lundi 1 novembre 2010

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire sur le post.fr.

Le Post.fr se joint aux mensonges malhonnêtes des médias de gauche et d’ultra gauche en accusant monsieur Karsenty de « diffamation ».


La censure a encore frappé sur le post.fr l’article : Cliquer ICI ! A été censuré !

Le Ctecna a reçu çà !

à ginette.du.net@gmail.com Le 31 octobre 2010 12:38

Bonjour David Cohen

Après lecture et analyse attentive de votre article du 30.10.10 10h10 par notre équipe ( 3 Personnes) de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte ( ou la charia antisémite) d’utilisation du Post.fr (...)

(...) Toutes les opinions sont acceptées dans la limite des règles définies dans la charte éditoriale et sous réserve de les exprimer de manière courtoise, argumentée, et sans agressivité.

Le motif de retrait de votre article est : Propos potentiellement diffamatoires

Des éléments de votre article ont été considérés comme étant potentiellement diffamatoires :


-Soit parce que les affirmations formulées dans votre article envers des personnes/entreprises/organisations/associations n’ont pas été attestées de façon formelle par la justice ou les médias (exemple : condamnation par un tribunal, article de journal local ou national)

-Soit parce que cette affirmation n’est pas rapidement vérifiable, avec les outils de recherche dont nous disposons, auprès des grands médias, des sites Internet d’information et des encyclopédies.

Si vous disposez d’un document authentifiant les affirmations formulées dans votre article, vous avez la possibilité de nous le faire parvenir à l’adresse email indiquée plus bas. Les pages personnelles, les blogs ou les commentaires sur des forums ne peuvent pas être considérées comme des sources fiables.

Pour nous poser une question merci de cliquer sur le lien suivant :

http://www.contact-moderation.com/question.asp?origine=LP&int_content_id=28614980

Votre article sera alors vérifié à nouveau par un superviseur distinct du modérateur qui l'a initialement traité.  Si sa suspension ne s’avérait pas totalement justifiée vis-à-vis de la charte,  il sera alors immédiatement rétabli.

Ps : pour rappel, le texte de votre article était:
Cliquer ICI !



Mon article ? Que nenni mesdames et messieurs les censeurs, seul le titre était de moi : » LA VERITE RIEN QUE LA VERITE » le reste ( Je donnait les sources) était une interview exclusive de Monsieur Philippe Karsenty, conjointement préparée par Madame Aschkel, Monsieur Marc Brzustowski, le magazine Méteor, et réalisée par madame Michaëla Benhaim.

Les censeurs gauchistes et antisémites du Post.fr déclarent donc les propos de Monsieur Arsenal potentiellement diffamatoires.

Je rappelle à ces fripouilles d’ultra gauche antisémites du Post.fr que dans l’article publié le 18/10/2010 sur France-Israël.org ce trouve l’intégrale de l’arrêt de la cour d’appel de Paris, Karsenty/Enderlin-France2
Lire ICI et donc que les affirmations formulées dans l’ article en question envers Monsieur Enderlin ont bien été attestées de façon formelle par la justice qui dans ces attendus n’a vu aucun sentiment personnel hostile à l’égard de Charles ENDERLIN et de FRANCE 2 ;de plus, considérant qu’en l’état des éléments de l’enquête, qui constituent une base factuelle suffisante pour admettre que les propos litigieux, souvent proches d’un jugement de valeur, aient pu être tenus par l’auteur de l’article et du communiqué incriminés pour traiter de sujets d’intérêt aussi général que le danger d’un pouvoir, en l’occurrence celui de la presse, en l’absence de contrepoids, et le droit du public à une information sérieuse, il y a lieu de décider que Philippe KARSENTY a exercé de bonne foi son droit de la libre critique ; que, ce faisant, il n’a pas dépassé les limites de la liberté d’expression reconnue par l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme, laquelle vaut non seulement pour les informations ou idées accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent ; Que la décision de première instance sera donc infirmée, Philippe KARSENTY renvoyé des fins de la poursuite et les parties civiles déboutées de leurs demandes ;

Sur le Post.fr on trouve de nombreux groupes d’antisémites :


Et là ou se retrouvent les plus forcenés antisémites du Post.fr : http://www.lepost.fr/groupe/la-paix-pour-la-palestine/

Dans une moindre mesure on les retrouvent là : http://www.lepost.fr/groupe/actif-et-militant/

C’est dans ce groupe que sévit le fameux antisémite Laurent de Grenoble : http://www.lepost.fr/perso/laurent-grenoble/ Alias : Behemotte http://www.lepost.fr/perso/behemothe/

Dans son dernier puant « article » ICI celui-ci donne les liens vers les sites antisémites : Ass. France Palestine Solidarité-AFPS ou   Campagne BDS-France (Boycott Désinvestissement Sanctions). Là le post.fr ne voit pas de « diffamation » et rien d’illégal vis a vis de sa « Charte » élastique !

C’est aussi dans ce groupe qu’y apporte la haine antisémite la plus nauséabonde celle de l’inénarrable MRAP National : http://www.lepost.fr/perso/mrap/ dont le site national appelle au Boycott d’Israël et récolte de l’argent pour affréter un bateau pour « Gaza ».

Sans oubliez les vieilles « bobos » sexagénaires tel Nanou75 militante PS, du Mrap et de la LDH qui a fait de son désœuvrement plus qu’un art de vivre, un combat. Antisémite modérée, elle défile le keffieh noué au cou et en profite généralement pour brûler un drapeau israélien en fin de cortège (tout est lié, nous expliquera-t-elle, avec cet air mystérieux, en réalité complètement abruti, qui fait toujours son petit effet lors de ses réunions de la LDH dans le 13ème) bref cette grosse vieille et moche antisémite n’a vraiment rien à foutre de sa vie et tient à le faire savoir au plus grand nombre en étant de tous les combats perdus d’avance.

Chers amis n’hésitez pas à dénoncer ces blogs antisémites et ce site puant du Post.fr : Pour dénoncer cliquez ici  et/ou Déclaration médias







1 commentaire:

  1. J'ai fait le nécessaire. A mon avis, ils ne devraient guère avoir le choix que de republier. Sans quoi ils se trouvent dans l'illégalité au regard de la Cour d'Appel de Paris, arrêté du 21 mai 2008.

    RépondreSupprimer