Cette plainte qui n’a aucune chance d’aboutir est juste un acte de propagande du Hamas.
Vidéo : Les mensonges de mademoiselle Fatima el Mourabiti !
Deux musulmanes Fatima el Mourabit et Kenza Isnasni, deux Maroquinobelges avec deux marxistes communistes flamingantes Inge Neefs et Griet Deknopper ont porté plainte mercredi devant le parquet fédéral contre l'armée israélienne suite à la violation de leur paert du blocus de Gaza le 31 mai dernier de l’ armada d’extrémistes gauchistes et islamiques naviguant vers l’entité Islamique et terroriste de Gaza.
La pratique de la takia et autres manipulations médiatiques digne d'une propagande type institut Tavistok semble être une chose que l'occidental moyen n'intègre pas, alors qu'à la base c'est d'une extrême simplicité, se montrer victime, créer l'empathie, être encore une victime peu importe ses actes, en disant que l'autre est le méchant, il a des armes, il est blanc, juif, raciste, etc. etc.
Aujourd’hui intéressons nous aux fameuses « humanitaires » nous disons nous des oummanitaires Fatima el Mourabiti et Kenza Isnasni,(*) pseudos belges de la Flottille Free Gaza, Pour tromper l’ opinion publique ces deux musulmanes instrumentalisées par les marxistes communistes belges utilisent l"Al-Takia", l’art de duper l’ennemi ; l’immonde mensonge, conseillé en islam pour tromper l’ infidèle , le sous chien, le Belgo-Belge, et arriver à ses fins. Fatima el Mourabiti et Kenza Isnasni sont passes maîtresses dans cet exercice de style marxiste et islamique
La sainte armada du grand Turc pour Gaza avait mis en évidence cet aspect remarquablement sournois de l’activisme islamiste terroriste dans le conflit israélien. Le Maghreb est certes périodiquement et malheureusement soumis à des secousses orchestrées par les maîtres d’œuvre terroristes islamistes qui utilisent le merdier palestinien pour défendre leurs ignobles revendications. En savoir plus cliquez ICI.
(*) Kenza Isnasni,une pseudo « victime de racisme » Belgo Marocaine.
Les parents de mademoiselle Isnani, des immigrés Marocains Ahmed, 47 ans, avait été tué dans un incendie avec son épouse Habiba El Hajji, 48 ans par Hendrik Vyt, un malheureux déséquilibré de 80 ans qui y laissa lui aussi la vie au 121 rue Vanderlinden à Schaerbeek (Belgique).
Les parents de mademoiselle Isnani, des immigrés Marocains Ahmed, 47 ans, avait été tué dans un incendie avec son épouse Habiba El Hajji, 48 ans par Hendrik Vyt, un malheureux déséquilibré de 80 ans qui y laissa lui aussi la vie au 121 rue Vanderlinden à Schaerbeek (Belgique).
Depuis plus de quinze ans, notre « Belgo-Belge » autre forme du « sous chien » Français, comme le qualifie mademoiselle Isnani habitait dans un quartier populaire dans une maison de deux étages qui appartenait au Fonds du logement. A l'époque, comme le confirment des anciens, `l'endroit était calme propre et beau´. Au fil des années, les locataires ont défilé. Tous des immigrés. Hendrik ne le supportait plus !
Le président Français Jacques Chirac avait bien compris le problème lorsqu’en 1991 il lançait l’appel du 19 Juin :
« Notre problème, (En France, mais le cas est le même pour la Belgique et commence à ce poser avec acuité en Israël avec l'arrivée massive d' immigrés Africains) ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose.( En 1991 déjà alors en 2010 c’est bien plus qu’une overdose !!!) C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs ( Au secours il a dit noirs !!!! ) Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte d’or ( Ou le belge qui habite à Schaerbeek) où je me promenais avec Alain Juppé, il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier devient fou. (En Belgique Hendrik Vyt a pété les plombs il ne supportait plus le bruit et l’odeur ! ) Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela. »
Pour le secrétariat du CTECNA.
Général Dayan
Information contrôlée exempte d’antisémitisme.
N’hésitez pas à visiter notre Blog Antisémitisme ? Non merci ! Les commentaires sont libres !
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire