lundi 27 juin 2011

La flottille de l’antisémitisme ! Partira ? Partira pas ? Coulera ? Coulera pas


L’armada marxiste la flottille de l’antisémitisme pour les terroristes musulmans du HAMAS encalminée à Athènes.




La conférence de presse stalinienne va bientôt débuter, à midi, sous la lumière blafarde et triste des néons d’une salle aussi sinistre qu’une réunion de cellule du PCF au centre d’Athènes. La plupart des représentants communistes haineux et antisémites des bateaux participants sont là ; 22 collectivistes communistes internationalistes de 22 « nationalités » au total. La presse d’abrutiles islamo marxistes lobotomisée Allah botte, aussi, est présente en nombre. Malgré une grande bâche bleue affichée au mur avec un navire noir voguant sous le soleil rouge et des dessins d’enfants souhaitant bonne chance, le départ est encore loin. Alors qu’il devait avoir lieu mardi, il a été repoussé à jeudi ou vendredi, au mieux. La plupart des barcasses partiront de Corfou.

Les syndicats grecs ont appelé à nouveau à deux jours de grève générale, les 28 et 29 juin. Les dockers auraient tout de même promis de charger « l’aide humanitaire » des camarades sur les cargos, mais cela prendra plus de temps. De toute façon, il n’est même pas certain qu’il y ait bien un départ. A mes côtés, avant le début de la conférence, le bolchevique député européen membre du Parti Communiste espagnol Willy Meyer n’est ainsi pas très optimiste ! (étonnant non ? Et la lutte finale camarade ?): «Je pense qu’Israël met beaucoup de pression sur le gouvernement grec et il est possible que nous n’ayons pas le droit de partir. Pour moi, il y a trois possibilités: la première, nous restons à Athènes, la seconde, nous sortons du port et ils nous ramènent ou, la troisième, avec de la chance, nous allons dans les eaux internationales.»

Les espoirs de ce ramassis de parasites communistes pour une grande « flottille », si jamais il y en a une, semblent être en considérablement en baisse. La Grèce a reporté l’autorisation pour un navire de naviguer suite à une plainte déposée la semaine dernière contestant la sécurité du navire qui doit quitter ses ports. Chypre a déjà interdit les départs pour la bande de Gaza contrôlée par le Hamas, et la Turquie a bloqué le navire Mavi Marmara dans ses ports pour des retards bureaucratiques.

Les Etats-Unis ont fermement condamné la flottille en cours de préparation pour contester le blocus d’Israël contre le groupe de musulmans terroristes Hamas. Les Nations Unies ont déclaré qu’il n’y a pas de crise humanitaire a Gaza, et tous les biens et les marchandises peuvent être envoyés à Gaza par voie terrestre par le biais de l’Egypte et des passages avec Israël.

«Laissez-nous "naviguer"

 

Des pancartes de propagande, des choristes de l'armée rouge qui entonnent un chant Allah con : Cliquez ICI ! et la « conférence marxiste »  peut enfin commencer. Douze collectivistes internationalistes marxistes à la tribune. 

Une dizaine de nidoreux députés nationaux ou européens sont également dans la salle, notamment Jean-Paul Lecoq, ex député communiste assis en tailleur sur la moquette grise, reconnaissable entre la forêt de caméras grâce à son écharpe bleu-blanc-rouge (Bizarre ça ; Bleu, Blanc Rouge ça fait un peu F Haine non ? ou sont les drapeaux rouges du sang des 150 000 000 de victime du communisme ? Ou sont les faucilles collectivistes à couper les têtes et les marteaux à enfoncer les idées nauséabondes marxistes et antisémites dans les crânes capitalistes ?).

Le commissaire politique chef du comité d’organisation, Vangelis Pissias, un communiste Grec « Un ce ceux qui ont poussé la Grèce vers cette belle réussite économique socialiste qui comme dab sera payée avec le pognon du bon con de contribuable capitaliste européen qui bosse lui, débute un « discours » d’une vingtaine de minutes. «Nous sommes prêts à partir, nous avons juste quelques détails techniques à régler», commence-t-il.
N’hésitant pas à élever la voix comme tout bon apparatchik rouge, appuyant sur chaque mot en grec, il éructe sa haine «nous partirons si la pression sur Athènes est réduite. Elle vient du gouvernement israélien mais aussi des autres pays, qui imposent des termes inacceptables ».

C’est au tour du représentant français le troskyste Thomas Sommer-Houdeville qui a fait ses armes à la LCR (Ligue communiste révolutionnaire), et milite aujourd’hui au NPA (Nouveau Parti Antisémite) Il se dit très fier que samedi dernier « la flottille de la liberté ait déjà commencé » avec le départ d’un bateau français de Corse.( Un bateau de croisière de 30 mètres, incapable d’amener quelque cargaison que ce soit à Gaza et payé avec l’argent du contribuable Français collecté par le MRAP !) Il en appelle à la presse: « Venez nous voir, venez voir nos cargos, venez dire qui nous sommes ».
Du côté d’Israël, selon la radio militaire, les autorités  « ont décidé de ne pas autoriser les bateaux à jeter l’ancre à Gaza, même s’ils peuvent à décharger leur cargaison à Ashdod, un port israélien, ou dans le port égyptien d’El-Arish ».
"Dimanche
, les ministres ont décidé de ne pas autoriser les bateaux à jeter l'ancre à Gaza qui ne possède pas de ports !!!!!, même s'ils seront autorisés à décharger leur cargaison à Ashdod (port israélien) ou dans le port égyptien d'El-Arish", a affirmé la radio militaire. "Si aucune arme ou munition n'est trouvée, la cargaison sera transférée dans sa totalité à Gaza", a ajouté la radio.
La radio publique a indiqué que l'Egypte avait déjà accepté que les bateaux accostent au port d'El-Arish, situé à quelque 50 kilomètres à l'ouest de la frontière égyptienne avec Gaza.
"Nos forces sont prêtes à arrêter la flottille et à empêcher les bateaux d'atteindre Gaza"
, a déclaré une source politique au quotidien gratuit Israel Hayom, proche du Premier ministre Benjamin Netanyahu.
Tout comme Israël et les Etats-Unis, l'ONU s'est opposée à cette flottille, le secrétaire général Ban Ki-moon ayant "écrit aux gouvernements concernés pour qu'ils usent de leur influence pour décourager les flottilles qui représentent un potentiel d'escalade dangereuse".
De plus le bureau de presse du gouvernement a déclaré dimanche que tout « journaliste » se trouvant sur un des navires de la flottille qui a prévu de prendre la mer mardi pour Israël sera interdit d’entrer dans le pays pendant 10 ans.
Le directeur du bureau de presse, Oren Helman, a écrit aux journalistes étrangers que la flottille est « une dangereuse provocation qui est organisée par des extrémistes occidentaux et musulmans pour venir en aide au Hamas ».


Il continue : « je voudrais qu’il soit clair pour vous et pour les medias que vous représentez, que la participation a la flottille est une violation intentionnelle de la loi israélienne et est susceptible de conduire les participants à se voir refuser l’entrée dans l’état d’Israël pour une période de 10 ans, ainsi que la saisie de leur matériel et des sanctions supplémentaires. »


Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible

Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark) Tous droits réservés.

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com

9 commentaires:

  1. Que ces fachos ultra sionistes dégagent du Net ! Vive la liberté d’expression marxiste léniniste !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime pas la flottille,,, c'est pas un truc de gauche de faire équipe avec des terroristes .

    RépondreSupprimer
  3. Ne perdons pas notre temps l'adresse ip de l'un Laurent Grenoble et la meeeeme que l'autre 2 Parleur38 --- dans la même assiette

    RépondreSupprimer
  4. Tu a vu, ils sont tous là, content de se montrer
    content de soutenir des diffamateur et menteurs comme le Labet
    exprimant ouvertement leur méthodes
    plus besoin de les dénoncer
    ils se dénoncent tout seul ces cons !

    RépondreSupprimer
  5. "ils se dénoncent tout seul" = exact

    si tu savais les bons docs que ces cons là, que ce con de Labet ( Immonde) m'a fourni. ça va intéresser la police, un de ces jours...

    RépondreSupprimer
  6. pas la peine de me pister!!!!!! , je suis sur la liste des fachos que publie ton pote lolo ta na qua lire sa liste nous sommes tous dedans--------------- la dit n'importe quoi et tu perd ton temps
    ------------bonne journée colégue du groupe/ Ne t'ienquiéte je ne passe plus

    RépondreSupprimer
  7. Formidable continuez, continuez ainsi on sait qui est qui
    Merci, un grand merci,
    au moins vous avez le courage de soutenir
    ceux qui diffame et mente,
    je ne vous en croyez pas capable
    Mais en fait il ne laisse même pas leur commentaire
    trop nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Obliger des le remettre à partir des mails reçus

    RépondreSupprimer
  8. behemothe,

    rosevertrouge a réagi à votre post Réponse de GrandFred aux allégations mensongères proférées à son encontre

    "nous sommes des menteurs et des diffamateurs merci -- behmothe -------------------------------------- nous te découvrons -- va tu toi aussi faire une liste contre les gents qui arrivent avec une sorte d'analyse et des insultes notre honneur c'est d'éja le respect pour les posteurs de notre groupe actif et militant les anciens y compris Nous Sommes De Gauche et contre la flottille et nous avons le droit de le dire et le redire"

    Retrouvez l'ensemble des réactions à ce post : http://www.lepost.fr/article/2011/06/18/2526997_reponse-de-grandfred-aux-allegations-mensongeres-proferees-a-s-en-encontre.html#reactions

    Pour alerter les modérateurs du Post sur cette réactions, cliquez ici : http://www.lepost.fr/alerter/reaction/?id=5742018&pseudo=rosevertrouge

    A bientôt,

    L'équipe du Post.
    behemothe le 19/06/2011 à 08:29
    behemothe,

    le radam indépendant a réagi à votre post Réponse de GrandFred aux allégations mensongères proférées à son encontre

    "nous sommes des menteurs et des diffamateurs merci -- behmothe -------------------------------------- nous te découvrons -- va tu toi aussi faire une liste contre les gents qui arrivent avec une sorte d'analyse et des insultes notre honneur c'est d'éja le respect pour les posteurs de notre groupe actif et militant les anciens y compris"

    RépondreSupprimer