mardi 21 juin 2011

«Allah Akbar»



Quel bonheur mais sérieusement quel bonheur !

Je ne pense pas qu’il soit possible de rire autant qu’en visitant les sites de la propagande antijuive ou anti-israélienne comme par exemple le Post.fr. Et il y en a pas mal ces derniers jours qui reprennent sans prendre caution, les délires psychiatriques du parlementaire arabe-israélien Ahmed Tibi…

Voilà ce que je viens de trouver sur un blog algérien:  la logique guerrière d’Israël n’en finit pas d’étonner. Dans sa démesurée violence, l’Etat hébreu s’apprête à utiliser une nouvelle technique pour le moins étrange contre les Palestiniens. En effet, Tsahal a lancé un programme spécial consistant à dresser et conditionner des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent la phrase «Allah Akbar».

Bon, Tibi n’a bien entendu aucune preuve de ce qu’il avance…
Quoi qu’il en soit cette affaire en rappel d’autre comme lorsqu’il y a un an les palestiniens accusaient les israéliens de dresser des rats à ne mordre que les arabes ou une autre légende urbaine (plus ancienne) qui raconte que les chewing-gums fabriqués par Israël et vendus dans le monde arabe sont “infectés” avec des produits chimiques donnant aux femmes des envies… Pas très catholiques !

Mais soyons sérieux a propos de la « phrase » «Allah Akbar» !

EN CLIQUANT SUR L'UN DES LIENS CI-DESSOUS, VOUS DECLAREZ :

avoir atteint l'âge de la majorité légale ;
ne pas être accompagné(e) de mineur(s) ;
avoir lu l'article ci-dessus ;
savoir que cliquer sur l'un de ces liens affichera sur votre ordinateur une vidéo représentant cinq musulmans cagoulés opérant un sacrifice humain en coupant lentement la tête d'un homme vivant avec un couteau ; celui tenant le couteau est Ahmed Fadel Nazzal al-Khalayla est plus connu sous son pseudonyme Abou Moussab al-Zarqaoui. De confession sunnite, il est probablement né en 1966, à Zarqa en Jordanie, d'où son patronyme de guerre. « Abou Moussab » est une référence à Moussab ben Omar, compagnon du « prophète » pédophile Mahomet, al-Zarqaoui voulant dire « le zarqaien » ;vouloir tout de même exercer votre droit à l'information et vous faire une opinion par vous-même plutôt que de laisser le soin à ceux qui ont vu la vidéo de décider à votre place de ce que vous devriez en penser ;
savoir que le fait de regarder ces images particulièrement éprouvantes peut entraîner des effets psychologiques et organiques comme nausées, vomissements, migraines, cauchemars, idées fixes, dépression, insomnies... sans que cette liste soit limitative, et en assumer le risque ;
assumer les responsabilités de vos choix d'adulte. 

EN CLIQUANT SUR L'UN DES LIENS CI-DESSOUS VOUS RECONNAISSEZ AVOIR LU LE TEXTE QUI PRECEDE ET L'AVOIR COMPRIS DANS SA TOTALITE.



Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible


Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark) Tous droits réservés.

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire