxiste les «porteurs de haine raciale antisémite» suivant
en cela madame Martine Aubry qui dira : «les
boycotteurs se trompent de combat en prenant le parti de la censure plutôt que
celui de la paix, celui de la séparation plutôt que celui de la possible et
nécessaire coexistence - celui, en un mot, de la haine et non de la parole et
de la vie partagées». C’est ainsi que le 24 novembre 2014 la Cour d'Appel
de Caen a, suite à la plainte déposée en février 2010 par le BNVCA soutenu par
le CTECNA, faisant suite au jugement rendu par le Tribunal correctionnel
d'Alençon le 19 septembre 2013, a condamné l’enseignante professeur des écoles
quinquagénaire Christine Coulon «militante»
du NPA (nouveau Parti Antisémite), François Tollot 67 ans, ingénieur agronome
retraité, membre du Parti Communiste, adjoint au maire d’Alençon, Nicole Le
Strat retraitée de l’éducation nationale (Professeur certifié) Syndicaliste au
SNES le syndicat marxiste «voyou»,
Chantal Mallet aussi «professeur/e» des écoles, Pierre Frénée, Maître Joseph
Louis Auguste Montier dit Jo Montier avocat spécialiste en droit rural, membre
du «Collectif» antisémite Orne Palestine et de l’AFPS 61 et Alain Bertin de
l’AFPS (Antisémites Français Populaires et Soviétiques), tous coupables et
condamnés à la peine de 500 euros avec sursis pour l'infraction d'entrave à
l’exercice d’une activité économique quelconque ou «boycottage économique»
réprimée par l'article 225-2 du Code pénal.
Ces gens-là bien sûr, bénéficiaient de l’entier et
plein soutien du MRAP, mouvement qui distille de la haine des juifs. Extrait du
communiqué : «Le MRAP exprime son entière
solidarité avec les 7 militants d’Alençon (dont 2 adhérents du MRAP) et
rappelle que la campagne internationale «BDS» (Boycott, Désinvestissement,
Sanctions) est une campagne non violente, ciblée contre la colonisation
illégale et la fin de l’occupation des territoires palestiniens de Cisjordanie
et de Jérusalem Est, obstacles essentiels à la paix» (…) «La volonté du gouvernement français de
criminaliser les militants de la campagne BDS, les déclarations de Manuel
Valls, alors Premier ministre, assimilant la critique de la politique de l’Etat
d’Israël à l’antisémitisme ne peut qu’encourager des extrémistes. Le MRAP
rappelle qu’il a, à plusieurs reprises, demandé l’interdiction de la Ligue de
Défense Juive, groupe violent».
Pour le CTECNA : Michel Alain Labet de Bornay
Copyright 2017. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Avec
l'aimable autorisation du Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark) Tous
droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la
citation de la source. Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ?
Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à ctecna@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire