lundi 20 juin 2011

UN BATEAU POUR GAZA : MENACES DES COMMUNAUTAIRES ULTRA-SIONISTES !






Note sur cette vidéo : Elle a été filmée par Jesse Petria, un touriste américain qui n’en revient toujours pas de ce qu’il a vu ce jour-là devant le musée du Louvre à Paris, en janvier 2009, lors de son séjour dans ce qu’il s’imaginait être la Ville des Lumières. Cette vidéo démontre que les idées développées depuis des années par l’ ensemble des organisateurs de cette manifestation, le PCF, le NPA, le MRAP, L’AFPS, l’association dynamique présence musulmane, Euro Palestine, Europe écologie, les indigènes de la république qui n’aiment pas les sous chiens blancs, la ligue des droits de l’homme dont une militante vient d’être condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite portent les fruits d’un renouveau de l’antisémitisme le plus nauséabond du monde l’antisémitisme marxiste ! Cette vidéo véritable appel au meurtre des juifs ce passe de commentaires !

Un « article » non signé comme il ce doit, par un courageux anonyme du délicieux et délicat mouvement progressiste antiraciste, humaniste et pacifiste distingué dit MRAP des landes, appelle quelques commentaires de la part du CTECNA ( Collectif Tous Ensemble Contre le Nouvel Antisémitisme).
Bien évidemment aucun « Droit de réponse » n’est accordé par ces célèbres « démocrates » à la mode Stalinienne ! A l’inverse les commentaires sur ce blog son libres. 

L’inébranlable matamore anonyme écrit : « En 2003, le MRAP publiait un document « racisme anti-arabe, nouvelle évolution » démontrant les connexions entre le radicalisme communautaire et l’extrême-droite traditionnelle. »

Il serait quand même souhaitable que l’on sache de quelle « communauté » cet intrépide zélote nous parle ? De même que ce « radicalisme » communautaire ?

Patience… l’impétueux anonyme va nous le dire : 

« Cette extrême-droite communautaire ultra-sioniste et ses supplétifs de la droite extrême ("droite libre" associée à l’UMP) sévissent à nouveau, en appelant à manifester contre l’initiative "un bateau pour Gaza" »
Ben voilà, il s’agit donc des sionistes ! Ah enfin ça y est, on comprend mieux maintenant de qu’elle communauté il s’agit !

Par l’usage de ce simple mot « communauté » on cerne mieux l’intention de ce qui se prétend n'être qu'une critique d'Israël par ces nauséabondes organisations  et qui est en fait une diabolisation et cela, couplé avec une résurgence des attaques contre « les communautaires » tout le monde comprend qu’il s’agit des Juifs (la communauté).

Nous arguons au CTECNA que ce concept de nouvel antisémitisme, d'antisionisme, d'antiaméricanisme, d'anti mondialisation et de tiers-mondisme avec la diabolisation d'Israël, ou l'application de doubles standards pour juger de sa conduite, doit être considéré comme de l'antisémitisme ou constituer une forme déguisée d'antisémitisme qui doit être sévèrement réprimée.

Surtout comme dans ce cas ou une association supposée anti raciste appelle au boycott d’Israël :


Cette affiche (ci contre) figure sur les sites du MRAP à qui je rappelle que l’appel au boycott, quelque soit son support, est une infraction aux lois de la république :
Extraits de l’Article 23 et 24 al.8 de la loi du 30 décembre 2004 modifiant la loi du 29 juillet 1881 : « Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, soit par des discours, des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l’écrit, de la parole ou de l’image vendus ou distribués, exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique seront punis etc. etc. » 
Cela permet aux tribunaux de condamner tous les appels au boycott y compris la diffusion des films, écrits affiches sur Internet, les affichettes, affiches, tracts ou le port de vêtement dont l’inscription est « Boycott Israël ».

Notre héroïque fanfaron anonyme continue : « Fidèle à ses délires, cette extrême-droite compare ceux qui s’opposent au blocus de Gaza aux « collabos qui allaient chercher les Juifs français pour les envoyer en Allemagne, ils visent le même objectif macabre. En banalisant ainsi le génocide des juifs dans de telles outrances, ces extrémistes sont des fossoyeurs de l’histoire. »

Alors là ; notre ardent anonyme courageux s’engage sur un terrain glissant et je vais lui faire ici un petit rappel d’histoire de France : Voyez vous courageux anonyme, ce sont les socialistes Français alliés aux communistes qui ont voté les pleins pouvoirs au Maréchal Philippe Pétain élu régulièrement par l'Assemblée nationale (Chambre + Sénat), qui était celle, élue en mai 1936, du Front populaire.
Et voyez vous « camarade » courageux ; dans un mémorandum du 30 juillet 1940, Otto Abetz constate : "Le climat anti-sémite au sein du peuple français est tellement fort qu'il n'a pas besoin de notre part d'être encore renforcé" (cité par D. Rossignol. Vichy et les Francs-maçons, Ed Lattes 1981, p 99)

Et entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors,tous membres du fameux komintern bolchevique était farci d’antisémites, comme le traître et assassin Jacques Duclos qui dénonçait pour complaire à l’occupant allié de circonstance de son immonde parti, le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.
M. Albert Sarraut, ministre de l’Intérieur, (et pas du Maréchal) s’écriait même en séance du Sénat, le 19 mars 1940 :
“La propagande communiste et hitlérienne - elles ne font qu’une - la propagande ennemie. J’ai eu l’occasion de m’en expliquer devant votre commission de législation criminelle et civile. Le chef de cette propagande est le chancelier Hitler, dont le bolchevik est le “lieutenant” s’il était besoin de faire la preuve de cette affirmation, il suffirait d’indiquer avec le fait que ce sont les avions allemands qui éparpillent les tracts communistes, cet autre fait que les postes de radio et de propagande communiste, “La Voix de la Paix”, “Radio Humanité” qui sont répétées, lancent leurs émissions du territoire allemand.” (Journal Officiel du 20 mars 1940, page 266).

La gauche Française dite aujourd’hui (Forces de progrès humaniste, pacifiste) use d'une machine de propagande digne de Goebbels, (Curieusement herr Goebbels était un communiste rallié au Socialiste National du chancelier du troisième Reich démocratiquement élu le sieur Hitler, après la lecture de son ouvrage majeur «  Mon combat »). Rappelons-nous que déjà l'Empire colonial français a été l'œuvre de la gauche et la préférence nationale a été érigée en loi, en août 1932, par MM. Blum et Salengro, de la SFIO, (parti socialiste). Cette loi a été abrogée en catimini en 1981 par le Socialiste Mitterrand, titulaire de la francisque de Vichy, devenu grand résistant… fin 1944.

Venons en au cas d’aujourd’hui ; que le socialiste Laval, Membre de la SFIO depuis 1905, avocat socialiste milliardaire, défendant parfois des syndicalistes communistes de la CGT et maire depuis 1923 et député socialiste d'Aubervilliers, (mandat de maire qu’il conserva jusqu’à la Libération) déjeunais avec Hitler lui-même ; ça on le savait ! Tout comme entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors, étaient tous membres du fameux komintern bolchevique était farci d’antisémites, comme le camarade communiste Jacques Duclos qui dénonçait le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.

Aujourd’hui comme hier, j’accuse les socialos communistes d’être des antisémites, d’avoir donné les pleins pouvoirs à Pétain ! J’accuse Pierre Laval maire SOCIALISTE d’Aubervilliers d’avoir dit : « Je souhaite la victoire de l’Allemagne ». J’accuse le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers un social fasciste d’avoir en Avril 1942 ; nommé à nouveau chef du gouvernement du régime de Vichy par le maréchal Pétain, d’avoir renforcé la politique nauséabonde de collaboration avec l’occupant du parti Socialiste National des travailleurs Allemands que certains nostalgiques de ce Parti Socialiste et de l’argot berlinois appellent nazis !

J’accuse Laval, maire SOCIALISTE d’Aubervilliers d’avoir début juillet 1942, proposé de livrer les Juifs étrangers vivant en zone non occupée en y joignant leurs enfants !!!! De plus, les responsabilités de votre camarade de parti, le maire SOCIALISTE Laval dans la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ du 16-17 juillet 1942 et dans celle perpétrée le 26 août 1942 en zone sud sont accablantes.

Sollicité de revenir sur sa décision d’inclure dans les convois les enfants de moins de 16 ans (initialement non demandés des Allemands), notamment par le pasteur Boegner, chef des protestants de France, l’immonde et répugnant maire SOCIALISTE d’Aubervilliers Laval refusera : « pas un seul de ces enfants ne doit rester en France ».  
Le pasteur Boegner rapportera plus tard : « Que pouvais-je obtenir d’un homme à qui les Allemands auraient fait croire - ou plutôt qui faisait semblant de croire - que les juifs emmenés de France allaient en Pologne du Sud pour y cultiver les terres de l’État juif que l’Allemagne affirmait vouloir constituer. Je lui parlais de massacre, il me répondait jardinage ». Les frontières de l’ignoble étaient dépassées par le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers comme elles le sont aujourd'hui par l'ensemble des propagandiste de l’immonde campagne antisémite BDS et par les soutiens à l’odieuse flottille soutient du terrorisme musulman ! Le preux camarade anonyme écrit cette fois assez justement : «  Sur un champ plus hexagonal, Jean Luc Mélenchon est présenté comme un propagandiste de l’islam politique et le site communautaire publie une liste de 314 « élus de la honte » accusés d’être des soutiens du terrorisme du Hamas (dont Marie Georges Buffet, Patrick Braouzec, Noël Mamère...Dominique Voynet sans oublier Henri Emmanuelli député des landes).Même Alain Juppé n’échappe pas au délire de cette extrême-droite communautaire « La France porte-parole du terrorisme islamique ? C’est désormais chose faite » » 

Pour finir nous laisserons notre audacieux anonyme à ses déductions et jugements qui n’engage que lui : « Bien entendu le site d’"Europe Israël" apporte son soutien à Zemmour (propaganiste (sic)de l’existence des races) ainsi qu’à l’extrême-droite identitaire (riposte laïque. La fédération des Landes du MRAP co-organisatrice des collectes locales « un bateau pour Gaza » dénonce la stratégie de tension de cette mouvance extrémiste communautaire et de ses affidés de droite extrême. »

En conclusion, loin d’avoir disparu, la haine des Juifs est entrée dans un nouveau régime en se fixant sur Israël, cible d’une guerre médiatique de haute intensité. L’ antisionisme radical, dont l’objectif est la destruction de l’État juif, représente en effet la dernière figure historique prise par la judéophobie. À ce titre, négatrice du droit à l’existence d’une nation, elle constitue l’une des principales formes contemporaines du racisme. Pour comprendre comment s’est accomplie la mondialisation de cette nouvelle configuration antijuive, il faut disséquer le nouveau discours de propagande des ennemis déclarés d’Israël tel qu’il s’est développé au cours des années 2000-2010. La nouvelle vision antijuive, qui consiste à «nazifier» les «sionistes» en tant qu’«agresseurs» et à «judaïser » corrélativement les Palestiniens en tant que «victimes», permet d’accuser les «sionistes»’de «génocide» ou de «palestinocide». Ce discours de propagande est replacé dans son contexte international, marqué par une menace islamiste centrée sur l’appel au jihad contre les Juifs.
Les divers matériaux symboliques exploités par la nouvelle propagande antijuive donne à comprendre comment et pourquoi la haine des Juifs, plus d’un demi-siècle après la Shoah, a pu renaître sous les habits neufs de l’«antiracisme» marxiste et de l’«anticolonialisme» communiste et, grâce aux médias, se diffuser en recueillant l’assentiment d’individus parfois convaincus d’être étrangers à tout préjugé antijuif.

Pour le secrétariat du CTECNA
Signé illisible

Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark) Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com

En savoir plus :

Témoins d'antisémitisme ? Cliquez ICI !

Vu avez lu, vous avez vu, vous avez entendu des paroles, photos, vidéo, articles Internet antisémites ? Déclarez le ICI !

1 commentaire:

  1. A titre personnel, je ne suis absolument pas antisémite, Forsane Alizza me gonfle, les skinheads m'exaspèrent et les cathos me révulsent, mais force est de constater que la moindre critique concernant Israël est systématiquement prise pour de l'antisémitisme agressif, du racisme de bas-étage, à en croire certains juifs (car fort heureusement, une bonne partie, et je l'espère la majorité, sait encore faire marcher son cerveau).
    Donc, je suis antisémite si je m'insurge contre les violences perpétrées à Gaza (oui, on sait, en face ils ne sont pas gentils non plus, mais la proportion n'est pas exactement la même), contre des coups de feu tirés sur des innocents dans ce fameux bateau, ou sur des civils palestiniens venus manifester pacifiquement près de la frontière (pas de barbus intégristes, pas d'armes, pas de jihad etc etc), contre le fait que dans les colonies israéliennes, les palestiniens ont un droit limité à l'accès à l'eau à l'inverse des colons qui en disposent à volonté etc etc.
    Je le précise, je ne suis pas musulman, je n'ai pas de sympathie particulière pour cette religion tout autant stupide et rétrograde que le christianisme ou le judaïsme (non, cette critique n'est pas raciale, mais strictement religieuse).
    Mais merci d'éclairer ma lanterne quant à mes idées, je vais maintenant pouvoir pointer au NSDAP, car après tout, si j'ai pu être critique envers Israël, je dois sûrement être très très méchant et antisémite, je n'ai plus qu'à militer pour la Solution Finale, si j'en crois votre fabuleux site.

    RépondreSupprimer